[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Cette ps4 fait un peu comme la 360 a ses début. Le savoir faire de Sony en plus.
    Mais la console a été vite rushé et le dashboard aussi Sony a vraiment buché.

La console sera a mon avis moins fiable que la Xone c'est pas une critique c'est un avis global sur le fait que crosoft a voulu a tout prix avoir une console sui laitrise la chauffe.

Après le kinect srmble avoir tiré la puossanve vers le bas Sony va dominer rapidement reste le prix point crucial je pense.

Moi j'attends de voir le 720p optimisé crosofy contre le 1080p avec concession de Sony maintenant.

Posté il y a 12 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est ce qui se rapproche le plus de l'article original (que je trouve pas):

http://www.videogamer.com/news...

0.4% "based on a projection of five million units sold by end of fiscal year (March 31, 2014)"

Article du 15 novembre. Autrement dit tout le monde se base sur une "projection" de Sony AVANT la distribution des machines pour extrapoler les chiffres de retour day one... c'est pas sérieux.

EDIT: iwh page 200 \o/

Et alors apparemment l'article original a été... supprimé!

http://www.videogamer.com/b/ne...

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Anamorph » 
    C'est ce qui se rapproche le plus de l'article original (que je trouve pas):

http://www.videogamer.com/news...

0.4% "based on a projection of five million units sold by end of fiscal year (March 31, 2014)"

Article du 15 novembre. Autrement dit tout le monde se base sur une "projection" de Sony AVANT la distribution des machines pour extrapoler les chiffres de retour day one... c'est pas sérieux.

EDIT: iwh page 200 \o/

Et alors apparemment l'article original a été... supprimé!

http://www.videogamer.com/b/ne...

La démarche est douteuse effectivement, mais ça ne veut pas dire que le vrai chiffre est alarmant. Encore une fois on ne le connait pas. Stay cool.

Edit : je ne cherche pas à faire de damage control, ou cas ou vous vous poseriez la question. Si Sony publie des chiffres scandaleux, je serai le premier à les troller, mais là on psychote pour du vent.

Posté il y a 12 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bah. Je voulais quand même rétablir la vérité sur ce 0.4% que tout le monde brandit comme une preuve irréfutable... c'est pas une preuve, c'est une estimation (et encore on en est pas sûr!) des retours a priori sur la production de PS4. On peut pas se baser dessus, ce chiffre aussi c'est du vent.

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Le 0.4% est aussi fumeux que le reste, je te l'accorde sans problème.

Posté il y a 12 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

En passant 0.4% c'est même pas ce qu'on obtient sur certains composants informatiques (HDD, MB, etc). Donc sur un produit assemblé? /discuss

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Sur des produits manufacturés ou électroniques, le pourcentage acceptable, c'est quoi, 3% ?

Posté il y a 12 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

la plupart du temps oui, ça dépend de la garantie et du MTBF

pour un produit de 1 ou 2 ans de garantie 3% c'est acceptable

Posté il y a 12 années #
  9. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Le controller X1 à l'air d'envoyer, par contre le kinect et sa reconnaissance vocale que MS met en avant à pas l'air encore au point...
    Ça sera surement corriger via une maj par contre je pense.

Posté il y a 12 années #
  10. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Elle est très bien la DS4 ... mais pendant 2 semaines, après c'est plus compliqué.

Les trolls sont armés, la guerre peut reprendre.

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah oui c'est quand même moche le plastique qui a sauté sur la photo.

Posté il y a 12 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Au fait j'ai lu que les packs Killzone seraient en fait des bundles de produits à l'unité, pas une boîte avec tout dedans. Des infos là-dessus? Parce que ça permettrait de revendre plus facilement ou de faire jouer la garantie plus facilement (je pense aux DS4 là).

Posté il y a 12 années #
  13. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Au vu du screen amazon, je dirais que c'est bien dans un seul pack et non à l'unité.

Posté il y a 12 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Bah oui, mais j'ai lu des gens qui ont dit que, du coup j'ai le doute.

Ah oui sinon pour rétablir la vérité sur le wobble gate de la PS4: elle est bancale quand on appuie dessus parce qu'il n'y a que 3 pieds en caoutchouc donc 2 qui sont pas au bord mais plus vers le milieu. Donc c'est normal qu'elle soit bancale quand on appuie dessus! Mais ce n'est pas un problème de plasturgie, le plastique n'est pas déformé.

Photo ici

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'avais lu ça, effectivement c'est un faux problème, à moins de passer son temps à appuyer sur sa console.

Posté il y a 12 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

clad0702 » 
    Au vu du screen amazon, je dirais que c'est bien dans un seul pack et non à l'unité.

Il est tjrs précisé que les photos sur les fiches produits sont non contractuelles, et j'imagine encore plus sur des produits en préco.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

http://kotaku.com/ps4-failure-...

Bon après c'est du 'Sony says', mais l'article est daté d'hier.

Posté il y a 12 années #
  18. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

bloo » 
    http://kotaku.com/ps4-failure-...

Bon après c'est du 'Sony says', mais l'article est daté d'hier.

Et selon les manifestants c'est combien ?

Bon sinon je viens de lire quelques tests de Tearaway, j'avais un doute sur ce jeu mais ça a l'air vraiment bien, pour 25 € j'ai presque envie de craquer.

Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Aucune idée, selon les manifestants ça tape probablement les 50%...

Posté il y a 12 années #
  20. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Aucune idée, selon les manifestants ça tape probablement les 50%...

Pour moi le souci a voir c'est sur 6 mois au niveau de la surchauffe. Les failures au depart c juste pas de chance.

dommage que la cg soit légère dans les 2 cas.

Posté il y a 12 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

La manette de tuerie.
    http://kotaku.com/if-only-micr...

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

pasphoto » 
    Pour moi le souci a voir c'est sur 6 mois au niveau de la surchauffe. Les failures au depart c juste pas de chance.

dommage que la cg soit légère dans les 2 cas.

Pour la surchauffe je pense la même chose que toi, c'est d'ailleurs ma seule véritable crainte concernant cette console.

Posté il y a 12 années #
  23. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

La connexion au PSN fonctionne chez vous ? Impossible de me connecter depuis 1/2 heure, mail ou mdp incorrect ...

Posté il y a 12 années #
  24. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

Bon j'ai changé mon mdp et ça remarche, pas compris ...

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai reçu mon Assassin's Creed IV PS4.
    .
    .
    re-snif

Posté il y a 12 années #
  26. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

bloo » 
    J'ai reçu mon Assassin's Creed IV PS4.
    .
    .
    re-snif

Des bugs en 1080p, ça va te changer la vie.

Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

profesor_furia » 
    Des bugs en 1080p, ça va te changer la vie.

Tu l'as dit, c'est un peu comme se faire servir une crotte sous cloche au Ritz, je me sens important.

Posté il y a 12 années #
  28. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages

bloo » 
    Tu l'as dit, c'est un peu comme se faire servir une crotte sous cloche au Ritz, je me sens important.

Tu ne nous fais pas un unboxing ? Combien de pages a la notice ? On veut tout savoir !

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Hahaha, je sais pas je suis au boulot là, j'ai juste vu que c'était livré .
    Sinon, si vous avez déjà votre PS4, sachez que la mise à jour 1.51 est disponible...

Posté il y a 12 années #
  30. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Live en direct sur la xbox one chez gameblog.

Par contre il neige a mort ... bon il fait 3° mais bon bordel pas cette semaine la neige...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• ps4 wobble gate

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.