Et bah je lui est piqué sa thune à maître Kaff. Kifflom !!!
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Comme qui ?
Sinon j'ai rencontré un autre braqueur psychopate a Los Santos:
il était sans Kane.Posté il y a 12 années # -
OG Loc le rappeur de GTA San Andreas !
Apres je les ai pas encore toutes faites... Mais il y en a c'est en rapport avec les radios.Petit récap :
MISSIONS 37/69
53.62%
HOBBIES AND PASTIMES 24/42
57.14%
STRANGERS AND FREAKS 12/20
60.00%
RANDOM EVENTS 14/14
100%
MISC 11/16
68.75%
TROPHIES 12/50TOTAL : 59.96%
Sans rusher en prenant le temps de jouer, de tout regarder.
Posté il y a 12 années # -
T'en es à combien d'heures de jeu ? Beaucoup se plaigne de la durée de vie de GTA V mais quand on regarde tout ce qu'il y a à faire pour aller au bout, c'est énorme...
Posté il y a 12 années #
-
Net et précis !
Sinon, toujours dans la même série, je compte me prendre GTA : Chinatown Wars mais les prix sont affolants, sauf en import anglais. Normalement, tous les GTA sont multilingues, mais comme celui-ci est un épisode "annexe", je me demande s'il l'est aussi. Parce que bon, passer de 48€ au moins en France, à 14€ UK, ça fait réfléchir...
Posté il y a 12 années #
-
Salut clad,
Je n'achète pas mes jeux consoles en dématérialisé et c'est sur 3DS. Si j'avais la PSP, la question ne se poserait pas sachant qu'il est bien moins cher sur ce support. Mais de toute façon il me semble que CW est meilleur sur DS.
Je reviens sur un "bon plan" des Xbox live avec jeux gratuits sur les lives étrangers.
Une rumeur veut que Microsoft ait lancé sa campagne de bannissement compte et console pour ceux ayant télécharger les jeux gratuits sur d'autres pays.
Je n'arrive pas a remonter jusqu'à la source et ne peut donc garantir la véracité des propos rapportés ici.Dans le doute je préfère avertir ceux ayant cédé à la tentation.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
jeremyyy »
@Darklolo : La page The barber shop n'existe pas
Pardon c'est la page Herr Kutz Barber sur lifeinvader.com sur internet, il faut faire Stalking.
Ça debloque 1 coupe de cheveux + 1 barbe par persoPosté il y a 12 années # -
Ça ne débloque pas une nouvelle coiffure//barbe.
Ça en donne juste une offerte.Pareil avec toutes les autres enseignes dans le LifeInvader de l'appli iFruit.
Des p´titts trucs gratis et des -10% sur les véhicules achetables.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
J'ai l'impression que HAL se casse la gueule...
Posté il y a 12 années #
-
Old_zangetsu »
Je reviens sur un "bon plan" des Xbox live avec jeux gratuits sur les lives étrangers.Une rumeur veut que Microsoft ait lancé sa campagne de bannissement compte et console pour ceux ayant télécharger les jeux gratuits sur d'autres pays.
Je n'arrive pas a remonter jusqu'à la source et ne peut donc garantir la véracité des propos rapportés ici.Dans le doute je préfère avertir ceux ayant cédé à la tentation.
Ouais, j'ai entendu parler de cette rumeur.
J'avais un petit doute sur la légalité de l'opération, j'ai bien fait de ne pas céder à la tentation.
J'espère pour ceux qui en ont profité que ce n'est qu'une rumeur.
MacClane »
Ça ne débloque pas une nouvelle coiffure//barbe.
Ça en donne juste une offerte.Pareil avec toutes les autres enseignes dans le LifeInvader de l'appli iFruit.
Des p´titts trucs gratis et des -10% sur les véhicules achetables.
Oui mais ça debloque egalement des nouvelles coupes, je vous confirme. Apres j'ai cliqué sur stalking de partout...Posté il y a 12 années # -
http://www.serialdealer.fr/for...
http://www.gamekyo.com/blog_ar...
http://www.gamekyo.com/blog_ar...Un peu plus d'info si vous voulez
GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 12 années # -
ça n'a pas l'air d'être une blague oui, j'ai hésité à en parler plus tôt mais sans trouver de fait avéré, j'ai eu des doutes... mais le ban machine+compte pour un exploit de ce genre, c'est assez surprenant...
Posté il y a 12 années #
-
Akex »
J'ai eu le même souci ! J'avais annulé ma commande mais ils ont quand même envoyé le jeu ! Je l'ai refusé et j'attends le remboursement...
Comment t'as fait pour le renvoyer? Je vais le chercher du coup ou j'attends qu'il reparte de lui même ?Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
crabos »
bah microsoft veux vendre de la bobox 4..... après c'est le jeu ma pov' lucette !
Ouais, comme contre-publicité ça se pose là ; t'enlève au joueur sa console et son compte avec 200'000G et il se barre chez la concurrence sans problème, good job!
Anamorph »
Ouais, comme contre-publicité ça se pose là ; t'enlève au joueur sa console et son compte avec 200'000G et il se barre chez la concurrence sans problème, good job!
Microsoft supprime les failles et les comptes illégaux. Comment justifier un live payant sinon. Moi je trouve normal que ceux qui exploitent ça soient grillés... Y'a tellement eu de hack sur Xbox que tout ça s'explique.[En effet comme plusieurs autres membres de Gamekyo j'ai profité de l'astuce de Halolegends pour récupérer sur le Marketplace Rayman Legends gratuitement.]
Tu trouves ça normal toi ?
Vous savez plus quoi dire pour justifier l'achat de votre play4 ou c'est du troll ?
quand je vois certains joueurs sur le psn...... hack a donf, perso ca me gave, après ce n'est pas une question de hack sur le coup mais plutot une faille...... après malgré les vagues de ban, m$ est tjs présent donc voila....
le fait de payé le live évite une tripoté de kevin kikooo looool, perso j'adoooore !
pasphoto »
Non mais j'en ai strictement rien à faire moi, je sentais venir que ça allait virer à l'aigre ces magouilles de changement de nationalité (suisse, oman, roumain, marocain, ou je ne sais quoi), les points, tout ça, donc je ne l'ai évidemment pas fait. Mais des BAN, c'est démesuré et contre-productif pour Microsoft, sans déconner.
pasphoto »
Vous savez plus quoi dire pour justifier l'achat de votre play4 ou c'est du troll ?
lol, la finesse de l'attaque personnelle, t'es impayable
Une autre source : Autre source logic-sunrise.com.
crabos »
quand je vois certains joueurs sur le psn...... hack a donf, perso ca me gave, après ce n'est pas une question de hack sur le coup mais plutot une faille...... après malgré les vagues de ban, m$ est tjs présent donc voila....le fait de payé le live évite une tripoté de kevin kikooo looool, perso j'adoooore !
Je suis d'accord sur le fait que payer le live a assuré un bon service contre hack,etc... Par contre, au niveau des kikoos and co', y'en a autant sur le Live que sur le Psn...
pasphoto »
Microsoft supprime les failles et les comptes illégaux. Comment justifier un live payant sinon. Moi je trouve normal que ceux qui exploitent ça soient grillés... Y'a tellement eu de hack sur Xbox que tout ça s'explique.[En effet comme plusieurs autres membres de Gamekyo j'ai profité de l'astuce de Halolegends pour récupérer sur le Marketplace Rayman Legends gratuitement.]
Certes, c'est pas normal mais de la à bannir toutes les personnes ayant profités de ces failles... Un exemple simple, il y a peu, on pouvait avoir 25€ sur le PSN grâce à une appli' android et une faille permettait de le faire une dizaine de fois. Y'a-t'il eu des bans? Aucun, Sony a corrigé la faille et point barre. (il a peut-être bannis ceux qui l'ont utilisé trop abusivement, je n'ai pas suivis jusqu'au bout mais j'en ai vu aucun ce plaindre.) Microsoft aurait du corrigé ces failles au lieu de bannir. Bon après, je m'en fou, je n'ai pas profité de ces failles sur ma p'tite 360.
Mais c'est clair que c'est pas de la "bonne pub" pour Microsoft.
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Anamorph »
lol, la finesse de l'attaque personnelle, t'es impayable
c'est vrai que dire que dire que Microsoft ban des compte illégaux c'est favoriser Sony c'est plus fin et non impayable.Je t'ai connu plus fin et modéré effectivement.
Pour terminer le mec qui aime le jeu aura les 2 consoles...Posté il y a 12 années # -
darklolo13 »
Oui mais ça debloque egalement des nouvelles coupes, je vous confirme. Apres j'ai cliqué sur stalking de partout...
Des exemples?
Paske moi j'ai bien eu une coupe gratuite
mais pas de nouveau type de coupe...
(J'aurais bien vu une crête sur Franklin, pour faire Baraccuda)Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.