[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Rare sont ceux a avoir 8 manettes, mais si les potes viennent avec leur manette, c'est faisable.
    Moi je dois etre a 4 manettes, mais parce que ce sont des manettes usées (un joystick qui "sue", qui accroche, une sixaxis non vibrante...)

Posté il y a 12 années #
  2. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

carmichael » 
    c'est 6/10 par sur 20.

Oui oui, j'avais compris (et lu le test par la même occasion) ^^ Mais, je persiste, 6 c'est sévère ...

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est vrai qu'il a l'air vraiment beau, c'est indéniable.
    Après, en ce me concerne, l'univers ne me parle pas vraiment, et le coté scripté/couloir (j'imagine ? peut-être à tort) ne me branche pas plus qu'un autre FPS du style.
    Sinon, tu dis que c'est le plus beau FPS de la vita, mais il y en a d'autres (à part le très dispensable declassified - c'est une vraie question) ?

Posté il y a 12 années #
  4. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Sur 360, j'en ai facile 8 (2 gow, 1 TR, 1 Halo 4, 1 fable 3, 1 grise avec la croix qui tourne, 1 sans fil noire et 1 une filaire), j'en ai bien 8 xD.

@bloo : il y a 3 fps sur VITA COD declassified, Resistance burning skies et KZ Mercenary.

Posté il y a 12 années #
  5. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

bloo » 

Sinon, tu dis que c'est le plus beau FPS de la vita, mais il y en a d'autres (à part le très dispensable declassified - c'est une vraie question) ?

Il y a eu le Resistance Burning Skies, qui a eu ... 6/10 sur Gamekult.

Posté il y a 12 années #
  6. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

6/10, pas sur que ca soit le mieux des deux resistance

Par contre pour le platine, ca doit être le mieux des deux .

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ah ouais pas des masses donc. J'attends de voir ce que va donner BL2 pour voir si je le refais dessus...

Posté il y a 12 années #
  8. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

Il doit y avoir Resistance machin skies (très dispensable aussi).

Après, clairement à ne pas acheter pour le solo (même si la rejouabilité a l'air bonne, chose rare dans un fps "couloir"). C'est le multi qui est intéressant ! Et d'ailleurs ceux qui critiquent le mollesse des KZ seront servis car pour le coup, c'est beaucoup plus nerveux que les opus PS2/PS3.

Après c'est sûr que si on est pas fan du genre, c'est même pas la peine ^^ Même BF3 semblerait mauvais.

Posté il y a 12 années #
  9. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

carmichael » 
    6/10, pas sur que ca soit le mieux des deux resistance

D'où le "léger" tollé dans les com' du test gamekult, dire que Killzone = Resistance, ça ne plait pas beaucoup.

Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben BF3 j'aime bien, mais pour les escouades en fait. Le coté coop contre des 'ennemis'. Un peu la même raison qui fait que j'aime Payday.

Edit : http://www.gameblog.fr/news/38...

L'aura-t-il, l'aura-t-il pas.

Posté il y a 12 années #
  11. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Ah ouais pas des masses donc. J'attends de voir ce que va donner BL2 pour voir si je le refais dessus...

Non, clairement, ça na rien à voir avec Borderlands (si c'est ce que tu entends par BL2 ^^).

KZ se classe avec les BF, COD, Halo et cie. Ce que tu appelles FPS couloirs ou plutôt fermés (comparativement à Borderlands).

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Exact mais j'ai passé beaucoup de temps sur le multi de BF3 que j'ai beaucoup apprécié pour les virées en escouades entre pote. Chose que je ne parvenais pas à retrouver dans un COD, Halo ou autre (je ne dis pas que ça n'existe pas dans ces derniers jeux, juste qu'ils ne me font pas rêver).

Posté il y a 12 années #
  13. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Ben BF3 j'aime bien, mais pour les escouades en fait. Le coté coop contre des 'ennemis'. Un peu la même raison qui fait que j'aime Payday.

Oui donc ne tente pas KZ Vita, ça ne te plairait pas. Il y a bcp moins de coop que sur BF3 ou KZ3. Les maps étant plus petites (console portable oblige), on a pas la notion de "camps" avec des objectifs ayant pour but de s’immiscer chez l'adversaire.

Posté il y a 12 années #
  14. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

profesor_furia » 
    D'où le "léger" tollé dans les com' du test gamekult, dire que Killzone = Resistance, ça ne plait pas beaucoup.

Je pense que c'est justifié, Resistance semble tout de même être très mauvais. Un 7 pour KZ Mercenary aurait été justifié et aurait fait moins de bruit (mais n'était-ce pas le but finalement ?).

Bref, tout ça pour dire que je m'insurge un peu contre ceux qui descendent la licence. En termes d'expérience de jeu ça n'atteint pas un BF, mais c'est largement au-dessus d'un COD (qui n'a de succès que grâce à sa facilité d'accès et ses scénari holywoodiens).

Posté il y a 12 années #
  15. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Y a des gens qui lisent les tests de Gamekult sérieusement ? Perso, je le fais de temps en temps, pour me marrer, avec cette phrase en fond : "c'est à ça que ça ressemble, un journaleux-bobo-parisien-jamais-content qui écrit". C'est trop hype de donner des mauvaises notes.

Posté il y a 12 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je les lis (enfin, en diagonale souvent). Je suis pas toujours d'accord avec eux, mais je les prends comme référence de la note abusivement basse, après je prends d'autres sites réputés trop laxistes, et je fais une moyenne des notes pour me faire une idée.
    Et ils ne disent pas non plus que des conneries .

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

22 Novembre pour la One en France.

Posté il y a 12 années #
  18. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ouais, j'ai tendance à baisser la note de quelques sites, moi aussi ^^

Posté il y a 12 années #
  19. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

bloo » 
    22 Novembre pour la One en France.

Oh! Les copieurs sur SONY!!
    1 semaine avant la PS4 pour etre sur d'en vendre 100 millions tout de suite!

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

ILS SONT MÉCHANTS !!!

Posté il y a 12 années #
  21. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

J'ai toujours dis keus=1€ moi ça me va très bien, sinon ça va cette année y'a qu'une semaine d'écart c'est pas aussi long qu'en 2006

Posté il y a 12 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je vais prendre le même ton que ceux qui critiquaient Sony parce que ça m'amuse:

"ouais blabla blaaaah c'est trop facile pour Sony, ils attendent que Microsoft annonce un truc pour dire tout le contraire juste après, c'est trop facile!"

Et maintenant:

"ouais blabla blaaaah c'est trop facile pour Microsoft, ils attendent que Sony annonce une date de sortie pour mettre une date de sortie juste avant, c'est trop facile!"

Voilà, j'ai résumé tous les utilisateurs mécontents, on peut passer à autre chose maintenant?

Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bon enfin, bref.
    Sinon c'est étrange (du point de vue US) de sortir la One une semaine après la PS4. Quelle est la stratégie à ce niveau ?

Posté il y a 12 années #
  24. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

N'empêche j'avais raison sur la date de sortie à 1 jour prêt

Posté il y a 12 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Planning de production/marketing j'imagine, faut pas forcément aller bien loin pour trouver des raisons potentiellement valables.

Posté il y a 12 années #
  26. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Oui et puis surtout ça peut encore changer, avec la politique de MS en ce moment ...

Posté il y a 12 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Y'a une refonte globale des équipes chez MS aussi, ça joue peut-être.

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Certes, mais ça reste dangereux de laisser un boulevard pareil à la PS4 sur leur fief.

Posté il y a 12 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

1 semaine de différence? C'est pas un boulevard ça, c'est un cul-de-sac de village vosgien! Dans le fief de Microsoft ils auront leur public quoi qu'il arrive, c'est pas une semaine de différence qui va forcer les acheteurs à choisir la PS4... mais par contre, je pense qu'il y a corrélation avec le Black Friday.

Edit: je présente par avance mes excuses aux habitants des Vosges.

Posté il y a 12 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Et puis ils n'ont annoncé la production qu'aujourd'hui je crois c'est ça? Ils ne pouvaient pas se prononcer sur la date de vente avant de savoir quand la production allait commencer, avoir les deux annonces le même jour... ils ont tout calculé.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.