[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Merki

Apparement, rien en janvier...
    Puis inFAMOUS en fevrier, dont je sens bien arrivé un retard aussi...
    (j'trouve qu'on voit pas assez de vidéos...)

Posté il y a 12 années #
  2. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

MacClane » 
    Merki

Apparement, rien en janvier...
    Puis inFAMOUS en fevrier, dont je sens bien arrivé un retard aussi...
    (j'trouve qu'on voit pas assez de vidéos...)

Sinon ya la xone pour les jeux.

Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Trop facile, tu me déçois presque.

Posté il y a 12 années #
  4. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Trop facile, tu me déçois presque.

Tu as raison c'est du niveau gameblog. Pardon aux familles...

Posté il y a 12 années #
  5. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

pasphoto » 
    Sinon ya la xone pour les jeux.

Question de goût pour le coup, même si j'avoue que c'était bien placé (bien que loin d'être mon point de vue).

Posté il y a 12 années #
  6. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

clad0702 » 
    Question de goût pour le coup, même si j'avoue que c'était bien placé (bien que loin d'être mon point de vue).

Faut de tout pour faire un monde. J'aurais pu parler cloud mais je trouve que ça suffisait en version shorty.

Posté il y a 12 années #
  7. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Petite question:
    Une commande fnac est marquée comme remboursée depuis ce matin mis rien sur mon paypal c'est normal ou je les appelles?

Posté il y a 12 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

appelle direct !

Posté il y a 12 années #
  9. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Alors, cette émission GK avec les représentant de MS ça à donné quoi? (on peut s'attendre à tout avec MS et leur com' )

Posté il y a 12 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

clad0702 » 
    Alors, cette émission GK avec les représentant de MS ça à donné quoi? (on peut s'attendre à tout avec MS et leur com' )

c'est pas ciblé déjà ta phrase. inutile de demander des news.

En gros rien de 9 à part que leur line up est meilleur (selon le monsieur), que le Kinect est une vraie plus value pour la console et non une feature.

Que dans le Kinect y'avait un capteur infrarouge

Dead rising 3 fonctionnait avec le capteur son du Kinect et qu'on pouvait attirer les zombies en faisant du bruit dans la pièce.

Microsoft a reparlé du cloud et de l'amélioration graphique de ce fameux cloud.

Rien sur la puissance des consoles ou la résolutions des jeux

Apparement y'aura un partenaria spécial avec la TV une offre similaire a celle des états unis.

Que le live fonctionne sur les 2 consoles one et X360 et enfin que une fois un compte avec le live tout les comptes de la console sont automatiquement gold.

Que chaque console était un kit de développement pour attirer un maximum d'indé.

Que Titanfall arrivait début 2014 et que les jeux étaient la priorité de crosoft.

Enfin ils soutenaient ubi sur le report de Watch dog et que leur line up sera suffisant a Noel avant cette nouvelle IP.

Posté il y a 12 années #
  11. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

J'oublais pour Ryse les QTE sont en fait des finish qui en plus permettent de toucher la partie qu'on souhaite au moment du finish. Ils ne sont ni obligatoires ni une fin en soi, on peut tuer de manière normale sans ces enchainements.

Quid de la durée de vie sinon il sera meilleur que prévu quoi.

Posté il y a 12 années #
  12. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

Et Ryse est, toujours selon lui, LA nouvelle IP de la One, qui va prendre la suite d'un Gears of War, rien que ça. Cela dit, le peu qu'on a pu voir en gameplay, ça avait l'air bien violent, et assez nerveux. Il se pourrait bien qu"il ait raison.

Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 12 années #
  13. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ah ouais... Franchement pour moi Ryse n'a rien d'un system seller tel qu'un Halo ou un Gears.

Posté il y a 12 années #
  14. MacClane
    4305 messages

Bon ben du coup, j'ai core soif...

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

http://www.gameblog.fr/news/38...
    Zlol. J'espère que c'est qu'une rumeur parce que ça commence à faire beaucoup là . Bon après perso je m'en fous, je ne joue pas aux jeux de course.

Posté il y a 12 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

mode pasphoto ON : Vous allez voir qu'ils vont finir par annoncer le report de la PS4...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Perso je voulais day one ACIV, BF4 et WD. Bon pour WD c'est mort, mais je pense qu'avec les deux autres j'aurai de quoi m'occuper.

Posté il y a 12 années #
  18. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Faut pas confondre sony et ubisoft non plus.

Posté il y a 12 années #
  19. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Ikki » 
    Ah ouais... Franchement pour moi Ryse n'a rien d'un system seller tel qu'un Halo ou un Gears.

Deja laissons le jeu sortir. On avisera.

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

pasphoto » 
    Faut pas confondre sony et ubisoft non plus.

Non, mais WD, aussi multi soit-il, était l'un de ces jeux que pas mal de monde attendait avec une grande impatience sur next gen. Dans l'esprit de pas mal de monde, c'est un 'symbole' de ce début de next gen qui vient de tomber, donc grosse déception, gros froid.
    La rumeur sur Drive Club n'est qu'un 'fait aggravant'.

Posté il y a 12 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Ya des accords interne qui ont été passé... deja faut ouvrir les yeux gameblog et gamekult qui tendent a remettre crosoft sur les rails. C'est un peu gros on sent que ya eu du mouvement.

Ces memes sites ayant feed a tord ou a raison les trolls de toute la france affilié a une marque.

Personne chez les éditeurs ne veut voir sony dominer et dicter ses règles. Personnes ne veut voir des jeux multis ultra beau sur une console et tuer les ventes de l'autre. C'est se couper son herbe...

Le report de watchdog est d'autant plus étrange a cause du partenaria sony et ubi...

Reste que les precos de ps4 sont tellement bonne que sony n'a rien annoncé de toute façon la ps4 est déjà sur les rails.

Les joueurs c'est accessoire. Les editeurs ou les constructeurs se foutent des faits ils veulent des chiffres ubi ou sony ou msft idem. Ya pas de sentiments.

Posté il y a 12 années #
  22. MacClane
    4305 messages

Ça me parait louche.
    Depuis le temps qu'on sait que DriveClub fera parti du PS+ et qu'on sait ce qui sera intérgré/tronqué sur cette version...

Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je pense qu'on le saura rapidement, Sony va pas tarder à réagir je pense.

Posté il y a 12 années #
  24. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

pasphoto » 
    c'est pas ciblé déjà ta phrase. inutile de demander des news.
    ...

C'était pas ciblé, mais juste un petit pic pas bien méchant
    En tout cas merci du retour, même si je ne compte pas acheter une One (enfin pas pour tout de suite), j'aime me renseigné sur toutes les consoles, c'est pour ça que je demandait un retour, pas pour faire un troll.

Par contre, si retard il y'a de driveclub, ç'est dommage pour le line-up qui s'amoindri encore.
    Et là pour le coup je rejoins pasphoto pour dire que celui de la One est meilleur (même si leurs jeux ne m'intéressent pas ormis Dead Rising 3).

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pour le line up de sortie, c'est indéniable, la One met un gros kick à la PS4 (après rien ne m'intéresse dans le line up de la One, mais ça c'est perso).

Posté il y a 12 années #
  26. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Pour le line up de sortie, c'est indéniable, la One met un gros kick à la PS4 (après rien ne m'intéresse dans le line up de la One, mais ça c'est perso).

C'est clair, gros avantage à la One pour le line-up, cette console me fait de plus en plus de l'oeil. Alors que j'étais plutôt parti dans l'idée de prendre une PS4 lors de sa première année, de plus en plus d'éléments font pencher la balance en faveur de la One.

Posté il y a 12 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Hier ya eu avant l'emission une speciale sur dragon crown comment jsuis deg de pas pouvoir y jouer...

Posté il y a 12 années #
  28. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

pasphoto » 
    Hier ya eu avant l'emission une speciale sur dragon crown comment jsuis deg de pas pouvoir y jouer...

Curieusement, celui-là ne me tente absolument pas.

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je le reçois demain.

Posté il y a 12 années #
  30. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

pasphoto » 

Je ne sais pas si c'est le seul jeu qui est susceptible de t'intéresser, mais tu peux te prendre une vita.
    Vu que d'après ce que j'ai compris tu serais plus partant pour la One, avoir une vita de permettra de profiter des 2 univers, Sony et MS, tout en évitant de faire doublon de console de salon.(Bon, il faut avoir gagner au loto pour s'acheter les 2 le même mois ^^)

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.