[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Ya meme julien chiaise de gameblog qui se lache sur gamekult et la gué guerre entre testeurs...

Posté il y a 12 années #
  2. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

labible » 
    Je connais un magasin rennais qui risque également d'avoir anticipé la vente de GTAV, mais contre aucun ticket de caisse histoire de pas donner de preuve aux concurrents.

Je ne vois pas du tout de quel magasin tu parles, ils sont réglo à République pourtant

Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

J'ai parlé de république moi?!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Avis aux joueurs de GTAV sur x360: installer le DVD de jeu sur x360 entraine des pertes de performances (retard à l'affichage d'objets et de textures).

edit: la vitesse de transfert étant lamentable sur Blue-Ray, et d'autre part le client étant disponible sur PSN, je suis curieux de savoir laquelle des next gen s'en sort le mieux, même si je me doute que c'est la x360.

Posté il y a 12 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Sa va patcher

Posté il y a 12 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Nan, c'est un choix technique de la part de Rockstar, ils ont choisi de maximiser la bande passante en additionnant les deux supports... c'est une bonne idée, mais il faut le savoir.

Posté il y a 12 années #
  7. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Demain à Carrefour, vu que le jeu est à 45€

Posté il y a 12 années #
  8. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Ce gif omg.

Posté il y a 12 années #
  9. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Justement, c'est sur gamekult que je l'ai vu. Pour ça que j'adore allé voir les coms. C'était durant les soldes de Auchan si mes souvenirs sont bons.

Posté il y a 12 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Cette bande de moutons enragés

Posté il y a 12 années #
  11. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Ahah ! Pendant que certains attendront tranquillement le facteur dans leurs canapé !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  12. clad001
    4042 messages

C'est clair! On sera nombreux à le faire, surtout ici (petite pensée pour ceux qui l'ont déjà reçu samedi dernier).

Posté il y a 12 années #
  13. clad001
    4042 messages

Le test de gamergen va faire parlé de lui, rien que le titre " un jeu qui ne vaut pas 19 sur 20" et sous-titre "Grand Theft Auto V (GTA V) : Ni 18 d'ailleurs..."

Ah mince, je n'ai pas vu que j'avais le temps d'édité, désolé pour le double post...

Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Personnellement je reste prudent avec ce jeu. Tant que je l'aurai pas eu vraiment en mains... Parce que là tous les sites font littéralement dans leur froc, si tu les écoutes c'est le jeu du millénaire, bref ils vendent un sacré rêve, y a intérêt à ce que le contenu soit vraiment solide derrière. On verra. Je suis curieux de le tester comme tout le monde, mais j'ai comme l'impression qu'il y aura (toutes proportions gardées bien sûr) des déçus.

Posté il y a 12 années #
  15. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Surtout qu'il faut se dire une chose très importante, la les tests ne parlent que de la partie solo, le plus lourd reste a venir des le 1er octobre avec la partie multi, second test à prévoir

Pour les heures de jeux que j'ai vue en live je ne pense absolument pas être déçue.

Posté il y a 12 années #
  16. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Avez vous recu votre exemplaire de la Fnac ?

Moi il est toujours en plateforme Briarde depuis le 14

Posté il y a 12 années #
  17. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

En tout cas vivement dans quelques semaines, parce que j'ai l'impression d'entendre parler que de ce GTA depuis quelque temps ...

Posté il y a 12 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Dis-toi que ce sera pire à la mort de Johnny.

Posté il y a 12 années #
  19. clad001
    4042 messages

RCU88 » 
    Avez vous recu votre exemplaire de la Fnac ?

Moi il est toujours en plateforme Briarde depuis le 14

Ce n'est pas le bon topic, c'est le topic suivi des commandes normalement pour en parlé.

Pour te répondre, pour ma part, oui ça a bougé de la plate-forme Briarde depuis aujourd'hui. Je devrais le recevoir demain.

Posté il y a 12 années #
  20. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

De toute façon les notes sont toutes différentes, on essaiera le jeu puis on en reparle entre nous parce que leur clash qu'ils se les gardent, non ?

Posté il y a 12 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Ils peuvent bien se lancer autant de tartes à la crème et de tomates qu'ils veulent, c'est pas leur avis qui me permettra de me faire une idée du jeu. J'attends l'avis de bloo, je sais qu'il goûte aussi peu GTA4 que moi, et je vais l'essayer moi-même dès que possible. Bonne note ou pas, si ça me plaît pas le coffret collector partira sur ebay.

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Indeed. Je ne t'oublie pas.

Posté il y a 12 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

T'as noté bloo? N'installe pas le DVD de jeu, Rockstar le déconseille.
    Mais peut-être que sur clef USB on a pas ce genre de désagréments.

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Yep, j'ai vu, mais merci du rappel ^^!

Posté il y a 12 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Pour le belge de mes contacts le jeu est une tuerie, ya des scénarios croisés des bonne ambiances et pas mal de fun.

Disons que pour lui ya le meilleur du 4 avec une sauce san andreas.

Posté il y a 12 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Et pendant ce temps, personne ne parle du nouveau jeu tant attendu de l'offre game with gold de Microsoft. Bordel, Rainbow Six Vegas est GRATUIT rien que pour vous, et vous, vous vous ruez sur GTA V. Bande d'ingrats.

Posté il y a 12 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Non on préfère parler des exclues Xbox one qui arrivent bientôt là.

Posté il y a 12 années #
  28. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Perso je prendrai GTA à Carrefour demain. Sympa leurs offres après le Spinter Cell à 49€.

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

pasphoto » 
    Pour le belge de mes contacts le jeu est une tuerie, ya des scénarios croisés des bonne ambiances et pas mal de fun.

Disons que pour lui ya le meilleur du 4 avec une sauce san andreas.

Ah y avait du bon dans le 4 ? J'ai du le louper (à un moment chuis allé pisser c'est ptet à ce moment que je l'ai raté).

Posté il y a 12 années #
  30. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Ah y avait du bon dans le 4 ? J'ai du le louper (à un moment chuis allé pisser c'est ptet à ce moment que je l'ai raté).

On est parti pisser tout le jeu qui sait ?

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• julien chiaise

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.