je suis chaud, j ai GTA 5 sur ps3
[Global] Crew GTA Online
(293 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
jeremyyy »
Les id sont la Sam, comme je l'ai dit il faut s'ajouter les uns, les autres et on se fixera un rendez vous, tel jour, tel heure pour faire un point de départ et voir les forces en présences, ce que chacun veut être dans la hiérarchie.DdoE_Nikita
Wiifoo
Stedesgue
alex93380
Akilleos
DZ69VAULX
diw444
Alto_3
noshangsa
MacClane
ggvosges
EricSS77
sebneb
elektriikjeremMembres qui n'ont pas encore intégrés le crew sur le Rockstar Social Club :
la bible
Clad001
VistaElric
RCU88Rappel du lien :
http://socialclub.rockstargame...
Petite correction concernant mon id PS3: EricS77 et non EricSS77.
Sinon effectivement je n'ai pas réussi a me connecter une seule fois.
En même temps il me reste pas mal de choses à faire dans le solo.Posté il y a 12 années # -
Hey juste un petit avertissement, faîtes bien gaffe avec les save auto, et sauvegardez souvent dans vos plumards. hier ma save auto a buguée suite a une coupure de courant (je pense), du coup je suis repassé de 50% à 40%...
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
bloo »
J'ai testé rapidement avec zeus et darklolo13, bon j'avoue pour le moment je reste un peu sur ma faim.
Je n'ai pas spécialement eu de souci pour me connecter, par contre c'est vrai qu'actuellement je n'ai pas réussi à être accroché par le contenu proposé (braquer une supérette c'est marrant deux minutes, chuis pas fan de course, et le deathmatch...sans intérêt.). A voir quand les gros braquages seront accessibles.
J'ai pu testé tranquillement ce matin (pas de soucis de connexion) et je trouve ça pas terrible... des que tu te ballades hors mission, tu te fais crever par le premier mec qui passe, si bien que tu fais tout pour éviter de croiser un mec. (je crois que ça enlève 500$ par mort) si on perd sa voiture ou si on se la fait voler par un autre mec il faut encore payer... bref, et les missions sont sans intérêt. en espérant que ça change parce que là c pas top...
DdoE_Nikita
Wiifoo
Stedesgue
alex93380
Akilleos
DZ69VAULX
diw444
Alto_3
noshangsa
MacClane
ggvosges
EricS77
sebneb
elektriikjeremJ'ai un Fonska qui c'est intégré au crew, qu'il se fasse connaitre merci
Membres qui n'ont pas encore intégrés le crew sur le Rockstar Social Club :
elkantino
la bible
Clad001
VistaElric
RCU88Rappel du lien :
http://socialclub.rockstargame...Posté il y a 12 années # -
darklolo13 »
J'ai pu testé tranquillement ce matin (pas de soucis de connexion) et je trouve ça pas terrible... des que tu te ballades hors mission, tu te fais crever par le premier mec qui passe, si bien que tu fais tout pour éviter de croiser un mec. (je crois que ça enlève 500$ par mort) si on perd sa voiture ou si on se la fait voler par un autre mec il faut encore payer... bref, et les missions sont sans intérêt. en espérant que ça change parce que là c pas top...
Ben c'est ça. Le plus insupportable c'est les autres joueurs. Faudra se retrouver en privé, mais bon si c'est pour faire des courses de vélo ou braquer des supérettes c'est vrai que pour le moment ça fait pas trop rêver...
Sans parler de ça : http://www.gameblog.fr/news/38...Posté il y a 12 années # -
jeremyyy »
J'ai un Fonska qui c'est intégré au crew, qu'il se fasse connaitre merci
Je suis lĂ
c'est moi
amerono
DdoE_Nikita
Wiifoo
Stedesgue
alex93380
Akilleos
DZ69VAULX
diw444
Alto_3
noshangsa
MacClane
ggvosges
EricS77
sebneb
elektriikjeremMembres qui n'ont pas encore intégrés le crew sur le Rockstar Social Club :
elkantino
la bible
Clad001
VistaElric
RCU88Rappel du lien :
http://socialclub.rockstargame...â–ş Recherche :
> Vente : Navigation Controller PS MOVE 10€ - Carte mémoire 8GO PS Vita 20€ - God of war 3 PS3 11€ - Prototype PS3 10€Posté il y a 12 années # -
Au passage (je sais qu'on va encore me dire que j'attire les bugs mais bon...) par rapport à mon précédent message, j'avais 180 millions qui me restaient avec Trevor, et là je m'aperçois suite à ma partie d'hier sur le online qu'il n'a absolument plus le moindre dollar. Voilà , je ne dis pas que ça va vous arriver aussi (je ne vous le souhaite pas) mais sachez que c'est possible (visiblement).
Oui j'ai lu qu'il peut y avoir des problèmes avec les sauvegardes du solo après avoir avoir joué au online, donc méfiance.
Bloo, si tu es PS+, penses a récupérer ta save de la veille sur le serveur.
Les boules... Faut que je pense Ă sauvegarder sur le cloud ce soir en rentrant, alors.
Je l'ai sur xbox 360 pour le coup. Mais bon, pas trop grave, j'ai déjà terminé le solo, ça aurait pu être pire. Je préfère juste prévenir !
Ca y est le online fonctionne sur PS3, enfin pour moi.. Je sais pas les autres membres du crew
c est bon, je suis dans le crew! je vais peut être attendre un peu avant de jouer en ligne vu les problèmes que j ai pu lire. vous rencontré tjs des bug?
Ca marche 1/3... :s
J'ai eu des problemes de chargement profils, persos a cause des serveurs
Je retrouve plus mon perso. C'est tout un bordel !Posté il y a 12 années # -
Vous avez vu la vague de bugs liés au Online ? Argent qui disparaît, impossibilité de changer de perso ou de lancer la moindre mission, sauvegarde corrompue... Certains n'ont d'autre choix que de recommencer le jeu. Merci Rockstar !
Ce matin, j'ai joué, et après avoir tenté d'accéder au Online, je ne pouvais effectivement plus changer de perso ! J'espère que ça sera réglé ce soir...
En tout cas, je retente pas le Online avant des correctifs de Rockstar. Pas envie de foutre 25h Ă la poubelle.
C'est tout sauf stable actuellement. En gros, vous pouvez tenter mais c'est à vos risques et périls.
Et quand on arrive à se connecter, c'est un miracle d'enchainer deux missions sans repasser par le dashboard...Posté il y a 12 années # -
En effet c'est tout sauf bon pour le moment. Heureusement que c'est le début parce que ça donne pas envie de continuer le truc.
Je retourne au solo qui est un régal ...Posté il y a 12 années # -
J'ai réussi a jouer un peu c'est vrai que c'est la merde, tu deviens invisible puis tu te téléportes sous la map, avec des chargements à rallonge.
Dans mon cas, si ma sauvegarde est corrompue pas grave j'ai fini le solo et je ne me vois pas refaire la campagne.Posté il y a 12 années # -
Ce lancement est une catastrophe ! Il n'y a rien qui va. Pas digne de Rockstar ca..
salut les gars!
Je passe souvent sur hamster et je trouve ce site génial.
Votre idée de Crew sur gta m'intéresse, vu que tout le monde à l'air très sympa dans cette communauté
Pour ma part, j'ai réussi à jouer au online un peu plus de 2h sans gros problème, il promet même si bien sûr il faut que Rockstar travaille sur la stabilité de tout ce beau bordel :pPosté il y a 12 années # -
amerono
DdoE_Nikita
Wiifoo
Stedesgue
alex93380
Akilleos
DZ69VAULX
diw444
Alto_3
noshangsa
MacClane
ggvosges
EricS77
sebneb
elkantino
Killuaz
la bible
elektriikjeremUne chose qui serait cool ce serait que l'on se rassemble tous pour nos débuts dans le online
Membres qui n'ont pas encore intégrés le crew sur le Rockstar Social Club :
Clad001
VistaElric
RCU88Rappel du lien :
http://socialclub.rockstargame...Posté il y a 12 années # -
Bloo Zeus je suis inscrit sur le social club mais n'ayant pas terminé le solo je vais attendre pour vous rejoindre
Il faut que je finisse le solo avant de vous rejoindre sur ps3.
pasphoto »
Bloo Zeus je suis inscrit sur le social club mais n'ayant pas terminé le solo je vais attendre pour vous rejoindre
Tu fais bien, le temps que tu arrives ce sera peut-ĂŞtre plus stable. Pour le moment je n'y touche plus non plus
. On t'attend dans l'absolu.
pareil vais finir le mode solo avant, j'espère qu'une mise à jour sera dispo et que le online sera stable.
Bon après 10h de test je vais faire mon point de vue complet dessus:
- L'argent est bien trop compliqué à avoir pour l'instant, a part les missions ou il faut trouver une voiture précise a ramener ou on peus se faire 15000$... (et encore a la seconde voitures, 2 cons ont attendus que je ressortent pour me mitrailler... )
- Les autres joueurs sont désolé de dire cela mais pour la plupart de gros connard sans cerveau qui vienne juste pour te flinguer sans aucune raison, le problème ce que cela coute 2000$ a chaque mort si on a 20000$ sur sont compte, tout a l’heure j'ai perdus 10000$ en 4 minutes à cause de ca. Un gars est même venue m'écraser avec un hélicoptère...
- Si on met une prime sur la tête de celui qui nous à buter, s'il est niveau 10 il peus faire de même (ce qui m'est arrivé), donc le système de prime devrais être revue et juste permis pour les personnes qui se sont fais tuer sans raison.
- Les missions a suivre une voiture qui speed sur toute la map pendant plus de 10 minutes pour 1000$ à la fin, sérieux O.O!!!
- les affrontement versus, en course ou saut qui sont limité au seul participant de notre cession, impossible de remplir un versus avec d'autre personne, ce qui fais que souvent on est comme un con tout seul car dans notre session il n'y a que 3 clampin qui sans foutent complètement sérieux 2 O.O!!!
- Le mode passif qui ne sert à rien en plus de couter 100$ car ont peus vous écrasez!!!
- Au final il faut joueur en privé si on compte se déplacer peinard sur la map, sauf que quand on est seul on ne peus pas jouer en privé... obligé de se payer d'un seul coup un boulet qui nous suis, facile a repéré dans un sens, quand vous voyez une voiture très abimer qui se rapproche de vous fuyez ou aller y au pompe direct sans même attendre qu'il tire.Non la je vais attendre je pense une mise à jour avec le contenue des casses de banque ou uniquement en privé en groupe.
Oui hier j'ai voulu refaire un essai, je suis passé en mode passif... un gars m'a flingué O_o. J'ai coupé le jeu
.
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.