[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

a formater avec la console directement et voir si tu as tjs le soucis ;p

Posté il y a 11 années #
  2. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Pas trop chaud de formater la 32go

Posté il y a 11 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Tu peux copier entierement la carte Vita sur ta PS3, si t'en as une.

Posté il y a 11 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Sur le PC, c'est plus rapide et plus simple, faire un back up sur PS3 ça revient à copier à 3-4 MB/s c'est insupportablement lent... et pour peu qu'on ait une connexion internet rapide il vaut carrément mieux tout retélécharger (je le rappelle, une carte vita au meilleur de sa forme c'est 8 MB/s en lecture et en écriture).

En plus avec le service PS+ c'est assez indolore l'upload/download de sauvegarde, donc ça se fait bien...

Posté il y a 11 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Day one watchdog :

http://www.youtube.com/watch?v...

Posté il y a 11 années #
  6. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'espère qu'il va être vraiment bon, vu le buzz qu'il est en train de faire. Même si pour moi, ce jeu ne sera pas day one et je sens le collector à la Assassin's Creed => Trouvable à moitié prix d'ici quelques mois Enfin, espérons que je me trompe

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  7. MacClane
    4305 messages

T'as surement raison.
    Tout dépend de la valeur de "quelques mois".

Posté il y a 11 années #
  8. dexter
    Petit hamster
    53 messages
    Inscrit en 2013

Le collector Dedsec de Watch Dogs est super. En plus il est à prix réduit 89e avec le code promo sur hamster-joueur.com. Il y a le collector Vigilante Watch Dogs super aussi avec casquette et foulard d'Aiden Smith,comme le bonnet de Delsin Rowe du collector d'Infamous.Il manqué que le portable d'Aiden dans le collector.
    C'est sûr qu'il baissera comme le collector d'AC?

Posté il y a 11 années #
  9. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

Moi sa m'étonnerait pas trop. Les collectors AC, on en retrouve à la pelle et à des prix dérisoires. Pourquoi Watch Dogs dérogerait à la règle? Enfin, c'est la question qu'on pourrait se poser.

Posté il y a 11 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Faut voir ouais, mais la black chest est plus si facilement trouvable. Donc à voir si le schéma se reproduit avec la dedsec.

Posté il y a 11 années #
  11. MacClane
    4305 messages

dexter » 
    avec casquette et foulard d'Aiden Smith
    Aiden Pearce

Shaddei » 
    Les collectors AC, on en retrouve à la pelle et à des prix dérisoires.
    Les gros collectors a bon prix sont restés assez rare.

Posté il y a 11 années #
  12. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est clair. Au pire tu peux déjà chopper la figurine sur le Ubi shop.
    Mais, moi ce qui m'embête, en jouant sur PC, c'est que le jeu physique te donnera une clé sur Uplay. Donc, je suis contraint d'attendre qu'il baisse sur steam.
    Mais remarque, je peux me prendre la collector sur une plate forme quelconque et revendre le jeu, ou passer un deal avec quelqu'un...

Après pour AC4, Ubisoft a noyé les gens avec leur nombre incalculable d'éditions collectors ou non, différents. Et c'est presque pareil pour Watchdogs, t'as 8 éditions différentes. Alors t'as que 2 collectors, mais quand même, ça se trouvera en solde. Mais en quantité plus restreinte, mais ça se trouvera.

Posté il y a 11 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

y'a que la black chest qui a été a peu près limitée.

La DEDSEC y'a de grosses chance pour qu'elle soit soldée vu qu'elle est largement diffusé : FNAC online, surement en boutique ?, Auchan, Amazon, UPLAY, l'offre ne manque pas mais la demande ne doit être plus forte que l'offre sur ce collector.

Posté il y a 11 années #
  14. MacClane
    4305 messages

Night » 
    Mais, moi ce qui m'embête, en jouant sur PC, c'est que le jeu physique te donnera une clé sur Uplay. Donc, je suis contraint d'attendre qu'il baisse sur steam.

Et Uplay, c'est nul ?

Posté il y a 11 années #
  15. MacClane
    4305 messages

Ya ptete un lien entre la nouvelle figurine d'Altaïr et la rumeur d'un Assassin's Creed sur PS360...

Posté il y a 11 années #
  16. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

MacClane » 
    Et Uplay, c'est nul ?

Le terme "nul" est faible je trouve, même si j'ai jamais eu de "gros" soucis avec.

Posté il y a 11 années #
  17. MacClane
    4305 messages

C'est quoi le soucis alors ?
    (Je ne connais pas, du coup, j'me renseigne)

Posté il y a 11 années #
  18. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

il me semble que les Pcistes se plaignent de devoir passer par/lancer un logiciel pour jouer aux jeux Ubi.
    que c'est mal foutu aussi peut être?

Posté il y a 11 années #
  19. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

Tiinange » 
    il me semble que les Pcistes se plaignent de devoir passer par/lancer un logiciel pour jouer aux jeux Ubi.
    que c'est mal foutu aussi peut être?

Bah déjà, la plupart du temps, t'achète un jeu ubi via steam, bam tu dois lancer uplay pour pouvoir y jouer. Les bugs j'en parle pas, je pars du principe que si tu utilises uplay, pense à sauvegarder régulièrement et plus que d'habitude !

Bon après, c'est pas non plus la mort mais c'est bien chiant en soi et sa te pourri l'expérience de jeu à un tel point.

Je me suis fais avoir une fois sur CoL, je venais de battre un des boss de fin, uplay plante, bah tu l'as dans le...

Donc nul est bien faible et je pense bientôt à me tirer les cheveux quand je me taperai Farcry 3, AC 3 et 4 via Uplay...

Posté il y a 11 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Perso ce qui m'emmerde le plus sur Uplay c'est que ça apporte rien. En gros on a un lanceur supplémentaire (parce qu'on peut pas grouper sur steam) et il apporte que dalle. Du coup, si t'as des jeux steam, des jeux uplay, des jeux origin, t'as des lanceurs pour tout ce petit monde au lieu d'avoir un environnement unique qui centralise tout ça, c'est un peu chiant.

Posté il y a 11 années #
  21. Night
    Grand hamster
    293 messages

+1 Bloo, c'est plutôt bien résumé !
    Je me suis très peux servi de Uplay, mais il me semble pas stable du tout.
    Genre la page du store plantait un truc de dingue l'autre soir, pire que steam, qui lui te balance des fois des pages d'erreurs mais qui ne dure pas.
    Et puis, si on propose une nouvelle plate-forme, c'est pour proposer quelque chose de mieux, nan ? Ben Uplay n'apporte RIEN, et même moins que Steam. Genre t'as même pas les DLC de Child of Light de proposés. Et justement c'est aussi pour ça que je n'ai pas envie de prendre les jeux sur Uplay et Steam.
    Alors que sur Origin, tu as accès aux DLC (payants). Certains sont même exclu, genre le DLC de pack de niveaux sur Mirror's Edge est exclu origin. Et au moins Origin est quand même bien plus stable. Et les jeux sont exclu Origin, en tout cas pour les nouveautés, Battlefield 3, Crysis 3, BF4, Titanfall. Tu te retrouves pas à avoir 50 rig pour nawak.

Ca me rappelle, heureusement que microsoft a arrêté son games for windows live, car tu t'en sortais plus. Par contre, y 'avait des features sympa. Dommage qu'ils n'aient pas persévéré en otpimisant le bazar. Par contre, je me suis fai tniqué pour récupéré des clés de jeux. Heureusement que j'avais pas payé cher.

Et justement, vu la gueule de Uplay, rien ne dit que ça restera en place Ad Vitam Eternam. De toute manière Steam propose aussi des choses en plus comme le steam cloud (sauvegarde des save des jeux), ainsi qu'un mode en full screen que tu peux renvoyer vers un autre écran, et utilisable à la manette (genre PC raccordé à la télé, hop tu lances le mode, et t'es comme sur console quoi !).

Posté il y a 11 années #
  22. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Le truc énorme sur steam c'est les packs de jeux à 4 ou le prix est très bas, ou le fait que tu puisses envoyer une clé en cadeau à un pote pour jouer avec lui.

Posté il y a 11 années #
  23. Night
    Grand hamster
    293 messages

Ouaip, des Duo, Tier, ou Four pack. C'est cool. Pour peu que le jeu soit en promo, ca te fait le jeu vraiment pas cher encore moins cher que n'importe quelle solde.

Ou alors, ce que j'adore le plus, les Franchises Pack ! Pour peu qu'il soit bien goupillé, tu peux te retrouver à avoir, une promo supplémentaire sur des grosses soldes. Exemple, le dernier en date (que je me suis pris, le Star Wars Franchise Pack. Tout ces jeux en promotion, ça faisait la franchise à 60€ au lieu de 145€, et le franchise pack était à 30€, donc avec 50% de plus de promo sur chaque jeu. Là c'est un bon deal !

Posté il y a 11 années #
  24. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Suite au reformatage de la carte, la partie video à disparue.
    Me reste plus qu'a remettre tout mes jeux sur la vita.

Posté il y a 11 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ha bah tu vois ^^

kiki avait raison donc

Posté il y a 11 années #
  26. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Ouais enfin bon je m'en serais bien passé.

Posté il y a 11 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

bah cela n'a pas du te prendre bien longtemps quand meme .... et puis le cable usb te permet de faire une save de ta cartouche donc, tranquille nan ??

Posté il y a 11 années #
  28. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Environ 2h30 pour vita->PC pc->vita
    A noter que les sauvegardes sont transféré en même temps que le jeu, donc pas besoin d'en faire une sauvegarde sur le cloud. Même si dans le doute jai tout recopié dessus.

Posté il y a 11 années #
  29. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Sur le dashboard 360, Xbox One maintenant disponible à 399€ .
    Ils sont pas un peu en avance avec cette info ,et comment bloquer les ventes pendant 1 mois

Posté il y a 11 années #
  30. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

Question : les erreurs que j'ai durant Child of Light (sur PS4) avec écran bleu...serait dû à Uplay? Parce que la ces deux derniers jours j'ai eu pas moins de 5 erreurs en plein jeu.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.