Le Pack Psycho (ou sadique) avec Krieg the Psycho est à 400 MS points actuellement (ce qui est déjà un peu moins scandaleux que les 800 qu'ils en demandaient à la base).
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
@dams19 : merci d'avoir regardé
Posté il y a 12 années # -
Soldes Apocalyptiques sur le PSN !
Et il y a toujours les promos #Playstation memories qui sont en cours !
Castlevania : Symphony of The Night
Ne pas craquer , ne pas craquer ... mais l'envie de le refaire sur ma Vita est forte
3lektr0 »
Soldes Apocalyptiques sur le PSN !Et il y a toujours les promos #Playstation memories qui sont en cours !
Castlevania : Symphony of The Night
Ne pas craquer , ne pas craquer ... mais l'envie de le refaire sur ma Vita est forte
Ah tiens, tu viens de me le faire malencontreusement acheter...
Et les jeux PS+ de juillet sont disponibles également ...
bloo »
Ah tiens, tu viens de me le faire malencontreusement acheter...
Je suis désolé Bloo
... ...
profesor_furia »
Et les jeux PS+ de juillet sont disponibles également ...
Merci bien
J'avais même pas penser a regarder
dams19 »
Bon du coup j'ai cherché un peu voir si yavait le meme probleme deja resolu pour les langues.J'ai trouvé ca :
http://www.jeuxvideo.com/forum...En gros dans 3 mois, je rechange la region, je repasse francais, et je pourrais retelecharger dragon age et AC3 en fr.
C'est ce que j'ai compris après on verra si ca marche. 3 mois c'est pas long avec tous les jeux que j'ai à faire
Ou sinon vous appelez le SAV pour attendre 3 semaines 1 mois en disant que vous vous êtes trompé de région lors de vos achats (désolé je ne trouve plus le post où il a sorti cette excuse). Ce membre de jv.com l'a fait, voir ici :
http://www.jeuxvideo.com/forum...Posté il y a 12 années # -
Quelques a des infos/retours des langues sur les versions suisses de LEGO® Batman™ 2: DC Super Heroes, Mass Effect, Perfect Dark Zero et Far Cry 3? Merci
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Ouai mais Microsoft lui a pas filé le jeu en Vf après. Moi ca me gene pas d'attendre 3 mois, d'autant plus que Crysis et Borderlands 2 sont en VF
dams19 »
Ouai mais Microsoft lui a pas filé le jeu en Vf après. Moi ca me gene pas d'attendre 3 mois, d'autant plus que Crysis et Borderlands 2 sont en VF
J'ai quote ton post pour ceux qui ne voulais pas patienté.
Ah ok, enfin après ils vont surement refusé de basculer les comptes si on est trop nombreux à le faire...Faut tenter
Je viens d'aller sur le Marketplace hongrois et les prix sont encore plus intéressants qu'en Suisse: Lego LSDA a 600 points, Batman 400 comme sur le suisse mais pour 1000 points vous avez les deux derniers jeux LEGO.
A voir pour les jeux de demain et d'après-demain !Posté il y a 12 années # -
Reste à voir les langues tout de même... Par contre, avec tout ça, on comprend mieux les dernières annonces de crosoft concernant le passage des MSP aux devises.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
La description confirme la présence du français ! Apres je sais pas si il y a déja eu des cas où la langue n'était pas présente sur le jeu alors que la description annonçait le contraire
Donc les baisses du 4 juillet sur le xbox live sont:
- Left 4 dead 2 à 9.99€ / 840MS / 400MS
- Crysis 3 à 19.99€ / 1680MS
- The orange box à 4.99€ / 400MS / 160MS
- The witcher 2 prévue à 9.99€Crysis 3 en suisse est en allemand et turc ! seulement, d'ailleurs 20€ crysis 3 c'est une bonne blague, the witcher 2 n'étant pas encore en promo au moment ou je fais le message j'ignore sont tarif suisse.
J'ai pris the Orange Box avec mon compte suisse. Apparemment, les langues sont EN, FR et DE, donc ça devrait aller
ZeusManga »
Donc les baisses du 4 juillet sur le xbox live sont:- Left 4 dead 2 à 9.99€ / 840MS / 400MS
- Crysis 3 à 19.99€ / 1680MS
- The orange box à 4.99€ / 400MS / 160MS
- The witcher 2 prévue à 9.99€Crysis 3 en suisse est en allemand et turc ! seulement, d'ailleurs 20€ crysis 3 c'est une bonne blague, the witcher 2 n'étant pas encore en promo au moment ou je fais le message j'ignore sont tarif suisse.
Yes merci pour l'info, je pense que je me prendrai The Witcher 2.Posté il y a 12 années # -
bloo »
Yes merci pour l'info, je pense que je me prendrai The Witcher 2.
C'est un excellent jeu, malgré le système de combat pas top...Posté il y a 12 années # -
darklolo13 »
C'est un excellent jeu, malgré le système de combat pas top...
Ah ? peux-tu m'en dire un peu plus sur les combats ?Posté il y a 12 années # -
bloo »
Ah ? peux-tu m'en dire un peu plus sur les combats ?
C'est genre comme dans un mmorpg, c'est un peu aléatoire et tu foires les qte souvent, bref un système bien pourri, et qui est rebutant aux premiers abords, mais tu t'y fait aprés... mis à part ça j'ai adoré le scénar avec 2 trames dictinctes suivant tes choix.
Ah aussi, les combats de boss, c'est des vrais combats qui te feront bien suer ! (j'ai joué en difficile)Posté il y a 12 années # -
Pas du tout d'accord sur les combats de Witcher 2 que j'ai trouvé excellents, mais à la difficulté malheureusement mal réglée (durs au début, trop faciles à la fin).
On en recause dans le bon topic si tu veux, avant qu'on se fasse griller les fesses par le dragon rouge tapis dans l'ombre.Posté il y a 12 années # -
Si ça vous intéresse d'en 'débattre' dans le topic jv, je suis effectivement preneur des deux points de vue
.
La promo sur the witcher 2 est en place à 9.99€ / 840MS / 400MS
Version suisse marquer avec le français, le téléchargement c'est lancé sans blocage
Sinon ne me forcez pas à cracher du feu dès le matin ca fais mal à la gorge après
J'ai failli poster mon pavé ici par pure provoc, mais vu que t'es venu faire des menaces pendant que je le tapais, je suis allé dans le bon topic. T'as de la lecture là bas Bloo !
greg1450 »
J'ai failli poster mon pavé ici par pure provoc, mais vu que t'es venu faire des menaces pendant que je le tapais, je suis allé dans le bon topic. T'as de la lecture là bas Bloo !
Je te remercie, je vais voir ça tout de suite
.
Et Forza Horizon à 14,99€
Effectivement pour forza horizon rajouté récemment à 14.99€ / 1240 ms / 920MS, sur la version suisse il marque en français, si quelqu'un veus tester de le télécharger voir si cela passe, si je reprend des points ou non, merci
clad0702 ou en cherchant d'abord sois même dans ce qui reste ou a la limite en passant déjà par ce site, ensuite il y à la pour le fr puis ici pour le ch.
J'en profite pour rappeler que j'ai toujours des MSP (Cf ma signature pour les tarifs, et désolé d'avance à mon vdd mais ça me paraissait opportun), et que vu que ça fait un bail que je me les traîne, c'est accessible à tous.
Ok, c'est bon j'ai réussi à trouver le cheminement.
En fait je partant dans l'onglet xbox live et je trouvais rien, alors qu'il fallait allez dans jeu (certaine forme de logique en même temps.)Merci.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.