Je me suis pris Hotline Miami ! Tout le monde parle de ce jeu, alors pour 2 euros, je me suis laissé tenter !
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Akex »
Et tu as bien fait Akex ! =) Je te conseille aussi la BO du jeu.
Je me suis pris Hotline Miami ! Tout le monde parle de ce jeu, alors pour 2 euros, je me suis laissé tenter !
Posté il y a 12 années # -
Un membre de 2009, c'est rare de vous voir posté!
Bonjour Clad001. je vous lis par période ces derniers temps. J'essaie d'éviter au maximum les achats compulsifs. Steam est une plaie pour ma cure ceci dit...
karl27kani »
Et tu as bien fait Akex ! =) Je te conseille aussi la BO du jeu.
Double validé
BO+Jeux sont excellents et très frais !
Akex »
Et il est vraiment formidable. Après je l'avais pris en cross play et je l'ai fait intégralement sur vita, un vrai régal. Ils ont réussi à faire un grand jeu avec pas grand chose. Et comme l'a intelligemment signalé karl27kani, la BO est vraiment géniale et force vraiment l'immersion.Posté il y a 12 années # -
Des DLC gratuits sur le PSN, c'est si rare que ça mérite un post
- Un pack pour Soul Sacrifice (Le chevalier déchu)
- 2 voitures pour GRID 2 : voiture de drift et voiture super modifiedPosté il y a 12 années # -
soul sacrifice a des dlc gratos toutes les semaines mais bon chacun font 100 kb donc ca sent le dlc déjà dans la cartouche
.
bloo » la BO est vraiment géniale et force vraiment l'immersion.
Je pense qu'elle participe à 50-60% au côté addictif du jeu. Elle s'écoute même d'ailleurs très bien toute seule sans le jeu.
Soldes Naughty Dog sur le PSN du 12 au 19 juillet (non ne cherchez pas, il n'y a pas The Last Of Us):
Crash Bandicoot
2,49 euros au lieu de 4,99 euros
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PlayStation PlusCrash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back
2,99 euros au lieu de 4,99 euros
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PlayStation PlusCrash Bandicoot 3 Warped
2,99 euros au lieu de 4,99 euros
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PlayStation PlusCTR: Crash Team Racing
2,49 euros au lieu de 4,99 euros
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PlayStation PlusUncharted: Drake’s Fortune
7,49 euros au lieu de 14,99 euros
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PlayStation PlusUncharted 2: Among Thieves
9,99 euros au lieu de 19,99 euros
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PlayStation PlusUncharted 3: Drake’s Deception Game Of The Year
19,99 euros au lieu de 34,99 euros
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PlayStation PlusUncharted: Fight for Fortune Complete Edition
4,49 euros au lieu de 8,99 euros
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PlayStation PlusPosté il y a 12 années # -
Assassin's creed II gratos pour les membres du xbox live gold (vu sur dealabs)
et des dlc à prix réduits pour la saga ACPosté il y a 12 années # -
Solde Capcom sur le xbox live + d'autre remise.
les prix en rouge sont les prix suisse (les jeux hors capcom étant plus chère pour l'instant en suisse je n'ais pas mis leur prix), j'ai peut être pas tout mis mais bon c'est déjà pas mal.
Jeux à la demande
- Asura's Wrath à 9.99€/840MS/400MS
- Devil May Cry HD Collection à 14.99€/1240MS/920MS
- Devil May Cry 4 à 9.99€/840MS/400MS
- Dark void à 4.99€/400MS/160MS
- Lost planet 2 à 4.99€/400MS/400MS
- Lost planet colonies à 9.99€/840MS
- Super street fighter 4 arcade edition à 14.99€/1240MS/920MS
- Ultimate marvel vs capcom 3 à 14.99€/1240MS/920MS
- Resident evil 5 à 9.99€/840MS/400MS
- Mortal kombat 9 à 9.99€/840MS
- Assassin's creed à 9.99€/840MS
- Assassin's creed Brotherhood à 9.99€/840MS
- Assassin's creed 2 GRATUIT pour le xbox live gold
- Assassin's creed à 14.99€/1240MSExtension
- Asura's Wrath -50% sur les dlc
- Lost planet 2 -50% sur les dlc
- Super street fighter 4 arcade edition -50% sur le pack complet de costume alternatif
- resident evil 5 -50% sur les dlc
- Ultimate marvel vs capcom 3 -50% sur les dlc
- resident evil 6 -50% sur les dlc
- dlc crysis 3 l'île perdue à 600MS
- Marvel vs capcom 3 -50% sur les personages suplémentaire
- kinect joue avec les ours à 600MS
- Mortal kombat 9 -50% sur les personages suplémentaireJeux xbox live arcade
- Megaman 9 Ã 400MS
- Megaman 10 Ã 400MS
- Mortal kombat arcade kollection à 400MS
- Capcom Arcade Cabinet pack tout en un à 1000MS
- Street Fighter III: Online Edition à 300MS
- Super Street Fighter 2 THD Ã 600MS
- Final Fight: DblImpact à 400MS
Voila les message ont etait suprime en esperent avoir fais plaisir a notre dragon rouge
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Ouais !
En tout cas, merci à ZeusManga d'avoir noté les différences de prix.
En effet, merci zeus.
Sinon, suis-je le seul à avoir un message d'erreur "vous n'êtes pas autorisé à acheter ou télécharger ce contenu", quand je clique sur le bouton acheter de la fiche Unit 13 du store PSN PC?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Non, tu n'es pas le seul, il m'arrive la même chose. Je l'ai déjà téléchargé via la PS3.
Je l'ai dl aussitôt sorti sur le PS+ sans problème pourtant
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
De bon jeux pour le ps+ d'aout
31juillet : Need for Speed: Most Wanted (PS3)
31juillet : Mafia 2 (PS3)
31juillet : Spec Ops: The Line (PS3)
31juillet : LEGO : Le Seigneur des Anneaux (PS Vita)
31juillet : When Vikings Attack! (PS Vita)Posté il y a 12 années # -
kiche »
De bon jeux pour le ps+ d'aout31juillet : Need for Speed: Most Wanted (PS3)
31juillet : Mafia 2 (PS3)
31juillet : Spec Ops: The Line (PS3)
31juillet : LEGO : Le Seigneur des Anneaux (PS Vita)
31juillet : When Vikings Attack! (PS Vita)
Bonjour,
Ce ne sont pas les jeux annoncés il y a 2 mois, il manque le dernier Devil May Cry!!!
il y a aussi
Festival d'été du PSNPosté il y a 12 années # -
Ouais, il y a 2 mois, la fuite qui avait été exacte sur le mois de Juillet annoncé DmC sur PS3 et New Little King Story sur PS Vita.
Tant mieux pour NLKS que j'ai déjà , je ferais donc LEGO LSA a la place.
Mais je suis dégouté pour DmC...
Par contre Need for Speed dire que j'ai faillit le prendre sur Vita il y a peu, content de pas avoir commandé finalement, puisque l'avoir gratos sur PS3 c'est bien aussi.
Bon ça reste un bon programme !
@ olympiquebob: Si tu me lis, tu as un MP en attente, mais je crois qu'il faudra que tu me réinvites dedans pour que je puisse y lire ta réponse car j'ai dû m'en désabonner, ainsi que 5/6 autres, par erreur.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Ah là , je suis déçu, je voulais DMC. Aucun de ces jeux m'intéressent et j'au déjà fait spec ops pour pas cchère evidemment.
Un peu dégouté aussi pour DmC que je pensais tester à l'occasion de ce mois d'Août... Tant pis
Ma copine fera Lego LotR Vita...
Arg, dégoûté pour le PS+, c'est moins intéressant. C'était quoi, ce programme bidon, alors ?
Akex »
Arg, dégoûté pour le PS+, c'est moins intéressant. C'était quoi, ce programme bidon, alors ?
Pas si bidon que ça, a la base la fuite disait :
-DmC
-Spec Ops : The Line (juste)
-New Little King Story
-When Viking Attacks (juste)a savoir qu'un juillet cette même fuite avait eu tout bon.
Mais la fuite marqué, sous les logos, un truc en russe qui signifie "a confirmé", donc...
Moi j'suis content de NFS, et je préfère avoir Lego LSA sur Vita parce que New Little King Story je l'ai déjà (un grand merci encore d'ailleurs a Nkekev qui me l'avais choppé).
Spec Ops je le voulais aussi, donc nikel
Mais j'suis tellement déçu de ne pas voir DmC que ça me plombe quand même
Posté il y a 12 années #
-
Spec Ops est franchement énorme.
Un Uncharted-like militaire un peu moins souple que Nathan Drake, mais quel scénar!
Assez serieux, sombre, voir malsain.
Et je m'étais completement fait avoir par la fin.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
La liste des premiers jeux dispo sur PS4 est déjà dispo (et fournie par Sony) mais ce ne sont quasiment que des indé, rien d'étonnant donc.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.