Pour ma part.
Ce matin Carrefour, 8h35, dévalisé...
4 gards avec 2 caddy remplis à raz bord, de tout ce qui valait le coup, point MS, abonnement ps+, manettes, collectors ect...
En écoutant leurs conversations, s'étaient des vendeurs de Micromania !! Les vendeurs de carrefour les avaient prévenus des rabais..
ben oui tu m’étonnes entre vendeurs..
Complétement dévalisé.
Me suis juste chopé un Zelda Skyward (y en a encore à la pelle..) et un tshirt starwars.
J'enchaine sur Auchan (le gars commencé juste à étiqueter..), le furet du nord, micromania (aucun jeux neuf en soldes ??)et boulanger. NADA ABSOLUMENT RIEN
Je retente ma chance dans un autre carrefour, rien non plus (ou déjà vidé)
Je repart sur un autre Auchan (nada), un micromania dans la galerie et hop je tombe sur le collector de Duke nukem à 10€ qui attendait tout seul dans son bac.
pas le jeu de l'année mais pour le prix.
Ptite pause miam miam.
Go tout Leclerc (nada), Cultura (il ose appeler ça des soldes..)
Et pour finir encore un autre Carrefour en fin d'aprem mais bien évidement plus rien non plus.
Donc a part Carrefour, ou il fallait être là et passer sous la grille des l'ouverture, pour être sur d'avoir qque choses avant que les en**lés ratisseurs ne passent, les autres enseignes sont aux abonnées absentes.
Même Micromania, pourtant censé être une enseigne JV, ne proposée strictement rien...