Sinon petit moment de détente avec le dernier épisode du joueur du grenier qui viens de sortir

Sinon petit moment de détente avec le dernier épisode du joueur du grenier qui viens de sortir

C'est pas faux, moi je prends mon temps, quêtes annexes pour récup les différents jobs, un peu de farm pour test différentes stratégies...
J'adore le systèmes de combats, tu tâtonnes en début de zone et à la fin tu poutres tout les ennemies en 1 tour.
Sinon j'adore leur invention de contrôler le nombre de mob dans le jeu, si tu veux farme, met les rencontres aléatoires à fond + attaque auto + vitesse X4 et si tu veux partir d'un dongeon tranquille après un boss et récup les coffres restant de la zone, tu peux enlever les combats aléatoires.
Je suis pourtant habitué aux RPGs avec un combat tout les 3m, mais ça reste quand même super pratique et pas du tout frustrant. J'imagine même pas ce que vont faire les speedrunners avec ça
Ton futur maitre étalon en
finition, collisions et bugs.
"BETHESDA - c'est plus fort que toi!"
Ils leur faudraient une armée de
bloota-testeur...
Déjà dans le 3 c'était un festival, ça en devenait rigolo tellement c'était grotesque. Mais bon actuellement ma référence en termes de bugs improbables c'est Battlefield 4, qui crash toutes les deux parties (en tous cas sur PS4).
C'est pas tout a fait pareil.
LÃ , tu parles du multi de BF4, pas du solo, non ?
Comme pour les DVD Bluray, il devrait exister un label THX pour les niveaux de bugs...
Je parle du jeu qui crash et qui te renvoie au dashboard PS4 avec un bel écran bleu + message d'erreur et envoi de rapport.
C'est le bug le plus grave selon moi, mais y en a plein d'autres. Moonwalk, rollback, one shot.
Pour être plus précis je ne pense pas que ce soit spécifique à la PS4. C'est Battlefield quoi. Ça met toujours quinze ans à être jouable correctement, c'était un peu la même chose pour le 3 de mémoire.
Mais tu parles du solo ou du multi ?
Pour les crashes, les deux. Pour le solo si tu veux en parler, la progression de ma partie a aussi été effacée. C'est arrivé à un pote aussi.
Mais je n'ai pas ces problèmes de moonwalk sur le multi de Killzone par exemple, ce qui me fait penser que si la connexion est peut-être partiellement en cause, le netcode doit l'être aussi un peu...
De manière générale en fait Killzone lag beaucoup moins chez moi (et n'a pas crash une seule fois).
Après pour le solo de BF, je n'ai testé que la première mission, j'ai juste eu les classiques : PNJ bloqués, scripts non déclenchés... et un passage à travers le décor.
Pour moi, je peux accepter des bugs dans le multi.
Les developeurs ne peuvent pas tout maitriser, les vitesses de connection assez aleatoire ...
Par contre, des bugs dans du solo, tout est maitrisé, les developeurs savent ce que tu va faire, et là , je ne trouve pas ça normal.
Et la difference de finition entre Killzone et BF4 doit aussi être du aux 5 versions de BF4 (PC, PS3, 4, X360, One) et a l'unique version de KZ.
PS: on conduit des vehicules dans BF4 solo ?
bloo »
http://www.gameblog.fr/news/39...\o/
Super nouvelle !
Oui ça arrive pour les véhicules.
Pour le multi, je suis d'accord qu'ils ne peuvent pas tout maîtriser, mais quand le netcode pousse ton personnage deux mètres plus loin ou qu'il te fait reculer ou stagner, y a quand même un soucis sévère, chuis pas non plus en 56k.
Akex : Mouais ça reste tout de même beaucoup de supposition tout ça.
Après, il parait qu'il avait été présenté en off à l'E3, wait & see.
Le Graal de Bloo:
THE ELDER SCROLLS ONLINE
Où comment cumuler les bugs abracadabrantesques d'un solo avec, au minimum, tous les bugs récurrents liés à un mode multijoueur.
N'y joues pas, au moins, avant 6 mois de patchs, sinon on risque de te perdre...
bloo »
Mon everest.
Ste »
C'est pas faux, moi je prends mon temps, quêtes annexes pour récup les différents jobs, un peu de farm pour test différentes stratégies...
J'adore le systèmes de combats, tu tâtonnes en début de zone et à la fin tu poutres tout les ennemies en 1 tour.![]()
Sinon j'adore leur invention de contrôler le nombre de mob dans le jeu, si tu veux farme, met les rencontres aléatoires à fond + attaque auto + vitesse X4 et si tu veux partir d'un dongeon tranquille après un boss et récup les coffres restant de la zone, tu peux enlever les combats aléatoires.
Je suis pourtant habitué aux RPGs avec un combat tout les 3m, mais ça reste quand même super pratique et pas du tout frustrant. J'imagine même pas ce que vont faire les speedrunners avec ça![]()
C'est vrai que c'est efficace pour farme, sauf si un des persos utilise tes queues de phénix sur un perso vivant ou soin pour rien...
Sérieux ? Ils le font ? Ça m'est jamais arrivé.
Par contre, j'ai déjà eu un de mes persos qui a brave deux ennemis en leur balançant trois fois d'affilée un sort... qui leur remettait de la vie...
Sinon y'a un truc que j'ai pas pigé ou alors j'ai pas fait attention: c'est possible de contrôler l'ordre des joueurs pendant le tour autrement que par la l'ordre de la liste d'attaque? Il m'est arrivé une fois ou deux d'avoir les personnages qui interviennent dans le désordre à la bonne franquette (ou alors j'ai rêvé).
Ce que tu décris ne m'est jamais arrivé (à part quand un gars est endormi, confus ou paralysé et que ça passe directement au suivant bien sûr).
En fait l'auto-attaque utilise tout le temps la dernière composition d'attaque que tu as fait.
Genre 4X feu + 4X pillage + default + 4x attaque, donc si tu tombe sur des monstres de feu bah tu l'as dans le fion, il faut juste adapter son patern d'attaque à la zone et après ça va tout seul.
Tu dois avoir des stats de vitesse d'attaque en fonction des classes, par exemple mon Tiz (compo voleur. rodeur attaque toujours en premier parmi mes alliés et 95% de fois avant les ennemies) mais je n'arrive pas à trouver ou est cette stat...
bloo »
http://www.gameblog.fr/news/39...
Ste »
Tu dois avoir des stats de vitesse d'attaque en fonction des classes, par exemple mon Tiz (compo voleur. rodeur attaque toujours en premier parmi mes alliés et 95% de fois avant les ennemies) mais je n'arrive pas à trouver ou est cette stat...
Ok merci. Parce que j'ai quand même trouvé top le fait de planifier un lancer de sort alors que le personage est sous silence.
Perso 1 lance l'objet qui soigne silence sur Perso 2
Perso 2 qui lance les sorts à la chaîne.
Planifier des actions impossibles a priori c'est fabuleux.
Edit: rien à voir, mais la save unique ça me saoûle. J'aime bien jouer avec les save et tester des trucs moi, dans un jeu tactical c'est criminel la save unique!
Je confirme, l'ordre d'attaque peut ne pas être l'ordre de la liste... je viens de faire un combat où c'est le dernier qui a commencé... et qui a tout massacré d'ailleurs.
Ah ouais j'avais pas compris ta question.
Ça m'est effectivement déjà arrivé un paquet de fois ça (ça m'avait bien emmerdé parce que des fois j'avais le temps de me faire sécher un perso empoisonné avant de pouvoir le soigner).
Anamorph »
Edit: rien à voir, mais la save unique ça me saoûle. J'aime bien jouer avec les save et tester des trucs moi, dans un jeu tactical c'est criminel la save unique!
Je plussoie
C'est cool de planifier, car dans certains cas tu sais que la prochaine attaque d'un boss te one shot un perso, donc vie + soin2 (en reserve) juste après son attaque, le boss ne peut plus se défendre et attaque massive X4 à base d'ulti and co.
Vous devez être connecté pour poster.