Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je n'y ai pas joué autant, donc je n'ai certainement pas assez de recul ou d'expérience, mais je ne vois absolument pas la composante MMO dont tu parles.
    La seule vague similitude serait les raids à 6, mais autrement, je trouve qu'il se rapproche davantage à un Borderlands.
    -
    Le jeu est fun à faire à deux ou plus (c'est comme un trajet en voiture, le temps passe plus vite si on est pas seul à conduire), il y a de temps en temps un combat nerveux qui va être satisfaisant. La DA est appréciable, mais à titre personnel, je trouve l'OST pompeuse à souhait.
    Pour le reste, ce que j'ai constaté de mes quelques heures de jeu en coop, les zones sont quand même bien rachitiques et ne sont pas si ouvertes que ça (énormément de couloirs visibles ou artificiels), de nombreuses grottes dans lesquelles on ne trouve que de l'air.

    Les décors sont jolis... oui mais vides et le level design est assez discutable. Enfin je présume que c'est le fait que j'y vois de grosses similitudes avec Borderlands qui me fait dire ça... Là ou le level design de Borderlands contribue à rendre le gameplay encore plus nerveux, celui de Destiny est au final souvent assez fade et mou et ne semble pas avoir de but précis, c'est un peu dommage.
    C'est personnel. J'aurais préféré un truc un peu plus nerveux (un peu comme dans Borderlands -once more- ou Titanfall pour les déplacements).

    Le loot n'est pas assez mis en valeur (on ramasse des sphères de couleur, c'est trop abstrait, encore une fois je n'ai pas le même enthousiasme que dans BL quand je vois une arme poper).

    Beaucoup de missions à base de vagues (ce n'est pas forcément mauvais mais il faut aimer), un repop parfois un peu débilos.
    L'histoire est effectivement tellement mise en retrait que ça en devient difficile à suivre, tellement difficile en fait que je ne cherche même plus à savoir ce qui se passe (on y rentre ou on n'y rentre pas j'imagine).
    Enfin, l'aspect social est vraiment sommaire (ça a la limite je m'en fous mais j'ai cru comprendre que c'était une des bases des mmo) et peu de gens jouent le jeu des fireteam.

    Globalement, on en est au prémices et la communauté n'est pas encore énorme, ce qui peut expliquer qu'on rencontre peu de monde, à voir dans quelques mois si je n'ai pas remisé à nouveau la PS4...

    En résumé, à mon sens, c'est un jeu sympathique mais qui ne parvient jamais à surpasser (ou même à égaler) les modèles puisés.

    Posté il y a 9 années #
  2. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    A voir avec les dlc sur pc quand la pseudo exclue sera tombé (surtout pour la coop). Merci pour les infos.

    Posté il y a 9 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je viens de comprendre enfin comment activer les multiplicateurs dans lego les anneaux ><

    du coup hop platine du matin

    Posté il y a 9 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour ceux qui n'auraient pas vu, GTA V est prévu pour le 18 novembre sur PS4 et Xbox One.
    La version PC arrivera en 2015.

    Et il y a un nouveau trailer : http://youtu.be/rb1vOrm9SX4

    Posté il y a 9 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je le reprendrais avec plaisir!

    Posté il y a 9 années #
  6. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je l'ai pas tâté depuis sa sortie... Vaudrais-t'il mieux que je le mette de côté et me le prenne sur Next-Gen (voire PC?)?

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Euh, Watch Dogs (PS4) crashé souvent en multi chez vous ? Ou ca vient de chez moi ? oO

    Posté il y a 9 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Avec ma conection de merde, j'ai pu parfaitement y jouer sans crash.

    Posté il y a 9 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    CarmichaeL » 
    Euh, Watch Dogs (PS4) crashé souvent en multi chez vous ? Ou ca vient de chez moi ? oO

    J'avais des ralentissements, des bugs, un lag intersidéral, mais ça n'a jamais crashé... en connexion de ouf à 1 Mb.

    Posté il y a 9 années #
  10. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    C'est "l'application" qui se ferme carrément des fois alors que ca me l'a jamais fait en solo ni jamais dans les autres jeux.

    Posté il y a 9 années #
  11. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    C'est juste le jeu qui plante ?
    Pas la console ?

    Posté il y a 9 années #
  12. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Bah wé puisque je retourne sur le dahs, la console ferme le jeu et me donne un code erreur. Je joue online et l'image du jeu se fige et paf dash ps4.

    Posté il y a 9 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    hum ca sent le sapin ca.... SAV ??

    Posté il y a 9 années #
  14. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Ca me l'a fait deux fois, depuis que j'ai posté ca me l'a plus fait ^^.

    Posté il y a 9 années #
  15. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    La prochaine fois note l'erreur qui est marquée ça pourrait t'être utile pour savoir d'où ça vient.
    Par ex si c'est l'erreur CE 34878-0 qui est assez courante et pénible à la fois...

    Posté il y a 9 années #
  16. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Wé deux fois celle là.

    Posté il y a 9 années #
  17. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Regarde sur Google pour voir que c'est pas bon, je te conseille de contacter le sav pour un échange

    Posté il y a 9 années #
  18. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Wé même si ca me l'a fait que deux fois ?

    Posté il y a 9 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    La question est: est-ce que ça te l'a fait sur un autre jeu?

    Parce que le SAV sur un jeu passablement buggé j'ai des doutes.

    Posté il y a 9 années #
  20. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Généralement ceux à qui ça l'a fait une fois sur un jeu, ça finit par le faire plus souvent encore sur d'autres jeux.
    Autant profiter du sav pendant que la garantie marche encore, après la première année...

    Posté il y a 9 années #
  21. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Wé le problème est est ce que le SAV va me l'a changé pour deux erreurs ? Après j'ai pas fait de masses de jeu sur ps4. Pour vous, il faudrait que je joues à fond sur la ps4 voir si cette erreur se reproduit et si c'est le cas contacter le SAV ?

    CE-36359-3 c'est la même chose ? CE

    Historiques des erreurs CE-34878-0

    28/01/2014 15:23:26 sur Tomb Raider DE
    01/06/2014 17:23:56 sur WD
    14/09/2014 00:26:26 sur WD
    14/09/2014 00:51:19 sur WD

    Posté il y a 9 années #
  22. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Pas forcément obligé de dire stricto la vérité non plus, puisque ça le fait sur plusieurs jeux à plein de monde d'après ce qu'on lit sur le net.
    Au moins attendre et voir si ça le refait régulièrement (sur ce jeu et d'autres) et prendre une décision le mois avant l'échéance si c'est encore le cas.

    Posté il y a 9 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    J'ai fait un édit sur l'historique des erreurs.

    Posté il y a 9 années #
  24. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Connais pas cette erreur.
    https://docs.google.com/spread...

    Posté il y a 9 années #
  25. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Hey, étant donné que je viens d'acheter une ps4 et que je n'ai pas fais AC black flag je me demandais si il valait le coup car pour certain il est vraiment dispensable mais a coté de ça j'ai aussi entendu que c’était le meilleur AC (mais c"était globalement par des gens critiquant le 3 que j'ai personnellement bien aimé).

    Du coup sachant qu'il devrait être en promo demain a la fnac, pour vous il vaut le coup sachant que au premier abord je suis pas sur d'être particulièrement fan des phases en bateau (enfin wind waker m'avait gonflé alors que quasi tout le monde criait au génie...)

    Posté il y a 9 années #
  26. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    wechgabi : je suis dessus et j'aime bien l'ambiance pirate est la .la map est grande il y a pas mal de chose a faire j'ai adoré la prise des forts et la pêche c'est sympa si demain l'édition passe a 30 c'est correct

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Avis très personnel: j'ai pu trouver les Assassin's Creed intéressants lorsque Desmond faisait partie du scénario, moins sympa quand ça virait collectionite et open world champestre (coucou l'assassin trappeur qui chasse les lapins) mais par contre AC black flag j'ai arrêté après 5 heures, tout me gonflait dans ce jeu et surtout la partie bateaux en fait. Au début j'ai trouvé ça bien foutu mais ça m'a vite calmé. Pas assez de grimpette sur les toits, pas de Desmond, trop de hors sujet (bateau, craft de peau d'iguane...) black flag m'a tuer.

    Posté il y a 9 années #
  28. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Ben du coup la question se pose pas car il est a 40€ et pas a 30€ comme je l’espérais...

    Posté il y a 9 années #
  29. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Grosse matinée niveau préco, du coup petite récap' globale, n'hésitez pas à poster les vôtres qu'on fasse un concours de quéquettes !

    * L'ombre du Mordor la terre du milieu - Xbox One : 69.90€ - 20€
    * Alien Isolation édition Nostromo - Xbox One : 54.90€ - 20€
    * The Evil Within + OST - PS4 : 59.99€ - 30€
    * Call of Duty Advanced Warfare - Xbox One : 58.00€ - 30€
    * Assassin's Creed Unity - Xbox One : 64.94€ - 20€
    * Halo Master Chief Collection - Xbox One : 69.90€ - 20€
    * Dragon Age Inquisition - Xbox One : 69.90€ - 20€

    Total : 447.53€ (382.70€ en avoir + 64.83€ en CB) - 160€ de CC.

    Ensuite j'utilise les 160€ pour me prendre The Walking Dead Saison 1, The Walking Dead Saison 2, The Wolf Among US, Sunset Overdrive et Singstar Ultimate Party et je devrais être bien jusqu'à l'année prochaine.

    Posté il y a 9 années #
  30. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Ah wé tu as bien fêté le mois du jv . Je crois que le concours de concours de quéquette tu l'as déjà tué.

    Tu commandes tout le site et après tu demandes si quelqu'un aurait commandé en plus amazon.fr

    Par contre pour singstar la sortie c'est par la => []

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • Gta online erreur CE-34878-0 en mission

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.