Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Localisation : Alfortville/Paris
    Inscrit en 2013

    MacClane » 
    Et c'est moi ou notre lampe-torche n'a aucune incidence sur la vision de nos ennemis ??

    Sur les clikers et les runners non mais sur les chasseurs ou les lucioles oui.

    Posté il y a 10 années #
  2. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai testé la démo de Project X Zone hier soir, le système de combos est pas mal, mais j'ai peur qu'il soit trop répétitif à la longue et je l'ai trouvé trop facile (vous me direz c'est la démo ils ne mettront pas la mission la plus chaude )

    Posté il y a 10 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Tiens c'est marrant, les GTA5 collector PS3 sont déjà indisponibles à la FNAC... et sur amazon aussi.

    Posté il y a 10 années #
  4. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Localisation : Picardie
    Inscrit en 2012

    Salut,

    Pour ceux qui ont The Last Of Us en édition normal, vous aussi c'est un boitier "bas de gamme" ? Je le trouve bizarre et lorsque je le compare à d'autres jeux, je me rend compte que c'est pas exactement le même ..

    Posté il y a 10 années #
  5. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Pour ma part c'est un boitier classique pour mon édition normal, du moins identique à celui d'ico.

    Posté il y a 10 années #
  6. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Yep
    Quelqu'un pourrait me dire comment reconnaitre un jeu 3ds version uk ou étrangère ?
    Je suppose que la jaquette arrière doit être différente d'une version FR, peut être aussi le numéro d’identification ?

    Posté il y a 10 années #
  7. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

    Code barre français: 13 chiffres
    Code barre anglais: 12 chiffres

    Posté il y a 10 années #
  8. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Forcément la Jacquette arrière ainsi que la notice en anglais ainsi que le code barre qui est différent suivant les versions de jeux (certain on un code barre unique car c'est la seule version distribué)

    Posté il y a 10 années #
  9. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    ok pour le code barre

    Pour la notice, les jeux sont encore sous blister..donc

    Merci à tout les 2

    Posté il y a 10 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Vous en pensez quoi de la SHIELD de NVIDIA ?
    moi j'y vois aucun interet

    Trop gros pour remplacer une PSP, Vita, 3DS, DS ou même un smartphone ou une tablette.
    Jouez a ces jeux PC en streaming?
    Quel interet de jouer a 5m de son PC et se priver d'un 22"...
    Et ya des jeux exclusifs ? ben non ...

    Posté il y a 10 années #
  11. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Localisation : Picardie
    Inscrit en 2012

    ZeusManga » 
    Pour ma part c'est un boitier classique pour mon édition normal, du moins identique à celui d'ico.

    Ok merci. Je pense que les boitier des jeux Sony sont différents ! Je viens de regarder le boitier de GT5 et c'est le même

    Posté il y a 10 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    MacClane » 
    Vous en pensez quoi de la SHIELD de NVIDIA ?

    J'pense que si la Vita rame pour avoir des jeux, c'est pas la peine de fonder le moindre espoir sur ce truc. Et en plus ça coûte un bras...

    Posté il y a 10 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    y'a que les jeux xbox 360 qui ont des boitiers différent en terme de qualité. Sur play 3, a part les inscriptions qui ont changé sur le bandeau transparent en haut. J'ai pas ressenti une baisse de qualité dans le temps.

    Posté il y a 10 années #
  14. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Merci les gars
    Mario bros 2 et mario kart 7, sur 3 DS, Fr, sous blister, pour 35€.
    ps: code barre a 12 chiffres.

    Posté il y a 10 années #
  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Pour les boitiers PS3, tlou a un attache CD en 2 parties, GoW3 en 3 parties.
    Donc pas de règles.

    Posté il y a 10 années #
  16. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    metalwar pour les ventes de jeux c'est sur ce topic, merci.

    Sinon pour les boitiers 360, j'en ai plus de 130 je ne vois pas de différence entre hormis la version collector gow3 qui à un boitier spécifique.

    Posté il y a 10 années #
  17. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    ZeusManga » 
    metalwar pour les ventes de jeux c'est sur ce topic, merci.

    Du tout, il s'agit de la finalité des renseignements demandés

    Le grand Smog est embrumé

    Posté il y a 10 années #
  18. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ZeusManga » 

    Sinon pour les boitiers 360, j'en ai plus de 130 je ne vois pas de différence entre hormis la version collector gow3 qui à un boitier spécifique.


    Il me semble que dernièrement ils sont sur des boîtiers eco un peu plus "fragile" qu'avant, non?
    M'enfin, moi je m'en fout, tant que le jeu est dedans.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  19. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    ZeusManga » 
    metalwar pour les ventes de jeux c'est sur ce topic, merci.

    Sinon pour les boitiers 360, j'en ai plus de 130 je ne vois pas de différence entre hormis la version collector gow3 qui à un boitier spécifique.

    Si tu as ces deux jeux prends bioshock 2 et sonic générations tu verras la différence.

    Posté il y a 10 années #
  20. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Pour les boitier PS3, le 1er cas que j'ai vu avec une boite "bas de gamme" c'est cod bo. Ensuite, il y'en à eu d'autre, mais il n'ya pas vraiment de règle.

    Mais c'est vrai qu'elle font vraiment bas de gamme ces boites.

    Par exemple, j'ai AC brotherhood, GT5, TLOU, Far cry 3 qui ont ces boites, et sûrement d'autres mais je vais pas toutes les vérifier.

    Posté il y a 10 années #
  21. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    C'est quoi pour toi un boitier bas de gamme ?

    Posté il y a 10 années #
  22. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    clad0702 » 
    Pour les boitier PS3, le 1er cas que j'ai vu avec une boite "bas de gamme" c'est cod bo. Ensuite, il y'en à eu d'autre, mais il n'ya pas vraiment de règle.

    Mais c'est vrai qu'elle font vraiment bas de gamme ces boites.

    Par exemple, j'ai AC brotherhood, GT5, TLOU, Far cry 3 qui ont ces boites, et sûrement d'autres mais je vais pas toutes les vérifier.

    Sur PS3,je ne vois pas vraiment la différence entre les boitiers comparé à l'exemple que j'ai cité sur 360. J'ai pris le boitier de TLOU et comparé avec celui de Heavenly Sword. Aucune différence au premier abord.

    Posté il y a 10 années #
  23. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2009

    @Pasphoto

    Pour Dark Souls, le chevalier noir t'es pas obligé de le tuer si tu t'en sors pas laisse le tomber. La boite de conserve en bas des escaliers drop un anneau super pratique, il est assez long a tuer au début du jeu mais suffit de jouer sur les esquives et ça passe. Si tu y arrives pas, pareil pas obligatoire.
    Ensuite il faut prendre les escaliers qui montent (ceux qui descendent t'amènes a la boite de conserve, Havel de son nom). Tu passes le brouillard, regardes sur ta droite t'as une échelle bute les 2 archers en haut redescends et avance et t'auras droit à ton premier boss (après le prologue bien sur).
    Pour le buter soit en mode normal, soit tu fais des attaques sautées en remontant à l'échelle à chaque fois.

    Posté il y a 10 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Perso chuis toujours coincé à Ornstein et Smough. Il me déculottent chaque coup :S .

    Posté il y a 10 années #
  25. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    @carmichael

    c'est surtout vers la tranche, par là où on ouvre qu'on voit une différence, et aussi au niveau de l'accroche du CD.

    Je ferais une photo à l'occas'

    Posté il y a 10 années #
  26. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2009

    Orstein et Smough sont des popeyes aussi, surement un des boss les plus durs la première fois je pense.
    Après il faut être humain, tu peux invoquer Solaire en haut des escaliers ou tu as le mec qui te tire des flèches (celui avec l'arc du dragon ou tu as l'impression que les flèches sont des lances ^^)
    Solaire est hyper pratique car il prend l'aggro d'un des 2 et donc en 1 contre 1 c'est bcp plus loyal. Ensuite si tu veux vraiment simplifier il faut buter Orstein en premier.

    Et si vraiment c'est encore trop dur, invoque un mec qui a laissé sa marque blanche il y en a encore pas mal normalement.

    Posté il y a 10 années #
  27. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

    clad0702 » 
    @carmichael

    c'est surtout vers la tranche, par là où on ouvre qu'on voit une différence, et aussi au niveau de l'accroche du CD.

    Je ferais une photo à l'occas'

    Perso je trouve ça assez flagrant, même le plastique utilisé est cheap, et les boîtes se cassent plus facilement.

    Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 10 années #
  28. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Je viens de recup le bouclier qui regen et jai tué ce chevalier noir. La j'eco pour des fleches afin de tuer l'espece de gorgone devant le forgeron.

    Posté il y a 10 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Dgigio » 
    Orstein et Smough sont des popeyes aussi, surement un des boss les plus durs la première fois je pense.
    Après il faut être humain, tu peux invoquer Solaire en haut des escaliers ou tu as le mec qui te tire des flèches (celui avec l'arc du dragon ou tu as l'impression que les flèches sont des lances ^^)
    Solaire est hyper pratique car il prend l'aggro d'un des 2 et donc en 1 contre 1 c'est bcp plus loyal. Ensuite si tu veux vraiment simplifier il faut buter Orstein en premier.
    Et si vraiment c'est encore trop dur, invoque un mec qui a laissé sa marque blanche il y en a encore pas mal normalement.

    J'avais essayé une fois avec Solaire, mais pas de bol, il s'est glitché dans une marche et s'est fait sécher par l'un des deux en quelques secondes ^^ . Faudra que je reteste, mais je pense que je vais me refaire un perso pour tout recommencer.
    Ou alors j'attends pasphoto et on les défonce ensemble ^^ .

    Posté il y a 10 années #
  30. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Quand tu veux bloo tu es quel lvl ?

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.