[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

jaeurazn » 
    Quelqu'un peu mettre la main sur 2 The Last Story Wii?
    J'échange contre 1 Xenoblade.

Personnes sérieuses uniquement, je vous demanderai une preuve ebay ou d'autres sites de vente pour voir votre feedback, moi je suis à 60 positives sur ebay.

J'aime pas ce procédé, mais si j'en trouve un par chance je le prendrais pour l'échange. Je voudrais bien ce xenoblade à 20€.

Il me manque plus que le wii ou wii u à bon prix maintenant...

Posté il y a 12 années #
  2. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

fonska » 
    Deux choses à retenir pendant ces périodes de soldes :

_On voit beaucoup de nouveaux poster sur le topic pour des demandes
    _Les rats qui viennent vider les bacs des soldes comme d'habitude et remplir les annonces priceminister ou leboncoin (genre les last story et pandora's tower pullule sur priceminister en neuf sous blister depuis ce matin)

Heureusement j'ai chopé les miens ce matin à l'ouverture de carrefour toison d'or en rayon car les rapaces avaient déjà raflé les bacs.

C'est exact, pour ma part me sentant particulierement "visé" par le "on voit beaucoup de nouveaux poster", je dirais juste, pour ma defense, que je suis inscrit depuis 2012, mais que suite a un probleme de boite mail, je n'ai jamais pu mettre à jour mon mot de passe.
    La "frénésie" des soldes attire surement de nouveaux hamsters, comme le sang attire les requins, mais merci d'eviter des raccourcis en mettant dans le meme message "nouveaux" et "rats", car meme si je sais que la n'etait pas l'intention de les liers, l'amalgame peut etre vite fait.

Posté il y a 12 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

el Benjinator » 
    bla

Faut pas le prendre mal, chaque nouvelle période de soldes apporte son lot de "nouveaux" qui se sont inscrits le jour-même ou bien la veille, avec pour premier message une liste de courses qu'on doit leur faire. C'est un peu agaçant de notre point de vue, comme ça peut l'être pour des nouveaux de bonne foi qui s'inscrivent pour participer et faire vivre la communauté, je crois qu'on le comprend tous.

Posté il y a 12 années #
  4. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

el Benjinator » 
    La "frénésie" des soldes attire surement de nouveaux hamsters, comme le sang attire les requins, mais merci d'eviter des raccourcis en mettant dans le meme message "nouveaux" et "rats", car meme si je sais que la n'etait pas l'intention de les liers, l'amalgame peut etre vite fait.

Exact le premier constat n'est aucunement lié au deuxième, et tu n'était aucunement visé également. C'est juste qu'a chaque vague de soldes va son lot de vague d'inscriptions... comme ton inscription date de 2012 pas de souci de ton côté

Edit : merci anamorph tu m'a devancé pour l'explication, en gros c'est ça

Posté il y a 12 années #
  5. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Je suis à carrefour Trifontaine et j'ai sous les yeux un LAST STORY à 10€, des project zéro 2 à 10€ et RE4 à 3€ et des cartes 2000 points à 10€.

MP RAPIDE SI INTÉRESSÉS.

Pas de paypal, chèque ou virement.

J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2
    Posté il y a 12 années #
  6. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

fonska » 
    Exact le premier constat n'est aucunement lié au deuxième, et tu n'était aucunement visé également. C'est juste qu'a chaque vague de soldes va son lot de vague d'inscriptions... comme ton inscription date de 2012 pas de souci de ton côté

Edit : merci anamorph tu m'a devancé pour l'explication, en gros c'est ça

Merci a vous deux pour vos retours également
    En tout cas, je suis ce site depuis pres d'un an maintenant, et suis bien décidé a apporter ma pierre a l'édifice

Edit : un tas de dead space 1 a 5€ sur ps3 au carrefour de sannois

Posté il y a 12 années #
  7. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages

ViNcEnT » 
    Je suis à carrefour Trifontaine et j'ai sous les yeux un LAST STORY à 10€, des project zéro 2 à 10€ et RE4 à 3€ et des cartes 2000 points à 10€.

MP RAPIDE SI INTÉRESSÉS.

Pas de paypal, chèque ou virement.

C fait

Posté il y a 12 années #
  8. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Par ailleurs, j'ai fais un tour :

_Carrefour quetigny : dévalisé
    _Carrefour toison d'or : reste quelques daubes
    _Boulanger toison d'or : idem
    _Micromania toison d'or : rien
    _Leclerc Cap Nord : quelques daubes
    _Cultura toison d'or : quelques daubes

Bilan :

Last Story 10€
    Pandora's Tower 10€
    SSFIV Arcade Xbox 360 : 3€
    Starter Kit PS Vita (pour ma récente précieuse) : 10€

Posté il y a 12 années #
  9. jaeurazn
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2013

clad001 » 
    J'aime pas ce procédé, mais si j'en trouve un par chance je le prendrais pour l'échange. Je voudrais bien ce xenoblade à 20€.

Il me manque plus que le wii ou wii u à bon prix maintenant...

Sa me fait vraiment chier de ne pas avoir pu prendre un autre, sur le coup je m'étais dit, j'en garde un sous blister, je joue avec l'autre, finalement j'ai pas trouvé de Last Story que je voulais aussi en double, même Pandora's Tower j'en ai que un

Posté il y a 12 années #
  10. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Inscrit en 2013

Je relance : si quelqu'un a un pandora's tower, je suis preneur (par paypal/chèque).

Je suis retourné à carrefour euralille, plus de Last Story, ni de Project Zero II, encore des darksiders 2 à 19 euros. Il n'y avait pas eu de pandora's tower.

J'ai été revérifier dans les rayons et non les bacs, rien du tout malheureusement ...

J'ai l'impression qu'à Euralille la seule vraie bonne affaire était Last Story, pas de Pandora, ni RE 3DS, ni RE4...

Posté il y a 12 années #
  11. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages

Des gens ont été voir dans les magasins monoprix ?
    Certains proposent des jeux, et lors des dernières soldes il y a eu de super offres..

Posté il y a 12 années #
  12. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

j'irais demain à monoprix voir ( à Grenoble )

Posté il y a 12 années #
  13. aie-aie
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2011

A la fnac tours centre (37):

-Il reste 3 editions collector god of war ascension a 39€ au lieu de 99,90€
    - des metal gear rising sur ps3 et xbox 360 a 20€.
    - des accessoires pour consoles portable allant de 2 à 10€.

Posté il y a 12 années #
  14. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Inscrit en 2011

Retour de soldes sur bourges, j'ai pu y aller que cet aprem.

Carrefour :
    Tout les bons jeux envolé, j'ai juste vu un collector soulcalibur 5 ps3 à 10€ et un project zero 2 wii à 10€
    Une music chair tech mobility à 29€ que j'ai pris pour ma pomme

Par contre en rayon j'ai vu un rack vide (malheureusement) ou d’après l’étiquette il y avait des disque dur xbox 360 slim 320go + legostar wars 3 à 29€ donc ouvrez les yeux.

Micromania : rien

Geant : le neant (roh lol)

Cultura : des télécommande bluray ps3 à -90%

Boulanger : Rien

fnac et dock game pas fais vu que j'avais le gros carton de la music chair bien visible dans la bagnole, j'allais pas trainer 2H en ville en laissant le tout bien visible.

⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

Posté il y a 12 années #
  15. Ritalix
    Grand hamster
    135 messages
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Monoprix ne font plus de jeux video il me semble depuis que j'ai profiter de leur supers soldes

Posté il y a 12 années #
  16. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Geant ils font plus rien depuis un an et demi...C'est affligeant.

Posté il y a 12 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pistolero » 
    Cultura : des télécommande bluray ps3 à -90%

et moi qui étais si fier de mes télécommandes à 10€...

pffft

Posté il y a 12 années #
  18. Ivory
    Grand hamster
    136 messages
    PSN ID : Onikkusu
    Gamertag : Hoshikaze
    Inscrit en 2011

Quelqu'un du côté d'Alençon par hasard ?
    Je tâte le terrain car j'y vais Vendredi mais bon c'est largement suffisant pour qu'il soit dévalisé.

Posté il y a 12 années #
  19. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

J'ai pris des jeux qu'a carrefour, rien trouvé d’intéressant dans les autres magasins.
    - Resistance 3 ed spécial : 10€
    - Nier 5 €
    - Spider Man aux frontières du temps : 5€
    - Lego Indiana jones 2 : 3€
    - ninja gaiden sigma + : 5€

Posté il y a 12 années #
  20. patbier
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour à tous,
    Si quelqu'un trouve et peut me prendre un ninja gaiden sigma + à 5€ sur psvita,
    ça serait super sympa.
    Merci

Posté il y a 12 années #
  21. cypr3ssflo
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2012

Salut à tous !

Je vous fait part de mon expérience à Rosny 2, j'ai fais 4 magasins à Rosny 2.

Carrefour Rosny 2 : Que dalle à part Alan Wake à 10 € et Dead Rising 2 à 10 €
    Micromania Rosny 2 : Fallait s'y attendre rien du tout.
    Dock Games Rosny 2 : Crackdown 2 à 4 €, sinon c'est tout.
    FNAC Rosny 2 : Rien du tout, je m'apprête à sortir et là un mec repose dans le bac Dragon Age 2, je saute dessus. Je l'ai eu à 10 € et je suis content, c'était le dernier.

J'ai ultra les boules car le seul jeu que je cherchais c'était le SSF4AE sur Xbox 360. Mais il est introuvable, donc si quelqu'un vend son exemplaire, je lui achète direct à 10 € via paypal ^^

Posté il y a 12 années #
  22. jaeurazn
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2013

Bon demain je repasse peut être au carrefour, j'habite à la campagne donc si jamais il y a encore des Xenoblade, je peux en prendre, par contre faudra mettre quelques petit euros pour l'essence, moi je dois me faire une trentaine de borne pour y aller.

Donc pour ceux qui recherchent le jeu, envoyé moi directement un email : jae-eun@hotmail.fr

Il y a aussi des Resident Evil Révélation 3DS à 10€ et donc Xenoblade à 19€.

Posté il y a 12 années #
  23. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

j'ai fais un tour à mon carrefour

- Lego des Pirates des Caraïbes 360 à 10€
    - smackdown vs raw 2008 360 à 2€
    - ufc 2009 360 à 2€
    - Moto GP 10/11 360 à 3€
    - burnout paradise 360 à 3€

heureusement que j'ai réussi à faire les soldes sur topachat avant.

Posté il y a 12 années #
  24. Ritalix
    Grand hamster
    135 messages

ZeusManga » 
    j'ai fais un tour à mon carrefour

- Lego des Pirates des Caraïbes 360 à 10€
    - smackdown vs raw 2008 360 à 2€
    - ufc 2009 360 à 2€
    - Moto GP 10/11 360 à 3€
    - burnout paradise 360 à 3€

heureusement que j'ai réussi à faire les soldes sur topachat avant.

Je veux bien le bournout

Posté il y a 12 années #
  25. Ritalix
    Grand hamster
    135 messages

cypr3ssflo » 
    Salut à tous !

Je vous fait part de mon expérience à Rosny 2, j'ai fais 4 magasins à Rosny 2.

Carrefour Rosny 2 : Que dalle à part Alan Wake à 10 € et Dead Rising 2 à 10 €
    Micromania Rosny 2 : Fallait s'y attendre rien du tout.
    Dock Games Rosny 2 : Crackdown 2 à 4 €, sinon c'est tout.
    FNAC Rosny 2 : Rien du tout, je m'apprête à sortir et là un mec repose dans le bac Dragon Age 2, je saute dessus. Je l'ai eu à 10 € et je suis content, c'était le dernier.

J'ai ultra les boules car le seul jeu que je cherchais c'était le SSF4AE sur Xbox 360. Mais il est introuvable, donc si quelqu'un vend son exemplaire, je lui achète direct à 10 € via paypal ^^

QUOII ?? alan wake purée il était ou j'y suis allé deux fois et je ne l'ai pas vue !

Merde j'ai aussi raté cr@ckdown 2

Sinon pour dragon age 2 oui je l'ai vue à l'ouverture, personne n'en voulait

Posté il y a 12 années #
  26. cypr3ssflo
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2012

Quand tu es en haut, devant l'entrée tout simplement il est dans la pagaille mélangé aux jeux Wii puants, tu avais Alan Wake à 10 devant et DR 2 derrière, genre ils t'attendaient !

Bah J'y suis aller à 11h30 perso, c'était le dernier, j'étais bien content car malgré qu'il soit nul, je voulais me le faire.

Crackdown 2, je l'ai vu au passage, il y sera toujours demain, passe le prendre

T'as pas un SSF4AE en rab' toi ?

Posté il y a 12 années #
  27. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

Pour moi c'est clair dorénavant,les soldes ça sera direct devant Carrefour

Posté il y a 12 années #
  28. Ritalix
    Grand hamster
    135 messages

cypr3ssflo » 
    Quand tu es en haut, devant l'entrée tout simplement il est dans la pagaille mélangé aux jeux Wii puants, tu avais Alan Wake à 10 devant et DR 2 derrière, genre ils t'attendaient !

Bah J'y suis aller à 11h30 perso, c'était le dernier, j'étais bien content car malgré qu'il soit nul, je voulais me le faire.

Crackdown 2, je l'ai vu au passage, il y sera toujours demain, passe le prendre

T'as pas un SSF4AE en rab' toi ?

AH okai "mélangé au jeu wii puant" J'ai regardé partout sauf la U-u je regardais à droite moi

DR2 oui je l'ai vue pourtant

j'y suis allé à 8h45 et je l'ai raté x)

Sinon le cr@ckdown il est neuf ? Oui j'irai peut-être demain voir

Non j'aime pas cette série désolé

Posté il y a 12 années #
  29. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages

vu la quantite de crackdown 2 un peu partout, je l'ai laissé passé et v attendre une eventuelle deuxieme démarque.. m'est avis qu'il sera facilement trouvable a 5 ou 7.5 €...

Posté il y a 12 années #
  30. cypr3ssflo
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2012

Il est neuf, en tout cas je crois. C'est simple, tu vois le premier Bac à Dock Games, et bah il est pas dans le bac mais sur le présentoir planqué. Au pire, demande direct à un vendeur .

Il était à 4 ou 5 € de mémoire

Pour Alan Wake, le pire c'est au Game Cash en bas de chez moi, 15 € l'édition collector me semble

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• dock games bourges nul
  • music chair carrefour
  • music chair tech mobility carrefour
  • the last story leboncoin

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.