[Global] Bons Plans Dématérialisés

(4487 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Le Pack Psycho (ou sadique) avec Krieg the Psycho est à 400 MS points actuellement (ce qui est déjà un peu moins scandaleux que les 800 qu'ils en demandaient à la base).

Posté il y a 12 années #
  2. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@dams19 : merci d'avoir regardé

Posté il y a 12 années #
  3. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

Soldes Apocalyptiques sur le PSN !

Et il y a toujours les promos #Playstation memories qui sont en cours !

Castlevania : Symphony of The Night
    Ne pas craquer , ne pas craquer ... mais l'envie de le refaire sur ma Vita est forte

Posté il y a 12 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

3lektr0 » 
    Soldes Apocalyptiques sur le PSN !

Et il y a toujours les promos #Playstation memories qui sont en cours !

Castlevania : Symphony of The Night
    Ne pas craquer , ne pas craquer ... mais l'envie de le refaire sur ma Vita est forte

Ah tiens, tu viens de me le faire malencontreusement acheter...

Posté il y a 12 années #
  5. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Et les jeux PS+ de juillet sont disponibles également ...

Posté il y a 12 années #
  6. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

bloo » 
    Ah tiens, tu viens de me le faire malencontreusement acheter...

Je suis désolé Bloo ... ...

profesor_furia » 
    Et les jeux PS+ de juillet sont disponibles également ...

Merci bien J'avais même pas penser a regarder

Posté il y a 12 années #
  7. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

dams19 » 
    Bon du coup j'ai cherché un peu voir si yavait le meme probleme deja resolu pour les langues.

J'ai trouvé ca :
    http://www.jeuxvideo.com/forum...

En gros dans 3 mois, je rechange la region, je repasse francais, et je pourrais retelecharger dragon age et AC3 en fr.

C'est ce que j'ai compris après on verra si ca marche. 3 mois c'est pas long avec tous les jeux que j'ai à faire

Ou sinon vous appelez le SAV pour attendre 3 semaines 1 mois en disant que vous vous êtes trompé de région lors de vos achats (désolé je ne trouve plus le post où il a sorti cette excuse). Ce membre de jv.com l'a fait, voir ici :
    http://www.jeuxvideo.com/forum...

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Quelques a des infos/retours des langues sur les versions suisses de LEGO® Batman™ 2: DC Super Heroes, Mass Effect, Perfect Dark Zero et Far Cry 3? Merci

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Ouai mais Microsoft lui a pas filé le jeu en Vf après. Moi ca me gene pas d'attendre 3 mois, d'autant plus que Crysis et Borderlands 2 sont en VF

Posté il y a 12 années #
  10. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

dams19 » 
    Ouai mais Microsoft lui a pas filé le jeu en Vf après. Moi ca me gene pas d'attendre 3 mois, d'autant plus que Crysis et Borderlands 2 sont en VF

J'ai quote ton post pour ceux qui ne voulais pas patienté.

Posté il y a 12 années #
  11. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Ah ok, enfin après ils vont surement refusé de basculer les comptes si on est trop nombreux à le faire...Faut tenter

Posté il y a 12 années #
  12. paul37
    Petit hamster
    59 messages
    PSN ID : pau_37
    Gamertag : Th3 PaU
    Inscrit en 2010

Je viens d'aller sur le Marketplace hongrois et les prix sont encore plus intéressants qu'en Suisse: Lego LSDA a 600 points, Batman 400 comme sur le suisse mais pour 1000 points vous avez les deux derniers jeux LEGO.
    A voir pour les jeux de demain et d'après-demain !

Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Reste à voir les langues tout de même... Par contre, avec tout ça, on comprend mieux les dernières annonces de crosoft concernant le passage des MSP aux devises.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  14. paul37
    Petit hamster
    59 messages
    PSN ID : pau_37
    Gamertag : Th3 PaU
    Inscrit en 2010

La description confirme la présence du français ! Apres je sais pas si il y a déja eu des cas où la langue n'était pas présente sur le jeu alors que la description annonçait le contraire

Posté il y a 12 années #
  15. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Donc les baisses du 4 juillet sur le xbox live sont:

- Left 4 dead 2 à 9.99€ / 840MS / 400MS
    - Crysis 3 à 19.99€ / 1680MS
    - The orange box à 4.99€ / 400MS / 160MS
    - The witcher 2 prévue à 9.99€

Crysis 3 en suisse est en allemand et turc ! seulement, d'ailleurs 20€ crysis 3 c'est une bonne blague, the witcher 2 n'étant pas encore en promo au moment ou je fais le message j'ignore sont tarif suisse.

Posté il y a 12 années #
  16. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai pris the Orange Box avec mon compte suisse. Apparemment, les langues sont EN, FR et DE, donc ça devrait aller

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

ZeusManga » 
    Donc les baisses du 4 juillet sur le xbox live sont:

- Left 4 dead 2 à 9.99€ / 840MS / 400MS
    - Crysis 3 à 19.99€ / 1680MS
    - The orange box à 4.99€ / 400MS / 160MS
    - The witcher 2 prévue à 9.99€

Crysis 3 en suisse est en allemand et turc ! seulement, d'ailleurs 20€ crysis 3 c'est une bonne blague, the witcher 2 n'étant pas encore en promo au moment ou je fais le message j'ignore sont tarif suisse.

Yes merci pour l'info, je pense que je me prendrai The Witcher 2.

Posté il y a 12 années #
  18. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

bloo » 
    Yes merci pour l'info, je pense que je me prendrai The Witcher 2.

C'est un excellent jeu, malgré le système de combat pas top...

Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

darklolo13 » 
    C'est un excellent jeu, malgré le système de combat pas top...

Ah ? peux-tu m'en dire un peu plus sur les combats ?

Posté il y a 12 années #
  20. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

bloo » 
    Ah ? peux-tu m'en dire un peu plus sur les combats ?

C'est genre comme dans un mmorpg, c'est un peu aléatoire et tu foires les qte souvent, bref un système bien pourri, et qui est rebutant aux premiers abords, mais tu t'y fait aprés... mis à part ça j'ai adoré le scénar avec 2 trames dictinctes suivant tes choix.
    Ah aussi, les combats de boss, c'est des vrais combats qui te feront bien suer ! (j'ai joué en difficile)

Posté il y a 12 années #
  21. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pas du tout d'accord sur les combats de Witcher 2 que j'ai trouvé excellents, mais à la difficulté malheureusement mal réglée (durs au début, trop faciles à la fin).
    On en recause dans le bon topic si tu veux, avant qu'on se fasse griller les fesses par le dragon rouge tapis dans l'ombre.

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Si ça vous intéresse d'en 'débattre' dans le topic jv, je suis effectivement preneur des deux points de vue .

Posté il y a 12 années #
  23. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

La promo sur the witcher 2 est en place à 9.99€ / 840MS / 400MS

Version suisse marquer avec le français, le téléchargement c'est lancé sans blocage

Sinon ne me forcez pas à cracher du feu dès le matin ca fais mal à la gorge après

Posté il y a 12 années #
  24. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Bon alors soit je suis soit je sais pas, mais sur le site xbox je vois pas du tout de page affichant ces promo là ...
    Je trouve bien cette page mais c'est tout.

Où trouver vous les infos sur ces réducs?

Posté il y a 12 années #
  25. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai failli poster mon pavé ici par pure provoc, mais vu que t'es venu faire des menaces pendant que je le tapais, je suis allé dans le bon topic. T'as de la lecture là bas Bloo !

Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

greg1450 » 
    J'ai failli poster mon pavé ici par pure provoc, mais vu que t'es venu faire des menaces pendant que je le tapais, je suis allé dans le bon topic. T'as de la lecture là bas Bloo !

Je te remercie, je vais voir ça tout de suite .

Posté il y a 12 années #
  27. Daemonicus
    Grand hamster
    207 messages
    Gamertag : Daemonicus
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Et Forza Horizon à 14,99€

http://marketplace.xbox.com/fr...

Posté il y a 12 années #
  28. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Effectivement pour forza horizon rajouté récemment à 14.99€ / 1240 ms / 920MS, sur la version suisse il marque en français, si quelqu'un veus tester de le télécharger voir si cela passe, si je reprend des points ou non, merci

clad0702 ou en cherchant d'abord sois même dans ce qui reste ou a la limite en passant déjà par ce site, ensuite il y à la pour le fr puis ici pour le ch.

Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

J'en profite pour rappeler que j'ai toujours des MSP (Cf ma signature pour les tarifs, et désolé d'avance à mon vdd mais ça me paraissait opportun), et que vu que ça fait un bail que je me les traîne, c'est accessible à tous.

Posté il y a 12 années #
  30. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Ok, c'est bon j'ai réussi à trouver le cheminement.
    En fait je partant dans l'onglet xbox live et je trouvais rien, alors qu'il fallait allez dans jeu (certaine forme de logique en même temps.)

Merci.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• castlevania symphony of the night vita vf ?

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.