J'ai cherché a partir de la PS3 et rien.
En tapant inFAMOUS, puis dans extensions, yavait rien.
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
En fait, c'est l'inverse, quand j'aurai mon nouveau DD, je veux repartir d'un truc propre, un peu comme une restau PC. Par contre, j'imagine pas le temps qu'il va falloir pour DL tous les jeux, contenus et saves PS+, même en ayant fait un tri au préalable.
Pour vous rejoindre, j'ai une 60aine de pages sur le sony entertainement et environ 30 sur le PS store. Vive les filtres en effet! Quoi, Sony n'y a pas encore pensé?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Tu sais que le système de fichiers de l'OS PS3 ne fragmente pas, ou peu? Enfin je ne comprends pas bien le terme de "repartir d'un truc propre" à part pour le changement de disque dur, qui t'y obligera de toute façon...
Posté il y a 12 années # -
On a qu'a breveter l'idée et la proposer a Sony, on va se faire des golden bullocks!
@ ana: Je parle un peu de l'espace de stockage du DD et de sa fragmentation (mais de ce côté là , je te fais confiance), mais surtout de savoir ce que j'ai à l'intérieur.
D'ailleurs, je me suis également aperçu que des contenus que j'avais DL sur ma PS3, et qui sont donc censés être référencés comme achetés par le PS store, le site me mets un prix au lieu de "déjà acheté", alors que j'ai direct cliquer dessus depuis la liste des téléchargements. Strange isn't it?!
@ Macclane: Faudrait surtout que Sony bouge son golden bottom...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Pour ceux que cela concerne, les jeux PS+ peuvent être téléchargés des maintenant a priori.
Je ne les trouve pas directement sur le store dans la catégorie PS+, mais en les recherchant on tombe dessus avec la mention gratuite.Pour rappel donc :
31juillet : Need for Speed: Most Wanted (PS3)
31juillet : Mafia 2 (PS3)
31juillet : Spec Ops: The Line (PS3)
31juillet : LEGO : Le Seigneur des Anneaux (PS Vita)
31juillet : When Vikings Attack! (PS Vita)Posté il y a 12 années # -
Il est bizarre le store PSN... hier j'ai activé un abonnement PSN+ et je me suis retrouvé avec deux éléments "avec le prix" alors que je les avais achetés... donc il y a bien un problème d'affichage, ça peut avoir été acheté ET figurer avec un prix. C'est perturbant.
Le problème d'affichage je l'ai aussi, donc par prudence je passe par les éléments téléchargés.
Sinon, on dirait que tous les jeux ne sont pas encore accessibles (lego LotR oui, mais pas NFS par exemple) mais ça devrait pas tarder.Édit : en fait les jeux vita sont d'ores et déjà passés gratuits, pour les jeux PS3 je les vois par contre toujours payants.
-
Anamorph : je connais ce lien, c'est justement là -dessus que je ne vois pas les jeux PS3 du mois pour le moment (ni même les jeux vita en fait !). Mais je pense que ça devrait pas tarder à être actualisé.Posté il y a 12 années # -
Je ne vois pas les jeux gratuits pour ma part. Boh, j'attendrai la mise à jour sur la page de jeux instantanés...
edit: oui je vois lego toujours payant... entre autre.
Depuis la vita j'ai fait une recherche et j'ai bien trouvé Lego LotR et When Vikings Attack gratuits, mais effectivement ce n'est pas encore le cas pour les autres.
http://imageshack.us/f/546/bkip.jpg/ j'ai ça de mon côté.
Pas mal de promos sur le PSN :
http://www.serialdealer.fr/dea...
Je me suis pris Urban Freestyle en promo. Pour les vacances, ça sera très bien ^^
J'ai l'impression qu'il s'agit de la même liste que dans le post de clad0702.
Sinon, je suis surpris, je n'ai pas trouvé trace dans mon historique de téléchargement de quelques DLC d'AC, alors qu'il s'agissait bien (de mémoire) de codes PSN types (3 séries de 4 caractères). Une idée de savoir comment je peux les retrouver ou savoir si ces codes sont actifs sur mon compte?
Tiens, tu peux les voir ici.
Et si te ne trouves pas (comme ceux de AC2) va voir sur la fiche du jeu directement (comme ici en bas de page).
Et si encore tu ne trouves pas, essaie de tapé le nom de l'extension dans la barre de recherche exemple.
Voila voila
Edit : Pourquoi les liens n'apparaissent pas comme il faut?
Moui... ça fait un peu cheapos quand même leur sélection pour nous remercier d'avoir été fidèle à leur programme de jeu en ligne...
C'est bon les jeux sont tous dispo pour les membres ps+
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Petit bug PSN : NBA 2k13 passe en gratuit pour les membres PSN+
Profitez-en avant qu'ils ne corrigent.
Y a tout de même des trucs étranges: je viens de prendre tous les contenus gratos PS+ de ce mois, et après, je vois le NFS MW et le payday en "non disponible à la vente" dans ma collection de jeux instantanée.
Edit: Merci hellmike!
Du coup j'ai pu le validé, on verras !
Posté il y a 12 années #
-
ah oui cool, merci Hellmike !
Je suis pas PS+.. Dommage :/
Merci hellmike.
Pour la petite histoire, NBA 2K13 était le jeu offert aux abonnés des Emirats Arabes Unis à la place de Spec-Ops. Mais ils ont merdouillé et le voila pour nous aussi.
Woot, c'était le bon moment pour faire péter la carte PSN merci mike
Il a fait péter les scores pour son premier message le mike
.CastorTroy11 »
Pour la petite histoire, NBA 2K13 était le jeu offert aux abonnés des Emirats Arabes Unis à la place de Spec-Ops. Mais ils ont merdouillé et le voila pour nous aussi.
Intéressant ! Merci pour l'information
.
Merci.
Vu sur SD merci d'avoir passé le deal ici (enfin je sais pas dans quel sens c'est arrivé)
CastorTroy11 »
C'est dommage qu'ils n'apprécient pas les jeux qui se passent chez eux.
Par exemple, moi j'ai bien aimé SABOTAGEUR.
...comprends pas...Posté il y a 12 années # -
Blinkdraz »
Vu sur SD merci d'avoir passé le deal ici (enfin je sais pas dans quel sens c'est arrivé)
On s'en fiche qu'il l'est vu sur ce site (ça se pourrait ce n'est même pas le cas lol!) et SD a peut être du le voir ailleurs s'en le mentionné, merci encore à hellmike pour le partage. En esperant qu'il n'ai pas mal pris ton post.
Je repondrais pas, mais désolé du hs je n'ai pas pu résisté.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.