Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    Non tu n'es pas obligé de porter un casque audio. Si tu as une bonne installation autant en profiter.
    D'expérience avec un de qualité mais pas haut de gamme la spatialisation du son est plutôt bonne (évidemment elle varie d'un jeu à l'autre en fonction du travail qu'aura fait le développeur sur ce point.)

    J'admets que je ne suis pas très difficile en la matière, mais l'ambiance sonore dans les démos et jeux auxquels j'ai joué est saisissante.

    Presque tout les jeux intègrent aussi dans les options la possibilité de régler le son pour une installation 5.1, 7.1, casque etc.

    De mémoire je crois que le VR à lui aussi des réglages sons (pas sûr!)

    Voilà.

    Posté il y a 6 années #
  2. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Salut, j'ai acheté bf1 revolution sur le PlayStation store. Il apparaît dans mes jeux achetés mais quand je clique sur "téléchargement" , j'ai continuellement le message " merci de patienter ". Je vois que j'ai l'hellfire pack en attente d'installation ??? Je n'ai acces au store qu'en passant par le navigateur internet ou mon pseudo apparaît bien et pas en cliquant sur PlayStation strore ou j'ai également " merci de patienter ". Mes tests connexion et le psn sont ok et j'ai également restaurer les licences. Help me please

    Posté il y a 6 années #
  3. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    olibrius » 
    Salut, j'ai acheté bf1 revolution sur le PlayStation store. Il apparaît dans mes jeux achetés mais quand je clique sur "téléchargement" , j'ai continuellement le message " merci de patienter ". Je vois que j'ai l'hellfire pack en attente d'installation ??? Je n'ai acces au store qu'en passant par le navigateur internet ou mon pseudo apparaît bien et pas en cliquant sur PlayStation strore ou j'ai également " merci de patienter ". Mes tests connexion et le psn sont ok et j'ai également restaurer les licences. Help me please

    Moi j'ai accès au Ps store , as-tu vérifier tes notifications?
    Il m'est déjà arrivé un peu la même chose mais le dl se faisait quand même dans les notifs.

    Posté il y a 6 années #
  4. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    @alienfabi18, j'ai juste le pack hellfighter dans les notifications et l'installation ne part pas quand je clique sur demarrer.

    Posté il y a 6 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    olibrius » 
    Salut, j'ai acheté bf1 revolution sur le PlayStation store. Il apparaît dans mes jeux achetés mais quand je clique sur "téléchargement" , j'ai continuellement le message " merci de patienter ". Je vois que j'ai l'hellfire pack en attente d'installation ??? Je n'ai acces au store qu'en passant par le navigateur internet ou mon pseudo apparaît bien et pas en cliquant sur PlayStation strore ou j'ai également " merci de patienter ". Mes tests connexion et le psn sont ok et j'ai également restaurer les licences. Help me please

    Sauf erreur, les jeux Battlefield fonctionnent tous de la même manière : tout le monde télécharge le jeu complet avec les mises à jour et le season pass ne fait que déverrouiller un contenu qui est déjà là dans la mise à jour.
    As-tu essayé de jouer au jeu pour voir si tu as accès au contenu du season pass ?

    Posté il y a 6 années #
  6. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Jason Stathamster » 
    Sauf erreur, les jeux Battlefield fonctionnent tous de la même manière : tout le monde télécharge le jeu complet avec les mises à jour et le season pass ne fait que déverrouiller un contenu qui est déjà là dans la mise à jour.
    As-tu essayé de jouer au jeu pour voir si tu as accès au contenu du season pass ?

    Merci, le jeu et les extensions sont installés ( deluxe, premium , hellfighter et le dlc avec les francais )

    Posté il y a 6 années #
  7. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    olibrius » 
    Merci, le jeu et les extensions sont installés ( deluxe, premium , hellfighter et le dlc avec les francais )

    Du coup, tu sais d'où venait le problème ?

    Posté il y a 6 années #
  8. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Nuwisha » 
    Du coup, tu sais d'où venait le problème ?

    Non, je n'avais que le pack hellfigter introuvable en demarrant l'installation puis le jeu et les extensions sont apparus par la suite dans la liste des téléchargements ?

    Posté il y a 6 années #
  9. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Salut les zamis, quelqu un à reçu l offre pour l opération Cdiscount des 20% ici?
    J avais pris la Switch moi mais je trouve aucun bon d achat dans mon profile...

    Posté il y a 6 années #
  10. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    A propos de Cdiscount, j'en ai une bien bonne. Je viens encore de profiter de leur offre 100% remboursé en commandant un casque Focal et un DD portable (c'est la 4e fois que je profite de ce genre d'offres et en envoyant le courrier en recommandé j'ai jamais eu d'embrouilles) et voilà que je reçois un appel de cdiscount ce matin. En fait la nana me demande carrément pourquoi je n'ai pas pris leur garantie supplémentaire et ce que je vais faire si je casse les produits ! Putain comment je l'ai reçue celle là (la pauvre elle devait sûrement appeller d'un call center en pleine Afrique), je lui ai bien fait comprendre que j'étais le client, c'était à moi de décider ce que je payais ou pas et que je n'avais absolument pas à me justifier auprès d'eux. Bon elle a vite lâché l'affaire mais n'empêche que ce sont des pratiques assez foireuses. C'est comme le gars de Direct Energie que je dois envoyer péter après qu'il m'ait appelé tous les jours !

    Posté il y a 6 années #
  11. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    C'est bien relou ces histoires... J'espere que le bon sera bien envoyé et surtout qu'il ne durera pas que 2 ou 3 jours.

    Posté il y a 6 années #
  12. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Pour toutes leurs offres 100 % remboursé les bons duraient un mois.

    Posté il y a 6 années #
  13. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Quelqu'un sait-il si la version uk du jeu Joe's Diner contient le français ? car le site MM c'est indiqué qu'il est vo sous titré vf
    nommez le lien parce le prix n'est pas le même.

    @Jason c'est intéressant ces compil ?
    Retro Bit - Joe and Mac Collection (Manual And Buttons Included)Mega Man Legacy Collection
    Merci

    Posté il y a 6 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Mouton_Corp » 
    @Jason c'est intéressant ces compil ?
    Retro Bit - Joe and Mac Collection (Manual And Buttons Included)Mega Man Legacy Collection
    Merci

    Ces compils sont intéressantes si tu veux jouer à ces jeux et que tu n'as pas les moyens de te payer les originaux.
    Il y a aussi une compil de beat'em all sur SNES qui vaut le coup :
    https://www.videogamesplus.ca/...

    Posté il y a 6 années #
  15. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Jason Stathamster » 
    Ces compils sont intéressantes si tu veux jouer à ces jeux et que tu n'as pas les moyens de te payer les originaux.
    Il y a aussi une compil de beat'em all sur SNES qui vaut le coup :
    https://www.videogamesplus.ca/...

    Merci pour l'info. Par contre ce n'est plus très intéressant de prendre chez Play-Asia, cela me met d'office les droits de douanes. Je n'ai que les choix entre drapeau européeen, ups et fedex. Cela fait tout de même 10E de plus par rapport au prix de base (fdp et taxes). Bof , bof

    Posté il y a 6 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Mouton_Corp » 
    Merci pour l'info. Par contre ce n'est plus très intéressant de prendre chez Play-Asia, cela me met d'office les droits de douanes. Je n'ai que les choix entre drapeau européeen, ups et fedex. Cela fait tout de même 10E de plus par rapport au prix de base (fdp et taxes). Bof , bof


    Apparemment, c'est lié à la période de l'année.
    Car j'ai fait le test tout à l'heure sur un jeu sortant en mars 2018 et il y a les frais de port "classiques".

    Posté il y a 6 années #
  17. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Jason Stathamster » 
    Apparemment, c'est lié à la période de l'année.
    Car j'ai fait le test tout à l'heure sur un jeu sortant en mars 2018 et il y a les frais de port "classiques".

    Oui j'ai vu cela car je viens de préco "The Coma" et il y avait tous les choix. Pour The Coma, j'ai pris avec les taxes, je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises. Je devrais surement aller le chercher au mondial relay comme pour Castilla

    Posté il y a 6 années #
  18. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Pour info j'ai reçu enfin mon code pour l'offre anniversaire CDiscount. Faut regarder sur votre compte a l'endroit Espace client; Mes bons d'achats et remboursements.
    Le miens tire jusqu'au 19/01. Du coup, ca tombe finalement bien car en plein dans les soldes au final, c'est mieux que la période avant noel en fin de compte.

    Encore merci pour cette offre l'Hamster

    Posté il y a 6 années #
  19. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Messieurs-dames.

    Alors qu'ils nous torchent un jeu de foot/basket/hockey copié-collé par an, ils se décident enfin, SEPT ANS PLUS TARD, à daigner nous gratifier d'un jeu de tennis, en l'occurence AO Tennis le 15 janvier prochain. Alleluia, allelluia.

    Bémol pour les impatients de la balle jaune dont je suis: le jeu ne sortira qu'en Australie/NZ d'abord, à l'occasion de l'Open d'Australie (licence officielle), avant sortie release mondiale... en Mars.

    Imaginons que je ne veuille pas attendre, ma question est la suivante: connaissez-vous des réseaux d'import depuis là bas vers ici? Boss, peut-être? Problème, par exemple, le tout nouveau Amazon.au (croyez-le ou pas, il n'existe que depuis ce mois-ci) ne livre pas en France. Ne cherchez d'ailleurs pas ce jeu précis, il n'aparaît même pour l'instant qu'en précommande chez deux revendeurs locaux (voir ici https://tinyurl.com/ydy2l5o5)

    Je crois qu'ils ne mesurent pas l'attente des joueurs dans le monde entier, sept ans après Top Spin 4, quand même. Je me souviens de parties mémorables sur Super Tennis SNES, je prenais le bucheron en jaune avec le bandeau dont je ne me souviens plus lenom, ou le all-arounder en blanc, Matt. Bref, le tennis sur console, c'est bien, et c'est tellement rare que j'aimerais que ce soit en janvier, pas en Mars.

    Posté il y a 6 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Salut,

    Je ne connais pas de réseau particulier pour importer depuis l'Australie.
    Play-Asia a parfois des versions AUS mais c'est pas hyper commun.
    Sinon, ebay peut être une bonne source mais il faut attendre que le jeu soit sorti.

    Posté il y a 6 années #
  21. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Bon, ce sera probablement de la débrouille, du coup, ok. Je les vois venir bien gros, les petits malins d'Aussies qui en profitent pour faire dans la surenchère sur eBay!

    Ca va dépendre des prix pratiqués, sinon on attendra deux mois de plus, hein. Après sept ans d'attente, un peu plus un peu moins...

    Merci pour ta réponse.

    Posté il y a 6 années #
  22. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Juste un hs pour vous souhaiter un joyeux Noël les zamis

    Posté il y a 6 années #
  23. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Joyeuses fêtes également à toi et les autres adeptes de notre Hamster/gourou.

    Pour parler jeux vidéos, j'ai eu de bien tristes retours sur Sims4 et le dernier Assassin's Creed.

    Les sims semble ramer terriblement et en permanence en plus d'offrir un gameplay encore moins adapté que le précédent jeu sorti su PS3. Attendre un patch ainsi qu'une baisse de prix quand on voit les DLC semble être une nécessité et non un luxe.

    Pour AC, on m'a rapporté que les dialogues ne passent pas ou alors très mal à l'audio et que cela n'a pas été corrigé depuis la sortie du jeu, c'est vrai ?

    Posté il y a 6 années #
  24. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Pour AC, j'ai un pote qui joue sur Xbox one X et il m'a affirmé que c'était une tuerie. Il ne m'a pas rapporter de défauts mais vraiment une expérience incroyable. Il a mis les deux versions ( one X et PS4 pro ) et il m'a affirmé une sacrée différence par contre. Après, il a monter une installation au top du top aussi avec la TV qui vas bien, je suis loin de ça et suis certain que la version "normale" du jeu m'irait très bien perso

    Posté il y a 6 années #
  25. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    jancky » 
    Il a mis les deux versions ( one X et PS4 pro ) et il m'a affirmé une sacrée différence par contre.

    A l'avantage de quelle console ? Simple curiosité.

    Posté il y a 6 années #
  26. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Salut tout le monde,
    Quelqu'un sait si le jeu biomutant vaut le coup ? J'ai vu quelques vidéos, il a l'air sympa mais on ne sait pas grand chose sur lui.

    Posté il y a 6 années #
  27. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Question:
    Chez FNAC, quand on annule une commande passée avec des CC,
    quand récupére-t-on ses CC ?

    Posté il y a 6 années #
  28. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    MacClane » 
    Question:
    Chez FNAC, quand on annule une commande passée avec des CC,
    quand récupére-t-on ses CC ?

    Normalement dès le lendemain. Ils sont visibles dans Mon compte / Mes commandes / onglet "chèque cadeau".

    Posté il y a 6 années #
  29. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Hello les djeun'z,
    si quelqu'un aurait un code Orange Cinéday en rab', ça m'arrangerait

    Posté il y a 6 années #
  30. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    C'est bon, j'en ai eu assez.

    Posté il y a 6 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • Battlefield revolution vaut il le coup
  • Ps store merci patientez

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.