[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Et n'oublions pas les remasters !

Posté il y a 10 années #
  2. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

sur pc le 60 fps c'est un minimum. Le le ?

Posté il y a 10 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

LE PC.

Posté il y a 10 années #
  4. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

[May our framerates be high and our temperatures low]

Posté il y a 10 années #
  5. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    Non.
    J'ai posté dans les comms pour dire que je ne lirais plu les tests de Kroll.
    J'vais plu m'faire avoir.
    Et le jeu a des bonnes notes donc même si la curiosité me travaille, je me force a rester en blackout.

Bah quoi c'est sympa de se faire spoiler...

Posté il y a 10 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pour ceux que ça intéresse, Ori and the Blind Forest prend des notes plutôt pas mal pour le moment.
    http://www.jeuxactu.com/test-o...

Je pense me choper une clé sur Steam, il a l'air franchement pas mal de ce que j'ai pu en voir.

Posté il y a 10 années #
  7. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je l'attends tellement ce Ori!

C'est beau, fluide, rapide, onirique et surtout, surtout, ca va mettre une belle fessée à rayman!

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben il est sorti aujourd'hui. En tous cas sur Steam, mais je pense que c'est la même sur One. Je le teste en rentrant du taf.

Posté il y a 10 années #
  9. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Yep, j'attends de rentrer pour pouvoir le choper. Ca faisait vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'avais pas trépigné d'impatience pour un jeu

Posté il y a 10 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'avoue que c'était un des rares jeux qui me rendaient deg de pas avoir de One.
    Mais puisqu'au final il sort sur PC .

Posté il y a 10 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

.

Posté il y a 10 années #
  12. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Le mec, il fait des post à coup de .

Tu m'étonnes que tu squattes le record du nombre de posts

Pour revenir à Ori, je pense vraiment qu'il peut atomiser Crabos et son héros sans bras ni jambes (oui il n'a rien demandé et c'est encore meilleur de l'attaquer comme ça )
    J'espère que la Bo sera à la hauteur du rendu graphique

Posté il y a 10 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Sorry pour le '.' le forum a déconné et a posté mon premier en double .
    Faire mieux que Rayman sera difficile, mais au-delà deça, je pense pas qu'on puisse vraiment les comparer, Ori a l'air tout de même moins nerveux que Rayman.
    Selon les premiers avis sur Steam en tous cas c'est de la bonne.

Posté il y a 10 années #
  14. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Selon les vidéos j'avais justement l'impression qu'il était pile là où était Rayman, avec des passages vraiment nerveux qui doivent être fait au millimètre.

Ca saute, ça rebondit, ça jaillit, c'est coloré... Bref ça pète!

Par contre ce soir c'est Chelsea PSG, je peux pas jouer, j'ai des potes qui viennent... snif.

Posté il y a 10 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Fous les dehors.
    -
    Pour le gameplay, j'avoue que je n'en ai pas beaucoup vu (pas voulu me spoiler) et que ce que j'avais vu n'était pas forcément véloce, mais si y a de ça, je suis preneur aussi.

Posté il y a 10 années #
  16. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Apparemment, effectivement Ori est vraiment cool. Je me suis pas du tout renseigné sur le jeu, généralement quand je veux faire un jeu, je regarde quasi rien dessus.
    M'enfin, là dans l'absolu, j'suis sur Hotline Miami 2, j'l'attendais pas mal aussi celui là.

Posté il y a 10 années #
  17. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

ca donne quoi HM2? j'ai l'impression que c'est le même jeu que le 1 mais avec des maps différentes.
    J'avais adoré platiner le premier, mais si c'est pour refaire la même chose, ca va être relou

Posté il y a 10 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

C'est un peu la même chose que le premier.
    Le scénario part toujours dans tous les sens, mais est un peu plus 'narré' avec des cross dans tous les sens, du coup pour le moment je ressens un peu moins cette impression constante de 'mais wtf qu'est-ce que je fous là' que j'avais dans le 1er.
    Ça reste quand même bien barré, et hyper violent, et gameplay au petits oignons malgré les quelques bugs.
    Autrement, je le trouve un peu plus difficile dès le départ que le 1, donc je pense que ça s'adresse quand même en priorité aux gens qui ont terminé le 1.
    L'OST est géniale, au casque c'est top.
    Après fondamentalement, ça reste le même jeu en termes de gameplay, il n'y a ni grosse différence ni grosse nouveauté.

Posté il y a 10 années #
  19. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

C'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout ce petit jeu. Et il m'était totalement inconnu il y a encore quelques jours.

Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 10 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Uncharted repoussé à 2016, incroyable on ne s'y attendait pas.

Posté il y a 10 années #
  21. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je suis un peu surpris quand même.
    UNCH4RTED a déjà montré du gameplay.
    Tomb Raider qui n'a pas encore montré de gameplay va sans doute être repoussé aussi, j'pense...

Un peu déçu aussi que l'article confirme que ce sera le dernier épisode

NaAaate !!!

Edit:
    Ça laisse du temps à un autre dev de nous pondre une
    Uncharted Trilogy (Quadrilogy) Remastered ...

Posté il y a 10 années #
  22. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

Uncharted, j'ai déjà pas pu finir le 3 tellement c'était toujours pareil. Alors le 4, je m'en tamponne.

HM2 est bien cool pour le moment. Comme bloo je trouve que ça part fort dès le début, j'ai l'impression que les niveaux sont plus long que dans le premier, mais c'est peut-être une idée. J'ai tellement regardé de speedrun sur le un que j'ai l'impression que on roule sur le jeu tout le temps.
    Après pour les masques, le Tony du 1 me manque, ne plus pouvoir porter d'armes quand t'as les poings tueurs, c'est dommage, du coup, j'prends le zèbre quand je peux et j'y vais au couteau.
    Après, le scénar' j'ai déjà lâché, à priori y'a plusieurs histoires en parallèle et je dois dire que je m'en fou quand même pas mal. Y'a des choix que je trouve un peu bizarre, genre là j'viens de faire un niveau avec un perso qui voulait pas tuer les gens, du coup, obligé de tout faire à la batte ou la barramine, ça m'a un peu gonflé. On verra sur la longueur, de toute façon, j'étais hypé par le jeu y'a 6-8 mois, aujourd'hui, j'ai eu l'opportunité d'avoir une clé gratuitement pour un test donc j'ai pris, mais sinon, j'aurais attendu les soldes ou une offre ps+

Posté il y a 10 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je trouve que Tony est toujours aussi fumé lol t'es quasi invincible avec.
    Le niveau dont tu parles Dudu, j'avoue j'étais paumé au début, j’arrêtais pas de crever parce que le gars voulait pas ramasser de gun, ou les utiliser. Je pigeais pas. Mais j'ai trouvé l'idée intéressante.
    Personnellement, je ne regrette pas, en plus les chiens font leur grand retour <3.

Posté il y a 10 années #
  24. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Par contre du coup au niveau killer app PS4 y a plus grand chose en 2015...

Posté il y a 10 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Que ce soit sur PS4 ou sur One franchement... ça tient du combat d'infirme à ce niveau (et à d'autres mais on va pas y revenir ).

Posté il y a 10 années #
  26. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Uncharted repoussé à 2016, incroyable on ne s'y attendait pas.

L'annonce qui me dégoûte. Elle ne risque pas de s'abîmer ma PS4...

Posté il y a 10 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Y a Blooborne qui arrive dans quelques jours.
    Après heu... C'est tout.
    Ah si, y a Until Dawn (laul).

Posté il y a 10 années #
  28. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

Voilà... Bloodborne et le vide intersidéral pendant un an. Until Dawn, ce sera mignon...

Posté il y a 10 années #
  29. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

bloo » 
    Je trouve que Tony est toujours aussi fumé lol t'es quasi invincible avec.
    Le niveau dont tu parles Dudu, j'avoue j'étais paumé au début, j’arrêtais pas de crever parce que le gars voulait pas ramasser de gun, ou les utiliser. Je pigeais pas. Mais j'ai trouvé l'idée intéressante.
    Personnellement, je ne regrette pas, en plus les chiens font leur grand retour <3.

C'est surtout, quand tu choppes un gars avec une porte, faut l'achever (classique) sauf que lui, il a des excès de violence quand il fait ça et t'es obligé d'appuyer sur B (à la manette...oui je joue à HM à la manette) pour le décrocher, et c'est très très relou. Mais bon, pour le moment, c'était le temps d'un niveau, là j'viens d'en faire un autre que j'ai trouvé très cool. J'veux pas spoiler, donc si je dis, le niveau avec les russes, peut-être que ça parlera ^^

Démonstration d'efficacité...y'a déjà des fou alors que le jeu est sorti hier ...
    https://www.youtube.com/watch?...

Posté il y a 10 années #
  30. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Ya aussi une rumeur qui traine sur un retour d'une licence époque PS2.
    Jak & Daxter ...?
    Ya aussi un Ratchet & Clank en développement...

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.