Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    tout appareil électrique un temps soit peu précieux, doit se trouver derrière une multiprise parafoudre mini..... donc voila pour éteindre, il suffit d'appuyer sur la prise ou alors en mode geek, tu envoi un sms a ta prise qui s'éteint toute seule

    Posté il y a 10 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Il existe des "adapteurs" avec un bouton on/off a brancher entre la console et le cable d'alim.

    Posté il y a 10 années #
  3. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    C'est juste que j'ai une multiprise sur laquelle tout est branché, et ça me saoule que mon lecteur blu-ray et donc ma peut-être future PS4 s'allume en veille alors que je veux juste regarder la télé. Je regarderai à l'occasion pour la solution proposée MacClane, mais rien d'urgent, c'était juste un truc qui me passait par la tête comme ça.

    Posté il y a 10 années #
  4. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2009

    Bon fini Dark Souls 1000G c'est bon !
    Le jour de la sortie de la nouvelle extension de Bd2 parfait !

    Posté il y a 10 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Y a dix succès de plus sur le nouveau DLC de BL2. Je vais me le faire ce week end, en espérant de bons raid bosses ^^.

    Posté il y a 10 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Quelqu'un aurait un (des) avis sur Assassin's Creed Liberation sur Vita ? J'entends qu'il est ultra buggé (bon les versions de salon le sont quand même pas mal aussi, j'ai du mal à imaginer que ça puisse être pire...).

    Posté il y a 10 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Personnellement, j'ai pété les plombs deux fois sur ce jeu. Tu as deux énigmes à résoudre avec le gyroscope de la VITA. Un labyrinthe comme le jeu de société en bois a faire au gyroscope. Ca a failli mal se finir .(Après c'était peut être mois qui était nul ^^). Mais sinon, j'ai pas eu beaucoup de bug dans mes souvenirs. Les bugs sont surtout liés à la save il me semble. Je te le conseille, j'ai pris du "plaisir" à le faire. Il ressemble plus aux anciens AC que le 3. Après tu as le système des tenus qui peut être casse couille. Par exemple la tenue de dame ne te permet pas de courir ni de monter aux murs. Donc les combats face aux gardes peuvent être chiant.

    Posté il y a 10 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Merci carmichael. Je vais te suivre et me le prendre alors .
    J'ai hâte de me taper la labyrinthe en bois. Si c'est autant de la balle que certaines missions navales basées sur la chance dans le 3 sur consoles...

    Posté il y a 10 années #
  9. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Lol, je suis peut être pas doué sur le gyroscope. J'aime pas ces conneries en général. Tu me diras si tu as réussi facilement.

    Posté il y a 10 années #
  10. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    profesor_furia » 
    C'est juste que j'ai une multiprise sur laquelle tout est branché, et ça me saoule que mon lecteur blu-ray et donc ma peut-être future PS4 s'allume en veille alors que je veux juste regarder la télé. Je regarderai à l'occasion pour la solution proposée MacClane, mais rien d'urgent, c'était juste un truc qui me passait par la tête comme ça.

    'Y a ça comme adaptateur pour Ps3, reste à voir si utilisable sur Ps4

    Posté il y a 10 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je crois que je vais être aussi nul que toi... Les contrôles alternatifs de manière générale chuis pas au top. Sinon les combats, c'est pareil que le 3 sur consoles de salon ?

    Posté il y a 10 années #
  12. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Prends une protection qui protège bien ta VITA alors . Tu as les exécutions en chaine en touchant l'écran de vita. ca fait 4 mois que je l'ai fait mais bon je me souviens plus de grand chose de ce jeu. mais je crois qu'il est plus bourrin que le 3. Sur les AC, je fais que me protéger en contrant donc si tu joues pas comme ça, je peux pas t'aider. Y'a une mission casse couilles pour la synchro à 100% à la fin ou j'ai galéré, il ne faut pas se faire toucher. (Et j'en ai bavé je me souviens, finalement je me souviens que des points négatifs de ce jeu ).

    Posté il y a 10 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je joue majoritairement en contrant aussi (comme beaucoup de monde je pense).
    La mission ou faut pas se faire toucher, ça me tarde, je vais bien kiffer. Déjà que j'ai quasi pété une manette sur AC3...

    Posté il y a 10 années #
  14. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Wé mais la c'est une vita, ca coute plus cher . Non mon frère, par exemple, bourrine lol .

    Posté il y a 10 années #
  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Pour un jeu de l'envergure de the last of us, ya quand même des traducs a la ramasse.

    Ex:
    - "Appuies sur R1 pour Viser sans Recharger"
    (Euh c'est pas plutôt l'inverse?)
    -dans les bonus d'apparences:
    "Ellie-tenue 2 capuche" pourrait se traduire par "sac a dos bleu"
    Rien a voir avec une capuche!
    -.-'

    Posté il y a 10 années #
  16. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Haha j'avais même pas fait attention "viser sans recharger" .

    Posté il y a 10 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah je l'ai fait en anglais. C'est vrai que la traduction est un peu scandaleuse du coup.

    Posté il y a 10 années #
  18. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Je me demande quel est le c*n qui a crée ce putain de gyroscope. Gravity Rush et ses putains de glissade gravitationnelle et son gyroscope pour tourner commence à m’énerver . Fallait que ca sorte .

    Posté il y a 10 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah tiens je voulais le tester celui-là... Si ça se contrôle comme ça, je sais même pas si je vais m'en donner la peine :S .

    Posté il y a 10 années #
  20. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Tu n'es pas obligé d'utiliser le horoscope de mémoire... Le stick fonctionne aussi il me semble.
    Ça reste quand même une pépite ce jeu.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah ! Si on peut contrôler au stick alors. Bon je testerai de toutes façons vu qu'il est gratos.

    Posté il y a 10 années #
  22. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    zetes levé tôt les gars chelou ça non ?

    Posté il y a 10 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bah perso je commence le taf à 7h tous les jours donc...

    Posté il y a 10 années #
  24. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    donc tu es au taff ?

    Posté il y a 10 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ouais, mais en ce moment c'est calme vu que c'est l'été.
    T'as fait le dernier DLC de BL2 ?

    Posté il y a 10 années #
  26. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Non jai re fais un perso. Je joue a diablo 3 et Dark soul en ce moment.

    Posté il y a 10 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Pfiuu ce dead rising 3 a l'air fun.

    Posté il y a 10 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je me souviens que je m'étais fait la même réflexion pour le 2. Et puis les missions timées ont ruiné tout le fun pour moi, donc je me méfie. Mais la vidéo de gameplay du 3 est sympa, faut avouer.

    Posté il y a 10 années #
  29. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    A propos de Last of Us:

    Anamorph » 
    Je sais pas où tu es, mais je prends le pari que tu passeras à des endroits où ça finira par te lasser de tout exterminer - notamment quelques passages bien "peuplés" et aussi des colosses fort encombrants.

    Pari perdu:
    J'ai effectivement exterminé tout le monde (sauf les claqueurs après l'église(pas assez de surin) et le colosse du sous-sol (couloirs trop exigus et pas assez de courage).

    Pour les 2 colosses avant l'hopital, ils étaient proche l'un de l'autre.
    Du coup, je leur ai servi une boite de p´tits clous bonduel et 2 cocktails molotov, ils ont appréciés.

    Sinon pour en revenir a mes 24h de jeu:
    J'ai oublié de préciser que je ne me suis JAMAIS servi du mode "écoute", ceci explique peut-être mes plus longues phases d'étude de rondes.

    Posté il y a 10 années #
  30. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    SPOILER THE LAST OF US : ON

    Sinon, qu'est-ce-que j'ai pu flipper sur la fin, de peur qu'un des 2 personnages ne meurent!

    Et aviez-vous remarqué que pendant la fin, Joel revit la perte de sa fille durant le prologue:
    Il transporte Ellie/Sarah a bout de bras en échappant aux "monstres" qui le poursuivent
    et quand il se retrouve, une fois encore, braqué pour tuer Ellie/Sarah, cette fois, il réagit...

    SPOILER TLOU : OFF

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • ellie tenue 2 capuche
  • ps4 qui séteint brancher sur multiprise
  • tenue 2 capuche ellie
  • tenue 2 capuche the last of us
  • The last of us ellie tenue 2 capuche
  • the last of us tenu 2 capuche
  • the last of us tenue 2 capuche
  • tlou tenue 2 capuche

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.