[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. yoan91180
    Petit hamster
    80 messages
    Inscrit en 2010

@MacClane faut carrement prendre la semaine

Posté il y a 11 années #
  2. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@Crabos, qu'est-ce que j'ai pu haïr cette console quand ma carte mémoire est tombée en rade... (adieu ma save de Baten Kaitos )

Sinon pour la One, j'ai déjà eu un freeze sur Halo sinon rien d'alarmant. Je la trouve carrément plus accueillante que la Ps4 (question de goût après) mais sa m'a franchement étonné. Bon après, la One ne me servira que pour ses exclus et la Ps4 sera plus pour ses exclus/jeux multi-plateforme dédié console ( Fifa, COD, etc...). D'ailleurs, le même soir la Ps4 a réussi à freeze avec COD (en coop), comme quoi, y'a probablement des jeux auquels il ne faut pas jouer

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je dois avoir au moins 5 ou 6 carte mémoire pour cette console ;p

Posté il y a 11 années #
  4. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Hier, j'ai acheté un Kinect 2 d'occasion chez Micromania : je voulais tester la bête et puis j'avais des bons d'achat chez eux. Impossible de le faire fonctionner chez moi ! Il s'allume pas du tout. J'ai tout essayé : le brancher avant l'allumage, après, pendant... Ils testent pas les accessoires avant de les revendre ? C'est hallucinant... J'espère qu'ils vont me rembourser.

Posté il y a 11 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Achat defectueux, sont bien obliges de te rembourser

Posté il y a 11 années #
  6. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Première fis que j'achetais un accessoire d'occasion... Et donc la dernière.

Posté il y a 11 années #
  7. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Aujourd'hui, Bonne Fête à The Witcher !

Posté il y a 11 années #
  8. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

Annonce plutôt étonnante de Street Fighter V here en exclus sur PS4 et PC.

Vraiment bizarre ce genre d'annonce et sa n'annonce rien de bon pour la One

Posté il y a 11 années #
  9. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Quelqu'un aurait des informations sur un éventuel jeu sur la Suicide Squad de DC Comics ? Apparemment le développement aurait été révélé il y a 2-3 ans

Posté il y a 11 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Shaddei » 
    Annonce plutôt étonnante de Street Fighter V here en exclus sur PS4 et PC.

Vraiment bizarre ce genre d'annonce et sa n'annonce rien de bon pour la One

Je pense pas. A mon avis sony a juste sorti le chéquier pour s'approprier, au moins de manière temporaire, un jeu qu'ils estiment clé, un peu comme Microsoft avec Rise of the Tomb Raider. Je pense pas qu'il faille y voir grand chose de plus honnêtement.

Posté il y a 11 années #
  11. MacClane
    4305 messages

Moi aussi, je pense une exclu temporaire.

Posté il y a 11 années #
  12. MacClane
    4305 messages

C'est possible d'avoir plusieurs saves dans Far Cry 4 ?
    Pask'il parait qu'il y a plusieurs fins ... vers la fin.
    J'aimerais pouvoir les faire sans me retaper tout le jeu...

Posté il y a 11 années #
  13. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Il y aurait peut-être moyen de copier une save à un moment donné, puis finir le jeu et revenir à la save ? Je sais pas si c'est techniquement possible, sur PS3 ça devait être le cas

Posté il y a 11 années #
  14. MacClane
    4305 messages

Conférence PlayStation expérience:
    Ouverture avec 15 minutes de gameplay d'UNCHARTED 4 !!

Posté il y a 11 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Mouais c'est pas hyper fou le Uncharted. Bon ce sera sympa à faire comme les 3 autres à défaut d'être original/l'étalon graphique qu'ils laissaient entendre.

Posté il y a 11 années #
  16. MacClane
    4305 messages

C'est pas une révolution niveau gameplay, mais graphiquement ça arrache la gueule à sa môman !

Posté il y a 11 années #
  17. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

Par contre pour le jeu de fou annoncé par Julien Chièze, on repassera

Posté il y a 11 années #
  18. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

J'avoue qu'il a l'air de bien claquer ( à l'image de ses prédécesseurs). Le nouveau Zelda a l'air au point artistiquement aussi. A première vue, le street fighter est un peu à l'image de Ryse sur la One. Je doute qu'il soit temporaire mais sa n'annule pas la possibilité que l'édition suivante ( une édition super blabla) soit du même acabit.

Posté il y a 11 années #
  19. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Renae » 
    Par contre pour le jeu de fou annoncé par Julien Chièze, on repassera

Fais gaffe, s'il te lit, il va te traiter de blasé.

Posté il y a 11 années #
  20. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Uncharted 4 m'impressionne pas, j'en attendais bien plus de la part de ND

Posté il y a 11 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Graphiquement vous trouvez ça génial O_o ? Je veux dire, ok c'est hyper propre et déjà à ce niveau c'est chouette.
    Mais les lumières sont fades, et y a quand même pas mal de textures moyennes. L'eau est particulièrement bof, et j'ai trouvé les visages finalement assez peu détaillés.
    Donc propre, mais pas aussi génial que ce que les prophètes de la licence annonçaient.
    Bon je me le ferai quand même, ça me fera une occase de rallumer la console . Y aura aussi blood borne qui lui m'intéresse carrément plus à tous les niveaux, à condition qu'ils arrivent à bien stabiliser le framerate bien sûr, sinon ce sera injouable.
    Et le zelda je l'attends de pied ferme, ça joue pas dans la même cour techniquement, mais j'en attends énormément.

Posté il y a 11 années #
  22. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Content de voir que je suis pas le seul à avoir remarqué ces graphismes moches, rien que la modélisation ça se voit ils se sont pas foulés

Posté il y a 11 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Enfin pas moche, ça reste propre mais c'est pas non plus genialissime si on reste un peu objectif.

Posté il y a 11 années #
  24. MacClane
    4305 messages

Les visages sont juste magnifiques.
    J'ai jamais vu aussi beau.
    La sueur, le grain de peau ...

Sinon Zelda vient de découvrir Far Cry.
    C'est sympa d'avoir un monde plus ouvert mais ça ne m'a pas fait vibrer plus que ça.
    C'est vide, ya de l'herbe et des arbres.
    Pas d'autres végétations, pas de plantes, pas de buissons.
    Je ne demande pas la même densité que dans Far Cry mais pour moi c'est bien vide.

Sinon The Order m'a fait Waouw !
    La cinématique des persos sur le dirigeable et là "appuyez sur X pour descendre" !
    Woo! C'est pas une cinématique !
    Apres ça reste un TPS classique mais graphiquement ma machoire est tombée.

Posté il y a 11 années #
  25. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Graphiquement, the order et quantum break sont au dessus de uncharted. Particules, lumières et textures sont bien plus impressionnantes dans ces deux jeux.
    Et puis la jungle c'est quand même ce qu'il y a de plus "simple" pour en mettre plein la gueule. A voir comment ça évolue notamment sur les passages plus étroits...
    Par contre le joueur lambda ne peut presque pas se le dire tant tous les titres et commentaires de la presse sont orientés: les 15 minutes époustouflantes, le jeu qui casse la mâchoire etc.. Etc... Bref, ça manque comme d'habitude de recul sur la comm sony.

Pour zelda, techniquement ce sera évidemment en dessous, mais artistiquement ça a l'air de tuer la tronche. Un talent que peu de studios ont finalement. Vivement!

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bien d'accord avec Old. S'il faut chercher un truc bien lourd graphiquement The Order est bien au-dessus de
    Uncharted techniquement (après côté gameplay ça a l'air bien vide... Le Ryse de Sony en somme).
    Et pour Zelda, effectivement cest techniquement inférieur au deux (logique vu le hard de roumain de la console encore plus roumain que les deux autres ''neksjen"), mais artistiquement la DA les plie en deux, enfin à mon avis.
    Je trouve la DA d'Uncharted un peu déroutante, une grosse volonté de photo réalisme, mais les visages manquent de détails (pour le coup, totalement en désaccord avec MacClane sur le sujet, on a déjà vu mieux) pour être aussi crédibles que dans The Order par exemple.
    Maintenant Uncharted je le ferai sûrement parce que j'ai toujours trouvé la licence fun et que j'en attends pas plus qu'une histoire bien racontée, mais The Order je vais passer mon tour je pense, ça me laisse de glace.
    Gameblog qui en fait des tonnes sur Uncharted et MGS de toutes façons rien de nouveau à ce niveau on en attend pas plus de monsieur Chièze. Côté gamekult ils avaient l'air plus mitigés, voire carrément embarrassés (notamment sur le passage dans la grotte qui est quand même pas très beau, après dans la jungle y a du mieux, mais c'est aussi que la palette de couleurs est plus flatteuse).

Posté il y a 11 années #
  27. MacClane
    4305 messages

Bloo, regardes le visage de Nate au début de la vidéo.
    Pores de la peau, sueur, crasse, barbe de 3 jours...

Et tu parlais de textures moyennes, je viebs de reregarder la vidéo, j'ai rien trouvé.
    Si tu as remarqué un moment particulié ...

Sinon j'ai l'impression que le jeu sera plus ouvert que d'hab.
    Avant de ramasser le parchemin, on dirait qu'il y a un autre chemin.
    Et j'ai remarqué aussi d'autre chemin d'escalade ...

Posté il y a 11 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai vu la vidéo (sur gamersyde donc en vraie hd pas le truc degueu filé par gameblog). Oui c'est propre. Et oui y a déjà eu mieux. Ou en tous cas, The Order fait mieux techniquement (même si c'est au prix d'une définition tronquée sauce letterbox beuark). J'ai pas dit que c'était moche, j'ai dit que c'était propre. Impressionnant ? Non. Enfin je ne trouve pas.
    Pour les textures moyennes, les rochers font plastoc, l'herbe au sol (au début du passage jungle notamment) est assez bof, les textures des fringues sont loin d'être fantastiques... Mais si ces concessions sont là pour permettre un 1080/60 (comme annoncé, rappelons-le, et pour le moment c'est pas le cas mais il leur reste du temps pour peaufiner), alors je dis oui.
    Le jeu est beau, oui ! Impressionnant... On va dire à voir sur le produit fini et manette en mains, mais sur ce qui a été montré hier, je n'ai pas été impressionné, mais je trouve tout de même le rendu satisfaisant.

Posté il y a 11 années #
  29. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    Inscrit en 2013

Quand je dis moche, c'est pour dire qu'ils n'ont pas haussé vraiment le niveau, rien que ses cheveux ne font pas NextGen

Posté il y a 11 années #
  30. MacClane
    4305 messages

Quand même !
    On voit clairement qu'on n'est plus sur PS3 !

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.