J'ai un soulcalibur 5 collector ss les yeux , si ca interesde qq'un mp rapidement
Edit . sur ps3

J'ai un soulcalibur 5 collector ss les yeux , si ca interesde qq'un mp rapidement
Edit . sur ps3

le volant + sega rally est a 10€ dans mon carrefour ;p
les prix sont assez variable je trouve nan ??
crabos »
le volant + sega rally est a 10€ dans mon carrefour ;ples prix sont assez variable je trouve nan ??
Yep je me suis dit la même chose, beaucoup de prix similaires mais il y a certains articles au prix assez variables

Désolé, je ne retourne plus à carrefour.
Clad mon ami si tu y retournes et qil y a encore des ultimatum Marvel PS3 ça m'intéresse
Sinon je ne sais plus qui m'avais demander un katamari psvita
Édit: fumier
Si quelqu'un peut m'avoir The Last Story et Pandora's Tower... =)
Je reviens de Carrefour, y'en avait pas ou plus. Par contre j'ai trouvé quelques trucs intéressants :
PS3 :
- Trinity Universe 3€
Xbox360 :
- Darksiders (édition normale) 3€(la classic était à 15 en rayon, bizarre).
- brutal legend 3€
PSvita :
- Chargeur portable 10€ (the bonne affaire)
- écouteurs officiels 5€
De même, si quelqu'un trouve un Ultimate Marvel vs Capcom 3 sur PS3 à ce prix-là , ça m'intéresse !
Merci @Akex pour l'info sur le bioshock infinite à la fnac des ternes, j'ai appelé sans trop d'espoir mais il était encore là donc il me l'ont mit de coté et je suis passé le chercher. Ca faisait longtemps que j'attendais un bon prix dessus et là c'état un tres bon prix. Encore Merci
papaboubadiop »
Clad mon ami si tu y retournes et qil y a encore des ultimatum Marvel PS3 ça m'intéresse![]()
Sinon je ne sais plus qui m'avais demander un katamari psvita
Édit: fumier
![]()
Désolé, mais je ne sais pas me servir de cette appli sur mon tél et obliger de retourné chez moi pour posté les photos.
Vous avez tous de la chance, de mon côté, rien d'intéressant, pas de jeu à quelques euros et pas de last story ou Pandora, même en rayon. Pourtant j'y étais avant 9h !!
Il y avait bien leurs étiquettes avec le prix à 10 euros pour me narguer mais c'est tout.
Au fait, je ne suis pas de Bourg même (ça vous vous en foutez), mais il y a un membre qui est de bourg en bresse même et qui ne poste jamais mais qui m'avais contacté une fois et il doit nous lire.
Son pseudo est : bigdragon
Vous pouvez le contacter aussi, je ne garantie pas qu'ils vous répondent par contre.
Bonjour a tous les hamsters
pour ceux du val d'oise, carrefour sannois dispose de encore un seul pandoras tower a 10 € (en rayon)
en solde reste : project zero 2 wii 10€
saboteur ps3 /360 5€
kirby au fil de l'aventure 19€
beat the beat wii à 10 €
dead island goty 10€
carrefour montigny rien d'unteressant, apparement ils avaient des last story a 10€ mais pu rien,
reste pas mal de re revelations 3ds a 10 € et des oreillettes bluetooth 360 a 10€
sinon dans les deux magasins, des ufc, des smackdowns des mtv, gears of wars 2, go vaation, wario smooth mooves, animal crossing (sannois)
si quelqu'un a un last story, je suis preneur
ah et j'ai oublier dans les deux magasins il y a des littles deviants psvita a 10 €,
des AC 2 et brotherhood a 10 €
de tte evidence c'est pas terrible dans le coin, et rien dans le micromania de montigny,
Gamecash de sannois offre le 3eme jeu d'occasion..
auchan soisy et auchan taverny ne font pas d'offre ps3/xbox (consoles) à 150€...
Bonne nouvelle Les ps3 pack move de Carrefour à 150€ sont normalement en 3.40 ça permettra aux bidouilleurs de les mettre en CF
Source : j'en ai pris une
Bon.
Comme les autres, à Carrefour de l'Amalur à 3€, du Trinity Universe, RE5 Gold, et d'autres cochonneries. Pas de Fallout 3 GOTY, tout parti. Mention spéciale pour un collector Little Big Planet 2 à 10€ et des télécommandes PS3 à 10€. Content.
Virée à Boulanger: ma petite victoire du jour c'est un abo PS+ à 35€ au lieu de 50€ (non, ne me le demandez pas c'était le dernier). J'ai cherché d'autres trucs comme une carte 32 Go pour Old_zangetsu mais non, y'avait une vieille 4 Go et une 8 Go à 35€... bof.
Donnie »
Bonne nouvelle Les ps3 pack move de Carrefour à 150€ sont normalement en 3.40 ça permettra aux bidouilleurs de les mettre en CFSource : j'en ai pris une
Vérifie quand même, ça peut aller jusqu'au 3.56 les pack move. Même les LBP2 d'ailleurs.
whaa clad omg que des trucs intéressants rien que le uncharted 3 goty a 10 euros tu me fais baver la ! Le spiderman ! re 6 + casque ! SC 5
Dans mon carrefour il reste seulement quelques jeux wii, des fallout 3 goty et autres vieux jeux (duke nukem..) Plus de catherine a 10 euros non plus.
Plus de points ni d'abonnement un gars a tout pris.
Reste que les trucs beaucoup moins intéressants quoi...
ET a si 1 ou 2 durs 320 go a 29 euros
salut a tous
Carrefour Mont Saint Aignan Rouen -76-... bah rien ou pas grand chose limite c'est deja devalisé...
Le seul truc c'est le casque m$ sans fil officiel (la version slim noir) pour 10€ il en reste une dizaine en rayon sinon rien de rien....
J'y suis allé pour le volant mais bon tant pis....
++
Quelqu'un a t'il pris ou peut il prendre un last story wii ? paiement paypal
Fallout 3 Goty 3 € carrefour sannois
Fallout new vegas 5 €
Army of two le 40 eme jour (pas sur du nom) 5 €
lbp goty 10 €
forza horizon collector 49 €
Anamorph »
Vérifie quand même, ça peut aller jusqu'au 3.56 les pack move. Même les LBP2 d'ailleurs.
T'as ptet raison, moi personnellement je m'en fous du 3.55
Pour ma part j'ai pu chopper dans 2 carrefours des BDR :
wii
punch out
resident evil
resident evil 4
sonic racing + volant
zelda skyward (non soldé 19€)
last story
Pikmin
wbox
star wars pouvoir de la force 1
PS3
Aragorn
duke nukem collector
street fighter AE
Darksiders 1&2
DS
Zelda spirit tracks
Pas mal sur wii
je cherche désespérement Star Wars - The Force Unleashed - Ultimate Sith Edition ainsi que Catherine,si quelqu'un a du rab c'est volontiers voir à l'échange si y a des trucs qui vous plaisent ci-dessus
A aix, il restait quelques last story et résident 4. Ailleurs que sur Wii, la misère
wookies je t'ai pm
Note en passant: j'ai vu pas mal de jeux replastifiés au bac de soldes d'un Carrefour, ça m'a étonné. Vous aussi vous avez tâté du replastifié?
Pas de replastifié dans mes deux carrefours du 95 pres de chez moi
Deux choses à retenir pendant ces périodes de soldes :
_On voit beaucoup de nouveaux poster sur le topic pour des demandes
_Les rats qui viennent vider les bacs des soldes comme d'habitude et remplir les annonces priceminister ou leboncoin (genre les last story et pandora's tower pullule sur priceminister en neuf sous blister depuis ce matin)
Heureusement j'ai chopé les miens ce matin à l'ouverture de carrefour toison d'or en rayon car les rapaces avaient déjà raflé les bacs.
jaeurazn »
Quelqu'un peu mettre la main sur 2 The Last Story Wii?
J'échange contre 1 Xenoblade.Personnes sérieuses uniquement, je vous demanderai une preuve ebay ou d'autres sites de vente pour voir votre feedback, moi je suis à 60 positives sur ebay.
T'es gonflé pour quelqu'un qui met son premier message ici.
Anamorph »
T'es gonflé pour quelqu'un qui met son premier message ici.
C'est pas mon premier, mais j'arrive pas a mettre la main sur mon ancien pseudo/email.
Ceux qui consultent le site ont déjà vu mon pseudo (jaeun/jaeurazn ou autre dans le genre) ^^
Anamorph »
Note en passant: j'ai vu pas mal de jeux replastifiés au bac de soldes d'un Carrefour, ça m'a étonné. Vous aussi vous avez tâté du replastifié?
Oui, j'en ai un. Mirror's edge à 10€ sur ps3. Sinon, les autres ont leur blister officiel.
Faites gaffe à bien regardé votre facture aussi, j'ai payer 50 la carte 4200 pts MS au lieu de 20€, heureusement que j'ai été remboursé...
Vous devez être connecté pour poster.