[Global] Bons Plans Dématérialisés

(4487 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

crabos » 
    pour crakdown, il faut surtout bien etre connecté au live hein... sur son propre compte, donc vérifier bien avant ^^

Tiens crabos, tu as vu que SDA Guerre du nord collector est sur Zavvi pour moins de 25 euros ? Il me semblait que tu le cherchais à pas trop cher.

Posté il y a 12 années #
  2. minoplay
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : minodelavega
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

Juste pour préciser que sly cooper a bien le cross buy sur le PSN, donc cela vous fait le jeu sur ps3 et sur vita a 13,49euros si vous etres ps plus sinon 14,99euros

Posté il y a 12 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Bloo : oui oui j'ai bien vu.... mais trop de jeux a finir, du coup, je ne suis pas sur de moi XD

heu et sinon, personne n'a eu l'info de la conversion msp --> € ??

Posté il y a 12 années #
  4. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Promo sur les paks de 4 clé steam sur GMG

http://www.greenmangaming.com/hot-deals/

Code pour 20% en moins GMG20-4B9NY-L4FEN

Je cherche un achat groupé sur chivalry sonic et awesomenuts

Posté il y a 12 années #
  5. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Awesomenauts m'intéresse et peut-être Chivalry.

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Un exilé fiscal aurait-il le même soucis que moi pour DL les Mass Effect, Perfect Dark Zero et Prey? Les DL se lancent mais j'ai systématiquement un échec de téléchargement vers 80/90% pour les 3. En revanche, orange box et crysis sont ok.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  7. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Désolé du double post, mais Sanctum 2 m'intéresse. Si il y'en a qui sont intéressés pour le pack de 4

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  8. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

@labible j'ai le même soucis que toi mais sur ACIII

je pense qu'il faut rechanger de région... Witcher II j'ai eu aucun soucis

le gros soucis viens du coup de leur conversion mspoints - devise, car quand tu changera de région tu perdra tes ms points....

Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Oui, je viens d'avoir le support xbox par chat. Nous ont bien enflés tout de même, car pour ma part, j'ai reçu l'avis de conversion MSP->devises avec le mail du 11/07 intitulé "Voici votre relevé de Juin du programme de fidélité Xbox Live. Il est accompagné d’une note importante". Du coup, tous ceux qui ont fait une migration géographique récente vont se retrouver coincer. Bien que je lui aie clairement expliqué la situation, la nana du support n'a pas trouvé mieux à me conseiller que de dépenser tous mes MSP ou devises, car ils seront perdus dès que je changerai de région. Ba voyons, c'est pas kif-kif de la vente forcée çà? J'ai beau chercher dans les CGU du live, je ne vois rien sur un tel cas.

Par contre, la date du 7 aout, ce serait uniquement pour la validation des MSP du prog rewards. Apparemment pas encore de date de prévue pour la France pour le passage MSP->€. Espérons que ce soit pas avant le 2 octobre. Par contre, ici, il serait question qu'il faille réaliser un achat pour activer la conversion.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  10. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Du coup, on est tranquille tant qu'on achète rien ?

Posté il y a 12 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Etant donné qu'il s'agit pas d'un lien officiel pour le 2ème point, je sais pas trop, c'est pour cela que j'ai employé le conditionnel par 2 fois.

Posté il y a 12 années #
  12. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Il fallait comprendre ma question comme ceci : si ce que tu as posté était avéré, on serait tranquille si on achetait rien ?

Posté il y a 12 années #
  13. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

labible » 
    Un exilé fiscal aurait-il le même soucis que moi pour DL les Mass Effect, Perfect Dark Zero et Prey? Les DL se lancent mais j'ai systématiquement un échec de téléchargement vers 80/90% pour les 3. En revanche, orange box et crysis sont ok.

ouai ja ideja dis je sais plus dans quelle situation que j'etais dans le meme cas...mais qu'ils ont reussi a rien chez Microsoft après 1h de phone

Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Et du coup, ils t'ont remboursé?

@ akex: Oui, apparemment, mais c'est "si" l'info de la source est correcte.

Posté il y a 12 années #
  15. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Non, je viens de les rappeler pour re confirmer....

Il m'a dit que c'etait un probleme de codage dû au changement de région et je lui ai demandais si ca marcherais quand je repasserais en region Fr, il savait pas...

Et je sais pas qui disait qu'ils avaient pu le rechanger de région par telephone, moi ils me disent que c'est pas possible.

Par contre il m'a dit qu'il y aurait surement un moyen de convertir les frs suisses en euros après (au pire des cas en leur telephonant)

Posté il y a 12 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

On m'a signalé ça sur twitter :
    American McGee's Alice gratuit sur le Xbox Live (même pour les comptes silver)

Posté il y a 12 années #
  17. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

J'ai reçu le mail de Microsoft confirmant que les points seront changés en monnaie au prochain achat !

Posté il y a 12 années #
  18. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

C'est vu, c'est pris. Merci

Posté il y a 12 années #
  19. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Merci Bruce pour Alice !!!

Posté il y a 12 années #
  20. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Bruce Spramster » 

Pour être plus précis cela date depuis mai, ea a abandonné les online pass et ce contenue était un online pass du jeu Alice Madness returns.

Posté il y a 12 années #
  21. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Et il nécéssite Alice Madness Returns pour être joué.

Posté il y a 12 années #
  22. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Du coup, le Medal of Honor Débarquement allié PS2, qui était offert avec les premières éditions de Medal of Honor 2010, est peut-être aussi gratuit...

Posté il y a 12 années #
  23. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Seulement si c'était considéré comme un Online Pass.

Posté il y a 12 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je viens de vérifier.
    Il n'est pas devenu gratuit.

Posté il y a 12 années #
  25. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Si je résume pour l'histoire de la conversion MSP/Monnaie réelle, si on relocalise notre compte suisse en france, on perdra des thunes en retournant en France c'est ça ?
    Du coup, est-ce que ça vaut pas mieux de rester en suisse le temps de tout dépenser (et du coup profiter comme si on était suisse) puis une fois le compte à zero, se remettre en France ?
    Je suis pas sûr d'avoir tout compris...

Posté il y a 12 années #
  26. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Blinkdraz » 
    C'est vu, c'est pris. Merci

Tu as touché, t'achètes ! Bande de batard xD. Désolé pour le HS, mais ca me tentait trop .

Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Bruce Spramster » 

Faites attention si vous êtes exilé suisse, car je pense que cette transaction, même gratuite, peut être considérée comme un achat et donc activer le passage MSP -> devises. Un membre pourra peut-être confirmer ou infirmer du coup.

Posté il y a 12 années #
  28. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

labible » 
    Faites attention si vous êtes exilé suisse, car je pense que cette transaction, même gratuite, peut être considérée comme un achat et donc activer le passage MSP -> devises. Un membre pourra peut-être confirmer ou infirmer du coup.

J'ai tenté le coup (alors que je n'ai pas le jeu original mais bref) et non, j'ai encore mes points.

Bon et donc, en gros, on risque de se faire enfler nous les suisses avec le passage à l'euro ?
    Genre là j'ai 3000 pts et quand ils seront convertis en francs suisses, si je repasse en euro je vais les perdre totalement, ou c'est juste une histoire de taux de change ?

Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Non non, c'est bien précisé dans leurs nouvelles conditions qu'il n'y aura pas de conversion de devises avec taux de change en cas de déménagement de Pays, et il faudra donc impérativement consommer les devises avant de migrer. Sinon, tu pourras nous tenir informé que tes MSP sont toujours en place d'ici quelques jours, des fois que la conversion ne soit pas immédiate mais prenne genre 48 à 72H? labible est méfiante

Posté il y a 12 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Désolé du double post, mais voici ce que l'on peut trouver dans sa boite mail xbox live en date d'hier de la part de crosoft, avec entre autre, pour rectifier ce que je disais juste au-dessus:

"À la prochaine mise à jour du système, lorsque vous effectuerez un achat, échangerez un code ou une carte à points à partir de votre compte, une somme d’argent égale ou supérieure à la valeur marchande de vos Microsoft Points vous sera créditée et vos Microsoft Points seront supprimés."

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• francs suisse ms points xbox

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.