Sinon au passage 3000 clés pour la beta de final fantasy 14 pour PC et PS3 sont chez gamekult, il suffit juste de s'inscrire et de cliquer sur la demande de clé et l'on recois 2 clés, une pour PC et l'autre pour PS3.

super solde , merci labible j'ai eu du mal avec Prey également , pour far cry 3 aucun soucis parcontre ^^
whaou j'ai absolument rien compris, ça à l'air compliqué cette histoire, pas envie de repayer des MS points alors que j'en ai plein sur mon compte fr ^^
Tant pis pour Borderlands 2 alors
Du coup les mecs qui ont reussis à changer le proxy de votre connexion pour avoir un IP en suisse vous avez quoi comme logiciel?
il me reste 490 pts donc j'aurais bien pris AC3 et Prey
Du coup, quels jeux peut-on télécharger en france depuis le compte suisse?
Ils sont tous en français du coup (just epour etre sur)?
On peut pas :
Prey
Assassin's Creed 3
Mais si on contourne le probleme de l'IP, on pourrait.
Fait chier vu que c'est AC3 que je voulais en prio.
Et du coup, si je passe en "mode suisse" et qu'on ne peut pas changer de region pendant 3 mois, les eventuelles promo fr pour les jeux a venir, je les ait dans l'os donc?
ZeusManga »
Sinon au passage 3000 clés pour la beta de final fantasy 14 pour PC et PS3 sont chez gamekult, il suffit juste de s'inscrire et de cliquer sur la demande de clé et l'on recois 2 clés, une pour PC et l'autre pour PS3.
Une fois que l'on télécharge la bêta, il n'est pas possible de joué (en tout cas sur ps3). Apparemment, il faut attendre le lancement du prochain test bêta.
Ouai, c'est pour ca que je l'ai fait avec un 2eme compte.J'ai mis 1200 points dessus et hop.
Mais la je viens de test avec un logiciel de proxy mais ca fait que dalle
Edit : bon si en faite ca marche, le truc c'es tque je prenais le lien dans la barre d'url alors qu'il faut passer par google.ch.
Bref j'ai pris chrisPc free anonymous proxy, par contre pour ceux qui sont tentés, ca m'a installé des merdes de toolbars en meme tps...
dams19 > C'est a dire ? tu peux pas télécharger quel jeu ?
Edit : Ah ok
Quelqu'un pourrait mettre la procédure qu'il à fait pour prendre les jeux sur le store suisse qui ne sont normalement pas disponible avec une ip française.
Parce que j'ai essayé de configurer mon firefox avec des ip de proxy suisse, mais rien ne passe.
Alors moi j'ai télécharger un truc comme dit plus haut, mais j'ai eu des mal ware du coup.
Après j'ai configuré le proxy pour être en suisse.
Après, sur google.ch j'ai cherché Xbox et j'ai pris ce qui me restait a prendre.
Pour 1200 pts j'ai eu : ac 3 / borderlands 2 / prey/ dragon age origins et crysis
c'est pour ça que je souhaité passer en configurant le proxy de firefox, pour éviter de télécharger n'importe quoi.
Ah, je savais pas cela possible j'ai jamais trop bidouillé les proxy pare feu et compagnie
Mouais, j'ai trouvé un proxy, mais est-ce que je peux lancer le téléchargement sur ma 360 après avoir validé l'achat sur mon PC?
Alors là bien joué les gars si ça fonctionne, ça revient à payer 40% du prix déjà réduit !
Faites gaffes, Dragon Age est en allemand par exemple (pas de version multilingue en Europe, la version UK est full UK et la version fr est full fr). A voir mais AC3 est pas multilingue non plus je crois... Borderlands 2 doit l'etre logiquement.
Vu sur dealabs
Faster than Light, sur PC, à 2,49$ (soit environ 2€). Clé Steam + téléchargement DRM Free
Bordel j'en savais rien.
Mais du coup les suisses sont trilingues? Vu que j'etais sur le store xbox.com/fr-CH c'est bien que ca doit etre pour les suisses francophones non?
En plus je peux pas tout telecharger il me reste que 10 go...
Rien n'empêche d'acheté et de télécharger plus tard

Donc les soldes xbox live du jour sont:
les prix MS en rouge sont les prix en suisse.
- Kinect Sports: Season Two à 9.99€ / 840 MS / 400MS
- Lego Batman 2 à 9.99€ / 840MS / 400MS
- Lego The Lord of the Rings à 14.99€ 1240 MS / 920MS
- Rockstar Table Tennis à 2.99€ / 240 MS / 80MS
- Hasbro On joue en famille 3 à 9.99€ / 840 MSP / 400MS
- Monopoly Streets à 9.99€ / 840 MSP / 400MS

Impossible d'acheter Table Tennis, dommage
Sûrement une histoire de proxy, encore...
clad001 »
Une fois que l'on télécharge la bêta, il n'est pas possible de joué (en tout cas sur ps3). Apparemment, il faut attendre le lancement du prochain test bêta.
Normalement la prochaine phase est le jeudi à 11h heure Française, 3 jours de beta.

Merci pour l'info.
ZeusManga »
Rien n'empêche d'acheté et de télécharger plus tard![]()
Les phases de beta de FFXIV sont normalement du vendredi 11h au dimanche 11h
La phase de ce week-end n'a pas encore été annoncé concernant les jours.
Ya pas un moyen de connaitre la langue avant d'acheter le jeu ?
Je confirme que Dragon Age est en allemand
@Puck : tu peux regarder dans "détails" au moment d'acheter le jeu.
Bon du coup j'ai cherché un peu voir si yavait le meme probleme deja resolu pour les langues.
J'ai trouvé ca :
http://www.jeuxvideo.com/forum...
En gros dans 3 mois, je rechange la region, je repasse francais, et je pourrais retelecharger dragon age et AC3 en fr.
C'est ce que j'ai compris après on verra si ca marche. 3 mois c'est pas long avec tous les jeux que j'ai à faire
Vous devez être connecté pour poster.