Merci, je peux prendre mon temps pour finir le solo. Je m'y attendais un peu qu'on allait tombé sur pas mal de boulets au début. Vivement les mises à jour.
[Global] Crew GTA Online
(293 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Merci ZeusManga pour ce récap complet, c'est pas très réjouissant tout ça... J'essaie le online ce jour pour ma part.
Posté il y a 12 années # -
@ zeus: Merci pour la récap, je vais faire comme clad.
clad001 »
Je m'y attendais un peu qu'on allait tombé sur pas mal de boulets au début.
A croire que ce soit pas bon qu'ils l'aient sorti entre 2 COD.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Wahou, vous nous vendez du rêve, les gars
Plus de 20 minutes à poireauter avec d'autres gus pour le lancement de la 1ère course de voitures juste après l'intro (où mon perso parlait sans qu'un mot ne sorte trop bizarre), bref j'ai lâché prise!
Ouais, j'ai pas encore test le free roam avec des gens... je me doutais qu'il y aurait des co***** donc le mieux ce serait de jouer entre gens de hamster en partie privée
Au passage, je joue sur ps3Posté il y a 12 années # -
bloo »
Oui hier j'ai voulu refaire un essai, je suis passé en mode passif... un gars m'a flingué O_o. J'ai coupé le jeu
.
Pour moi c'est terminé aussi ce GTA online, c'est du grand n'importe quoi ! le mode passif ? une vaste blague, tu bouscules un pnj sans faire exprès, les flics se ramènent mais impossible de sortir un flingue pour se défendre... comme les mecs qui t'écrasent en bagnole...
même les missions versus sont mal faites, les mecs qui ont des plus hauts levels ont des ferrari contre une dacia, et en deathmatch, c'est mitrailleuse contre un pauvre flingue...
Je parle même pas de la visée auto, une honte...ils auraient mieux fait de sortir le jeu en coop, tellement qu'il est énorme, au lieu de sortir cette daube infâme.
darklolo13 »
ils auraient mieux fait de sortir le jeu en coop, tellement qu'il est énorme, au lieu de sortir cette daube infâme.
C'est effectivement tout ce qui m'intéressait dans ce online : le coté coop. Mais bon, vu que c'est hyper confus niveau menus etc et que pour le moment réussir à se retrouver ou faire une partie stable c'est la croix et la bannière, je laisse tomber pour le moment.Posté il y a 12 années # -
Pour ma part je rejoindrais le crew. Mais je finis le solo avant. (j’étais a 50% mais j'ai perdu une voiture unique, j'ai donc repris une ancienne sauvegarde, j'en suis à 30% et cette fois ci direction garage directement)
Toujours bloqué au "lancement de la session" au niveau de la 1ère course!!! WTF??!
Perso j'ai a peine pu le tester.
La ça bloque a la première mission. Hier j'ai pu en faire 2 3 et monter level 7. Le perso a disparu...
Je crois que GTA online c'est sans moi. C'est quand même abusé de la part de R*...
Petit conseil.. Au début du jeu vous aurez droit à des modifs gratuites sur une voiture. Pensez à trouver une bonne caisse avant de faire les modifs!
Sinon pour le crew moi je joue sur PS3
Unicellulaireman
je vous rejoindrai avec plaisir si il y a de la place!
Comme toi, Keraz. Va falloir prendre son mal en patience...
Pour info j'ai un méchant bug qui ne m'affiche plus aucune mission... je suis bloqué à 53% du jeu, super...
Le problème c'est que je suis un revendeur compulsif (holly tu te souviens de last of us
).
J'ai fini la campagne, je lui donne une semaine pour prouver sa valeur en multi sinon revente.
Perso je vais pas le revendre, mais va y avoir la beta de BF4 qui va m'occuper, puis quand même la sortie de la next gen qui approche l'air de rien... et mon deuxième run de Diablo 3... Je pense qu'au final je vais pas beaucoup y toucher à ce GTAO.
Merci les gars
D'ici un bon mois, y aura carrément moins de monde sur GTAO ^^
La sortie de COD va drainer une bonne partie du public de GTAO déjà ...
Oh j'espere pas ! Au final il est pas si mal que ca ce online. A part la gestion desastreuse de l'argent et rempli de bug.
Bonne nouvelle une mise a jour est prévue pour aujourd'hui.
En espérant pouvoir jouer plus de 10 minutes sans bug.Posté il y a 12 années # -
On essaye de se rassembler dessus ce soir?
Posté il y a 12 années #
-
jeremyyy, Je t'ai PM et j'suis des vôtres ce soir si vous êtes ok !
a voir qui est dispo vers 21h30
ajoutez moi sur PSN : ggvosges
Le début est suuper long
Bon jes uis peter de thune (95.000$) qu'est ce qui le plus utile a acheter des le debut selon vous ?
Une baraque pour que le crew GTAmster vienne se reunir ?Posté il y a 12 années # -
Achète un appartement avec garage, les garages simples servent juste a entreposé tes voitures.
De plus tu ne peut avoir qu'une seule résidence, soit apart soit garage.
On aura au moins deux endroit où se réunir puisque j'en possède un
Toujours impossible de me connecter, perso.
J'economise pour une maison, aux alzntours de Vinewood un appart c'est trop petit pour 18 personnes !
Posté il y a 12 années #
-
amerono
DdoE_Nikita
Wiifoo
Stedesgue
alex93380
Akilleos
DZ69VAULX
diw444
Alto_3
noshangsa
MacClane
ggvosges
EricS77
sebneb
elkantino
Killuaz
la bible
elektriikjeremJ'ai deux membres qui ce sont invités dans le crew, badwalk87424 et indeathstructible merci de vous faire connaitre...
tonnym tu n'es toujours pas dans la liste du rockstar social club.Membres qui n'ont pas encore intégrés le crew sur le Rockstar Social Club :
Unicellulaireman
tonnym
Clad001 (Attente fin du solo)
VistaElric
RCU88Rappel du lien :
http://socialclub.rockstargame...Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.