Non mais sérieux c'était bien décevant. Pareil sur le net je trouve que y'a rien de vraiment intéressant. Attendons peut être quelques jours
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Yop de retour et rien de folichon:
Leclerc:
Need for speed the run PS3, 360, Wii et 3DS à 2,50€
Sims 3 Animaux blabla 3ds 2,50€
Infamous, AC Brotherhood, Ratchet and Clank 12,5€Carouf:
RE5 Gold 3€
Darksiders 5€
Darksiders Premium edition 360 9€
lego star wars 3 3ds 10€
RE Revelations 10€
Pack platinum Uncharted 1 et 2 5€
Uncharted trilogy 20€
Kingdom hearts 3DS 30€
RE 0 Wii 3€
RE 1 Wii 3€
Pandora's tower 10€
The last story 10€
Posté il y a 12 années # -
Carrefour lievin :
Abo xbox live 12 mois + 2 offerts 19e
carte 4200 ms points 3e ( j'ai pris tout le stock)
super streetfighter 4 1e
dungeon siege 3 3e
halo reach collector 19e
assassin's creed 1 et 2 5e
sega rally + volant sans fil 10e
just cause 2 3e
lego indiana jones 1e
pictionnary 1e
nfs most wanted 10eLa pêche fut bonne
Pour les fan de nintendo, Zombi U a 19€99 et Mario Paper 3ds à 29€99 à Boulanger. Relativement intéressant...
Bonjour à tous, suite à la lecture de vos belles offres alléchantes, j'ai fait quelques boutiques aux alentours.
Pour ceux que ça intéressent au Carrefour d'Aulnay j'ai vu des : Raymans Origins 10 €
Socom avec Oreillette 10 €
Dead Island Goty 10 €
Driver 10 €Et à la Fnac :
MGS Revegeance 20 €
Mass Effect 3 10 €J'ai vu un Silent Hill collection 10 € à Boulanger sur le net mais impossible de le prendre ailleurs qu'en magasin mais c'est trop loin de chez moi.
Je suis principalement à la recherche du Silent Hill HD Collection et du Street Fighter AE à 5€ pièces, les 2 sur PS3, si un forumeur sympa pouvait me prendre les 2, ça serait top. En envoi postal ou mains propres sur Paris
Merci à vous
Quelques petites trouvailles sur 360 à Carrefour Avranches (ouais, coin paumé dans la Manche, et alors ?) :
- Goldeneye Reloaded 3€
- Kingdom of Amalur 3€
- Volant + Sega Rally + 3 mois de live 10€ !
- Forza 4 collector 10€Sinon en vrac j'ai vu des Wii (premier modèle) à 80€, beaucoup de Michael Jackson truc sur Wii à 2€, Zack et Wiki 3€ mais plus en rayon, idem pour RE4 Wii, Punch Out 3€, The Last Story et Pandora à 10€ pièce (y'en a plus), Donkey Kong Wii à 10€, en 360 Mortal Kombat Komplete 10€, Star Wars le Pouvoir de la Force Sith edition 5€, Call of Duty World at War collector 10€, Darksiders 2 big collector assez cher genre 60€ mais à seulement 20€ sur PS3, et j'en passe.
a cultura trouvé le coffret collector avatar blu ray avec la statuette -90% donc 15€
Petite précision: à Carrefour regardez en rayons, y a quasiment rien dans le bac des soldes.
J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2Posté il y a 12 années # -
Carrefour :
Darksiders 2 collector 19euros
Alan Wake collector 5 euros.
Pandora tower et Last Story 10 e piece.Super street fighter 1 euros (j'en ai pris 3 si interessé)
Re6 + casque madcatz 10 euros
Yavait du COD WAW collector à 10 euros mais les boite etaient destroy donc j'ai pas pris
Edit : micromania rien (mon bon de 13euros va me rester sur les bras un moment) et chapitre idem. Cultura quelques trucs mais pas top.
Pour ma part:
A Carrefour Amiens:
Modnation Racers Roadtrip Vita: 10€
Transformers la chute de Cybertron: 10€A la fnac Amiens:
Duke Nukem Forever: 4€
Ghost Recon future Soldier: 5€Je suis déçu quand je vois des MGS Revegeance 20 €, nfs most wanted 10e etc...
D'ailleurs, sur quelle plateforme NFS MW à 10€ metalchris62 ?
A Strasbourg, plus rien à la Fnac depuis hier soir, en tout cas rien de plus. Du Fifa et du PES à 1€, du Ryhthm Paradise à 1,99€ neuf.
Auchan :
- Devil May Cry HD Collection Xbox 360 15€
- Go Vacation Wii 20€
- Assassins Creed 3 Liberation Vita 22,50€
- Dishonored Xbox 360 et PS3 à 20€
- Street Fighter X Tekken Xbox 360 et PS3 à 10€
- Sega Rally Online + Volant à 30€
- Pack PS Move Sorcery à 40€
- Dark Void à 5€D'après mes souvenirs
retour du carrefour, l'astuce consiste a aller en rayon au lieu des bacs ^^
il restait du sega rally + volant a 10€ et plein de trucs.... mais là je ne pouvais plus prendre.... la cb a eu du mal ><
pour les cartes de pts, je n'ai pas réussi a retrouver le responsable, du coup le prix était "normal" soit 25€ environ et non plus 10€ >< impossible de négocier le truc, ils étaient en plus débordés par les demandes de prix qui ne se font pas directement ><
je suis aussi tombé sur de la 3DS XL pikachu....a 200€ neuve, je ne sais plus qui la cherchais
Il serait sympa de préciser la plateforme, un jeu sur pc/current gen/wii u ou portable nn pas la même valeur.
Quand vous parlez de SSF IV à 1€, c'est lequel?
Salut tout le monde
J'ai fait un ptit tour en Isère dans les galeries commerciales.
Leclerc Comboire : rien du tout du tout
Micromania Comboire : rien du tout du tout
Carrefour Grand Place : rien de rien hormis des abonnements XBL Gold 3 mois + 1 gratuit à 3€ pièce
Micromania Grand Place : rien du tout du tout
Fnac Grand Place : PS3 super slim 500 + MGRR pour 230€, MGRR 360 ou PS3 à 20€, des TR édition survie à -50%, pas grand chose de marquant à côté (guides Bioshock Infinite à 10€, voilà quoi)Bonne chance à tous.
Les petits chanceux qui vont choper des Ps Vita neuves à 125€
http://www.serialdealer.fr/dea...Posté il y a 12 années # -
LorDjidane »
Salut tout le mondeJ'ai fait un ptit tour en Isère dans les galeries commerciales.
Leclerc Comboire : rien du tout du tout
Micromania Comboire : rien du tout du tout
Carrefour Grand Place : rien de rien hormis des abonnements XBL Gold 3 mois + 1 gratuit à 3€ pièce
Micromania Grand Place : rien du tout du tout
Fnac Grand Place : PS3 super slim 500 + MGRR pour 230€, MGRR 360 ou PS3 à 20€, des TR édition survie à -50%, pas grand chose de marquant à côté (guides Bioshock Infinite à 10€, voilà quoi)Bonne chance à tous.
Comme d'hab rien du coté de grenoble quoi.....
Auchan Lattes: queue d'âne!
J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2Posté il y a 12 années # -
3€ pour 4mois xbox live .. 12€ pour 16mois. Ca va c'est pas la misère à Isère
Je te MP
Est ce que quelqu'un parmi les soldes aurait mis la main sur un Forza Horizon (et qui en plus est ouvert à l'échange ou vente) ?
carrefour Nimes étoile:
Vu et acheté :
super street fighter 4 1€
shift 2 unleashed 3€
SSF4 arcade 3€
punch out 3€
ultimate marvel vs capcom 3 5€
jack & daxter trilogy 5€Vu et pas acheté :
Fallout 3 goty 3€
mortal kombat ultimate ed 10€
dead space 5€
vanquish 3€
battlefield 3 10€
projet zero 2 10€
street x tekken 10€Sachant que quand j'arrivais (20 min apres l'ouverture) un mec partais avec un panier rempli y'avait bien 20-30 jeux, donc peut etre des trucs plus interessant, comme des pandora tower ou last story mais pas vu ici.
Et comme un âne j'ai oublié d'aller à l'autre carrefour de la ville moins connu, restait peut etre des trucs.
Boulanger Nimes (le nouveau):
Epic mickey 2 à 10€
Halo 4 + manette 360 à 49€
des nunchuck officiel à 12€
forza 4 + volant sans fil à 30€Micromania (cap costieres et coupole) : rien, ca se voit que Game n'est plus là .
Fnac :
Halo 4 edition limité 16€
guide diablo 3 5€
là les adherants avaient du se gaver la veille.Posté il y a 12 années # -
labible »
Non, je n'y suis pas allé, la flemme de sortir pour finalement être déçu, donc j'ai préféré faire l'impasse. Sans doute demain AM en même temps que la braderie. Et toi?
Bah, je vais y être cet aprem, pour ça ! Je te demande avant d'être content ou déçu x)
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
j'aimerai un pandora's tower
bon j'ai réussi a avoir last story quand même
mais si quelqun en a un en rab,je prends direct
J'aurais su j'en aurais pris d'autre Pandora tower, yavait qu'un seul last story je l'ai pris mais l'autre yen avait 5 ou 6
Je suis passé à Cora Strasbourg (Vendenheim en fait), et l'offre Vita n'existait pas, il n'y avait rien en fait.
Moi aussi je n'étais pas au courant de l'engouement que tout le monde a pour pandora vu que je n'ai plus mon smartphone
, je les aurais tous pris si j'avais su il y en avait une dizaine
je n'ai pris qu'un seul last story, mais en rayon il en restait encore qq uns de dispo, par contre rien dans les bacs... bouger vous dans les rayons, il reste des trucs sympa encore
Bon j'ai eu
FNAC
Deus ex 5€
LECLERC
NFS THE RUN 2,5€
Quelques photos des soldes jv Carrefour Bourg en bresse si ça vous intéresse :
https://www.dropbox.com/sh/1kq...Posté il y a 12 années # -
Je t'ai MP Clad, ne sachant pas si tu y es ou si tu y retournes ou autre....car Catherine à 10€
t'as pas mal de trucs chouettes dans ton carrouf clad
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.