J'ai une question. Quelqu'un sait combien d'€ seront versés sur mon compte en échange d'une carte 2000 points Microsoft ?
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Désolé pour le double post. Si quelqu'un connaît le taux de change pour d'autres codes (par exemple 800 et 1200), j'aimerais les connaître.
Posté il y a 12 années # -
@ Ikki : Salut Ikki, le taux de conversion pour nous est de 0.012, donc pour 2000 MS Points tu auras => 24€, pour 1200 MS Points => 14,40€ et pour 800 MS Points => 9.60€.
Bonne journée et bon courage...
@labible : c'est le site xbox que t'a donné une date ? Moi, quand j'essaie sur le lien que tu as mis, on me dit qu'il y a un problème
"Un problème se pose actuellement pour le déplacement de votre compte. Consultez la Page de prise en charge de changement de région pour vérifier que vous pouvez effectuer cette opération et réessayez plus tard."Ou alors, pas le choix, il faut que j'essaie quand les trois mois seront écoulés ? Je ne sais plus à quelle date j'ai fait le changement, ça doit être le même jour que toi ^^
J'ai fait un peu de ménage concernant les comptes domiciliés à l'étranger.
Il y a effectivement risque de ban de consoles.Posté il y a 12 années # -
@ akex: Le lien que j'ai mis est pour le changement de compte en effet, et donc normal que ça n'aboutisse pas et que t'aies un message d'erreur, car comme moi, ça doit pas faire 3 mois que t'es exilé. Pour la date, je suis allé regarder quand j'étais passé en Suisse ici, et moi, c'était le 2 juillet avec l'achat de crysis.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@ Lordmike : Merci à toi !
Posté il y a 12 années #
-
Merci Jeremyyy, tu viens de me faire économiser des sous
Comment le sais tu ? La liste a été dévoilée?
Par mail.
ah zut encore un jeu que j'ai en boite... Tu sais quels sont les autres?
La liste est sur le PS Blog UK (enfin EU en anglais) et surement bientôt sur le fr :
http://blog.eu.playstation.com...
Voilà ^_^Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Mise à Jour du Playstation Plus du mois d'octobre
Ils quittent le PS Plus:
25 Septembre : Assassin’s Creed 3
25 Septembre : Saints Row the Third
25 Septembre : Payday: The Heist
25 Septembre : Urban Trials
25 Septembre : New Little Kings StoryNouveauté du mois PS Plus:
25 Septembre : Far Cry 3
25 Septembre : Giana Sisters: Twisted Dreams
25 Septembre : Dragons Dogma: Dark Arisen
25 Septembre : Street Fighter X Tekken (PS Vita)
25 Septembre : Touch My Katamari (PS Vita)Posté il y a 12 années # -
Merci Shryu pour l'info, je récapitule ici :
PS3 :
Far Cry 3
Giana Sisters : Twisted Dreams
Dragons Dogma: Dark ArisenPs Vita
Street Fighter X Tekken
Touch My KatamariPas mal
edit : grillé ...
Edit : Grillé 2 fois ^_^
J'espère des cross buy genre Street Fighter X TekkenPosté il y a 12 années # -
Excellent encore une fois!
whoa merci!
Par contre ça craint j'ai presque tout ces jeux! Je me demande ce qui est arrivé à DMC en rumeur au mois d'aout.
Pour le cross-Buy sur Street X Tekken c'est très peu probable vu que le cross buy va dans l'autre sens (ps3>Vita) de plus de mémoire il n'y avait pas de cross buy sur ce jeu.
Curieux de voir Giana Sisters. Ce qui est sûr en tout cas, c'est que la qualité des titres proposés ne semble pas se démentir! Far Cry et Dark Arisen sont exceptionnels (surtout Dragon's Doma!).
Merci pour l'info en tout cas.
Posté il y a 12 années #
-
Merci pour les infos ! 3 jeux de la liste m'intéressent fortement, c'est cool ^^
@Gatchaman... Pour le cross buy, depuis que je suis PS Plus je voie beaucoup de jeux annoncés gratuit sur PS Vita et au final le sont aussi sur ps3.
Je pense que le cross buy PS plus n'est pas vraiment un cross buy mais juste le fait que sony passe en gratuit pour les membres les jeux sur les deux plateformes. Je peux me tromper mais je vois çà comme çà .
Et par conséquent si c'est le cas il y a des chances que le street fighter x Tekken soit gratuit sur PS3 aussi. Enfin j'espère ^_^ j'aimerais bien un nouveau petit jeu utilisant enfin les deux manettes a la maison.Dans tous les cas on verra bien mais je trouve que ce mois ci est vraiment complet entre le jeux d'action TPS GTA like, le rpg action et le jeux de plateformes sur ps3 il y a un peu de tout.
je pense que non, le mois dernier most wanted etait free sur ps3 mais que dalle sur vita..... (du coup je me le suis pris en physique, superbe jeu sur la vita !)
@Shryu: hm pas faux. Jak and Daxter trilogy était effectivement dispo sur les deux machines mais annoncé sur une. Il faudra surveiller ça de près.
Promotions sur les jeux de guerre et Guitar Hero/DJ Hero
sur le psnde notable :
Renegade Ops un bon jeu multi
3,99 € au lieu de 7,99 €
10% de réduction supplémentaire pour les membres de PS PlusSöldner-X 2: Final Prototype
3,99 € au lieu de 9,99 €
25% de réduction supplémentaire pour les membres de PS PlusPosté il y a 12 années # -
TC's Ghost Recon Future Soldier à 5,79€ pour les PS+ est également un prix sympathique s'il en est.
Sinon, je ne sais pas si c'est l'effet GTA5, mais GTA IV : L'Édition intégrale est repassé au prix fort: 8€ -> 35€!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Très sympa et recommandable à ce prix pour Ghost Recon !
Pour ceux qui ont acheté le dernier Humble Dumble, les ajouts :
• Bonus : Bastion + Soundtrack (clé Steam individuelle + Version DRM-Free)
• Bonus : LIMBO + Soundtrack (clé Steam individuelle + Version DRM-Free)
• Bonus : A Virus Named TOM + Soundtrack (clé Steam individuelle + Version DRM-Free)
• Bonus : Rocketbirds: Hardboiled Chicken + Soundtrack (clé Steam individuelle + Version DRM-Free)(pris sur la prez de Link sur SD).
Que des jeux que j'attendais en Bundle à pas cher. Humble Dumble est LA valeur sûre sur ce business! Dégouté d'avoir le THQ bundle!
Piqure de rappel : la promo 3 mois offerts pour le renouvellement de l'abonnement PS+ se termine demain. A vos cartes PSN !
Pour revenir sur la qualité des jeux offerts dans le cadre du PS Plus (PS+) il me semble avoir lu qu'ils font la sélection selon les notes données par la presse(en dessus de X/20).
SamyXXY »
Pour revenir sur la qualité des jeux offerts dans le cadre du PS Plus (PS+) il me semble avoir lu qu'ils font la sélection selon les notes données par la presse(en dessus de X/20).
En théorie, ce sont des jeux qui ont obtenu plus de 70 % sur metacritic. En pratique ce n'est pas non plus toujours le cas, par exemple Lego le seigneur des Anneaux sur Vita n'a eu que 54 % et a fait partie de l'offre.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.