C'est bon Magic est dispo

C'est bon Magic est dispo

Petite question à propos du xbox live, avant je passais par le site internet pour acheter des jeux ou les télécharger gratuitement en utilisant les MS points, mais depuis que les points ont été remplacés par des €, le site m'oblige à m'enregistrer des infos de carte bancaire, c'est pas possible d'éviter de faire ça ?
Petite question sur les 3 mois gratuits offerts pour le PS+. J'ai vu que l'offre était valable jusqu'au 20/09.
J'ai encore pas mal de jeux en attente donc je ne voudrais pas démarrer l'abo tout de suite; à la base je comptais le prendre avec la PS4.
Savez-vous si c'est la date d'achat ou la date d'activation qui rentre en compte? (et peut on choisir la date d'activation si on l'achète sur le store d'ailleurs?)
non tu achètes, et ca s'active de suite.
Ton renouvellement PS+ demarre a la fin de ton abo en cours.
Edit:
Oups, j'avais compris que tu avais deja un abo PS+.
Effectivement, il demarre dés l'achat.
Mais je pense qu'il y aura des offres a la sortie de la PS4 ou a Noel...
Merci @carmichael! Du coup, je ne sais pas si je dois attendre un peu ou pas ! :p
Mais au moins j'ai toutes les infos !
Edit: et merci Macclane aussi !! Je me demande s'ils ne vont pas faire des offres d'essai à noel comme l'année dernière. Au pire les offres se cumulent cela dit
papaboubadiop »
crabos, attend lundi avant de la prendre, il va y avoir des promos chez micro (2 jeux pour 30€ , 2 jeux pour 40€ ) et Assassin vita devrait faire parti des jeux 2=40€ soit 20€ le jeu si un autre jeu 'tinteresse
gtxquentin59, ca commence aujourd'hui mais gros marketing a mettre en place, donc ton mag a peut etre pas eu le temps de mettre en place
papaboubadiop »
gtxquentin59, ca commence aujourd'hui mais gros marketing a mettre en place, donc ton mag a peut etre pas eu le temps de mettre en place
crabos »
idem que dalle et vendeur pas aimable en plus.....
a part papa du forum pour ma part non
bah heuuuu oué chez game zétaient sympa, après chez micro, de temps a autre quand il n'y a pas trop de monde, ils prennent le temps de discuter ou d'être sympa
Cette semaine sur le PS Store des réduc' sur des jeux japonais, il y a un peu de tout.
Les reducs sur les DLC des Assassin's Creed, c'est du foutage de gueule...
Beaucoup de promos, dis donc ! Je vais regarder si je repère des trucs sympa.
Pas mal de promos sympa, mais je résiste je résiste
MacClane »
Les reducs sur les DLC des Assassin's Creed, c'est du foutage de gueule...
Tu viens de me faire douter là ...
Du coup, je pense que ce que j'ai vu, doit etre les reducs PS+, de l'ordre de 50 centimes...
Ah oui car c'est de l'ordre de -50 à - 70% je crois donc c'est plutôt pas mal enfin je pense
D'ailleurs, vous aussi vous avez "non disponible à la vente" pour AC3 Gold Edition? Pour le motif qu'il nous appartient déjà , alors que c'est la version classique qui est dans le PS+ du mois. Va comprendre Charles...
profesor_furia »
Cette semaine sur le PS Store des réduc' sur des jeux japonais, il y a un peu de tout.
Un petit Silent Hill Psone à 1.79 eur,ça ne se refuse pas
Exactement, alienfabi18
Depuis le temps que je voulais le tester (oui, j'ai un peu de retard dans la saga silent hill ^^ )
Jamais réussi a le finir.
Sur PS1, ma carte mémoire s'était formatée a 80% du jeu.
Sur PS3, ma PS3 a rendu l'ame a 90% du jeu.
Jeu maudit...
(Faudrait que je réessaye sur Vita ... mais j'ai peur pour ma console...)
J'ai failli le prendre mais tu me fais peur.
Vu tous les bugs que je ramasse en général dans les jeux, chuis quasi sur de choper celui que t'as eu.
Surtout toi.
Sinon la carte memoire PS1 n'était pas officielle
et la PS3, c'était son heure.
Elle est morte en YLOD avec Red Dead Redemption a l'interieur.
Boarf, te pose pas de questions et prends Vagrant Story à 2€, dilemme réglé !
En plus le machin fait moins de 100mo
labible »
D'ailleurs, vous aussi vous avez "non disponible à la vente" pour AC3 Gold Edition? Pour le motif qu'il nous appartient déjà , alors que c'est la version classique qui est dans le PS+ du mois. Va comprendre Charles...
pareil que toi labible
ma fois
Vous devez être connecté pour poster.