bloo »
Non mais c'est juste pas très constructif de dire que c'est des girouettes (sans vouloir t'offenser).
Les gars ils ont un business à faire tourner. Ils proposent un nouveau modèle, personne n'en veut, évidemment qu'ils font machine arrière, sinon personne achète, ils ont pas d'argent, et leur business il coule. C'est pas une question d'être girouette ou pas. C'est une question de ravaler leur fierté et d'avoir un peu de bon sens, et c'est ce qu'ils font. Ils sont OBLIGES de revenir sur cette voie s'ils veulent pas prendre un headhot.
Le public leur DEMANDE de faire machine arrière. Ils répondent à la DEMANDE du plus grand nombre. C'est tout. C'est pas comme si tout le monde avait acclamé le modèle MS présenté à l'E3. Ils jouent safe, ils sont obligé vu les feedbacks du public.
Attention :
-> Revenir en arrière sur les choses qui fâchent une fois, c'est normal
-> 2 fois, ça passe...
-> Au bout de la 12ème fois... C'est faire la girouette...
Surtout revenir sur les trucs après avoir AFFIRMER que tout ça c'était de toute façon INDISPENSABLE et tout et tout...
semaine de l'E3 :
Mardi : "la connexion obligatoire c'est l'avenir, c'est graver dans la roche ça resteras"
Jeudi : "on abandonne tout"...
Après : "Kinect est au cœur même de la machine, il est indispensable, permettre de le couper serait un non sens"...
5 jours après : "en fait vous pouvez enlever Kinect...
Bref...
Du constructif ? C'est une blague ? T'en as vu ou du constructif ici ?
Pasphoto qui troll Sony dans 99 posts sur 100 en accusant tout ceux qui osent en dire du bien ou même sans dire du bien juste nuancer un propos vis a vis de Sony d'être des fanboy alors que lui non, c'est pas du tout un fanboy MS... Franchement troller Sony tout les jours en défendant MS mordicus c'est pas être hater du tout ou fanboy MS...
(poutre, brindille toussa...)
Mais dire 1 jour du mal de Sony OMG c'est être le plus gros fanboy Sony de la terre...
Et dite pas que c'est faux vous m'avez tous cataloguer "fanboy Sony" après que j'ai dit 1 fois du bien de Sony...
Alors que le mec qui défend MS mordicus en trollant Sony a chaque post, lui non, c'est pas un fanboy du tout penses-tu...
Si ça c'est constructif, je veux bien m'en couper une...
Et puis un jour vous me repprochez "des pavés sur-argumentés", le lendemain "un manque de constructif"...
Vous êtes marrant vous...
T'as déjà essayer d'être constructif en moins de 3 lignes ?
(parce qu'ici au dessus de 3 ligne c'est "un pavé fatiguant" alors...)
Old_zangetsu »
N'oublions pas non plus que le catalogue des jeux a la sortie est un peu plus excitant. pas la peine de gueuler, oui ça dépend des goûts mais objectivement le catalogue day one semble meilleur chez billou que chez Sony.
Ça peut faire une sacrée différence le jour j et aux fêtes de Noël...
Non objectivement rien du tout, puisque justement "ça dépend des goûts"...
Un truc qui dépend des goûts ne peut pas être objectif par nature....
C'est pas parce que tu as plus de titre au lancement que "objectivement le catalogue est meilleurs"...
Pardon, mais 1 The Last of Us d'un côté VS 10 "léa passion" de l'autre, je suis pas sur que tu diras "objectivement c'est le catalogue qui a 10 jeux le plus excitant"...
pasphoto »
Nous parlions du fais que Sony n'était pas influencé par Microsoft, si je reprends ton message, répondre par une question et dévier sur le Blu-ray n'est pas vraiment une vraie réponse.
De plus je n'ai pas parlé de qui copie qui, je parlais d'influence.
Alors déjà , faut voir 2 choses :
-> Certaines fonctionnalités sont dans l'air du temps, donc forcément, les deux y pensent...
-> C'est pas forcément celui qui annonce une fonctionnalité le 1er qui y a penser le 1er...
Contrairement a ce que certains croient, le développement d'une machine demande plusieurs années... Même a 2 mois d'intervalle, ou pire, a 20 minutes, certaines choses ne peuvent pas avoir eu le temps d'être rajoutées/modifié... C'est plus complexe que ça...
Aussi un mec annonce un truc le 1er, mais peut-être que dans le dev de la machine, cette fonctionnalité a été intégrée 6 mois après que l'autre l'ai intégré dans la sienne...