Les mises à jour se font generalement après midi.
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
clad0702 »
Et sinon, c'est normal qu'il soir à 800pts pour le moment?
J'ai vu que la mise à jour s'effectuait vers 15h...
"update until around 6am PT" 6h AM Pacific Time -> 15h en francePosté il y a 12 années # -
Halo 3 arrive demain ?
Posté il y a 12 années # -
Halo? Non mais allo quoi! Bref, t'auras droit à ton jeu XLA à 400 msp comme tout le monde et pi c'est tout!
Et sinon c'est une bande de nazes chez Microsoft, ils ont fermé la page que t'avais juste à cliquer dessus pour redeem ton jeu du mois, mais non ils l'ont virée, c'était encore trop user friendly.
"Tu veux avoir ton jeu gratos? Tu vas en suer, mon cochon!"
signé: Don Mattrick
C'est plutôt Défense Grid qui devait être gratuit aujourd'hui lol
En gros le 14 y'aura quoi ? ac ii, halo 3 ou les deux
Officiellement, ni Halo 3 ni AC II ne seront offert ce mois-ci
Borderlands 2 et son season pass à 10 livres sur http://www.greenmangaming.com/
Idem pour résident évil 6Posté il y a 12 années # -
Les soldes sur le xbox live commence a se mettre en place avec notamment Assassin’s Creed 3 à 9.99€.
alors j'ai tout vérifié les jeux soldé sont pour l'instant:
- Assassin’s Creed 3 à 9.99€
- Brothers in arms: HH à 4.99€
- Bulletstorm à 4.99€
- command and conquer red alert 3 à 4.99€
- Crysis à 4.99€
- Dragon Age Origins à 4.99€
- Max payne 3 à 9.99€
- Prey à 2.99€
Sinon ayant entendus les avantages d'avoir un compte suisse, je viens de m'en créer un pour voir la différence, et bien en payant en MS c'est la folie là -bas en tarif O.O, par contre tout les jeux ne sont pas forcément en français.
- Assassin’s Creed 3 à 400MS
- Brothers in arms: HH Ã 160MS
- Bulletstorm à 160MS
- command and conquer red alert 3 Ã 160MS
- Crysis à 160MS
- Dragon Age Origins à 160MS
- Max payne 3 Ã 400MS
- Mass effect à 160MS
- Prey à 80MS
Attention certain jeux ne fonctionnent pas sans IP suisse. Perso j'ai pris Crysis et le jeu est bien compatible
ZeusManga »
alors j'ai tout vérifié les jeux soldé sont pour l'instant:- Assassin’s Creed 3 à 9.99€
- Brothers in arms: HH à 4.99€
- Bulletstorm à 4.99€
- command and conquer red alert 3 à 4.99€
- Crysis à 4.99€
- Dragon Age Origins à 4.99€
- Max payne 3 à 9.99€
- Prey à 2.99€
Je vois aussi Borderlands 2 Ã 9.99e
et Far Cry 3 à 9.99e également.
Par contre, avec un compte suisse, les succès seront déverrouillés dessus, non ? Ou alors, on peut télécharger sur le compte suisse et revenir sur son compte français ? Parce que les prix... Wahou !
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
J'ai changé ma console de région (Suisse), mais les prix n'ont pas changé. Il faut carrément se créer un autre compte xbox live ?
Je viens de le faire et j'ai bien les montants annoncés par zeus... Et crysis en plus dans ma collec du coup... Pour 160 MSP, ya bon!
@ zeus: Si tu vois d'autres BP démat sur le live suisse, hésite pas surtout, j'ai des MSP à zigouiller! C'est tout de même étrange cette disparité de conversion Franc suisse/MSP: Borderlands 2 à 9.99€/5FrS/400MSP et Far Cry 3 à 9,99€/15FrS/920MSP
Edit pour akex: Non, j'ai déménagé en Suisse en 10 minutes. L'exil fiscal a du bon, tarde pas à nous rejoindre!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Tu t'es créé un nv compte xbox live silver ?
Sur 3DS :
Mighty Switch Force! : 3.99€ (au lieu de 5.99€) jusqu'au 11 juillet
Dillon's Rolling Western : The Last Ranger (c'est le second, celui qui vient de sortir) : 6.99€ (au lieu de 9.99€) jusqu'au 4 juillet
Super Little Acorns 3D Turbo : 2.49€ (au lieu de 4.99€) jusqu'au 4 juillet
Cela fonctionne pour Borderlands 2 sur le marketplace suisse ? pas de "fichier endommagé" ?
Akek > Non, juste tu vas sur xbox.com avec ton compte et tu changes ta région
Ceux qui ont pris des jeux avec leur compte Suisse peuvent le dire? Ainsi on recense les jeux qui fonctionnent bien sans avoir une ip suisse. Merci d'avance.
Par contre sur le lien donné par Biblounet, ça dit qu'on ne peut changer de région que tous les 3 mois. Un peu contraignant non ?
D'accord clad001. Ceux qui fonctionnent perso sont :
- Bulletstorm
- Crysis
- Max Payne 3Par contre ACIII ne semble pas être compatible.
Oui, j'avais vu, mais vu l'usage que j'ai de mon compte live et de ma 360 en général, ça ne me posais pas trop de problème pour ma part. Du coup, je sais pas si on peut demander la nationalité suisse si on réside 3 mois?!
Edit: J'attends la fin du DL de crysis, mais mon vdd a confirmé entre temps.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Ca se défend. Mais mon problème c'est : comment on sait que ça marche toujours si un jour on veut repayer des impôts et redevenir français ?
@ulukiola : merci, je suis passé par xbox.com et en effet, c'est bien plus simple !
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.