[Global] Bons Plans Dématérialisés

(4487 messages)
  1. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai pris les versions PS3 et Vita pour 0€. Ils apparaissent bien dans ma liste de téléchargement. C'est sympa

Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Nianing » 
    T'as bien pris la version PSVita ?

Bah ouais. Bon je retente.

Posté il y a 12 années #
  3. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Le problème est déjà réglé, ils ont fait vite.

Posté il y a 12 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bon tant pis pour moi, j'ai pas été assez véloce !

Posté il y a 12 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Quelqu'un sait si le jeu est cross-save? J'avais déjà la version PS3 trouvé à game lors de la liquidation.

Posté il y a 12 années #
  6. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Bon de commande
    The Jak and Daxter Trilogy (1) €0,00
    Total des achats €0,00
    Paiement du porte-monnaie €0,00

Posté il y a 12 années #
  7. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

je le vois gratuit sur ps3 quand je me connecte à mon compte
    https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/cid=EP9000-NPEA00338_00-JAKDAXTERTRILOGY

Posté il y a 12 années #
  8. SamyXXY
    Petit hamster
    72 messages
    Inscrit en 2012

On peut le dire, les erreurs de prix des jeux dématérialisés c'est un des points positifs du dématérialisé. Impossible de voir ça arriver en magasin (je parle du gratuit en particulier...)

Posté il y a 12 années #
  9. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

M'en fou je l'ai en boite !

Posté il y a 12 années #
  10. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

Moi je vois les 2 versions (PS3 et Vita) a 29,99e ... Tant pis pour moi !
    Je rate toujours les bons plan du psn ...

Posté il y a 12 années #
  11. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Les titres PS+ du mois de juillet, confirmé comme étant ceux qui avaient fuité :

PS3 :
    3 juillet : Battlefield 3
    3 juillet : Payday: The Heist
    3 juillet : Saints Row the Third

PS Vita :
    3 juillet : Ninja Gaiden Sigma Plus
    3 juillet : Unit 13

Edit : oui bon déjà dit, désolé ...

Posté il y a 12 années #
  12. clad001
    4042 messages

C'est bon, version complète sur ps vita de jak and daxter. Il y a epic mickey 2 sur ps vita à 14.99€ sur le store aussi (c'est moins intéressant que du gratuit, mais il vient de sortir) :
    https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/disney-epic-mickey-le-retour-des-h%25C3%25A9ros/cid=EP9000-PCSF00309_00-EPICMICKEY2THE00

Posté il y a 12 années #
  13. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Personne pourrait me préter son compte pour download jack & jackster?

Posté il y a 12 années #
  14. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Rah, je loupe tjs les bugs de ce type... Déjà que pour When Vikings Attack, ça avait pas marché pour moi...

Posté il y a 12 années #
  15. ElmerFootBit
    Mini hamster
    34 messages
    Gamertag : Doctor Dreck
    Inscrit en 2010

Fable 3 Gratuit pour les membres Gold, à télécharger avant le 30 juin :
    http://www.xbox.com/fr-FR/Live...

Posté il y a 12 années #
  16. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Bonjour à tous
    Certains DLC (les petits, pas les ajouts de niveaux) de Dragon Age I et II sont gratuits (il faut avoir enregistré un compte sur le site de bioware et avoir lié son compte PSN/XBL). Les DLC se trouvent ensuite soit dans les store des consoles, soit à prendre depuis les jeux.
    Source et plus d'infos ici : http://www.dealabs.com/gratuit...

Posté il y a 12 années #
  17. Vince06
    Méga hamster
    589 messages

Pour les fans de rétro gaming, 150 jeux PSOne sont accessibles gratuitement pendant 15 jours via le PS+ du PSN japonais...
    Plus d'infos (et le tutorial pour se créer un compte) ici : PS3Gen

Posté il y a 12 années #
  18. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Deux semaines pour 150 jeux, ça fait court ^^ Je n'ai pas l'impression qu'on peut juste les télécharger et y jouer plus tard, comme pour les autres jeux PS+, c'est dommage.

Posté il y a 12 années #
  19. Vince06
    Méga hamster
    589 messages

Mon message n'était pas clair, c'est grâce à une offre d'essai du PS+ Japon de 15 jours

Posté il y a 12 années #
  20. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

Ah OK ^^

Posté il y a 12 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ElmerFootBit » 
    Fable 3 Gratuit pour les membres Gold, à télécharger avant le 30 juin :
    http://www.xbox.com/fr-FR/Live...

Merci pour la page officielle, ça confirme donc bien que Microsoft ne fait ce cadeau à titre gracieux que jusqu'à la sortie de la X1:

"En guise de remerciement, nous offrons à tous nos membres Gold actifs des jeux Xbox 360 bonus chaque mois jusqu'à la fin de l'année."

Et moi qui croyais qu'ils allaient être un peu commerçants chez Microsoft... c'est peine perdue.

Posté il y a 12 années #
  22. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

M$ quoi . Ca commence fort Fable 3, AC II et Halo 3, même si ce sont des gros hits mais la valeur marchande de ces titres sont des 10€ ^^. Et surtout proche des 0€ en démat' à mon avis.

Posté il y a 12 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ça fait des années qu'ils refourguent du halo et du fable en bundle, en boîte de céréales, en pack console, tu penses bien que ça leur coûte pas grand chose... des jeux qui valent que dalle à la vente... enfin, on verra bien ce qu'ils vont oser mettre jusqu'à décembre... c'est pas une mauvaise offre, mais par rapport au PSN+ ça fait pingre...

Posté il y a 12 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

me pose de plus en plus la question de quelle console pour le prochain tour.....

Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Perso y a rien qui m'attire sur One (à part dead rising 3, et encore, c'est juste pour le délire) donc le choix est très très vite fait, vu le hard de la PS4 et la diff de prix.

Posté il y a 12 années #
  26. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Pour information les jeux sur xbox sont offert à vie d'où le fait que l'on ne peus pas offrir les dernières nouveautés comme sur le psn ou il ne s'agit que de location dans le second cas.

Posté il y a 12 années #
  27. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

Je ne sais pas si c'est vraiment un bon plan, mais ça à le mérite d'être souligné...
    Je viens de voir sur face de bouc de 2Game se lance dans le "digital download".

Pour le moment seul 3 "vieux" jeux xbox 360 sont proposés à £4.99.

Mais en réponse à leur post, ils annoncent que d'ici la fin de l'année plein de "changements" vont arriver :

We have a lot of big changes to be even better - end of the year is going to be exciting for all of us

Quand on voit la qualité et les prix de leur produits, on en peut que vouloir en savoir plus

Désolé si ce n'est pas un si bon plan, mais je pense vraiment que c'est à suivre de près ^_^

Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

De toutes façons, toute mention de 2game est bonne à faire ^^. C'est vraiment des gens sérieux, réactifs et les prix sont très corrects (à deux ou trois exceptions près). Et en plus 5 jours seulement de port (gratuit), c'est vraiment appréciable.

Posté il y a 12 années #
  29. SamyXXY
    Petit hamster
    72 messages
    Inscrit en 2012

@Shryu je pense que c'est un plan qui mérite sa place ici, même si ça manque encore un peu de détails (validité en France/Benelux des codes, ect.) en tout cas c'est peut-être le genre de plan qui va se multiplier avec la transition de génération. Il va falloir surveiller ça.

Sinon y a les Deals of the Week XBLA qui sont tombés : outre les promos sur les objets d'avatar estampillé Black Ops 2, il y a :
    Limbo
    Spelunky
    Sine Mora
    BloodForge
    Toy Soldier Cold War
    à 600 MSP chacun

Toy Soldier
    Fire Pro Wrestling
    Fruit Ninja Kinect
    Et surtout Perfect Dark
    à 400 MSP chacun

pour le reste et les détails ça se passe toujours par là -> http://xbldb.com/offer-history...

Posté il y a 12 années #
  30. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

@SamyXXY oui c'est ce que je me disais pour les problème de store par pays mais ne connaissant pas le système de crosoft, si zone ou pas j'ai préféré rien dire.
    Par contre a mon avis pour (si jamais ça arrive aussi) le psn faudra se procurer un compte UK je pense.

Mais dans tous les cas c'était plus une pseudo-annonce de bon plan que vraiment un bon plan ^_^

Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• avatar ps3 gratuit a telecharger
  • pseudo psn anglais

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.