[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

en même temps, ca coule de source pour un prof' ? non? (si vous me cherchez je suis déjà très loin ).

Posté il y a 12 années #
  2. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

labible : Je me demande si ils ont pas eu des problèmes du coup vu que dans certains Virgin ils ont soldés des livres à -60%, c'est strictement interdit par la loi et vu la médiatisation des soldes, ça m'étonnerait pas que des concurrents ai râlés auprès du syndicat des livres (certains confrères sont très susceptibles, surtout si leurs clients sont passés avec le fruit de leurs trouvailles ).

J'imagine que certains fournisseurs impayés ont également du voir d'un mauvais oeil le fait que Virgin se permettent de déstocker leurs stocks, j'en ai justement vu un ce matin au boulot et il faisait bien la gueule.

Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

C'est sûr que prétexter que "l'engouement des clients les obligent à clore l'opération", c'est un peu light comme explication, mais là encore, il faut lire la mention légale:

"Pour des raisons de sécurité, certains magasins pourraient être amenés à fermer leurs portes de manière anticipée."

Mais est-ce bien sérieux et honnête de leur part...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

J'essaierais de me renseigner tiens, je trouve ça vraiment bizarre pour le coup.

Posté il y a 12 années #
  5. Paladin
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

Qui c qui a lecul bordel de nouille? c moi
    G mon starcraft 2! Ilenrestait planque qui etait pas avec les autres jeux pc sinon g pris un casque et quelquebluray etun jeux 3ds

Posté il y a 12 années #
  6. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Paladin » 
    Qui c qui a lecul bordel de nouille? c moi
    G mon starcraft 2! Ilenrestait planque qui etait pas avec les autres jeux pc sinon g pris un casque et quelquebluray etun jeux 3ds

Si tu t'exprimes comme ça c'est pas la peine de poster, le langage sms est interdit.

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  7. Paladin
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

Et puis non rien j ai passe l age de me justifier.

Posté il y a 12 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai mal à mes yeux en te lisant Paladin...... il est sur que tu ne défend pas l'orthographe avec ce genre de post..... tente de faire un petit (gros ??) effort ^^

@Carmichael : J'ai le bras long jeune homme, viens pas ici et file moi ton carnet !!!!

Posté il y a 12 années #
  9. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Je l'ai oublié chez moi .

Posté il y a 12 années #
  10. timmyzecat
    Petit hamster
    63 messages
    Inscrit en 2013

Ptitbledi » 
    labible : Je me demande si ils ont pas eu des problèmes du coup vu que dans certains Virgin ils ont soldés des livres à -60%, c'est strictement interdit par la loi et vu la médiatisation des soldes, ça m'étonnerait pas que des concurrents ai râlés auprès du syndicat des livres (certains confrères sont très susceptibles, surtout si leurs clients sont passés avec le fruit de leurs trouvailles ).

J'imagine que certains fournisseurs impayés ont également du voir d'un mauvais oeil le fait que Virgin se permettent de déstocker leurs stocks, j'en ai justement vu un ce matin au boulot et il faisait bien la gueule.

Ha bon? Car à saint Quentin 78 pas de soldes sur les livres.
    Mais pour le reste les rayons étaient tellement vide qu'ils ont décide de fermer ce soir pour une durée indeterminée

nintendo id : timmyzecat
    Posté il y a 12 années #
  11. Paladin
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

Euh c'est bon la hein. Meme si j'avoue que je prefere largement le ton que tu emploies crabos, le fait est que de taper un message avec un clavier virtuel qui te bouffe la moitie des lettres et avec deux gamins sur le dos ce n'est pas toujours facile. Ca me gonfle un peu de sous entendre que je tape tous mes message en mode sms ce qui est totalement faux.

Posté il y a 12 années #
  12. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

En même temps personne ne peut prédire cette situation assez inhabituelle.

Posté il y a 12 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Paladin : je préfère cela alors ^^

@Carmichael : je viens d'attraper le numéro de ta mère, ton père, et le papanoel..... tu as jusqu'à demain SINON !!!!

Posté il y a 12 années #
  14. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Pour infos ne tentez pas d'aller à Virgin demain les soldes se sont terminées ce soir, demain retour au tarifs normaux jusqu'à la fermeture courant juin.

J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2
    Posté il y a 12 années #
  15. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

j'étais absent une semaine

il se passe quoi chez virgin?

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  16. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Tu te rappel des soldes de fin chez Game? Donc c'est à la sauce Virgin

Posté il y a 12 années #
  17. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Tiinange » 
    Tu te rappel des soldes de fin chez Game? Donc c'est à la sauce Virgin

a oui quand même certains ont du faire de bonne affaires

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  18. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Inscrit en 2013

Pour info ils peuvent solder les livres au prix qu'ils veulent sous reserve que le livre soit sorti depuis au moins 2 ans et que le magasin n'est pas recommander ce même livre depuis minimum 6 mois. Je suis fournisseur de Virgin chez un editeur et ils ont une petite ardoise chez moi
    Mais c'est comme ca, c'est le principe des liquidations judiciaires

Posté il y a 12 années #
  19. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

sam » 
    a oui quand même certains ont du faire de bonne affaires

Principalement ceux qui sont en quête de marge et leurs concurrents.

Posté il y a 12 années #
  20. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai l'impression que c'était beaucoup plus violent que la liquidation de Game, quand même. Faut dire aussi qu'on parle de produits culturels à plusieurs centaines d'euros, pas de jeux à 70... Ca attire davantage les charognards.

Je vous conseille de lire cet article édifiant. C'est un peu long mais ça vaut le coup.

http://lesretrogaleriesdemiste...

Posté il y a 12 années #
  21. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Putain la vidéo au Champs, c'était complètement surréaliste.

Je suis allé dans deux Virgin dans le 77 et c'était pas du tout comme ça, les gens était au taquet mais prenait les consoles tranquillement une par une, je suis arrivé à 10h30 il restait même des WiiU tranquillement posé (bon 10mn après c'était finis, mais y'a pas eu d'émeutes).

Ce manque de dignité qu'on certains quand même, près à se marcher dessus pour un ordinateur. Si y'a la guerre demain je fuit les grandes villes.

Posté il y a 12 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

ViNcEnT » 
    Pour infos ne tentez pas d'aller à Virgin demain les soldes se sont terminées ce soir, demain retour au tarifs normaux jusqu'à la fermeture courant juin.

Merci pour ce rappel de la page précédente...

Tom94140 » 
    Pour info ils peuvent solder les livres au prix qu'ils veulent sous reserve que le livre soit sorti depuis au moins 2 ans et que le magasin n'est pas recommander ce même livre depuis minimum 6 mois. Je suis fournisseur de Virgin chez un editeur et ils ont une petite ardoise chez moi
    Mais c'est comme ca, c'est le principe des liquidations judiciaires

Pour celui-là, il fallait en revanche remonter à avant hier.

Vous me connaissez, je suis taquin!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  23. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

-> Akex : merci pour le lien, c'est bien écrit et c'est édifiant...

"Le magasin a en stock 184 cartouches du dernier jeu Nintendo DS "Professeur Layton". Un revendeur de jeux vidéos, venu avec des amis porteurs, les prend toutes. Les 184."

Ceux qui se demandent ce qu'est le gros carton beige que porte celui déjà chargé d'une PS3 et d'une XBOX, c'est la version care package de black ops2

Posté il y a 12 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Bien écrit mon cul. L'auteur de ce doux billet est comme tous ceux qu'ils jugent et qualifie avec toutes sortes de nom d'oiseau, et pour le coup, c'est cette même rage qu'il reproche qui me fait vomir. De quel droit se permet-il certains passages sous prétexte que tel ou tel client a fait ceci, et d'être aussi catégorique pour mettre tout le monde dans le même sac?

Morceaux choisis:

- "ils étaient là en chair et en os, en masse, les rats, les nécrophiles, dansant joyeusement sur les cadavres de milliers de salariés, amassant leur "butin""

- "Durant les derniers mois, depuis l'annonce de la fermeture de la chaîne Virgin, pas un seul de ces "clients" là n'a évidemment levé le petit doigt pour soutenir (de quelque manière que ce soit) les 1000 salariés, futurs chômeurs dans quelques semaines"

Au lieu de cracher toute son amertume telle quelle sur la toile, il aurait mieux fait de réfléchir un peu plus et envisager, ne serait-ce que par respect et dignité, d'évoquer, de considérer devrais-je dire, ceux qui ne se sont pas comportés comme il le décrit. L'a-t-il fait?

C'est marrant comme on peut voir les défauts des autres et se donner la peine de les mettre en valeur, et ne pas avoir conscience que l'on manque également d'égards...

Posté il y a 12 années #
  25. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Encore un article bidon. Ouais y a des licenciés et alors ? Je vais pas acheter chez quelqu'un si je trouve que les prix en général sont trop chers.

Posté il y a 12 années #
  26. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Génial l'article ! The Walking Dead version -50%

Posté il y a 12 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Eh bien... quand on voit le bordel que ça donne pour des ipad en temps de crise, vaut mieux même pas imaginer comment ça sera au rayon sucre-huile-pâtes quand on aura une guerre mondiale ou une catastrophe nucléaire...

Posté il y a 12 années #
  28. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@labible : moi, je suis d'accord avec ces qualificatifs. Comment désigner ceux qu'on voit sur la vidéo, qui ne sont là que pour acheter des produits qu'ils vont revendre derrière ?

Ceux qui y sont allés pour leur consommation personnelle ne doivent représenter qu'un infime pourcentage, voilà pourquoi il les a laissés de côté.

Tu n'es pas content parce que tu fais partie de cette 2e catégorie, j'ai bien compris, mais une tel phénomène de pillage doit être relayé partout.

@Nkekev : tu peux te mettre à la place des gens licenciés 5 min, quand même... Ca s'appelle l'empathie.

Posté il y a 12 années #
  29. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Moi ca m'a fait une drole de sensation d'y etre ce matin, rayon vidés ...
    J'etais comme avec Game nostalgique, un magasin que j'ai toujours vu plein, surtout que Virgin c'est connu pour pas être bon marché !!

Aussi se dire que dorénavant, il va falloir acheter obligatoirement jeux, films ou CD dans les hypermarchés, c'est navrant quand meme !

Apres vous me direz qu'Amazon et les sites marchands y ont contribués.
    Mais ca fait bizarre ...

Et j'ai maté aucunes vidéo, ca va me faire vomir

Posté il y a 12 années #
  30. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Anamorph » 
    Eh bien... quand on voit le bordel que ça donne pour des ipad en temps de crise, vaut mieux même pas imaginer comment ça sera au rayon sucre-huile-pâtes quand on aura une guerre mondiale ou une catastrophe nucléaire...

Comment ne pas etre d'accord avec toi !
    La nature humaine a son paroxisme.

J'ai fais une lecture transversale de l'article et j'ai bien aimé.
    Les Layton ou les reactions de certains a l'egard des employés est gerbant !

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• virgin soldes livres
  • www opintonsurlemagasin ca

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.