Punaise moi je suis passé en suisse mais impossible de passer à la caisse, j'ai un bug sur Chrome.
J'essaierai ce soir à partir de la console...
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
pour rappel pour les soldes xbox, les pages a consulter sont les suivantes :
France : http://marketplace.xbox.com/fr...
... ou Suisse : http://marketplace.xbox.com/fr...
Posté il y a 12 années # -
Merci pour le BP The Witcher 2 ! Y a vraiment de pures offres tous les jours ^^
Bon je me suis rajouter des points et je répond à ma question le téléchargement de forza horizon se lance depuis le compte suisse
Quelqu'un peut-il me dire à combien de points sont Forza Horizon et Crysis 3 sur le market suisse.
@retsilaz indiqué sur la page précédente
En plus j'avais cliqué sur le lien de Zeus juste après qu'il donne l'info.
Par contre pour Crysis 3 j'ai pas vu l'info (1680 pts c'est le prix français).
divise grosso merdo par 10 puisse qu'il est à 160 MSP.(Edit: désolé, j'étais en mode boulet suisse qui veut pas débourser plus que 200MSP pour un jeu qui ne mérite pas plus - Merci zeus)Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Non il parle du 3, je n'ai pas donner le tarif dans le sens ou il est en allemand et turc uniquement sur le live suisse.
Crysis 3 est à 160 MSP chez les Suisses ?! O_O
edit : ah non le 1, pardon.
Pour information apparemment de demain serais mis tout ce qui reste dans la liste (il va y avoir quoi après?)
La liste de ce qui reste à venir:
- Bioshock Infinite
- Gears of wars Judgement
- Hitman Absolution
- Metal Gear Rising: Revengence
- Tomb Raider
- X-com: Enemy Unknown
Mis a part X-Com je pense que les autres ca va etre du 20€ donc pas forcement interessant
Steam commence à faire des prix sympatoches dont Sonic & All-Stars Racing Transformed à 6,24€ et son dlc à 62 centimes.
N'oubliez pas que si vous êtes quatre, le prix du pack est de 16,74€, un jeu que je conseil sur PC pour s'amuser un peu
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Pour le passage en suisse, j'ai tenté par la console mais avant de finaliser l'achat de The Orange Box pour 160 MSpts, on me demande de confirmer certaines infos de facturation, dont mon adresse postale (française)...
Tout le monde a changé son adresse pour mettre une fausse adresse suisse ou bien ça ne pose pas de soucis ?Posté il y a 12 années # -
Perso, j'ai changé la mienne.
Merci Akex.
Bon, de toute façons, comme le code postal n'a que 4 chiffres, le FBI va bientôt me retrouver...
J'suis foutu ! ^^Posté il y a 12 années # -
les derniers jeux du xbox live se retrouvent soldé plus vite que prévue et c'est la grosse blague.
- Bioshock Infinite à 49.99€ / 4160MS /4320MS
- Gears of wars Judgement à 29.99€ / 2480MS / 3080MS
- Hitman Absolution à 9.99€ / 840MS / 400MS
- Metal Gear Rising: Revengence à 29.99€ / 2480MS / 2440MS
- Tomb Raider 24.99€ / 2080MS / 1200MS
- X-com: Enemy Unknown 19.99€ / 1680MS / 1200MSHitman n'est pas en français pour la suisse...
Ce sont des jeux récents, fallait pas s'attendre à un miracle
C'est le dernier jour de promo ? Dommage, je commençais à m'y habituer ^^
Posté il y a 12 années #
-
Shaddei »
Steam commence à faire des prix sympatoches dont Sonic & All-Stars Racing Transformed à 6,24€ et son dlc à 62 centimes.N'oubliez pas que si vous êtes quatre, le prix du pack est de 16,74€, un jeu que je conseil sur PC pour s'amuser un peu
N'oubliez pas qu'une promo de jeu récent annonce l'arrivée d'autres DLCs (circuits, personnages) et que le but est d'élargir la base de possibles acheteurs de ces arnaques à grosses marges.Posté il y a 12 années # -
Akex »
C'est le dernier jour de promo ? Dommage, je commençais à m'y habituer ^^
Cela dure jusqu'au 8 juillet.
Bon bin en tous cas merci pour l'achtuce Suisse, j'ai chopé The Orange Box et The Witcher 2 pour 560 pts fdp in !
560 pts fdpin
+ le FBI à tes trousse, ça n'a pas de prix
ZeusManga »
Cela dure jusqu'au 8 juillet.
Et y a quoi de nouveau jusqu'au 8? Parce que la suisse, c'est bien mais bon...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
labible »
Et y a quoi de nouveau jusqu'au 8? Parce que la suisse, c'est bien mais bon...
Bin justement apparemment rien... on verra bien cette nuit si c'est le cas ou non.
Quelques reductions sur le PS Store Nord Americain dont
Rock of Ages – PS3 Game $2.49
Trine 2 – PS3 Game $3.49Posté il y a 12 années # -
Sur le PSN, soldes sur les jeux PS2 :
Tom Clancy’s Ghost Recon
4.99 € au lieu de 9.99 €
10 % de remise supplémentaire pour les membres de PlayStation PlusTom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter
4.99 € au lieu de 9.99 €
10 % de remise supplémentaire pour les membres de PlayStation PlusCel Damage
2.49 € au lieu de 4.99 €
10 % de remise supplémentaire pour les membres de PlayStation PlusGod Hand
4.99 € au lieu de 9.99 €
10 % de remise supplémentaire pour les membres de PlayStation PlusMaximo
4.99 € au lieu de 9.99 €
10 % de remise supplémentaire pour les membres de PlayStation PlusMaximo vs Army of Zin
4.99 € au lieu de 9.99 €
10 % de remise supplémentaire pour les membres de PlayStation PlusOkami HD
9.99 € au lieu de 19.99 €
10 % de remise supplémentaire pour les membres de PlayStation PlusMetal Gear Solid 2 HD – Sons of Liberty
7.99 € au lieu de 14.99 €
10 % de remise supplémentaire pour les membres de PlayStation PlusMetal Gear Solid 3 HD – Snake Eater
7.99 € au lieu de 14.99 €
10 % de remise supplémentaire pour les membres de PlayStation PlusZone of the Enders HD
14.99 € au lieu de 29.99 €
10 % de remise supplémentaire pour les membres de PlayStation PlusNeo Contra
4.99 € au lieu de 9.99 €
10 % de remise supplémentaire pour les membres de PlayStation PlusDeus Ex
4.99 € au lieu de 9.99 €
10 % de remise supplémentaire pour les membres de PlayStation PlusTwisted Metal Black
3.99 € au lieu de 7.99 €
10 % de remise supplémentaire pour les membres de PlayStation PlusShinobi
4.99 € au lieu de 9.99 €
10 % de remise supplémentaire pour les membres de PlayStation PlusSinon d'autres soldes d'été sur le PSN prévues du 17/07 au 28/08, si on en croit ce qui est écrit en tout petit sur le store accessible depuis la PS3.
3 jeux indie en promo Guacamelee (now €9.99), Mutant Blobs (€3.49),
Planet Minigolf (€3.99). -10 % pour les membres ps+
(source twitter)Posté il y a 12 années # -
Aucune excuse pour rater God Hand sur PS2! L'un des meilleur jeu de tout les temps (je l'ai sur PS3 et j'y rejoue régulièrement! Une ambiance et un gameplay de folie, une difficulté sans pitié mais jamais cheaté (pensez Dark Souls). Bref un véritable immanquable qui a sa place dans la ludothèque de tout gamer digne de ce nom!
voilà c'était l'instant HS/Promo, maintenant je sors!
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.