[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

alucard_xs » 
    Franchement, depuis quelques années, les soldes, ça devient vraiment la foire d'empoigne ...les gens sont près à t'écraser pour leur petite gueule ... dingue cette mentalité (en France je précise)

Euh, la cohue du Black Friday c'est pas en France, et c'est autrement plus violent! Et même la Belgique a réussi à passer aux infos grâce à des soldes... donc c'est pareil partout, on est pas une exception culturelle...

Posté il y a 12 années #
  2. angelus7
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2013

Bonsoir à tous

Je sais pas si c'est vraiment un bon plan
    Mais chez Ubaldi la manette officielle PS3 est à 40€, la noire après les couleurs sont plus chères.
    Et les manettes PSmove sont un peu moins chers également.

Donc à voir

Par contre je ne peux malheureusement rien prendre pour vous, la magasin le plus près de chez moi (celui d'Antibes) a brûler récemment.

Voila mon 1er message et encore merci à tous pour les bons plans partagés

Posté il y a 12 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci à toi, 40€ c'est le prix normal peu ou proue, mais merci de participer à ton premier message, ça prouve qu'on peut être nouveau sans se comporter pour autant comme un sauvage!

Posté il y a 12 années #
  4. Ganner
    Petit hamster
    55 messages
    Inscrit en 2013

Les gars, personne ne peux empêcher un type de remplir son cadie. Il a tout à fait le droit, c'est dégueulasse certes, mais quand je vois vos posts et vos envies de violence, j'me dis que vous l'avez bien mérité. Relisez vous un peu hein, c'est que des jeux, au pire ça vous fait économiser pour les prochains bons plans...

Posté il y a 12 années #
  5. DarK49
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2012

Salut !

à l'espace cul(turel) de St Gilles (Vendée)

il y avais des

Zone of The Ender hd (ps3) à 9.90€
    trilogy resistance/killzone 30€
    nfs most wanted 9.90
    pack jeu + manette entre 40€ et 50€ (ps3)

sinon pas grand chose mais c'était toujours mieux que au micromania qui remettait les mêmes choses qu'il y a 2semaines

Posté il y a 12 années #
  6. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ganner » 
    Les gars, personne ne peux empêcher un type de remplir son cadie. Il a tout à fait le droit, c'est dégueulasse certes, mais quand je vois vos posts et vos envies de violence, j'me dis que vous l'avez bien mérité. Relisez vous un peu hein, c'est que des jeux, au pire ça vous fait économiser pour les prochains bons plans...

Justement, ça m'inquiète un peu. Si les mecs se gavent sur notre dos juste pour des jeux, quand on sera en pénurie de bouffe, ce sera encore pire au lieu de s'entraidé.

Posté il y a 12 années #
  7. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

On les choppent et on leurs plante un couteau dans les jambes

Posté il y a 12 années #
  8. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Pour la bouffe ce sera des clans, et ca risque de peter severe.

Sinon lui faire comprendre c'est pas forcement lui peter les dents (samy si tu nous regarde^^), mais bon les intimidés pour leur faire comprendre qu'ils peuvent en prendre mais qu'ils laissent pas les mecs en plan à coté.
    A cultura yavait des clés USB 4go à 50 cts, on etait 2 a fouiller et yavait 3 clés, j'aurais pu faire le crevard mais je lui en ai proposé...

Mais le mec qaui foncent comme un connard et qui vident tout dans son caddie c'est abusé.
    Dans ce cas là, faut y aller à 10 avec des caddies et prendre les cagettes de jeux, les vider dedans et faire le tri apres...Ca en deviendrait ridicule

Posté il y a 12 années #
  9. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

THe last of Us n'est que le commencement je pense ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Dernière visite au carrefour a 18h environ (mon 3eme voyage quoi) plus rien du tout, toutes les bonnes promo y compris dans le rayon sont parties bien vite..... les pts au tarif normal, les volants et autre jeux entre 1 et 5€ sont parti hyper vite.....

mais bon, 6 rongeurs de content avec leurs pts a po cher

Posté il y a 12 années #
  11. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Inscrit en 2011

Pour ceux qui sont deg pour les soldes carrefour rien n'est perdu, souvenez vous que pour les les soldes d'hiver certains magasins n'avaient pas mis tout le stock day 1 et avaient sorti le reste la semaine d’après.

⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

Posté il y a 12 années #
  12. skall-09
    Mini hamster
    29 messages
    PSN ID : skall-09
    Inscrit en 2012

Super, comment niquer deux pages de forum, 15 minutes de ma vie et 30% de mon énergie totale...

Est ce que quelqu'un à parlé de la Wii U à 188€? Parce que je suis un peu perdu avec tout ça...

http://www.eleven-geek.com/bon...

Posté il y a 12 années #
  13. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages

ils abusent sur le site carrefour, moi qui voulait prendre un article à 20 centimes ... Bam les frais de ports sont à 9 euros ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  14. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

skall-09 » 
    Super, comment niquer deux pages de forum, 15 minutes de ma vie et 30% de mon énergie totale...

Est ce que quelqu'un à parlé de la Wii U à 188€? Parce que je suis un peu perdu avec tout ça...

http://www.eleven-geek.com/bon...

Oui, je l'ai fais sur le topic soldes (ici pour être précis).
    Faut pas leur en vouloir pour le HS

Posté il y a 12 années #
  15. redeyesgeek
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2012

de retoru de auchan et la fnac des 3 fontaines :
    à la fnac rien de rien les mêmes cochonneries qu'ils essayent de brader depuis 2 mois .
    à auchan j'ai eu :
    skylanders spyros adventure starter pack à 10€ (ps3,360 et 3ds)
    kid icarus uprising(+socle) a 22,49€
    et beyblade wii à 5€
    J'y retournerais mais pas avant une semaine ou deux quand j'irais faire ma réinscription pour la fac .

Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

au final :
    https://www.dropbox.com/s/en1u...

les autres cartes non données sont pour les chansons de madame et son dance central..... ca bouge dans le salon

Posté il y a 12 années #
  17. skall-09
    Mini hamster
    29 messages
    PSN ID : skall-09
    Inscrit en 2012

clad001 » 
    Oui, je l'ai fais sur le topic soldes (ici pour être précis).
    Faut pas leur en vouloir pour le HS

Ok cool! Et dernière question, j'ai lâché le forum pendant 3H et du coup ou est ce qu'on suit l'actualité des soldes? Sur le topic que tu m'as filé ou on reste sur "bon plan juin 2013"?

Posté il y a 12 années #
  18. clad001
    4042 messages

skall-09 » 
    Ok cool! Et dernière question, j'ai lâché le forum pendant 3H et du coup ou est ce qu'on suit l'actualité des soldes? Sur le topic que tu m'as filé ou on reste sur "bon plan juin 2013"?

Le topic que j'ai donné normalement et si tu veux qu'un membre te prenne un jeu, c'est sur ce topic.

Posté il y a 12 années #
  19. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour ma part, rien de merveilleux:
    Metal Gear Revengeance à 20€, Medal Of Honor 15€, Dance Paradise 5€.
    Il y avait des collectors du derniers Alien Colonial Marines à 30€ (pas pris, je trouve la figurine vraiment moche)...

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 12 années #
  20. cypr3ssflo
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2012

gizmo13 » 
    Pour ma part, rien de merveilleux:
    Metal Gear Revengeance à 20€, Medal Of Honor 15€, Dance Paradise 5€.
    Il y avait des collectors du derniers Alien Colonial Marines à 30€ (pas pris, je trouve la figurine vraiment moche)...

Et en plus, faut le vouloir pour prendre Colonial Marines

Posté il y a 12 années #
  21. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages

arggggggg ...
    bon jeu en tout cas Crabos !

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  22. battoo
    Grand hamster
    160 messages
    PSN ID : battoo-bat
    Gamertag : battoo
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

2em passage au carefour depuis ce matin , plus grand chose , mais une petite visite dans les rayons hors soldes m'on permis de trouver quelques perles :
    resident evil 6 xbox360 + casque mad catz : 10€
    michael jackson ps vita : 5€
    little deviant ps vita : 10€
    ninja gaiden sigma+ ps vita: 5€ ( le dernier en plus ^^)
    sniper ghost warrior xbox360 : 3€
    final fantasy 2 psp : 2€

comme quoi mieux vaut passé 2 fois qu'une !!

Posté il y a 12 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

perso je pense qu'il doit en rester encore un peu en stock, donc j'irais surveiller de temps a autre entre deux reunions de préparation pour l'an prochain ^^

Posté il y a 12 années #
  24. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages

A combien ils étaient les 2100 points ?

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  25. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

cypr3ssflo » 
    Et en plus, faut le vouloir pour prendre Colonial Marines

Je sais pas, je n'ai pas testé de démo (s'il y en a une), ni même lu le test, mais la figurine a suffi à me dissuader

Posté il y a 12 années #
  26. cypr3ssflo
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2012

gizmo13 » 
    Je sais pas, je n'ai pas testé de démo (s'il y en a une), ni même lu le test, mais la figurine a suffi à me dissuader

Pour 30 €, limite tu te passais la corde au cou. Ce jeu vaut 5 € et encore, si tu savais le nombre de personnes qui se sont faites avoir

Posté il y a 12 années #
  27. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages

Je ne suis pas allé si loin, j'ai juste pas pris, j'ai préféré à 5€ près prendre Metal Gear Rising+MoH XD

Posté il y a 12 années #
  28. cypr3ssflo
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2012

J'ai vu MGS Rising en solde a Micromania... a 20 € bien sûr ! Faut pas déconner !

Posté il y a 12 années #
  29. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Inscrit en 2013

Moi perso j'ai pris
    en pc : tous à carrefou
    Final fantasy XI vanadiel collection et final fantasy XI edition 2007 pour 2 euros
    Devil may cry 4 pour 1 euros
    alerte rouge 3 3euros.
    bioshock 2 1 euro.

En Wii:
    Auchan: Epic mickey et epic mickey le retour des héros pour 10 euros les deux.

Carrefour:

tale of symphonia daawn of the new world 10 euros
    Donkey kong country returns 10 euros.

PS3
    Auchan: cars disney 5 euros

Carrefour:
    Naruto storm 2 10
    Naruto storm generation avec des genre de carte offert. 10 euros.
    motor storm 2 euros
    prototype 5 euros
    Coffret 2 jeux ratchet clank platinum operation destruction et a crak in time 5 euros.

DS Carrefour:
    Naruto ninja destiny 5 euros
    dragon quest royaume des songes 10 euros ( fan de square enix héhé )
    Tous à l'ouest lucky luke 2 euros.

DVD auchan:

Coffret blu ray resident evil degeneration et resident evil damnation 5 euros
    Coffret 6 dvd the dark knight trilogie 5 euros.

Voila mes soldes aujourd'hui lol c'est pas des méga soldes mais je me suis fait plaisir

Posté il y a 12 années #
  30. Ritalix
    Grand hamster
    135 messages
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

crabos » 
    perso je pense qu'il doit en rester encore un peu en stock, donc j'irais surveiller de temps a autre entre deux reunions de préparation pour l'an prochain ^^

Crabos ça serai possible d'avoir Call of juarez Bost in blood car je le cherche en vain depuis quelques temps sans succès ou alors très cher

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.