Oui, c'est ce que je disais un peu plus haut ^^
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Sauf que là , c'est pas la même car c'est écrit clairement quand (à partir de la prochaine MAJ), et à quelle condition (achat, échange de code ou utilisation de carte à points). Donc ça permet d'être vigilent.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Mais du coup, la solution serait de rester en "suisse" le temps de dépenser ses points/monnaie puis une fois le compte vide, rechanger de région, mais pas avant, non ?
Posté il y a 12 années # -
Pas forcément tout dépenser avant de changer de région (avant le conversion je précise), car d'après ce que je comprends, on peut très bien attendre 3 mois depuis l'exil fiscal (et donc sans achat/échange de code/carte MSP), puis changer de région en déménageant ses points, puis faire un achat/échange de code/carte MSP seulement une fois de nouveau en France.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@labible : je parlais du même mail que toi.
Moi : "J'ai reçu le mail de Microsoft confirmant que les points seront changés en monnaie au prochain achat !"
Toi : "À la prochaine mise à jour du système, lorsque vous effectuerez un achat, échangerez un code ou une carte à points à partir de votre compte"
C'est bien le même mail.
Je pense que tous les possesseurs de compte xbl l'ont reçu, donc je ne voyais pas trop l'intérêt de faire un copier/coller.
Sauf que toi seul savait que tu parlais du même mail... D'autant que tu n'évoquais ni l'échange de code, ni la carte à points.
Par exemple, pour le sujet qui nous concerne, j'ai pour ma part reçu le mail dont on parle et celui du relevé reward points dont j'avais déjà parlé. Pour autant, les 2 sont utiles car les infos sont complémentaires, et plus précises dans celui d'hier. Je comprends l'idée de ne pas faire de copier-coller inutile, mais dans ce cas, on va vachement limiter les messages sur HJ: code de réduc zavvi, BP reçu dans les newsletters des cybermarchands, etc... ET puis à regarder les posts de notre ami eleshai, il semblerait que certains aient tout de même besoin d'avoir des confirmations pour être sûr de la démarche à adopter. Comme quoi...
Hum hum...
@labible: Tu savais très bien que je parlais du même mail. Regarde nos deux citations, ce sont les mêmes mots dans le désordre...
C'est juste que tu peux pas t'empêcher d'intervenir, pour un oui pour un non. Je t'en veux pas, va !
Au passage, rien ne t'oblige à être condescendant dans chacun de tes interventions
Rassure-toi akex, point de condescendance chez labible!
Faut juste ne pas confondre l'impression que l'on peut avoir, avec ce qui est réellement. Et quiconque a du mal avec ça devrait surtout penser à revoir son jugement avant de s'en persuader! Sujet déjà abordé maintes fois sur tout type de fofo.
Akex » Tu savais très bien que je parlais du même mail... tu peux pas t'empêcher d'intervenir, pour un oui pour un non... être condescendant dans chacun de tes interventions
Exagération et présomption, tu nous fait le cumul des mandats là . Bien dommage, car on se rend juste ridicule à être aussi vindicatif, la mention "Je t'en veux pas, va !" en étant une belle illustration pleine de contradiction. Mais comme toi, je présume certainement...
Voilà , rien qu'avec cette réponse, tu confirmes mes dires.
"quiconque a du mal avec ça devrait surtout penser à revoir son jugement"
"on se rend juste ridicule à être aussi vindicatif"
"belle illustration pleine de contradiction"Merci pour tous ces compliments, Monsieur le donneur de leçons
Je sais simplement de source sûre que je ne suis pas le seul ici à penser que tu prends les gens de haut...
Je ne donnerai pas de nom.Mais là encore, je dois certainement me tromper ?
Tu interviens parfois avec justesse, et d'ailleurs, dans ces cas-là , je te lis avec attention. Tu écris bien et ton propos est structuré.
Tu rends service aux gens avec des codes PSN ou XBLA, et c'est très gentil. J'en ai bénéficié et je t'en remercie une nouvelle fois.
Mais je ne viens pas ici pour qu'on me parle comme si j'avais 5 ans.
Ce que je constate, c'est qu'on parlait bien de la même chose mais que tu tires la couverture à toi du genre "mon message était bien meilleur que ton torchon", "c'est moi qui rends service et personne d'autre". Grand bien te fasse. Je me fiche d'avoir écrit un message moins précis. Le but était le même : informer. J'ai autre chose à faire que de me prendre la tête pour un mail du XBL !
Mais je n'ai pas apprécié ta façon de dire les choses, donc je te le dis.
Tu vas certainement répondre mais je ne continuerai pas la conversation ici. Je sais bien que je n'aurais pas le dernier mot avec toi de toute façon !
Oula Akex on va stopper la tout de suite, pas de règlement de compte sur le forum, merci de passer en pm.
Euh, pas plus tard que cette semaine, un membre a écrit un message d'injures à l' intention d'un autre donc j'ai encore de la marge, non ? Je ne fais que répondre à labible. Tu ne vas quand même pas en vouloir à un enfant de 5 ans ?
Et puis si vous pouviez créer un topic pour vos problème d'exil en Suisse et pour les pts microsoft ce serait pas plus mal, car ça traîne depuis pas mal de pages. Ici ce sont les bp déma.
Merci d'avance et désolé de rajouté du HS.
GTA IV sur PC (Dématérialisé Steam) 2.41€ sur nuveem1 / Cliquez sur le bouton "Adicionar ao carrinho". Vous êtes alors automatiquement redirigé vers votre panier.
2 / Dans votre panier, au niveau du bloc de droite "Formas de pagamento" sélectionnez le moyen de paiement que vous voulez utiliser pour payer votre commande, puis cliquez sur "Finalizar Pedido".
3 / Un message vous invitant à vous connecter s'affiche, cliquez sur OK.
4 / Remplissez le formulaire de gauche "Novo usuário" pour vous inscrire. Traduction des champs dans leur ordre d'apparition : "Nome" = Nom, "Sobrenome" = Prénom, "Nome de exibição" = Le nom qui apparaîtra sur votre profil public, "Senha" = Mot de passe, "Repita sua senha" = Confirmer le mot de passe, "Data de nascimento" = Date de naissance. Cochez la case "Eu li e concordo com os Termos de Uso" et décochez la case "Assinar newsletter de novidades e promoções da Nuuvem" (sauf si vous voulez vous abonner à leur newsletter). Cliquez sur "Criar Minha Conta".
5 / Vous allez recevoir un mail pour confirmer votre compte (vérifiez vos spams, il est très probable qu'il atterrisse dedans).
6 / Une fois que votre compte est confirmé, connectez-vous à partir du module de gauche "Entrar agora". Vous êtes redirigé vers votre panier, recliquez alors sur "Finalizar Pedido".
Source et explication : dealabs
clad001 »
Et puis si vous pouviez créer un topic pour vos problème d'exil en Suisse et pour les pts microsoft ce serait pas plus mal, car ça traîne depuis pas mal de pages. Ici ce sont les bp déma.
Sauf que pour parler des points Microsoft c'est bien le bon topic après c'est vrais que la discussion sur l'exil suisse commence à trainer en longueur et tourne en rond et qu'il serait bon d'y mettre un terme rapidement.
Akex »
Tu ne vas quand même pas en vouloir à un enfant de 5 ans ?
Fait attention à la fessé mon petit
@ ZeusManga :
Où est le bon plan lors des conversations sur la conversion MSP en euros stp? Je n'en vois pas, ce serait mieux dans le bac à sable ou le topic jv selon moi. Je dis bien "selon moi".
Max Payne 3 à 5.98€(Steam) sur nuveem
Source : dealabs
Y a des fois, t'as comme une irrépressible envie de dire "ta gueule, relis nous, arrête de présumer et remets-toi en question"... et puis au final, tu te dis qu'il vaut mieux faire preuve de retenue, de ne pas trop te soucier de ces dires d'inconnus que tu ne cotois que depuis 1/10ème de ta vie et ne te voient que par le trou de serrure du web et juste dire "Passons".
@ akex: t'auras une réponse plus détaillée par mp quand j'aurai le temps.
Mon édit "Passons, il y a méprise" n'est semble-t-il pas passée, car sans doute hors du délai des 15 min.
Labible, parole d'évangile.
Bonne journée à toi aussi
Akex »
Je sais bien que je n'aurais pas le dernier mot avec toi de toute façon !
CQFD
Bon début de semaine à toi également. (Soyez tranquilles, on est passé en MP)
Non, sans dec, on peut croire que des gens sont condescendants sur le web alors que ce n'est pas leur intention ?????
Z'êtes sur qu'on peut se gourer a ce point ????
"Sans dec", il vaut mieux revenir au sujet du topic. Comme l'a dit labible, on est passés en MP.
Pour les suisses : Hitman HD Pack à 720 ms points
http://marketplace.xbox.com/fr...aucune idée du prix pour la france en ms points....
Je ne pense pas que l'achat débloquera le passage en devise car la mise a jour système n'est pas encore faite.
Attention sur le live cette version ne contient que le 1 et le 2 en hd, la version boite à en plus hitman blood Money ce qui est non négligeable.
bonne précision, voici d'ailleurs le lien pour Blood Money en promo à 640 mspoints
L'arnaque totale... le pack au rabais. Le démat' me dérange pas mais des fois, c'est quand même une belle quenelle.
Pour 1 $ minimum recevez ces jeux la et si vous monter jusqu'a 5 $ vous avez les sims et battlefield en plus :p ^^ en version dematerialisé perso je l'ai fait, sur pour dead space 3 y'a le fr pour le reste je sais pas pp
les Humble Bundle sont impressionnants ces derniers temps. Autant de hits pour 5 dollars... Tout simplement hallucinant.
olala le bundle de dingue !
par contre EA qui fait un "humble origins bundle" c'est suspect, ils ont tellement pas l'habitude de faire des promo qu'on peut se demander si c'est pas un acte désespéré pour détourner les joueurs PC de steam vers leur plateforme à 2 balles (en fait je ne me demande même pas, c'est flagrant)
c'est vrai un bundle de fou,
par contre Ana même si EA le fait pour détourner les joueurs de steam, il n'y a que 3 jeux (Deadspace 3,BF3 et Les Sims) qui sont only Origin, donc juste en partie.Maintenant je suis d'accord c'est rare les bundle d'EA comme ça.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.