[Global] Bons Plans Dématérialisés

(4487 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ne convoite pas la carte PSN de ton prochain, toussa...
    C'est un sacré programme, j'ai hâte d'avoir un kindle.

Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Ouais, c'est le nouveau testament high tech, il est jeun's le patron!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Salut à tous :
    Pour récupérer 3 Skins pour l'écran d'accueil PS Vita & 1 Avatar PS3/PS Vita Killzone Mercenary : il suffit de regarder 3 des trailers sur cette page :
    http://killzonemercenary.eu.pl...

Posté il y a 12 années #
  4. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

pff le nouvel humble bundle est comme d'habitude juste énorme, allez
    je vous laisse la surprise

Humble Indie Bundle 9

Posté il y a 12 années #
  5. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Vince06 » 
    Salut à tous :
    Pour récupérer 3 Skins pour l'écran d'accueil PS Vita & 1 Avatar PS3/PS Vita Killzone Mercenary : il suffit de regarder 3 des trailers sur cette page :

Need help.

Il faut les regarder avec la Vita ?

Edit:
    Oups, c'est dans MERCENARY TRAINING.

Posté il y a 12 années #
  6. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    PSN ID : neo_witch
    Gamertag : neo witch
    Inscrit en 2011

Oui je confirme MrBlue, le humble bundle est magnifique !! et puis pour minimum 4 euros enfin un peu moins) pour avoir les 6 jeux ....
    Bref !

Posté il y a 12 années #
  7. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Merci Vince pour l'info killzone.

Posté il y a 12 années #
  8. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Vince06 » 
    Salut à tous :

pour l'info.

Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour GTA IV (sur le PSN) à 6.19e ça a j'imagine déjà été dit ?.. désolé si c'est le cas.

Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

C'est marrant, j'ai eu la même hésitation avant-hier pour l'édition intégrale (inclus Grand Theft Auto IV ainsi que les deux épisodes additionnels The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony) pour à peine 2€ de plus.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ah ouais classe !

Posté il y a 12 années #
  12. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Jsais pas si je suis sur le bon topic mais jai pris le humble bundle 9 hier et la j'ai Dl Trine 2. C'est un dossier windows final ready et dedans ya "trine 2 launcher" je l'ouvre et clique sur lancer Trine 2 mais ca fait que dalle...

Personne a eu le meme probleme?

Posté il y a 12 années #
  13. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Bon j'aurais du des le départ mettre un panneau STOP, c'est ce que je vais faire maintenant, il s'agit de l'utilisation d'une faille du système sur des comptes étrangers, l'utilisation de faille comme stipulé dans les condition d'utilisation de la xbox entraine, au choix, ou les 2, ban du gamertag et/ou de la console, donc il est plus que déconseillé que de vouloir utiliser cette technique, la vague de ban survenant souvent vers la sortie du nouveau cod on sera vite fixé mais le risque de ban est très élevé.

Il parait évident que microsoft ne va pas laissé passer comme cela une quinzaine de jeux à l’œil sans compter les dlc et avatar...

Donc merci de ne plus parler de ce genre de technique sur le forum qui n'est de toute façon pas légale vue que c'est l’exploitation d'une faille et que cela va à l'encontre de la 3 éme règle du forum.

Posté il y a 12 années #
  14. MacClane
    4305 messages

Et les comptes suisses ?
    C'était légale ?

Posté il y a 12 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

MacClane » 
    Et les comptes suisses ?
    C'était légale ?

J'allais le dire tiens.

Posté il y a 12 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Non, c'était légal(e)! (Je suis déjà parti changer une couche...)

Posté il y a 12 années #
  17. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Voyons voir avec les comptes suisses quelqu'un à télécharger des jeux gratuit en utilisant une faille ou en payant chacun de ses jeux? rien de plus à ajouter.

Posté il y a 12 années #
  18. clad001
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Bin les jeux gratuits du Psn ce n'était pas pareils?

Posté il y a 12 années #
  19. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Tu parles du PSN+ ou d'une affaire que j'ai loupé?

Posté il y a 12 années #
  20. MacClane
    4305 messages

La "faille", c'est de domicilier son compte, dans un autre pays.
    Ce qui est, dans tout les cas, interdit.
    Non ?

Posté il y a 12 années #
  21. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

ZeusManga » 
    Tu parles du PSN+ ou d'une affaire que j'ai loupé?

On va polluer le topic et je m'excuse par avance.
    Je ne comprends pas, c'est la faute de Ms qui n'a pas sécurisé les choses (on a pas hacher non plus), pourquoi serait-ce nous qui serions punis? De plus, je ne suis pas sûr que bénéficier de prix réduits en changeant de région soit vu d'un bon oeil de Ms même si vous ne risquez rien pour votre BP suisse pour le coup. Imagine si tout le monde faisait ça ?

Posté il y a 12 années #
  22. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Pas du tout, rien ne t'empêche de faire un compte dans le pays que tu veus tant que tu payes les jeux, rien ne t'en empêche, sinon je plains tout les belges qui vont acheter la xbox one chez nous en novembre et qui vont prendre un compte français car leur live ne sera pas actif

Par contre que l'on viens pas me faire croire que ce mettre sur une page précise, ce déconnecter de son compte et se reconnecter dessus avec un autre compte pour avoir des jeux gratuit qu'il est impossible d'avoir d'une autre façon, tout le monde a crue que c'était normal, il faut pas avoir un bac+8 pour se rendre compte qu'il s'agit évidement d'une faille.

Je vais revenir sur l'affaire de 2011 et des fameuse clée USB ou il était possible de lancer des jeux en utilisant des profils d'autre personne, tout le monde a crue cela normal, c'est une faille, c'est la faute a microsoft, résultat plus de 1 million de ban...

Posté il y a 12 années #
  23. clad001
    4042 messages

ZeusManga » 
    Pas du tout, rien ne t'empêche de faire un compte dans le pays que tu veus tant que tu payes les jeux, rien ne t'en empêche.

Par contre que l'on viens pas me faire croire que ce mettre sur une page précise, ce déconnecter de son compte et se reconnecter dessus avec un autre compte pour avoir des jeux gratuit qu'il est impossible d'avoir d'une autre façon, tout le monde a crue que c'était normal, il faut pas avoir un bac+8 pour se rendre compte qu'il s'agit évidement d'une faille.

Genre, c'est un manque à gagner pour eux le changement de région pour payer moins chère, tout comme la faille des jeux gratis. Je doute qu'ils autorisent ça où alors ils sont idiots de ne pas l'avoir dis dans leur charte.

Posté il y a 12 années #
  24. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Sur la Xone ça sera encore plus facile de ban les gens qui font ça.

Posté il y a 12 années #
  25. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

De toute façon ikaruga c'est mieux sur cube ou dreamcast!

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  26. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Acheter un jeu en démat' c'est une faille déja

Posté il y a 12 années #
  27. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Mais le compte suisse, c'était des jeux moins chers, pas gratuits... D'ailleurs, on approche des trois mois pour changer à nouveau. Leur ligne téléphonique va être bientôt saturée

Posté il y a 12 années #
  28. clad001
    4042 messages

Ok, vous faites semblant de ne pas comprendre ou d'être bornés. Donc, je lâche l'affaire...

Posté il y a 12 années #
  29. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Pas besoin de les appeler pour changer de région...Sur le site xbox.com on peut

Posté il y a 12 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ akex: Oui, et pour moi par exemple, le come back home est prévu pour le 2 octobre.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• Avoir un avatar Killzone Mercenary sur PS VITA
  • Code avatar gratuit kilzone mercenary
  • Code avatar killzone mercenary

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.