Si tu veux j y retourne vendredi matin.
Envoie moi un mp si tu veux que je te prenne un jeu ou deux.
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Un petit message concernant des soldes au magasin Carrefour de venette il n'y avait pas de soldes sur les Jeux Vidéos
Posté il y a 12 années # -
bioxmanrouge »
Si tu veux j y retourne vendredi matin.
Envoie moi un mp si tu veux que je te prenne un jeu ou deux.
Salut.
Je t'ai envoyé un MP.
Je suis très intéressé par Metro Last Light ps3 à 10€.
Si tu arrive Ă m'en prendre 1, ce serais parfait.
Merci d'avance.Defqon1.
Bon, j'vais aller faire un tour Ă carrouf, j'vous dirai quoi.
Moi je vais faire un tour à Cora, Auchan, Fnac et peut-être Géant cet après midi. Je vous dit si y a des trucs de ouf
Je suis retourné à Auchan V2 Villeneuve d'Ascq,du DOA 5 à 10 Euros,il y'a de la quantité,je me suis pas privé à ce prix
Sonic AS Transformed sur Wii U Ă 20 euros
Inversion Ă 5 Euros sur Xbox 360
Oblivion 5th Anniversary 10 Euros sur 360
C'est Ă peu pret tout
Bon, je ne suis pas allé à Carrefour ma caisse est en panne. Youpi.
Si quelqu'un voit un Disgaea 3 Vita pas cher qu'il me fasse signe!
Anamorph »
Bon, je ne suis pas allé à Carrefour ma caisse est en panne. Youpi.Si quelqu'un voit un Disgaea 3 Vita pas cher qu'il me fasse signe!
bienvenue au club, sauf que la mienne n'est pas exactement en panne xd.Posté il y a 12 années # -
A la Fnac Bordeaux Lac, il y a deux bacs remplis de jeux d'occasion Ă -80%. Au programme : Metal gear rising Ă 5 euros, Zombie U Ă 3 euros, Zelda Skyward Ă 7 euros, Lego batman 2 Ă 3 euros, Dragon Dogma 2 Ă 5 euros, Dead or Alive 5 Ă 3 euros, Dragon Quest 9 Ă 3 euros, Mario Tennis 3DS Ă 7 euros etc etc les moins chers sont Ă 1,80 euros (9 euros - 80%)
Ce ne sont que des exemples, j'ai acheté 19 jeux pour 53 euros. Les bacs étaient encore plein après mon départ
Les jeux cités ci-dessus sont des exemples de ce qu'il reste et pas un catalogue de ce que j'ai pris (sauf s'il en restait).
Lyzard »
A la Fnac Bordeaux Lac, il y a deux bacs remplis de jeux d'occasion à -80%. Au programme : Metal gear rising à 5 euros, Zombie U à 3 euros, Zelda Skyward à 7 euros, Lego batman 2 à 3 euros, Dragon Dogma 2 à 5 euros, Dead or Alive 5 à 3 euros, Dragon Quest 9 à 3 euros, Mario Tennis 3DS à 7 euros etc etc les moins chers sont à 1,80 euros (9 euros - 80%)Ce ne sont que des exemples, j'ai acheté 19 jeux pour 53 euros. Les bacs étaient encore plein après mon départ
Les jeux cités ci-dessus sont des exemples de ce qu'il reste et pas un catalogue de ce que j'ai pris (sauf s'il en restait).
Salut.
Il y a possibilité que tu me prennes Dragon Dogma ps3 ?
ps : c'est dragon dogma OU dragon dogma dark arisen ?
Dragon Dogma Ă 3 euros, Dragon Dogma Dark arisen Ă 5 euros. J'ai pris les deux mais il en restait. Je vais voir pour y retourner demain.
Après, j'ai pas tout cité, il y avait du Naruto, Need for speed, Burnout, Crysis 2, Medal of honor, Metroid other M, Metal gear HD collection. Je ne me souviens pas de tout mais il y a du choix.
A la Fnac Bordeaux Lac, il y a deux bacs remplis de jeux d'occasion Ă -80%. Au programme : Metal gear rising Ă 5 euros, Zombie U Ă 3 euros, Zelda Skyward Ă 7 euros, Lego batman 2 Ă 3 euros, Dragon Dogma 2 Ă 5 euros, Dead or Alive 5 Ă 3 euros, Dragon Quest 9 Ă 3 euros, Mario Tennis 3DS Ă 7 euros etc etc les moins chers sont Ă 1,80 euros (9 euros - 80%)
Ce ne sont que des exemples, j'ai acheté 19 jeux pour 53 euros. Les bacs étaient encore plein après mon départ Les jeux cités ci-dessus sont des exemples de ce qu'il reste et pas un catalogue de ce que j'ai pris (sauf s'il en restait).
Si jamais il y'a possibilité aussi,je veux bien un Metal Gear Rising et un Mario Tennis
Merci
Sympa, la FNAC de Bordeaux !^^
Tu vas avoir pas mal de demandes, Ă mon avis
Je pense aussi mais j'y ai été vers 13h et j'y retourne vers la même heure demain. En 24h, les bacs ont le temps de se vider. Enfin on verra, je pensais déjà rien trouver, j'ai eu beaucoup de chance.
Curieusement en revanche pas (ou plus ?) de titre PSP et Vita.
Lyzard »
Dragon Dogma à 3 euros, Dragon Dogma Dark arisen à 5 euros. J'ai pris les deux mais il en restait. Je vais voir pour y retourner demain.Après, j'ai pas tout cité, il y avait du Naruto, Need for speed, Burnout, Crysis 2, Medal of honor, Metroid other M, Metal gear HD collection. Je ne me souviens pas de tout mais il y a du choix.
Oki, ba je t'achète Dragon Dogma Dark arisen à 5 euros (+ frais d'envoi) si tu arrives à m'en avoir un pour PS3.
Merci beaucoup par avance.
Ok, je te dirai demain soir s'il en restait.
Lyzard »
Ok, je te dirai demain soir s'il en restait.
Merci Lyzard
je serrais bien intéressé par mario tennis 3ds si il y en a encore et zombie U
si tu peut bien sur
merci
Faites gaffe par contre, c'est des jeux d'occasion et la Fnac est pas toujours sérieuse sur la reprise des jeux.
J'avais acheté far cry instinct predator d'occasion et arriver à la maison le jeu était rayé à mort et la notice dégeulasse.
Pas de mauvaise surprise sur les 19 que j'ai acheté. Mais en effet, ça peut arriver.
Mieux vaut prévenir, ça serait dommage que tu te retrouve avec des jeux sur les bras si certains hamsters sont pointilleux et n'aurait pas fait gaffe.
La FNAC a refait le plein des bacs avec des jeux cita et des jeux neufs : Soûl sacrifice 8e, crysis 3 a 6e, ninja garden 3 a 8e, devil mat cry le dernier a 6e, dead or Alive 5 vita à 8e, métro last light limited a 8e, etc etc star trek, god of war, persona 4 arena a 10e, dead Island riptide à 8e, j'en oublie beaucoup.
Désolé pour la rédaction, je suis sur un mobile. Encore une fois j'ai cité ce qu'il reste. J'en ai aussi pris pour les hamsters, je ferai un message ce soir dans le bon topic.
Je n'y retourne pas (sauf pour des très anciens qui me préviennent avant 18h.)
Dis donc, il y a vraiment du lourd !
Bon je passe en MP pour te demander des trucs Lyzard (j'ai peu d'espoir quand mĂŞme).
Anamorph »
Bon je passe en MP pour te demander des trucs Lyzard (j'ai peu d'espoir quand mĂŞme).
MĂŞme chose
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
J'y retourne ce soir. Croisez les doigts !
Que du DOA sur vita?
Non i love my katamari, hell corpse of hell, mod nation, soul sacrifice, et d'autres que j'oublie peut ĂŞtre.
Lyzard »
Non i love my katamari, hell corpse of hell, mod nation, soul sacrifice, et d'autres que j'oublie peut ĂŞtre.
Ok ben rien qui aurait pu m'interesser mais du lors dans ta fnac
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.