Oui, je viens d'avoir le support xbox par chat. Nous ont bien enflés tout de même, car pour ma part, j'ai reçu l'avis de conversion MSP->devises avec le mail du 11/07 intitulé "Voici votre relevé de Juin du programme de fidélité Xbox Live. Il est accompagné d’une note importante". Du coup, tous ceux qui ont fait une migration géographique récente vont se retrouver coincer. Bien que je lui aie clairement expliqué la situation, la nana du support n'a pas trouvé mieux à me conseiller que de dépenser tous mes MSP ou devises, car ils seront perdus dès que je changerai de région. Ba voyons, c'est pas kif-kif de la vente forcée çà ? J'ai beau chercher dans les CGU du live, je ne vois rien sur un tel cas.
Par contre, la date du 7 aout, ce serait uniquement pour la validation des MSP du prog rewards. Apparemment pas encore de date de prévue pour la France pour le passage MSP->€. Espérons que ce soit pas avant le 2 octobre. Par contre, ici, il serait question qu'il faille réaliser un achat pour activer la conversion.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!