[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Pour ma part.
    Ce matin Carrefour, 8h35, dévalisé...
    4 gards avec 2 caddy remplis à raz bord, de tout ce qui valait le coup, point MS, abonnement ps+, manettes, collectors ect...
    En écoutant leurs conversations, s'étaient des vendeurs de Micromania !! Les vendeurs de carrefour les avaient prévenus des rabais..
    ben oui tu m’étonnes entre vendeurs..
    Complétement dévalisé.
    Me suis juste chopé un Zelda Skyward (y en a encore à la pelle..) et un tshirt starwars.

J'enchaine sur Auchan (le gars commencé juste à étiqueter..), le furet du nord, micromania (aucun jeux neuf en soldes ??)et boulanger. NADA ABSOLUMENT RIEN

Je retente ma chance dans un autre carrefour, rien non plus (ou déjà vidé)

Je repart sur un autre Auchan (nada), un micromania dans la galerie et hop je tombe sur le collector de Duke nukem à 10€ qui attendait tout seul dans son bac. pas le jeu de l'année mais pour le prix.

Ptite pause miam miam.

Go tout Leclerc (nada), Cultura (il ose appeler ça des soldes..)

Et pour finir encore un autre Carrefour en fin d'aprem mais bien évidement plus rien non plus.

Donc a part Carrefour, ou il fallait être là et passer sous la grille des l'ouverture, pour être sur d'avoir qque choses avant que les en**lés ratisseurs ne passent, les autres enseignes sont aux abonnées absentes.
    Même Micromania, pourtant censé être une enseigne JV, ne proposée strictement rien...

Posté il y a 12 années #
  2. Ritalix
    Grand hamster
    135 messages
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

cypr3ssflo » 
    Il est neuf, en tout cas je crois. C'est simple, tu vois le premier Bac à Dock Games, et bah il est pas dans le bac mais sur le présentoir planqué. Au pire, demande direct à un vendeur .

Il était à 4 ou 5 € de mémoire

Pour Alan Wake, le pire c'est au Game Cash en bas de chez moi, 15 € l'édition collector me semble

Merci à toi en tout cas , j'achète jamais à micro/DOCK games en génerale ^^
    Oui mais je le cherche neuf l'alan wake collector /:

Posté il y a 12 années #
  3. amienois
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : toto07
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Aucune soldes à GameCash Amiens non plus, enfin si: 2 jeux achetés le 3ème gratuit

En même temps il vient d'ouvrir, c'est ptet ca.

Posté il y a 12 années #
  4. darko
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2013

fonska » 
    Par ailleurs, j'ai fais un tour :

_Carrefour quetigny : dévalisé
    _Carrefour toison d'or : reste quelques daubes
    _Boulanger toison d'or : idem
    _Micromania toison d'or : rien
    _Leclerc Cap Nord : quelques daubes
    _Cultura toison d'or : quelques daubes

Bilan :

Last Story 10€
    Pandora's Tower 10€
    SSFIV Arcade Xbox 360 : 3€
    Starter Kit PS Vita (pour ma récente précieuse) : 10€

Dijon carrefour victime d'un seul mec qui a pillé le rayon solde comme tous les ans, c'est toujours le meme! Je crois que la prochaine fois ça se passera pas de la meme façon (plusieurs personnes en ont ra le cul de ce mec), il prend tout les trucs intéressant et pas juste une piece mais tout le stock (certainement pour revendre) et ensuite il fait protéger son cadi par son piti papa chérie (qui doit surement regler la note) comme si c'était le precieux de Gollum.... C'est juste degueulasse pr tous les autres qui veulent simplementy se faire un pti plaisir avec des jeux et access pas cher (le mec avait quand meme au moins 3 consoles xbox + fable dans son cadi....)

Bref si ce mec est ici sache que tu es un gros c**!

Posté il y a 12 années #
  5. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

metalwar » 
    Pour ma part.
    Ce matin Carrefour, 8h35, dévalisé...
    4 gards avec 2 caddy remplis à raz bord, de tout ce qui valait le coup, point MS, abonnement ps+, manettes, collectors ect...
    En écoutant leurs conversations, s'étaient des vendeurs de Micromania !! Les vendeurs de carrefour les avaient prévenus des rabais..
    ben oui tu m’étonnes entre vendeurs..
    Complétement dévalisé.
    Me suis juste chopé un Zelda Skyward (y en a encore à la pelle..) et un tshirt starwars.

J'enchaine sur Auchan (le gars commencé juste à étiqueter..), le furet du nord et micromania (aucun jeux neuf en soldes ??). NADA ABSOLUMENT RIEN

Je retente ma chance dans un autre carrefour, rien non plus (ou déjà vidé)

Je repart sur un autre Auchan (nada), un micromania dans la galerie et hop je tombe sur le collector de Duke nukem à 10€ qui attendait tout seul dans son bac. pas le jeu de l'année mais pour le prix.

Ptite pause miam miam.

Go tout Leclerc (nada), Cultura (il ose appeler ça des soldes..)

Et pour finir encore un autre Carrefour en fin d'aprem mais bien évidement plus rien non plus.

Donc a part Carrefour, ou il fallait être la et passer sous la grille des l'ouverture, pour être sur d'avoir qque choses avant que les en**lés ratisseurs ne passent, les autres enseignes sont aux abonnées absentes.
    Même Micromania, pourtant censé être une enseigne JV, ne proposée strictement rien...

moi le truc qui me dépasse, à l'instart de virgin ou de GAME, c'est que les ventes de ce genre de bien ne soient pas limités a un nombre par personne..

Je me rappel encore de la frénésie à Game, sous les yeux deprimés des vendeurs, de professionels avec leur caddys, remplissant les jeux, s'accaparant le magasin, des vautours, des charognards, j'avais meme pas osé acheter un jeu du coup.
    que l'on prenne plusieurs ok, c normal et c un droit, que ce soit pour soit ou amis/ famille etc, mais prendre des caddys complets quoi....
    a defaut de limiter completement ils devraient autoriser un paiement de maximum 10 articles en soldes, le mec qui prend 200 jeux passera 20 fois a la caisse, ca en decouragerait pas mal..

Posté il y a 12 années #
  6. cypr3ssflo
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2012

Tain mais le SSFIV il me fout trop les bouuuuuuleeeesss , need need and need !

Sinon Ritalix, il y a d'autres articles soldés à Dock Games, mais ils ne sont pas dans les bacs mais sur les présentoirs . Par contre j'ai pas les noms en tête mais je crois que t'as des trucs intéressant !

Posté il y a 12 années #
  7. Ffabyen
    Mini hamster
    40 messages
    Gamertag : Laelith hfr
    Inscrit en 2013

Cultura la croix blanche (91) :
    Packs sorcery + kit psmove à 40€
    Trilogie résistance à 30 €
    Trilogie killzone à 30 €

Posté il y a 12 années #
  8. metalwar
    Grand hamster
    468 messages

Le pire, enfin je trouve, le vendeur de carrefour est venu les voir et plaisanter en regardant leurs caddy prêt a déborder

A oui, et je parle avec un des mecs, et je lui dit sympa pour les autres vous pourriez en laisser un peu.
    Il me réponds faut pas être jaloux, il y aura d'autres affaires.
    Je peux te dire que ma main était prête aussi à ne pas faire de jaloux, elle avait une grande envie de faire ses 2 joues
    Enfin bref, j'ai une devise:" je ne tape pas dans la merde, ça éclabousse".

Posté il y a 12 années #
  9. darko
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2013

el Benjinator » 
    moi le truc qui me dépasse, à l'instart de virgin ou de GAME, c'est que les ventes de ce genre de bien ne soient pas limités a un nombre par personne..

Je me rappel encore de la frénésie à Game, sous les yeux deprimés des vendeurs, de professionels avec leur caddys, remplissant les jeux, s'accaparant le magasin, des vautours, des charognards, j'avais meme pas osé acheter un jeu du coup.
    que l'on prenne plusieurs ok, c normal et c un droit, que ce soit pour soit ou amis/ famille etc, mais prendre des caddys complets quoi....
    a defaut de limiter completement ils devraient autoriser un paiement de maximum 10 articles en soldes, le mec qui prend 200 jeux passera 20 fois a la caisse, ca en decouragerait pas mal..

Personnellement, étant un ancien de chez GAME (9 ans de boite), je peux dire que tous ces gros b****** me dégoutent a ne penser qu'à leur petites gueules quand toi tu cherches la bonne affaire pour te faire plaiz!

Posté il y a 12 années #
  10. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Darko je confirme , cet enfoire à achète pour 1700€ de matos !!! Une connaissance à moi à failli lui en foutre une ce matin

Pas on se connait non

Posté il y a 12 années #
  11. Ritalix
    Grand hamster
    135 messages

cypr3ssflo » 
    Tain mais le SSFIV il me fout trop les bouuuuuuleeeesss , need need and need !

Sinon Ritalix, il y a d'autres articles soldés à Dock Games, mais ils ne sont pas dans les bacs mais sur les présentoirs . Par contre j'ai pas les noms en tête mais je crois que t'as des trucs intéressant !

ah dommage que tu ne te souviennes plus, quand je suis allé à rosny 2 y'avait abslument personne dans le magasin et tout le monde à la fnac

Posté il y a 12 années #
  12. Ritalix
    Grand hamster
    135 messages

darko » 
    Personnellement, étant un ancien de chez GAME (9 ans de boite), je peux dire que tous ces gros b****** me dégoutent a ne penser qu'à leur petites gueules quand toi tu cherches la bonne affaire pour te faire plaiz!

C'est vrai qu'ils faudrait qu'ils pensent aux particuliers qui ne demande pas plus d'un ou deux jeux

Posté il y a 12 années #
  13. metalwar
    Grand hamster
    468 messages

En tout cas merci papa pour le BP (sans ironie )
    L'année prochaine je serais là 10mn avant l'ouverture, ça devrait suffir.

Posté il y a 12 années #
  14. darko
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2013

papaboubadiop » 
    Darko je confirme , cet enfoire à achète pour 1700€ de matos !!! Une connaissance à moi à failli lui en foutre une ce matin

Pas on se connait non

Oh on doit se connaitre oui et j'ai bien failli lui en mettre une aussi

Posté il y a 12 années #
  15. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Tes qui alors ? (Ps c'est shaffi )

Posté il y a 12 années #
  16. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je ne sais pas si il y a de quoi sauté au planfond, mais si des personnes cherchent des wii u ou wii comme moi.

Console Wii U Pack Premium 32 Go Nintendo Land à 188.9€ en magasin Leclerc Espace Culturel à Moulins.

A voir si c'est le cas dans les autres Leclerc.

Source : dealabs.

J'espère que tu as vu mon mp papa.

Posté il y a 12 années #
  17. darko
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2013

papaboubadiop » 
    Tes qui alors ? (Ps c'est shaffi )

Lol je m'en doutais, c'est Cyrill

Posté il y a 12 années #
  18. metalwar
    Grand hamster
    468 messages

@clad001: les wii sont à 75e chez carrefour

Posté il y a 12 années #
  19. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

metalwar » 
    les wii sont à 75e chez carrefour

Je me doutais bien que je n'avais pas bien regardé comme il faut de partout et pourtant je suis resté longtemps.

Posté il y a 12 années #
  20. Ritalix
    Grand hamster
    135 messages

Clad001 franchement ton carrefour il est à rêvé !

Que des trucs intéressants pourquoi j'ai pas ça dans le mien

Posté il y a 12 années #
  21. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

Mais c'est pas le vendeur qui s'est trompé et a mis un code barre d'une wii soldé sur une wii u ?

Posté il y a 12 années #
  22. clad001
    4042 messages

Oui, j'ai faillis pleuré aussi car soit j'avais déjà (bien sure en ayant payé un peu plus chère) ou ça m'intéressait pas. Les jeux que je voulais n'était evidemmment pas dans mon carrefour.

Posté il y a 12 années #
  23. Ritalix
    Grand hamster
    135 messages

clad001 » 
    Oui, j'ai faillis pleuré aussi car soit j'avais déjà (bien sure en ayant payé un peu plus chère) ou ça m'intéressait pas. Les jeux que je voulais n'était evidemmment pas dans mon carrefour.

Bah tes jeux m'intéressent alors

Tu peux me dire par mp ou il se situe please ?

Posté il y a 12 années #
  24. metalwar
    Grand hamster
    468 messages

clad001 » 
    Je me doutais bien que je n'avais pas bien regardé comme il faut de partout et pourtant je suis resté longtemps.

J'irai bien voir si il en reste une (en avait pas beaucoup) mais avec les frais de port
    Dis moi

Posté il y a 12 années #
  25. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

Perso, j'ai fais un Auchan et une FNAC
    J'ai pas fais les micromania.

Bref j'ai rien pris, que ce soit jeux, dvd, etc. rien d'exceptionnelle
    En tout cas à la Défense j'ai rien vu.
    Mais plein de monde, trop de monde ça me déprime.

Pour moi les soldes se sera sur internet si y'a quelque chose de bien, peut-être en magasin mais je suis pas près à faire la queue 1h.

Je m'en lasse un peu de tout ça, pas trop envie de revoir des scènes comme à Game ou Virgin.

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 12 années #
  26. narkonar
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2013

salut a tous ( oui je suis nouveaux j'ai vu que on aimait pas trop sa dans les page précédente ) donc j'aimerais savoir si vous avez des infos sur les solde a marseille merci d'avance

Posté il y a 12 années #
  27. Cynics
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

Pour info,
    Carrefour Lattes s'est fait dévalisé, je suis passé dans le rayon à une heure d'intervalle et il n'y avait plus rien d’intéressant dans les rayons. Les 4 The last story à 10€ et tout les "petits" jeux à 3€ sont partis (RE4 et RE)

Au carrefour Sète Balaruc il restait un Last Story et pas mal de zelda.
    J'ai pu me prendre le zelda et Project zero 2 pour 19€ et 10€. J’espérais me trouver DK ou mario galaxy 2 à petit prix mais faudra passer par le net.

J'en ai vraiment ras le bol de ces gens qui rachètent tout pour revendre par la suite. Je ne comprends pas que les commerces laissent faire ça...

Posté il y a 12 années #
  28. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Franchement, depuis quelques années, les soldes, ça devient vraiment la foire d'empoigne ...les gens sont près à t'écraser pour leur petite gueule ... dingue cette mentalité (en France je précise)

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  29. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Moi j'ai eu du bol on etait 2 à chercher des jeux, donc on a pu prendre ce qu'on voulait. Mais j'y etait 10 min avant.

Par contre pour contrer les mecs qui prennent des caddies entiers faudrait que vous y allez à plusieurs et lui faire comprendre...Au pire tu te sers des trucs dans son caddie.

les autres 1700euros, vu tous les baraquins qui trainent sur le parking du mien t'as pas interet à trainer quand tu ranges dans ton coffre.

Posté il y a 12 années #
  30. clad001
    4042 messages

metalwar » 
    J'irai bien voir si il en reste une (en avait pas beaucoup) mais avec les frais de port
    Dis moi

T'embête pas l'ami, je vais me débrouiller ou je patienterais pour une wii U, pour pouvoir joué aux zelda dessus. Merci quand même pour la proposition.

Ritalix » 
    Bah tes jeux m'intéressent alors

Tu peux me dire par mp ou il se situe please ?

Les jeux que j'ai payé un peu plus chère? C'était pendant la liquidation de Game.

La seule trouvaille dont je peux être fier à 10€ et qui me faisait de l'oeil depuis un moment (j'ai bien fait de le passé au scan) :

http://image.noelshack.com/fic...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.