pas de nouvelles pour le jeu gratuit de début aout sur Xbox360?
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Alors là bravo et merci pour NBA! d'habitude je rate ces petits bugs mais à l'heure de ce message le jeu est toujours gratuit!
Peut-être va t il tout simplement le rester...
Posté il y a 12 années # -
Merci pour NBA2K13, j'ai pris ! Ce sera l'occasion d'essayer !
@Dams19 Et le jeu gratuit du 16 au 31 sera : Dead Rising 2 et Dead Rising 2 Case Zero.
Edit : ça a été dit page précédente en fait.
D'ailleurs, j'arrive pas à choper Crackdown.
J'ai le message "Impossible de terminer votre achat pour le moment. Réessayez ultérieurement." à la place -_-"
ok merci
Ikki »
@Dams19 Et le jeu gratuit du 16 au 31 sera : Dead Rising 2 et Dead Rising 2 Case Zero.Edit : ça a été dit page précédente en fait.
Bon on va dire que j'ai encore les yeux collés du matin
Ok pas mal pour dead rising j'y ai jamais joué
Posté il y a 12 années #
-
C'est récent alors, j'ai regardé y'a une heure environ ça y était toujours.
Ouais c'est étonnant qu'ils aient autant trainé.
Très récent, parce que je l'ai dit à un pote y a dix minutes environ et il m'a dit que c'était payant pour lui (c'est par lui que je le sais en fait).
clad001 »
On s'en fiche qu'il l'est vu sur ce site (ça se pourrait ce n'est même pas le cas lol!) et SD a peut être du le voir ailleurs s'en le mentionné, merci encore à hellmike pour le partage. En esperant qu'il n'ai pas mal pris ton post.Je repondrais pas, mais désolé du hs je n'ai pas pu résisté.
Et bien, non, pas vu sur SD... Je ne connaissais d'ailleurs pas le site
J'ai vu que Dealabs l'a sorti mais après que j'ai posté ici.
Ceci dit, je m'en tape un peu de toutes ces histoires de "moi le premier", l'essentiel est qu'un maximum de personnes puissent en profiter.En fait, habitués que nous sommes des bugs PSN, un collègue et moi passons notre mercredi aprem à la recherche de pareils plans sur le site de Sony
Vu que j'ai déjà profité de bonnes affaires grâce à HJ, je me suis dit que pour une fois que j'avais un truc à partager, il fallait y aller.
J'étais dégouté d'avoir raté le bug Jack&Dexter, je voulais éviter cette mésaventure à d'autres (même si NBA 2k13 n'est pas vraiment comparable...).
On croise les doigts pour le bug de mercredi prochain
merci beaucoup hellmike, j'ai pris également
hum pour ceux qui ont migré leur compte en suisse, vous avez vu que lors de la prochaine mise a jour nos mspoints vont être convertis en francs suisse?
là ou ça pose problème c'est si on repasse en france après cette mise à jour.
ceux qui ont appelé microsoft pour repasser en france, vous avez appelé quel numéro??
merci
Commet changer le lieu de résidence de mon compte ?
Vous pouvez transférer votre compte Microsoft de la région à laquelle il est actuellement associé vers toute autre région une fois tous les trois mois. Cependant, après la transition de votre compte Microsoft, les fonds de votre compte ne seront pas transférés. Aussi, n'oubliez pas de dépenser votre argent avant de changer le lieu de résidence de votre compte ! Pour obtenir plus d'informations ou pour déplacer votre compte, consultez Vous déménagez ? Emportez Xbox LIVE avec vous !
Et c'est prévu pour quand la modif du système des MSP déjà ? (Oui, je suis feignant!
)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Normalement les MSP restants sur nos comptes devraient se transformer en € (ou francs suisses !) le 7 août.
Posté il y a 12 années #
-
Ils ont dit un taux de conversion en vigueur (quand on les achète "normalement") voire un taux plus avantageux.
clad0702 »
D'ailleurs, j'arrive pas à choper Crackdown.J'ai le message "Impossible de terminer votre achat pour le moment. Réessayez ultérieurement." à la place -_-"
Idem, ça apparait bien en gratuit, mais je n'ai pas la ligne "confirmer le téléchargement"?
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
Seriez pas exilés fiscal par hasard?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
labible »
Seriez pas exilés fiscal par hasard?
c'est juste que je ne lie pas ma CB à mon compte Xbox Live !Je m'auto-réponds, pour ceux qui auraient le même cas: il suffit de se connecter sur Xbox.com, choisir Crackdown, choisir comme mode de paiement les MSP (option indispo sur le Live dans mon cas), et go...
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
C'est pas triangle ou carré pour passer en MSP depuis le live?
HUM. Je sais pas, je m'en sers jamais
C'est x ou bleu celui de gauche
labible »
C'est pas triangle ou carré pour passer en MSP depuis le live?
Carré
gizmo13 »
c'est juste que je ne lie pas ma CB Ã mon compte Xbox Live !
Je m'auto-réponds, pour ceux qui auraient le même cas: il suffit de se connecter sur Xbox.com, choisir Crackdown, choisir comme mode de paiement les MSP (option indispo sur le Live dans mon cas), et go...
C'est bien ce que je faisais, mais c'est lors de la confirmation que ça ne passe pas.
Peut-être parce que j'ai passé mon compte en suisse effectivement...Posté il y a 12 années # -
Journey à 6.49€ et 5.84€ pour les membres PS+ sur le Playstation Store
Vu sur SD.
clad0702 »
C'est bien ce que je faisais, mais c'est lors de la confirmation que ça ne passe pas.
Peut-être parce que j'ai passé mon compte en suisse effectivement...
Pas un soucis de région, mm prob sur mon compte FR.
J'avais comme choix de payer avec paypal ou CB
pour crakdown, il faut surtout bien etre connecté au live hein... sur son propre compte, donc vérifier bien avant ^^
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.