Salut,
Indeathructible c'est un de mes potes que j'ai invité dans la crew.
On vient un peu de jouer et de gagner un peu de points pour notre crew
Si quelqu'un est dispo ce soir à partir de 21h pour jouer avec nous d'ailleurs, on est partant
Salut,
Indeathructible c'est un de mes potes que j'ai invité dans la crew.
On vient un peu de jouer et de gagner un peu de points pour notre crew
Si quelqu'un est dispo ce soir à partir de 21h pour jouer avec nous d'ailleurs, on est partant
J'ai vu les photos, il est chelou ton pote non ?
Pour l'instant chez moi ça ne fonctionne pas, bizarre ces deux derniers jours ça allait impec.
Pour consulter les stats du crew :
http://socialclub.rockstargame...
Ça ne tiens qu'a vous de nous faire progresser
jeremyyy » Pour l'instant chez moi ça ne fonctionne pas, bizarre ces deux derniers jours ça allait impec.
Très certainement.
C'est d'ailleurs la réflexion que je me suis faite !
jeremyyy: lol non t'inquiète pas, c'est juste que son perso a eu un bug lors de la création :p du coup, il a des stats très basses et un perso vraiment, vraiment moche on peut le dire
jeremyyy »
J'ai vu les photos, il est chelou ton pote non ?![]()
Pour l'instant chez moi ça ne fonctionne pas, bizarre ces deux derniers jours ça allait impec.
Pour consulter les stats du crew :
http://socialclub.rockstargame...Ça ne tiens qu'a vous de nous faire progresser
![]()
Quelles photos ? Je vais mettre du temps pour finir le solo, je joue moins qu'avant.
Membres du crew, les photos que vous faites en online atterrisse ici :
Pour les joueurs 360.
Un petit event en multi ce soir ?
En parlant de photos... les membres du crew, tirez vous le portrait avec votre carrosse ! Que tout le monde puisse voir a quoi vous ressemblez
ah très bonne idée jeremyyy, je ferai ça ce soir
bah pour l'instant, j'ai jamais eu de problème pour jouer personnellement
Je me suis créé un perso aléatoire mais je me suis paerçu que j'étais un trop gros à mon goût... C'est possible de changer d'apparence ou bien c'est foutu ?
Il te le redemande une fois plus tard quand tu level up (niveau 10 je crois), apres c'est foutu !
Akex@ il te demanderont qu'une seule fois de refaire ton perso, ne la manque pas
J'ai crée le hamster du site, pour l'emblème du crew !
Si mon hamster vous fait rire, vous êtes priez ne pas rire trop longtemps merci
aaaaah mais j'avais pas vu le hamster moi sur l'emblème! je voyais que la couronne... désolé mais faut avouer que le hamster noir sur fond vert fonçé...
sinon il est vraiment bien fait le hamster
Merci
J'y ai passé un peu de temps !
Si vous voulez garder comme base le hamster et le modifier, vous pouvez je crois
Moi je le vois pas ! Bien publier, mais je le vois pas
amerono
DdoE_Nikita
Wiifoo
Stedesgue
alex93380
Akilleos
DZ69VAULX
diw444
Alto_3
noshangsa
MacClane
ggvosges
EricS77
sebneb
elkantino
Killuaz
la bible
Clad001
elektriikjerem
J'ai un membre qui c'est invité, badwalk87424 merci de te faire connaitre...
Membres qui n'ont pas encore intégrés le crew sur le Rockstar Social Club :
Unicellulaireman
tonnym
VistaElric
Rappel du lien :
http://socialclub.rockstargame...
on a pas les droits de proposer des emblèmes apparemment.
sinon, si j'avais une recommandation à faire, ce serait peut etre de changer le fond de l'emblème en bleu, comme la couleur du crew et des tee-shirts qui vont avec. non?
Ta le droit d'en créer si ! D'ailleurs ceux qui veulent s'y essayer.
Apres pour les habits c'est si grave ? Avec tout les modèles d'habits qu'il y a ?
Le drapeau anglais, ca doit bien passer sur un t-shirt je pense ...
Apres y'a toujours moyen de changer l'embleme par un autre que vous creez
C'est dommage que vous ne puissiez pas modifier mon embleme ...
ah si je viens de le faire, j'ai proposé le meme emblème avec un fond bleu
ce serait dommage de pas le garder, il est bien fait
Il n'y a aucune raison que vos creations sois supprimer. Mais n'en faites pas un tous les jours ^^
jeremyyy, Comme je t'es expliquer hier je ne retrouve plus mes identifiant/MDP pour le Social Club. Mon compte PSN étant déja liée au social club depuis GTA 4 et vu le temps déjà passé je n'ai pas trop envie de me recréer un compte.
Si quelqu'un sait comment je peut les retrouver depuis mon compte PSN merci d'avance de me le faire savoir sinon je ne pourrais intégré le crew sur le Rockstar Social Club
Je crois que quelqu'un avait la combine sur le fofo...
Toute facon le online ne fonctionne pas, donc ca n'avance a rien.
Bon j'ai réussi a me connecter, dans un premier un temps j'ai eu l'écran pour la création d'un perso comme si s'était ma première connexion a GTAO j'ai donc quitter le jeu et l'est relancé, après plusieurs essaies infructueux j'ai réussi a me reconnecter et a ma grande surprise je suis revenu au level 1
Ce qui est bizarre s'est que j'ai gardé l'argent que j'avais placé a la banque mais aussi mon appart et mes voitures ... Par contre mon argent liquide et mon level 24 envoler
J'abandonne pour le moment et je réessayerai plus tard.
Un conseil en attendant, ne quitter pas le online en switchant de perso et n’insister pas si vous avez le message "les serveurs du cloud ne sont pas accessible pour le moment ... etc"
En espérant que tout revienne a la normale pour mon cas j’espère pouvoir faire éviter ce désagrément aux membres du forum.
Faut pas recreer de perso, ni charger un nouveau. Si les message du cloud apparait.
Si ca bug faut pas s'acharner.
Réessayé le multi ce matin. J'ai enfin pu terminer la course du début. J'ai terminé premier en niquant deux concurrents dans le dernier virage ! Ils devaient avoir les boules
Bref, j'enchaîne avec la mission de récupération de la drogue. Je suis avec 3 mecs. Tout se passe bien, on récupère la drogue, on l'apporte à Guerro et... ça plante, je suis éjecté du multi.
Franchement, j'ai presque plus envie d'essayer...
Vous devez être connecté pour poster.