alienfabi18 »
Tekken Revolution gratuit sur le Psn
Bon plan déjà proposé y'a 3 jours
(au-dessus de ton post), et il n'est pas vraiment gratuit puisque c'est un free to play
Bonjour,
Soldes (vieux) jeux PC sur http://www.gog.com/ en particulier un pack donjons et dragons :
Baldur's Gate 1-2, Icewind Dale 1-2, et Neverwinter Nights, Temple of elemental Evil, Dragonshard et Demon Stone le tout pour 21.10$ au lieu de 105$
Par contre je ne connais pas le site en question, peut être quelqu'un ici pourra le valider ?
Sur GOG, Torchlight gratuit en ce moment, ce n'est pas le jeu du siècle, mais il est sympa, surtout à ce prix ^^
greatric : GOG est un bon site, tu peux y aller sans problème !
Ok merci ! Du coup l'offre donjons et dragons est bien tentante ...
Torchlight sur PCest offert en téléchargement sur GOG. Le jeu est sans DRM et uniquement en Anglais ( Mais il existe un Patch FR non officiel ).
C'est marqué plus haut , j'ai vu mais j'ai rajouté le lien pour le download et le lien du patch pour avoir les textes en Français
Et sinon , je valide aussi le site GOG , tu peux commander dessus , il n'y a pas de soucis
Merci pour Torchlight, du coup il y avait 10 trucs dans le panier gratuit je sais pas ce que c'est mais bon c'est gratuit je prends^^
Merci pour les validations
J'ai pris torchlight pour l'instant (avec aussi 10 jeux apparus dans le panier !)
Mark of the Ninja à -75% sur Steam Mark of the Ninja - Steam jusqu'à vendredi 1h00. Personnellement, à ce prix, je me laisserai bien tenter par l'aventure
3lektr0 »
Torchlight sur PCest offert en téléchargement sur GOG. Le jeu est sans DRM et uniquement en Anglais ( Mais il existe un Patch FR non officiel ).C'est marqué plus haut , j'ai vu mais j'ai rajouté le lien pour le download et le lien du patch pour avoir les textes en Français
![]()
Et sinon , je valide aussi le site GOG , tu peux commander dessus , il n'y a pas de soucis
![]()
Oui, j'ai voulu éditer pour le rajouter, mais je dois être vraiment mauvaise car je n'ai pas trouvé comment :p
Merci pour le patch !
Dont
Daytona USA – PS3 Game (now: $4.99 original price: $9.99)
flOw – PS3 Game (now: $2.79 original price: $5.59)
Flower – PS3 Game (now: $3.49 original price: $6.99)
Nights into Dreams – PS3 Game (now: $4.99 original price: $9.99)
Renegade Ops – PS3 Game (now: $4.99 original price: $9.99)
http://www.jeuxvideo.com/news/...
Affaires de la semaine Xbox Live *
Semaine du 18 juin – 24 juin
- Zuma's Revenge! (400 points)
- Zuma (200 points)
- Feeding Frenzy (200 points)
- Feeding Frenzy 2 (400 points)
- Bejeweled 3 (600 points)
- Bejeweled 2 (200 points)
- Bejeweled Blitz LIVE (200 points)
- Heavy Weapon : Atomic Tank (400 points)
- AstroPop Deluxe (400 points)
Semaine du 25 juin – 1 juillet
- Limbo (600 points)
- Fire Pro Wrestling (400 points)
- Sine Mora (600 points)
- Toy Soldiers : Cold War (600 points)
- Toy Soldiers (400 points)
- Fruit Ninja Kinect (400 points)
- Perfect Dark (400 points)
- Bloodforge (600 points)
- Spelunky (600 points)
Promotions Spéciales
Du 18 au 24 juin
- Kinect Central : Sonic Free Riders
Du 18 au 24 juin
- Soldes Sega
- Soldes Call of Duty : Black Ops
- Soldes avatars Adventure Time et Mega Man
Du 25 au 1 juillet
- Soldes Call of Duty : Black Ops 2
Autant dire pas grand chose
3lektr0 »
Torchlight sur PCest offert en téléchargement sur GOG. Le jeu est sans DRM et uniquement en Anglais ( Mais il existe un Patch FR non officiel ).C'est marqué plus haut , j'ai vu mais j'ai rajouté le lien pour le download et le lien du patch pour avoir les textes en Français
![]()
![]()
lepoulpe »
Oui, j'ai voulu éditer pour le rajouter, mais je dois être vraiment mauvaise car je n'ai pas trouvé comment :p
Merci pour le patch !
En juillet sur le PS +
A partir du 3 juillet et pendant un mois, ces derniers pourront donc télécharger sur PS3 le très populaire Battlefield 3, le clownesque Payday : The Heist et le déjanté Saints Row : The Third. En contrepartie, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning et Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord quitteront la liste à cette date, mais peuvent évidemment toujours être téléchargés jusque là .Ceux qui, tel Yukishiro, possèdent une PS Vita pourront mettre la main sur le tranchant Ninja Gaiden Sigma Plus et l'anonyme Unit 13, qui remplaceront le très bon Rayman Origins et l'inoubliable Coconut Dodge.
Source : Gamekult
parfait ça
.
Merci pour l'info. Je vais pouvoir refaire S3, j'espère qu'il y aura bien DMC en août.
BF3, SR3, SdA:GdN, j'en passe et des meilleurs (en même temps...), faudra que je vous dise quand j'achète des jeux car ils passent quasiment tous en PS+ quelques temps après. Voilà pourquoi je n'achète plus rien!
Donc la fuite concernant le programme du PS+ ce confirme !

Ce qui veut dire qu'au mois d'Août on auras donc :
PS3 :
DmC Devil May Cry
Spec Ops : The Line
PS Vita :
New Little King Story
When Viking Attacks
Jack and dexter trilogy gratuit ps vita ?
Sur le ps store ce je est marqué gratuit ... un bug ou la démo ? en tout cas j'ai le pris
bug à mon avis. Ca fait 3 GO, un peu bcp pour une démo.
Edit: après achat, je me demande à quoi ca sert ? Puisqu'on peut rien télécharger à partir de ce fichier ? Tu as réussi à télécharger quelque chose sur ta vita ?
Ce serait bizarre, il est à 29,99 ici.
Ceci dit, il est bien annoté 'jeu' et non 'démo' sur la version gratuite... Mais là encore la version à 29,99 est annotée 'jeu complet'.
https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/the-jak-and-daxter-trilogy/cid=EP9000-PCSF00247_00-000JAKCOLLECTION
Il faut donc télécharger la version PSVita, "payer" (0€ mais le PSN considère que l'on paye même si on achète un truc à 0€) et une fois le paiement fini, le site indiquera qu'une autre version est dispo à l'achat : la version PS3 !
Et y a ça aussi qui passe en gratuit : https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/jak-and-daxter-the-precursor-legacy/cid=EP9000-NPEA00338_00-JAKANDDAXTER0001
Bloo> Sur ton lien il s'affiche quelques secondes à 29,99 et passe à gratuit !!
tuskilo »
https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/the-jak-and-daxter-trilogy/cid=EP9000-PCSF00247_00-000JAKCOLLECTIONIl faut donc télécharger la version PSVita, "payer" (0€ mais le PSN considère que l'on paye même si on achète un truc à 0€) et une fois le paiement fini, le site indiquera qu'une autre version est dispo à l'achat : la version PS3 !
tuskilo »
https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/the-jak-and-daxter-trilogy/cid=EP9000-PCSF00247_00-000JAKCOLLECTIONIl faut donc télécharger la version PSVita, "payer" (0€ mais le PSN considère que l'on paye même si on achète un truc à 0€) et une fois le paiement fini, le site indiquera qu'une autre version est dispo à l'achat : la version PS3 !
Les bugs du psn font parti des meilleurs
greg1450 »
Et y a ça aussi qui passe en gratuit : https://store.sonyentertainmen...!/fr-fr/jeux/jak-and-daxter-the-precursor-legacy/cid=EP9000-NPEA00338_00-JAKANDDAXTER0001
En même temps The Precursor Legacy est déjà inclus dans la trilogy ^^
Pas faux, mais les autres épisodes sont toujours à 14,99
En fait du coup quand on le met au panier, ça passe donc à 29,99 par défaut et on peut pas 'payer' 0 euro. Dommage
!
J'ai rien payé, j'ai pris pour PS3 et PSV lol
. Les deux 0€ ...
bloo »
En fait du coup quand on le met au panier, ça passe donc à 29,99 par défaut et on peut pas 'payer' 0 euro. Dommage!
T'as bien pris la version PSVita ?
Vous devez être connecté pour poster.