Salut les gars, j'arrive légèrement en retard, j'avais pas eu l'info du PS+ + 3 mois gratuits. Il suffit de prendre une abonnement sur le Playstation Store et on a les 3 mois gratuits? Je suis déjà abonné, j'espère que ça prolonge bien d'un an et 3 mois...
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Oui. Même si c'est pas méga clair au moment où tu l'achètes, sur ta facture ce sera bien marqué que les 3 mois en plus sont pris en compte.
PlayStation®Plus : Abonnement d'un an* (+ 3 Mois De Plus Gratuits Subscription)
Posté il y a 12 années # -
Ici la bannière. Tu peux rallonger ton crédit PSN+ ça prendre bien 12+3.
Merci à vous 2, effectivement dans le mail il y a les 3 mois de spécifiés! Cool!
et ce n'est qu'en achetant sur le store ou bien ajouter une carte d'1 an rajoute 3 mois aussi?
Les cartes d'un an ça ne marche pas, les cartes en euro ça marche.
Acheter par carte bancaire depuis le compte PSN marche également.Posté il y a 12 années # -
Apparemment, par le renouvellement automatique, ça ne marche pas.
Savez vous si le ps store sur vita sera mis à jour bientot avec de nouvelles promotions? C'était plutôt intéressant ces dernières semaines sur le catalogue ps one avec Silent Hill a 1.99, Vagrant Story a 2.99 etc
Je cherche à prendre mon abo PS+ pour profiter des 3 mois gratuits, mais le site me met une erreur au moment du paiement cela fait pareil chez vous?
Bon, j'ai finalement réussi. Ma carte bancaire n'était plus à jour. Par contre, je n'ai pas les 3 mois offerts !! Alors que l'offre est valable jusqu'au 20 septembre normalement... Que puis-je faire ?
edit: j'ai envoyé un mail au SEN store, on verra bien!Posté il y a 12 années # -
Essaie de contacter sinon le service client par téléphone: Service Client Sony
Offre valable à partir du 20 août à 20h30 et jusqu'au 20 septembre prochain à minuit
Keraz »
Essaie de contacter sinon le service client par téléphone: Service Client Sony
Offre valable à partir du 20 août à 20h30 et jusqu'au 20 septembre prochain à minuit
Merci, j'essaierai lundi (prochaine ouverture du service client).Je viens de recevoir une réponse du SEN qui m'indique que mon problème concerne le PSN... Ils me demandent d'envoyer un mail à playstation@fr.playstation.com...
Ils pourraient communiquer entre eux...
Nouveau mail envoyé !
Le PS+ vient d'être mis à jour, avec entre autres :
- Far Cry 3
- Dragon's Dogma
- Katamari Vita
- Et Street x Tekken pour Vira (qui est en fait en cross buy et téléchargeable sur PS3 o/)Posté il y a 12 années # -
Ha, je vois pas le cross-buy PS3...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Moi non plus, pas de cross buy, la version PS3 reste à 19,99 €.
Je me demande si ça été vérifié avant de poster ou relayer.
Street fighter n'est pas en cross buy malheureusement.
Pour @greg1450... si tu parles du fait que la ps3 te permet de le télécharger c'est comme tous les jeux Vita mais ça ne sert juste qu'à les sauvegarder en vu de les transférer plus tard sur ta Vita.
Par contre l’extension qui ajoute les 12 perso elle est compatible avec la version PS3, mais faut-il encore l'avoir lol.
Posté il y a 12 années #
-
Non Clad mais sans reprendre la conversation d'il y a 2 semaines, certains jeux on été débloqués sur les deux supports dans les offres PS+ même s'ils n'avaient pas le cross buy.
M'enfin pas celui là ^_^
Déjà la mise à jour ? Mais quand vais-je avoir le temps de jouer à tout ça ? T_T
Shryu »
Non Clad mais sans reprendre la conversation d'il y a 2 semaines, certains jeux on été débloqués sur les deux supports dans les offres PS+ même s'ils n'avaient pas le cross buy.M'enfin pas celui là ^_^
Oui, mais uniquement pour les jeux qui sont déjà cross buy à la base (limbo, stealth inc, jak etc...)
Celui-ci n'étant pas cross buy de base, il n'allait le devenir avec le PS+ (comme Lego LSDA, NFS MW ...).Si tu as un contre exemple, je veux bien savoir lequel, car j'ai pas souvenir de jeux non cross buy offert sur les 2 plateformes.
Shryu »
Street fighter n'est pas en cross buy malheureusement.Pour @greg1450... si tu parles du fait que la ps3 te permet de le télécharger c'est comme tous les jeux Vita mais ça ne sert juste qu'à les sauvegarder en vu de les transférer plus tard sur ta Vita.
Par contre l’extension qui ajoute les 12 perso elle est compatible avec la version PS3, mais faut-il encore l'avoir lol.
Merci pour l'information des persos, tu sais si on garde les personnages de l'extension sur sa version ps3 lorsque l'on est plus ps+ ? Je pense que non, mais on peut espérer.
clad001 »
Merci pour l'information des persos, tu sais si on garde les personnages de l'extension sur sa version ps3 lorsque l'on est plus ps+ ? Je pense que non, mais on peut espérer.
nope...
En général les jeux proposés sont les versions de base (justement pour inciter les gens à prendre des extensions qui seules, ne paraissent plus si chers.Surtout qu'une édition Game of the Year sortira bientôt.
@ Gatchaman : Merci, où as-tu vu l'information de l'édition game of the year?
Clad001> on se détend. J'ai pris le jeu via le navigateur, lancé le téléchargement à distance, et ça m'a proposé soit la version Vita, soit PS3, soit les deux. La je suis rentré chez moi et je ne peux pas te dire ce qui est dans ma liste de DL vu que le PSN semble être en maintenance.
C'est quoi ces messages condescendants sérieux ?Posté il y a 12 années # -
greg1450 »
Clad001> on se détend. J'ai pris le jeu via le navigateur, lancé le téléchargement à distance, et ça m'a proposé soit la version Vita, soit PS3, soit les deux. La je suis rentré chez moi et je ne peux pas te dire ce qui est dans ma liste de DL vu que le PSN semble être en maintenance.
C'est quoi ces messages condescendants sérieux ?
Je suis détendu, ne te fais pas de soucis pour moi. Je ne voulais pas te vexer sorry
@greg1450... Je ne suis pas condescendants du tout si c'est pour moi que tu parlais. Je donnais juste une info.
Tout ce que je dis c'est que ce que tu as fait c'est télécharger la version Vita sur ta ps3 (qui fait 2.1Go alors que la version PS3 fait normalement 12.7Go) ça permet de sauvegarder ton jeu pour pouvoir le transférer plus tard sur ta Vita.
Lorsque sur le ps+ le jeux est débloqué en cross buy, ça te met les deux jeux dans la liste de téléchargement, et surtout lorsque tu va sur la fiche du jeu sur PS3, il y a marqué que tu l'as déjà acheté. Dans le cas de Street F..., il y a toujours marqué qu'il vaut 19.99€ donc il ne nous appartient pas.
Ce qui est dommage mais bon on peut pas demander la lune, il y a déjà de très bons autres jeux ce mois-ci ^_^
Il s'adressait à moi, je n'ai pas voulu être condescendant avec qui que ce soit.
Désolé pour le HS.
Bon alors visiblement je suis planté, mon compte ne m'indique que des versions Vita (peux toujours pas vérifier sur ma console).
Désolé pour hier, c'était une sale journée, ma susceptibilité était quelque peu dans ses retranchements on va dire
Voilà , faisons des bisous.Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.