Es ce que vous savez si steam fais des soldes?
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
En théorie mi-juillet jusqu'à fin juillet genre 12-27.
Posté il y a 12 années # -
merci
Comme chaque semaine, des soldes sur le PS Store, cette fois-ci sur les jeux PS1 suivants :
Castlevania: Symphony of the Night
4,99 € au lieu de 9,99 €Command & Conquer: Red Alert
2,99 € au lieu de 4,99 €Crash Bandicoot
2,49 € au lieu de 4,99 €CTR: Crash Team Racing
2,49 € au lieu de 4,99 €Destruction Derby
2,49 € au lieu de 4,99 €Fear Effect
2,49 € au lieu de 6,99 €Guilty Gear
2,49 € au lieu de 4,99 €Jumping Flash
2,49 € au lieu de 4,99 €MediEvil
2,49 € au lieu de 4,99 €Metal Gear Solid
4,99 € au lieu de 9,99 €Mickey’s Wild Adventure
2,99 € au lieu de 5,99 €Oddworld: Abe’s Exoddus
2,49 € au lieu de 4,99 €Rayman
2,49 € au lieu de 4,99 €Rayman 2
2,49 € au lieu de 4,99 €Resident Evil 1, 2 and 3 Bundle
7,99 € au lieu de 14,99 €Silent Hill
4,99 € au lieu de 6,99 €Spyro The Dragon Trilogy
4,99 € au lieu de 9,99 €Spyro The Dragon
2,49 € au lieu de 4,99 €Syphon Filter
2,49 € au lieu de 4,99 €Tekken 2
2,49 € au lieu de 4,99 €Tomb Raider
2,99 € au lieu de 5,99 €Tomb Raider 2
2,99 € au lieu de 5,99 €Twisted Metal
2,49 € au lieu de 4,99 €Warhawk
2,49 € au lieu de 4,99 €WipEout
2,49 € au lieu de 4,99 €et sur 4 autres jeux :
MotorStorm® RC (PS Vita)
Prix : 3.99 € au lieu de 5.99 €The Unfinished Swan™ (PS3)
Prix : 9.99 € au lieu de 12.99 €TOKYO JUNGLE (PS3)
Prix : 9.99 € au lieu de 12.99 €Escape Plan™ (PS Vita)
Prix : 9.99 € au lieu de 12.99 €Posté il y a 12 années # -
Les prix ne sont tjs pas actualisés... Sony tout craché...
Hello,
j'ai une clé steam pour shank 2 en rab, mp moi.
Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années # -
Ca y est, les prix des jeux PS1 sont actualisés !
BL1 Goty + BL2 + BL2 season pass pour $21,99 en clé steam.
Salut les hamsters !
En me baladant sur mon newsfeed ce matin, j'ai trouvé ce message qui annonce un Borderlands Bundle disponible sur Amazon.com.
Vu que le prix du pack est vraiment intéressant (21$ pour Borderlands GOTY + Borderlands 2 + Season Pass, alors que le Season Pass à lui seul vous couterait 29$), je me permets de vous en faire part. Les premiers commentaires précisent que les codes de téléchargement sont des codes Steam.Posté il y a 12 années # -
C'est quoi ce truc là , "Season Pass", Season Passera pas, on attendra la GOTY...
En parlant de Borderlands, le 4e DLC vient de sortir, il est gratuit pour ceux qui ont le season pass
Voilà quelques codes shift pour aller avec
PC / Mac: 5BKBJ-3WT6W-HC6TJ-J3T3T-FKXBF
Xbox 360: WTWTJ-3C6SK-3TSTX-KFJ3J-RZ5KZ
PlayStation 3: WBKBJ-RKH53-C5KW3-H3CTB-ZF9RRPlayStation 3: 5BWJJ-95ZK3-CC5K3-SJ5JT-KJC5F [Active through 7/1]
Xbox 360: WT53B-55FSC-TT9BR-WR3TT-HH3CB [Active through 7/1]
PC / Mac: KJWTJ-WWBR5-9KR3T-3B33J-53WFS [Active through 7/1]Posté il y a 12 années # -
Ceux-là sont encore actifs et débloquent 3 clefs d'or !
For PS3: 5JCTT-RW3K3-FR5WB-ZTKJB-ZRWXS (Valid until N/A) E3
For X360: KTW33-FTZWH-K5H3F-5XB3T-BZKWH (Valid until N/A) E3
For PC/Mac CBWBT-5KKKK-BZRBJ-TJ3TT-3FC9X (Valid until N/A) E3Il y en a plein d'autres encore actifs sur cette page en bas de la page, environ 1 sur 2
http://xn-games.net/okra/2013/...Posté il y a 12 années # -
Salut.
Ultimate game sale sur le xbox live à partir de demain.
http://majornelson.com/2013/06...Les jeux soldés:
Assassin’s Creed 3
Bioshock Infinite
Borderlands 2
Brothers in Arms: Hell’s Highway
Bulletstorm
Command and Conquer Red Alert 3
Crysis
Crysis 3
Divinity II: The Dragon Knight Saga
Dragon Age Origins
Far Cry 3
Far Cry Instincts Predator
Forza Horizon
Gears Judgement
Hasbro Family Game Night 3
Hitman Absolution
Kinect Sports 2
Left 4 Dead 2
Lego Batman 2: DC Superheroes
Lego Lord of the Rings
Mass Effect
Max Payne 3
Metal Gear Rising: Revengence
Monopoly Streets
Perfect Dark Zero
Prey
Rockstar Table Tennis
The Orange Box
Tomb Raider
Witcher 2
WWE 13 GonD
X-com: Enemy Unknown
Posté il y a 12 années #
-
crabos »
pour des prix entre 2 a 5 usd a priori
Je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça. Pour avoir de l'expérience avec leurs deals, j'attendrais pas BI à 400 MSP par exemple.
Si c'est comme les dernieres soldes ca va peter...Dommage que mon DD est plein.
Mais les prix etait entre 3 et 5 euros la derniere fois.
dams19 »
Si c'est comme les dernieres soldes ca va peter...Dommage que mon DD est plein.Mais les prix etait entre 3 et 5 euros la derniere fois.
Ouais mais on n'avait pas du AAA blockbuster tout récent comme Bioshock Infinite (qui sont encore à $60 en MSRP).
Pour rappel les jeux étaient (voir ici : http://majornelson.com/2013/02... je copie pas la liste c'est un peu long).
Bref je doute pas qu'on ait des jeux à 400 MSP (voire moins pour les vieilles daubes éventuellement) mais pour quelque chose comme BI, bon, voilà quoi.
Je me souviens du max payne à 5 euros, que j'ai pris mais pas du tout aimé...C'est une autre histoire.
Mais oui les gros blockbusters seront à 20 euros surement.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Moi j'aimerai voir Gears of war à 5 ou 10€...
Mais alors : Prey et Perfect Dark zero.... Ils ont pas plus vieux comme jeux ?! ils vont surement être bradés à 160 ou 240 MS points !Posté il y a 12 années # -
A 10/12 euros j'en prendrais mais je pense pas qu'on aura de telle réduction
thierry75020 »
A 10/12 euros j'en prendrais mais je pense pas qu'on aura de telle réduction
Pourquoi pas, après tout il y'a eu max payne 3 et resident evil 6 à 5€ il y a quelques mois...Posté il y a 12 années # -
Et voilà , pour les abonnés au xbox live gold, votre nouveau jeu gratuit est arrivé! Vous vous attendiez aux pas très frais Assassin's Creed 2 et Halo? Perdu! Voici "Defense Grid the Awakening" - cadeau à 800 msp au tarif plein. Enjoy l'offre de remerciement bien grasse pour avoir casqué des années au xbox live! http://www.xbox.com/fr-FR/Live...
Quelle bande de rats!
Anamorph »
Et voilà , pour les abonnés au xbox live gold, votre nouveau jeu gratuit est arrivé! Vous vous attendiez aux pas très frais Assassin's Creed 2 et Halo? Perdu! Voici "Defense Grid the Awakening" - cadeau à 800 msp au tarif plein. Enjoy l'offre de remerciement bien grasse pour avoir casqué des années au xbox live! http://www.xbox.com/fr-FR/Live...Quelle bande de rats!
La mauvaise blague... et y'en a qui osent comparer avec le PSN+ !Posté il y a 12 années # -
Attends attends, y'en a qui vont arriver pour te dire "oui mais c'est gratuit à vie! c'est mieux que le PSN de location!"... ouais d'accord, v'là le jeu on sait même pas d'où il sort...
edit: je suis bien content de n'avoir payé "que" 20€ pour 14 mois, franchement c'est à se demander si ça mérite même autant...
Anamorph »
Attends attends, y'en a qui vont arriver pour te dire "oui mais c'est gratuit à vie! c'est mieux que le PSN de location!"... ouais d'accord, v'là le jeu on sait même pas d'où il sort...edit: je suis bien content de n'avoir payé "que" 20€ pour 14 mois, franchement c'est à se demander si ça mérite même autant...
Et il est où Halo 3 ?
Halo 3 c'est le clou du spectacle pour ouvrir le bal de la nouvelle ère "Xbox One". T'es fou toi un jeu pareil ça sort pas en plein juillet, il sort en novembre.
Juste pour le fun, j'ai joué à SPARTACUS - LEGENDS sur la xbox ce we, le premier jeu à arriver Free to p
lay : bon, c'est un bon jeu pour smartphone, mais pour une console bof, mais le clou du spectacle c'est les achats in game, je jette un œil pour acheter 3000 pièces d'or dans le jeu : 12000 MS points, soit 130 € ! C'est pas des malades ?!
ahah ouais l'arnaque.
Je commencais à avoir peur pour mon DD de 60 Go avec leurs 2 jeux gratuits par mois...Ouf me voila rassuré
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.