[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Si tu veux j y retourne vendredi matin.
    Envoie moi un mp si tu veux que je te prenne un jeu ou deux.

Posté il y a 12 années #
  2. Baghim
    Mini hamster
    21 messages
    Gamertag : denkosui
    Inscrit en 2011

Un petit message concernant des soldes au magasin Carrefour de venette il n'y avait pas de soldes sur les Jeux Vidéos

Posté il y a 12 années #
  3. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

bioxmanrouge » 
    Si tu veux j y retourne vendredi matin.
    Envoie moi un mp si tu veux que je te prenne un jeu ou deux.

Salut.

Je t'ai envoyé un MP.
    Je suis très intéressé par Metro Last Light ps3 à 10€.
    Si tu arrive Ă  m'en prendre 1, ce serais parfait.
    Merci d'avance.

Defqon1.

Posté il y a 12 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon, j'vais aller faire un tour Ă  carrouf, j'vous dirai quoi.

Posté il y a 12 années #
  5. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Moi je vais faire un tour à Cora, Auchan, Fnac et peut-être Géant cet après midi. Je vous dit si y a des trucs de ouf

Posté il y a 12 années #
  6. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

Je suis retourné à Auchan V2 Villeneuve d'Ascq,du DOA 5 à 10 Euros,il y'a de la quantité,je me suis pas privé à ce prix

Sonic AS Transformed sur Wii U Ă  20 euros

Inversion Ă  5 Euros sur Xbox 360

Oblivion 5th Anniversary 10 Euros sur 360

C'est Ă  peu pret tout

Posté il y a 12 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon, je ne suis pas allé à Carrefour ma caisse est en panne. Youpi.

Si quelqu'un voit un Disgaea 3 Vita pas cher qu'il me fasse signe!

Posté il y a 12 années #
  8. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Anamorph » 
    Bon, je ne suis pas allé à Carrefour ma caisse est en panne. Youpi.

Si quelqu'un voit un Disgaea 3 Vita pas cher qu'il me fasse signe!

bienvenue au club, sauf que la mienne n'est pas exactement en panne xd.

Posté il y a 12 années #
  9. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

A la Fnac Bordeaux Lac, il y a deux bacs remplis de jeux d'occasion Ă  -80%. Au programme : Metal gear rising Ă  5 euros, Zombie U Ă  3 euros, Zelda Skyward Ă  7 euros, Lego batman 2 Ă  3 euros, Dragon Dogma 2 Ă  5 euros, Dead or Alive 5 Ă  3 euros, Dragon Quest 9 Ă  3 euros, Mario Tennis 3DS Ă  7 euros etc etc les moins chers sont Ă  1,80 euros (9 euros - 80%)

Ce ne sont que des exemples, j'ai acheté 19 jeux pour 53 euros. Les bacs étaient encore plein après mon départ Les jeux cités ci-dessus sont des exemples de ce qu'il reste et pas un catalogue de ce que j'ai pris (sauf s'il en restait).

Posté il y a 12 années #
  10. defqon1
    Grand hamster
    193 messages

Lyzard » 
    A la Fnac Bordeaux Lac, il y a deux bacs remplis de jeux d'occasion Ă  -80%. Au programme : Metal gear rising Ă  5 euros, Zombie U Ă  3 euros, Zelda Skyward Ă  7 euros, Lego batman 2 Ă  3 euros, Dragon Dogma 2 Ă  5 euros, Dead or Alive 5 Ă  3 euros, Dragon Quest 9 Ă  3 euros, Mario Tennis 3DS Ă  7 euros etc etc les moins chers sont Ă  1,80 euros (9 euros - 80%)

Ce ne sont que des exemples, j'ai acheté 19 jeux pour 53 euros. Les bacs étaient encore plein après mon départ Les jeux cités ci-dessus sont des exemples de ce qu'il reste et pas un catalogue de ce que j'ai pris (sauf s'il en restait).

Salut.

Il y a possibilité que tu me prennes Dragon Dogma ps3 ?

ps : c'est dragon dogma OU dragon dogma dark arisen ?

Posté il y a 12 années #
  11. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Dragon Dogma Ă  3 euros, Dragon Dogma Dark arisen Ă  5 euros. J'ai pris les deux mais il en restait. Je vais voir pour y retourner demain.

Après, j'ai pas tout cité, il y avait du Naruto, Need for speed, Burnout, Crysis 2, Medal of honor, Metroid other M, Metal gear HD collection. Je ne me souviens pas de tout mais il y a du choix.

Posté il y a 12 années #
  12. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

Si jamais il y'a possibilité aussi,je veux bien un Metal Gear Rising et un Mario Tennis Merci

Posté il y a 12 années #
  13. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Sympa, la FNAC de Bordeaux !^^

Tu vas avoir pas mal de demandes, Ă  mon avis

Posté il y a 12 années #
  14. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Je pense aussi mais j'y ai été vers 13h et j'y retourne vers la même heure demain. En 24h, les bacs ont le temps de se vider. Enfin on verra, je pensais déjà rien trouver, j'ai eu beaucoup de chance.

Curieusement en revanche pas (ou plus ?) de titre PSP et Vita.

Posté il y a 12 années #
  15. defqon1
    Grand hamster
    193 messages

Lyzard » 
    Dragon Dogma Ă  3 euros, Dragon Dogma Dark arisen Ă  5 euros. J'ai pris les deux mais il en restait. Je vais voir pour y retourner demain.

Après, j'ai pas tout cité, il y avait du Naruto, Need for speed, Burnout, Crysis 2, Medal of honor, Metroid other M, Metal gear HD collection. Je ne me souviens pas de tout mais il y a du choix.

Oki, ba je t'achète Dragon Dogma Dark arisen à 5 euros (+ frais d'envoi) si tu arrives à m'en avoir un pour PS3.
    Merci beaucoup par avance.

Posté il y a 12 années #
  16. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Ok, je te dirai demain soir s'il en restait.

Posté il y a 12 années #
  17. defqon1
    Grand hamster
    193 messages

Lyzard » 
    Ok, je te dirai demain soir s'il en restait.

Merci Lyzard

Posté il y a 12 années #
  18. minoplay
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : minodelavega
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

je serrais bien intéressé par mario tennis 3ds si il y en a encore et zombie U
    si tu peut bien sur merci

Posté il y a 12 années #
  19. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Faites gaffe par contre, c'est des jeux d'occasion et la Fnac est pas toujours sérieuse sur la reprise des jeux.

J'avais acheté far cry instinct predator d'occasion et arriver à la maison le jeu était rayé à mort et la notice dégeulasse.

Posté il y a 12 années #
  20. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Pas de mauvaise surprise sur les 19 que j'ai acheté. Mais en effet, ça peut arriver.

Posté il y a 12 années #
  21. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Mieux vaut prévenir, ça serait dommage que tu te retrouve avec des jeux sur les bras si certains hamsters sont pointilleux et n'aurait pas fait gaffe.

Posté il y a 12 années #
  22. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Petit rappel, ce n'est pas sur ce topic que l'on dois faire les demandes d'achats Ă  d'autres membres mais sur celui ci, merci.

Posté il y a 12 années #
  23. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

La FNAC a refait le plein des bacs avec des jeux cita et des jeux neufs : Soûl sacrifice 8e, crysis 3 a 6e, ninja garden 3 a 8e, devil mat cry le dernier a 6e, dead or Alive 5 vita à 8e, métro last light limited a 8e, etc etc star trek, god of war, persona 4 arena a 10e, dead Island riptide à 8e, j'en oublie beaucoup.

Désolé pour la rédaction, je suis sur un mobile. Encore une fois j'ai cité ce qu'il reste. J'en ai aussi pris pour les hamsters, je ferai un message ce soir dans le bon topic.

Je n'y retourne pas (sauf pour des très anciens qui me préviennent avant 18h.)

Posté il y a 12 années #
  24. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Dis donc, il y a vraiment du lourd !

Posté il y a 12 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Bon je passe en MP pour te demander des trucs Lyzard (j'ai peu d'espoir quand mĂŞme).

Posté il y a 12 années #
  26. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Anamorph » 
    Bon je passe en MP pour te demander des trucs Lyzard (j'ai peu d'espoir quand mĂŞme).

MĂŞme chose

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  27. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

J'y retourne ce soir. Croisez les doigts !

Posté il y a 12 années #
  28. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Que du DOA sur vita?

Posté il y a 12 années #
  29. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Non i love my katamari, hell corpse of hell, mod nation, soul sacrifice, et d'autres que j'oublie peut ĂŞtre.

Posté il y a 12 années #
  30. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Lyzard » 
    Non i love my katamari, hell corpse of hell, mod nation, soul sacrifice, et d'autres que j'oublie peut ĂŞtre.

Ok ben rien qui aurait pu m'interesser mais du lors dans ta fnac

Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.