[Global] Bons Plans Dématérialisés

(4487 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

greg1450 » 
    Boarf, te pose pas de questions et prends Vagrant Story à 2€, dilemme réglé !

En plus le machin fait moins de 100mo

Ah j'avoue. Je le prends merci greg1450.

Posté il y a 12 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Moi j'aimerais bien les Syphon Filter PSP en promo.
    Ou même un opus PS3 ou PS4 ... J'suis arrangeant.

Posté il y a 12 années #
  3. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Batman Arkham City Lockdown pour iOS gratuit via IGN

source DL.

Posté il y a 12 années #
  4. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'hésite encore vis à vis du PS+. Sur le site, je ne trouve pas les CGVs, je pense que ça doit être au moment de l'achat !

J'ai deux questions :
    - je ne vais pas prendre la PS4 à sortie. Pour autant, j'aurais le droit de mettre les jeux dans le panier via sur pstore sur le net et bénéficier des jeux offert (s'il y en a) dès que j'aurais la PS4, à condition que je sois toujours abonné PS+. C'est bien ça ?

- concernant les jeux offerts, j'ai donc compris que les jeux n'étaient plus dispo en cas de désabonnement mais est-ce valable que pour les "gros jeux" comme Assassin's creed 3, Jak & Daxter, etc ou aussi pour les "petits jeux" offerts comme Limbo et consorts ?

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour la question 1 c'est bien ça.
    Concernant les jeux offerts, c'est la même règle pour tous sauf erreur. Si tu te désabonnes tu n'y as plus accès, mais si tu te réabonnes plus tard, tu auras à nouveau accès à ta collection telle que tu l'avais laissée.

Posté il y a 12 années #
  6. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

J'ai une question aussi.

Par exemple :

Un jeu à télécharger coûte 10€

Si je ne suis pas membre psn+, je l'achète 10€ et je garde le jeu.

Mais si je suis membre psn+, je l'achète 10€ - 1€ (réduction pour les membres psn+), j'ai le jeu. Mais quand je ne serais plus membre psn+, je garderais le jeu ou il me faudra reprendre un abonnement pour y jouer, sachant que je l'ai acheté (avec la réduction) ?

ps : désolé pour le petit HS

Posté il y a 12 années #
  7. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Quand tu achetes, c'est a toi tout le temps.
    PS+ ou pas.

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Tout le contenu qui fait l'objet d'un paiement est acquis à vie sans devoir repasser par la caisse quand tu ne seras plus PS+. Par contre, ce n'est pas le cas pour ce qui est "fourni gratuitement".

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Ok merci beaucoup pour vous réponses.

Posté il y a 12 années #
  10. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oui, merci pour vos réponses. C'est bien plus clair et ça m'a permis de me décider

Posté il y a 12 années #
  11. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Un petit double post mais j'ai une autre question qui me vient en tête. J'aimerais profiter de l'offre 12 mois achetés, 3 mois offert pour l'abonnement ps+.

Est-ce compatible avec l'offre d'essai d'un mois ? Si j'active mon mois d'essai maintenant, puis-je m'abonner pendant le mois d'essai ou est-ce que ce sera possible qu'une fois l'essai expiré ?

Merci d'avance !

Posté il y a 12 années #
  12. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

tu auras ton mois d'essai + 12 mois + 3 offerts.

Posté il y a 12 années #
  13. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Super, merci encore pour toutes vos réponses. Personne n'aurait un code pour un mois offert en rab ? Je vais jeter un oeil dans mes jeux... J'en ai vu un dans God of war 3 mais je l'ai revendu depuis.

Posté il y a 12 années #
  14. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Code obtenu, merci carmichael. Je suis maintenant officiellement abonné ps+ et j'ai découvert malgré moi que les 90 jours offerts, c'est hors cartes prépayées PS+. Mais vu que je l'ai eu à 32 euros, je ne me plains pas

Posté il y a 12 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Qu'entends-tu par "hors carte pré-payée"? Les cartes d'abonnement PS+ ou les cartes en euro pour remplir le porte-monnaie?

Posté il y a 12 années #
  16. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

Les cartes d'abonnement PS+. Là, j'ai un abonnement jusqu'au 08/10/2014 donc le mois gratuit de carmichael et 12 mois. Il me manque les 3 mois offerts.

J'ai cherché sur le net l'information et le problème vient du fait que j'ai utilisé une carte prépayée PS+. Il faut que tu achètes l'abonnement directement sur le store, peu importe comment tu as approvisionné ton compte.

Et d'après les infos que j'ai eu, l'offre n'est pas possible en cas de renouvellement. Donc si tu as encore un abonnement en cours, l'offre ne marche pas. Mais je n'arrive pas à obtenir la confirmation de ce point précis. Peut-être que quelqu'un a testé ?

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Les cartes d'abo non démat. Effectivement ça n'est pas pris en compte dans l'offre .

Posté il y a 12 années #
  18. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

Lors de l'achat d'un an d'abonnement, il n'est pas noté qu'il y a les trois mois gratuit. Par contre suffit de regarder sur sa PS3 dans compte > service et on voit que la date de la fin d'abonnement est allongé de trois mois.
    Testé en payant a l'aide de cartes prépayés (celle qui remplissent le porte monnaie) et avec un abonnement en cours (date de fin juin 2014).

Du coup je suis abonné jusqu'en Septembre 2015 ^_^.

PS : C'est noté aussi dans le mail récapitulatif de l'achat :

PlayStation®Plus : Abonnement d'un an* (+ 3 Mois De Plus Gratuits Subscription)
    Date du prochain renouvellement : 16/09/2015 @ 09:10 AM
    €49,99

PS : Du coup ça laisse le doute pour les autres cartes... Mais vérifiez quand même votre compte de services sur la PS3.

Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pour les prépayées (qui remplissent le porte monnaie) ça semble logique, vu que tu achètes au final sur le store. Pour les cartes d'abo, il me semble justement que ça ne fonctionne pas (aussi étrange que ce soit).

Posté il y a 12 années #
  20. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

En fait, je m'en suis rendu compte car j'ai vu sur le store que les 3 mois n'étaient pas compté. Donc je me suis renseigné et j'ai eu la confirmation que les cartes prépayées PS+ ne permettent pas de bénéficier de la promo.

Donc, ce n'était pas une erreur comme je le pensais au départ. En revanche, merci pour l'info sur l'abonnement en cours car ça m'intéresse !

Posté il y a 12 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Hmmm. Donc du coup je peux acheter une carte 50€ et la claquer pour un abonnement, ça fera bien 12+3 en plus de mon abonnement déjà en cours.

Posté il y a 12 années #
  22. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

Oui c'est ce que j'ai fait ^_^

Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ ana: Tant que tu prends ton abo pendant la période de la promo 12+3... Of course!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Telle était bien mon intention!

Posté il y a 12 années #
  25. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages

C'est jusqu'au 20 septembre, je vais faire ça aussi comme ça j'irai jusqu'en 2016, ce sera suffisant je pense

Posté il y a 12 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Je culpabilise moins d'avoir craqué mon abo d'un an avant la date de promo, vu que ça cumule pas avec 3 mois, mais bon là je vais faire courir le PSN+ jusqu'en 2015, à moins de 3€ le mois, pour les services rendus ça va...

Posté il y a 12 années #
  27. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

Jusqu'au 15 septembre Angry Birds Trilogy est gratuit sur le live Russe pour ce faire vous devez faire les étapes suivant si vous ne posséder pas de compte russe.

1.Aller dans paramètre puis système, langue et région mettez Russie en région puis retourner a l'interface.
    2.Créer un nouveau compte silver.
    3.Allez sur bing mettre games dans la section recherche puis taper Angry Birds Trilogy a vous le jeux gratuits.
    4.Bien sur vous pourrez y jouer sur votre compte principal.

Source : site modéré

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@KaotikHD
    J'ai modéré le nom du site puisqu'il propose des contenus illégaux.

Posté il y a 12 années #
  29. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

No soucis

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Et je fais quoi de mon compte marocain maintenant moi?!

Sinon, pour rester dans les BP démat, sachez que vous pouvez me télécharger gratuitement sur kindle et appli kindle, et me lire comme un livre ouvert. re

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.