J'ai pris les versions PS3 et Vita pour 0€. Ils apparaissent bien dans ma liste de téléchargement. C'est sympa
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Le problème est déjà réglé, ils ont fait vite.
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Quelqu'un sait si le jeu est cross-save? J'avais déjà la version PS3 trouvé à game lors de la liquidation.
Bon de commande
The Jak and Daxter Trilogy (1) €0,00
Total des achats €0,00
Paiement du porte-monnaie €0,00
je le vois gratuit sur ps3 quand je me connecte à mon compte
https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/cid=EP9000-NPEA00338_00-JAKDAXTERTRILOGYPosté il y a 12 années # -
On peut le dire, les erreurs de prix des jeux dématérialisés c'est un des points positifs du dématérialisé. Impossible de voir ça arriver en magasin (je parle du gratuit en particulier...)
M'en fou je l'ai en boite !
Moi je vois les 2 versions (PS3 et Vita) a 29,99e ... Tant pis pour moi !
Je rate toujours les bons plan du psn ...
Les titres PS+ du mois de juillet, confirmé comme étant ceux qui avaient fuité :
PS3 :
3 juillet : Battlefield 3
3 juillet : Payday: The Heist
3 juillet : Saints Row the ThirdPS Vita :
3 juillet : Ninja Gaiden Sigma Plus
3 juillet : Unit 13Edit : oui bon déjà dit, désolé ...
C'est bon, version complète sur ps vita de jak and daxter. Il y a epic mickey 2 sur ps vita à 14.99€ sur le store aussi (c'est moins intéressant que du gratuit, mais il vient de sortir) :
https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/disney-epic-mickey-le-retour-des-h%25C3%25A9ros/cid=EP9000-PCSF00309_00-EPICMICKEY2THE00Posté il y a 12 années # -
Personne pourrait me préter son compte pour download jack & jackster?
Rah, je loupe tjs les bugs de ce type... Déjà que pour When Vikings Attack, ça avait pas marché pour moi...
Fable 3 Gratuit pour les membres Gold, à télécharger avant le 30 juin :
http://www.xbox.com/fr-FR/Live...Posté il y a 12 années # -
Bonjour à tous
Certains DLC (les petits, pas les ajouts de niveaux) de Dragon Age I et II sont gratuits (il faut avoir enregistré un compte sur le site de bioware et avoir lié son compte PSN/XBL). Les DLC se trouvent ensuite soit dans les store des consoles, soit à prendre depuis les jeux.
Source et plus d'infos ici : http://www.dealabs.com/gratuit...Posté il y a 12 années # -
Deux semaines pour 150 jeux, ça fait court ^^ Je n'ai pas l'impression qu'on peut juste les télécharger et y jouer plus tard, comme pour les autres jeux PS+, c'est dommage.
Mon message n'était pas clair, c'est grâce à une offre d'essai du PS+ Japon de 15 jours
Ah OK ^^
ElmerFootBit »
Fable 3 Gratuit pour les membres Gold, à télécharger avant le 30 juin :
http://www.xbox.com/fr-FR/Live...
Merci pour la page officielle, ça confirme donc bien que Microsoft ne fait ce cadeau à titre gracieux que jusqu'à la sortie de la X1:
"En guise de remerciement, nous offrons à tous nos membres Gold actifs des jeux Xbox 360 bonus chaque mois jusqu'à la fin de l'année."
Et moi qui croyais qu'ils allaient être un peu commerçants chez Microsoft... c'est peine perdue.
M$ quoi
. Ca commence fort Fable 3, AC II et Halo 3, même si ce sont des gros hits mais la valeur marchande de ces titres sont des 10€ ^^. Et surtout proche des 0€ en démat' à mon avis.
ça fait des années qu'ils refourguent du halo et du fable en bundle, en boîte de céréales, en pack console, tu penses bien que ça leur coûte pas grand chose... des jeux qui valent que dalle à la vente... enfin, on verra bien ce qu'ils vont oser mettre jusqu'à décembre... c'est pas une mauvaise offre, mais par rapport au PSN+ ça fait pingre...
Posté il y a 12 années #
-
Perso y a rien qui m'attire sur One (à part dead rising 3, et encore, c'est juste pour le délire) donc le choix est très très vite fait, vu le hard de la PS4 et la diff de prix.
Pour information les jeux sur xbox sont offert à vie d'où le fait que l'on ne peus pas offrir les dernières nouveautés comme sur le psn ou il ne s'agit que de location dans le second cas.
Je ne sais pas si c'est vraiment un bon plan, mais ça à le mérite d'être souligné...
Je viens de voir sur face de bouc de 2Game se lance dans le "digital download".Pour le moment seul 3 "vieux" jeux xbox 360 sont proposés à £4.99.
Mais en réponse à leur post, ils annoncent que d'ici la fin de l'année plein de "changements" vont arriver :
We have a lot of big changes to be even better - end of the year is going to be exciting for all of us
Quand on voit la qualité et les prix de leur produits, on en peut que vouloir en savoir plus
Désolé si ce n'est pas un si bon plan, mais je pense vraiment que c'est à suivre de près ^_^
De toutes façons, toute mention de 2game est bonne à faire ^^. C'est vraiment des gens sérieux, réactifs et les prix sont très corrects (à deux ou trois exceptions près). Et en plus 5 jours seulement de port (gratuit), c'est vraiment appréciable.
@Shryu je pense que c'est un plan qui mérite sa place ici, même si ça manque encore un peu de détails (validité en France/Benelux des codes, ect.) en tout cas c'est peut-être le genre de plan qui va se multiplier avec la transition de génération. Il va falloir surveiller ça.
Sinon y a les Deals of the Week XBLA qui sont tombés : outre les promos sur les objets d'avatar estampillé Black Ops 2, il y a :
Limbo
Spelunky
Sine Mora
BloodForge
Toy Soldier Cold War
à 600 MSP chacunToy Soldier
Fire Pro Wrestling
Fruit Ninja Kinect
Et surtout Perfect Dark
à 400 MSP chacunpour le reste et les détails ça se passe toujours par là -> http://xbldb.com/offer-history...
@SamyXXY oui c'est ce que je me disais pour les problème de store par pays mais ne connaissant pas le système de crosoft, si zone ou pas j'ai préféré rien dire.
Par contre a mon avis pour (si jamais ça arrive aussi) le psn faudra se procurer un compte UK je pense.Mais dans tous les cas c'était plus une pseudo-annonce de bon plan que vraiment un bon plan ^_^
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.