Tout compte gold je pense Labible.
Je l'ai fait directement sur ma console, il est marqué "téléchargement gratuit", sans problème.
Tout compte gold je pense Labible.
Je l'ai fait directement sur ma console, il est marqué "téléchargement gratuit", sans problème.
J'ai pris, merci bien ^^
Merci pour ce plan. Ca marche encore à 11h30
C'était peut-être une surprise pour l'E3 : "And now we'll offer you Fable III for free !" et il embraye avec Fable IV.
Vu la manipulation à faire, je dirais plus un bug. Mais tu n'es pas le seul a dire ça.
Blinkdraz »
Merci pour ce plan. Ca marche encore à 11h30![]()
C'était peut-être une surprise pour l'E3 : "And now we'll offer you Fable III for free !" et il embraye avec Fable IV.
Pour ma part il était en téléchargement gratuit sans modifié quoi que ce soit.

Effectivement ça fonctionne toujours.
Je conseille toutefois de passer directement par la Xbox -parce que pour mon compte il demande ds réinitialiser les codes du compte de sécurité avec un délai, ce genre de contretemps- .
Merci Vince ! Précision : il faut se connecter à son compte et faire "utiliser code produit", ça ne marche pas en ajoutant le jeu au panier et en utilisant le code en code promo
Merci pour ces précisions que j'aurais du indiquer
En fait, cela donne accès à ce pack pour la version PC, pour les consoles il faut le récupérer depuis la boutique du jeu (il est devenu gratuit)
"achetez Close Quarters depuis le menu de jeu Battlefield 3 selon les instructions suivantes:
Sélectionnez l'option "Boutique" dans le menu principal de Battlefield 3.
Sélectionnez "Battlefield 3: Close Quarters" dans la boutique."
Fable 3, pris en download hier soir (meme si j'ai la version boite) téléchargement assez rapide et aucun débit... cool
Solde Sunny Day Sale sur plusieurs jeux sur le xbox live, liste non complète car aucune liste officiel de sortie, j'ai vérifié chaque prix
Jeux à la demande
- Catherine à 14.99€ soit 1240MS
- Kung fu à 4.99€ soit 400MS
- Battlestations : Pacific à 19.99€ soit 1680MS
- Battlestations : Midway à 9.99€ soit 840MS
- Tomb Raider Underworld à 9.99€ soit 840MS
- The cursed crusade à 9.99€ soit 840MS
- Dungeon siege 3 à 9.99€ soit 840MS
Arcade
- Guardians of Middle-earth à 600MS
- Guardians of Middle-earth saison passe à 600MS
- la série worms à -50%
Extension
- Tiger Woods PGA TOUR 14 pack 14 parcours à 1600MS
- Battlefield 3 premium à 2000MS
- FINAL FANTASY XIII-2 les dlc à -50%

Mise à jour des soldes sur le PS Store, valable du 12 au 19 juin :
Batman: Arkham City
14.99 € au lieu de 29.99 €
Batman: Arkham Asylum
9.99 € au lieu de 19.99 €
LEGO Batman: The Videogame [PSP]
9.99 € au lieu de 19.99 €
LEGO® Batman™ 2: DC Super Heroes [PS Vita]
12.49 € au lieu de 24.99 €
LEGO® Batman™ 2: DC Super Heroes
Batman: Arkham City – The Arkham Bundle
6.99 € au lieu de 14.99 €
Batman: Arkham City – Catwoman Bundle Pack
4.99 € au lieu de 9.99 €
Batman: Arkham City ‘Harley Quinn’s Revenge’
4.99 € au lieu de 9.99 €
Batman Arkham City Skins and Challenge Map Pack
4.99 € au lieu de 9.99 €
Batman: Arkham City – Nightwing Bundle Pack
3.49 € au lieu de 6.99 €
Batman: Arkham City – Robin Bundle Pack
3.49 € au lieu de 6.99 €
Batman: Arkham City – Arkham City Skins Pack
2.49 € au lieu de 4.99 €
Portal 2 In Motion DLC
7.99 € au lieu de 9.99 €Was € (40% de remise supplémentaire pour les membres de PlayStation Plus)
Gungnir
Growlanser: Wayfarer of Time
14.99 € au lieu de 29.99 €9
Auditorium HD
0.99 € au lieu de 3.99 €
Page Chronica
5.49 € au lieu de 10.99 € (60% de remise supplémentaire pour les membres de PlayStation Plus)
Tekken Revolution PS3 dispo gratuitement sur le PSN !
Je ne sais pas ce qu'il vaut,je n'ai pas tester
c'est pas un bon plan, c'est un free to play.
carmichael »
c'est pas un bon plan, c'est un free to play.
Oui peut-être ... Mais c'est pour ceux qui passe a coté !
Et je pourrais dire la même chose pour fable III qui n'est pas un bon plan mais une copie de Microsoft sur le PS+ ... Ou alors même des jeux ps+ qui change tous les mois : "Ce ne sont pas des bons plans"
D'ailleurs Microsoft aurait pu faire un effort pour le mois prochain parce-que ACII et Halo 3 "offert", voilà quoi...
Si ils voulaient taper fort ils auraient pu offrir mieux!
AC2 aussi ?!
yes!
source par exemple : http://www.journaldugamer.com/...
mrblue »
D'ailleurs Microsoft aurait pu faire un effort pour le mois prochain parce-que ACII et Halo 3 "offert", voilà quoi...Si ils voulaient taper fort ils auraient pu offrir mieux!
Ouais, ou ils auraient pu aussi rien faire puisque, après tout quand ils faisaient rien personne ne se plaignait, et maintenant qu'ils offrent un truc tout le monde râle... Moralité : ne faite rien, on vous le rends mieux...
haha non je rale pas, j'aime que microsoft fasse ça
je dis juste que les jeux sont pas top top ni hyper récent :p
mrblue »
haha non je rale pas, j'aime que microsoft fasse ça![]()
je dis juste que les jeux sont pas top top ni hyper récent :p
Pour quelqu'un qui ne connaît pas la série Halo et qui n'a pas fait ACII, sa reste pas mal intéressant quand même
Ps : Bien qu'à l'heure actuel, doit pas y'avoir grand monde n'ayant touché à l'un de ces jeux
.
CastorTroy11 »
Ouais, ou ils auraient pu aussi rien faire puisque, après tout quand ils faisaient rien personne ne se plaignait, et maintenant qu'ils offrent un truc tout le monde râle... Moralité : ne faite rien, on vous le rends mieux...
Juste pour le symbole, ils auraient pu faire quelque chose qui aurait marqué l'esprit. Par exemple offrir Halo 4 et Forza Horizon, ca n'aurait pas eu le même impact.
Elle fait pitié leur offre, les jeux sont certes bon, mais limite périmés tellement ils sont vieux. A la limite, sur les mois ou ils offrent des jeux aussi anciens, ils devraient en offrir un ou deux de plus.
Jusqu'à 50% de réductions sur les jeux de la plateforme EA.
Je n'ai vu personne le mentionner , le lien est ici : Promo Origin
Offre valable jusqu'au 19 Juin.
griffes Wolverine gratuite pour votre avatar xbox 360. Il faut liker la page sur facebook.
Vous devez être connecté pour poster.