Ya meme julien chiaise de gameblog qui se lache sur gamekult et la gué guerre entre testeurs...
[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo
(18141 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
labible »
Je connais un magasin rennais qui risque également d'avoir anticipé la vente de GTAV, mais contre aucun ticket de caisse histoire de pas donner de preuve aux concurrents.
Je ne vois pas du tout de quel magasin tu parles, ils sont réglo à République pourtant
Posté il y a 12 années # -
J'ai parlé de république moi?!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Avis aux joueurs de GTAV sur x360: installer le DVD de jeu sur x360 entraine des pertes de performances (retard à l'affichage d'objets et de textures).
edit: la vitesse de transfert étant lamentable sur Blue-Ray, et d'autre part le client étant disponible sur PSN, je suis curieux de savoir laquelle des next gen s'en sort le mieux, même si je me doute que c'est la x360.
Posté il y a 12 années #
-
Nan, c'est un choix technique de la part de Rockstar, ils ont choisi de maximiser la bande passante en additionnant les deux supports... c'est une bonne idée, mais il faut le savoir.
Demain à Carrefour, vu que le jeu est à 45€
Posté il y a 12 années #
-
Justement, c'est sur gamekult que je l'ai vu. Pour ça que j'adore allé voir les coms. C'était durant les soldes de Auchan si mes souvenirs sont bons.
Posté il y a 12 années #
-
Ahah ! Pendant que certains attendront tranquillement le facteur dans leurs canapé !
C'est clair! On sera nombreux à le faire, surtout ici (petite pensée pour ceux qui l'ont déjà reçu samedi dernier).
Personnellement je reste prudent avec ce jeu. Tant que je l'aurai pas eu vraiment en mains... Parce que là tous les sites font littéralement dans leur froc, si tu les écoutes c'est le jeu du millénaire, bref ils vendent un sacré rêve, y a intérêt à ce que le contenu soit vraiment solide derrière. On verra. Je suis curieux de le tester comme tout le monde, mais j'ai comme l'impression qu'il y aura (toutes proportions gardées bien sûr) des déçus.
Surtout qu'il faut se dire une chose très importante, la les tests ne parlent que de la partie solo, le plus lourd reste a venir des le 1er octobre avec la partie multi, second test à prévoir
Pour les heures de jeux que j'ai vue en live je ne pense absolument pas être déçue.
Avez vous recu votre exemplaire de la Fnac ?
Moi il est toujours en plateforme Briarde depuis le 14
En tout cas vivement dans quelques semaines, parce que j'ai l'impression d'entendre parler que de ce GTA depuis quelque temps ...
Posté il y a 12 années #
-
RCU88 »
Avez vous recu votre exemplaire de la Fnac ?Moi il est toujours en plateforme Briarde depuis le 14
Ce n'est pas le bon topic, c'est le topic suivi des commandes normalement pour en parlé.
Pour te répondre, pour ma part, oui ça a bougé de la plate-forme Briarde depuis aujourd'hui. Je devrais le recevoir demain.
De toute façon les notes sont toutes différentes, on essaiera le jeu puis on en reparle entre nous parce que leur clash qu'ils se les gardent, non ?
Ils peuvent bien se lancer autant de tartes à la crème et de tomates qu'ils veulent, c'est pas leur avis qui me permettra de me faire une idée du jeu. J'attends l'avis de bloo, je sais qu'il goûte aussi peu GTA4 que moi, et je vais l'essayer moi-même dès que possible. Bonne note ou pas, si ça me plaît pas le coffret collector partira sur ebay.
Posté il y a 12 années #
-
T'as noté bloo? N'installe pas le DVD de jeu, Rockstar le déconseille.
Mais peut-être que sur clef USB on a pas ce genre de désagréments.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Pour le belge de mes contacts le jeu est une tuerie, ya des scénarios croisés des bonne ambiances et pas mal de fun.
Disons que pour lui ya le meilleur du 4 avec une sauce san andreas.
Et pendant ce temps, personne ne parle du nouveau jeu tant attendu de l'offre game with gold de Microsoft. Bordel, Rainbow Six Vegas est GRATUIT rien que pour vous, et vous, vous vous ruez sur GTA V. Bande d'ingrats.
Posté il y a 12 années #
-
Perso je prendrai GTA à Carrefour demain. Sympa leurs offres après le Spinter Cell à 49€.
pasphoto »
Pour le belge de mes contacts le jeu est une tuerie, ya des scénarios croisés des bonne ambiances et pas mal de fun.Disons que pour lui ya le meilleur du 4 avec une sauce san andreas.
Ah y avait du bon dans le 4 ? J'ai du le louper (à un moment chuis allé pisser c'est ptet à ce moment que je l'ai raté).Posté il y a 12 années # -
bloo »
Ah y avait du bon dans le 4 ? J'ai du le louper (à un moment chuis allé pisser c'est ptet à ce moment que je l'ai raté).
On est parti pisser tout le jeu qui sait ?
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.