Sur PS4 annoncé 1 jeux PS4 par mois les 1ers temps, en plus du rythme actuel donc en plus des 3 jeux PS3 et des 2 jeux Vita.
Puis avec le temps y'auras plus de jeux PS4. (Et moins de jeux PS3 surement du coup)
Sur PS4 annoncé 1 jeux PS4 par mois les 1ers temps, en plus du rythme actuel donc en plus des 3 jeux PS3 et des 2 jeux Vita.
Puis avec le temps y'auras plus de jeux PS4. (Et moins de jeux PS3 surement du coup)
Defiance est en essai libre sur PC (demo dure 72 h ou jusqu'Ã ego (lvl) 200 donc ca va aller vite
)
Il faut s'enregistrer sur le site de Trion pour telecharger le client.
N'hésitez pas à me contacter avant de créer votre compte pour que je vous parraine, il me reste quelques filleuls à enroler pour me débloquer un véhicule
Le site officiel du jeu offre la possibilité de débloquer le jeu Magicka + ses DLC pour cela il faut qu’un maximum de personnes s’inscrivent sur le site, il existe trois stages :
Stage 1 : 1 alpha key + Vendetta Dagger (une clé alpha pour le nouveau DLC)
Stage 2 : 1 additional alpha key + Excelsior Line Staff (une clé supplémentaire)
Stage 3 : 2 additional alpha keys + Magicka Base Game on Steam (le jeu de base offert sur Steam et 4 clés pour les DLC)
Inscrivez vous à l’adresse ci-dessus, confirmez votre mail et commencez à envoyer vos invitations.
En gros, plus vous invitez de personnes (amis etc…) en envoyant des mails et plus vite vous grimperez dans les stages.
Pas de fin pour ce bon plan mais dépêcher vous si vous voulez votre jeu gratuit
.
Vu sur jeuxenpromo !
Quelques jeux PS3 soldés sur le PSN, mais rien de transcendant :
Alice: Madness Returns
19,99 euros au lieu de 29,99 euros
Non disponible au Luxembourg
Ape Escape
6,49 euros au lieu de 12,99 euros
Beyond Good and Evil HD
4,99 euros au lieu de 9,99 euros
Demon’s Souls
9,99 euros au lieu de 19,99 euros
(Gratuit pour les membres de PlayStation Plus)
F1 2012
19,99 euros au lieu de 39,99 euros
F1 Race Stars
19,99 euros au lieu de 24,99 euros
inFAMOUS Collection
17,99 euros au lieu de 34,99 euros
Killzone
7,49 euros au lieu de 14,99 euros
LittleBigPlanet
7,49 euros au lieu de 14,99 euros
Medieval Moves
MotorStorm Apocalypse
Ratchet & Clank
Resident Evil 4 HD
Starhawk
Tales From Space: About a Blob
2,99 euros au lieu de 6,99 euros
The Walking Dead-Season Pass
WipEout HD
3,99 euros au lieu de 7,99 euros
ICO and Shadow of the Colossus Classics HD
12,49 euros au lieu de 24,99 euros
(Gratuit pour les membres de PlayStation Plus)
J'ai une petite question j'avais crée un compte xbox suisse pour les promos qui ont eu lieu il y a quelques semaines mais il ya certains jeux ( Mass Effect, Divinty 2, Prey, Table Tennis ) qui sont systématiquement corrompus quand je les télécharges, yen a d'autres qui ont eu le problème ?
Puck »
J'ai une petite question j'avais crée un compte xbox suisse pour les promos qui ont eu lieu il y a quelques semaines mais il ya certains jeux ( Mass Effect, Divinty 2, Prey, Table Tennis ) qui sont systématiquement corrompus quand je les télécharges, yen a d'autres qui ont eu le problème ?
J'ai appelé le service client, je leur ai dit que jetais parti en suisse chez de la famille et que j'avai acheté ca de la bas...
La femme etait perdue, ne savait pas pk ca faisait ca, elle a fait remonté plus haut, resultat j'ai recu un mail 10 jours apres en anglais pour me dire de la merde...
Et vu que j'ai passé 1 h au phone avec eux j'ai pas rappelé...
Du coup j'attends de repasser sur la region france pour voir
du coup, les jeux que vous avez dl en "suisse", plus aucun fonctionne ?
Voyons voir pour l'explication, pour ces jeux la (ceux la précisément cela ne veus pas dire que c'est le cas pour tous, si pour un jeu le paiement est accepter sans vpn c'est que le jeu est compatible) quand tu as voulus les acheter par le compte suisse celui a du te mettre une erreur vue qu'il n'était pas compatible avec la France, donc tu as du les télécharger par le site et en utilisant un vpn suisse, sauf que de retour sur ton compte ton ip française à été détecter et les jeux non compatible sont bloqué à 80%.

ouai c'est les jeux qui été pas dispo avec une IP fr....le reste marche : borderlands / DAO (en allemand) et Crysis.
Mais oui c'est une histoire d'IP du coup je suis baisé...Bon les points je les avait eu pas cher donc ca va mais quand meme, c'est un peu dommage...On nous fait chier avec l'Europe sauf quand c'est pour nous arranger (oui je sais la Suisse n'est pas dans l'UE)
Sauf que pour les téléchargements les restrictions se font par pays et non par région.

Ok ben ya plus qua tenter de changer la région du compte
Encore deux bons mois à attendre ^^
J'ai changé de région et j'ai téléchargé Table Tennis ça fonctionne
ca faisait plus de 3 mois que t'avais changer de region?
J'avais créer un compte suisse spécialement
On voit que Cahuzac vous a donné des idées...
Anamorph »
On voit que Cahuzac vous a donné des idées...
Nouveau humble dumble :
Saint Row 2 et 3, Risen 2, Sacred 2 pour 1$
Les DLC de SR 3 et Dead Island pour 5$
Et Dead Island Riptide pour 25$ (je pense qu'il y a moyen de l'avoir plus tard pour moins cher)
Et d'après Link de SD, il y aurait peut être metro 2033, Sacred Citadel et Risen en bonus d'ici une semaine.
Bundle vraiment sympa! Petit coucou à 3lektr0
.
Enjoy!
Un membre saurait s'il existe un moyen de vérifier un code xbox live (MSP, contenu ou abo) sans le valider et le rattacher à son compte?
Il me semble que oui, quand tu rentres un code, tu vois ce qu'il donne avant de le valider. (sur la console du moins)
Edit/confirmation :
"Entrez le code prépayé à 25 caractères et sélectionnez Terminé.
À l'invite, cliquez sur Oui pour confirmer l'utilisation du code."
Merci chef, même si c'est trop tard pour un code. (Ca y est, t'as sorti la tête de l'eau?)
Oui
ce fut un sacré déluge, digne de l'arche de Noé !
Cette semaine, il y a 50% sur GTA IV et ses addons sur le xbox live.
Du coup, j'ai chopé The Ballad of Gay Tony pour 800 ms pts.
Je reviens sur la péremption des contenus proposés par le PSN. Je viens de faire le tour de l'ensemble de mes DLC, et ba il y en a un paquet qui ne sont plus dispos. Bon, les thèmes, c'est pas bien grave, mais certaines cartes ou DLC de jeux, dont de grosses licences pour certains (COD, Batman AA, etc...), c'est de la belle arnaque, surtout quand t'as payé pour. Ou alors je suis vraiment pas doué pour remettre la main dessus... La seule autre possibilité étant que ces contenus aient été intégré dans des updates des jeux, mais ça, je ne peux pas encore le vérifier.
Oh ben il y a même des jeux du XLA qui ont disparu du téléchargement si je ne m'abuse, alors si des jeux disparaissent, pourquoi pas des DLC?
Tu as cherché tes DLC par le PS Store ou par ta liste de telechargements ?
Les 2 mon capitaine! C'est juste qu'il y a un joli "la page demandée n'est plus dispo" quand tu veux voir l'article, donc difficile de DL. Je ferai le test du "télécharger sur PS3" quand j'aurai reçu mon DD d'1To. (Hé oui Ana, tjrs pas commandé, car j'attends qu'il revienne à un prix "normal".)
Parce que moi aussi, je cherchais un dlc de 2010.
Le "pouvoir force gigawatt" pour inFAMOUS (limité a la version collector a sa sortie, puis devenu gratuit depuis)
En le cherchant par le Store, il n'existe plus.
Je du me retapé toute ma liste de telechargements pour le retrouver.
3 ans de telechargements ... c'est long
(Vivement des filtres...)
Oh punaise oui, la liste des téléchargement... aucun filtre rien, sur le site je dois bien avoir 18 page à vérifier en tout.
Sinon, de nouvelle promo sur le store PlayStation
@Labible : fait une sauvegarde système, comme ça tu n'aura pas à tout retélécharger quand tu auras ton nouveau disque.
Edit : MacCLane tu as mal chercher, il est ici.
Par contre en effet certains DLC ne sont plus achetable (ni même visible) sur le store, mais normalement on peut quand même les télécharger si on les as pris avant.
Vous devez être connecté pour poster.