Akex »
Cool pour les soldes sony, j'ai pris Infamous Festival of Blood et Killzone HD pour moins de 10 euros !
Merci jen ai profité 9 euro pour le bundle pour les membres ps+
https://www.instagram.com/mastersamhd/
Akex »
Cool pour les soldes sony, j'ai pris Infamous Festival of Blood et Killzone HD pour moins de 10 euros !
The Humble Weekly Sale Serious Sam sur PC est à 4,18 $ soit environ 3,10 € (mais ça varie) en téléchargement sur PC.
Les jeux s’activent sur Steam.
*Il contient si vous mettez moins que la moyenne (1$ minimum) :
- Serious Sam HD : The First Encounter
- Serious Sam HD : The Second Encounter
- Serious Sam : The Random Encounter
- Serious Sam Double D
- Serious Sam : Kamikaze Attack
- Serious Sam Public Test 2
*Et si vous mettez plus que la moyenne vous aurez en plus (4,18$ en ce moment) :
- Serious Sam 3 : BFE (deluxe)
- Serious Sam 2
@sam : pareil^^ 1 euro de moins, c'est tjs ça de pris !
Bundle acheté!
J'ai comme l'impression que ce bande doit plaire a Sam!
Je confirme pour Limbo, j'ai pu le télécharger gratos sur ma vita.
Je l'avais eu a l'époque sur PS3 via le psn+
Très bon jeu ce Limbo

Limbo est gratos sur Vita ? Ou bien il faut avoir acheté la version PS3 avant ?
Les 3 nouveaux jeux "permanents" sur le PS+ de la PS3 seront Uncharted 3, Little Big Planet Karting et XCOM Enemy Unknown à partir du 12 juin.
Ils remplacent Little Big Planet 2, Infamous 2 et Motorstorm Apocalypse.
Akex »
Limbo est gratos sur Vita ? Ou bien il faut avoir acheté la version PS3 avant ?
oui si tu as eu la version PS3 avant seulement
Merci pour ta réponse, mrblue
offre nintendo verifié :
si vous enregistrez une version gratuite ou payante de mh3u 3ds, vous pouvez demandez un code de recommandation (il y a un delai de 7j avant de pouvoir faire une demande de code).
si votre ami enregistre une 3ds neuve entre le 4 juin-31 juillet+ ce code, il aura une version gratuite de mh3u.
http://www.nintendo.fr/Divers/...
Si ça tente quelqu'un, j'ai la possibilité de fournir un code de recommandation.
profesor_furia »
Les 3 nouveaux jeux "permanents" sur le PS+ de la PS3 seront Uncharted 3, Little Big Planet Karting et XCOM Enemy Unknown à partir du 12 juin.
Ils remplacent Little Big Planet 2, Infamous 2 et Motorstorm Apocalypse.
Impec LBP Karting !
A SAVOIR :
Les jeux PlayStation Plus du mois de Juillet et d'Août on visiblement fuité via PlayStation Russia.
Et ça donnerais ça :
Juillet :
PS3 : Battlefield 3 / PayDay The Heist
PS Vita : Ninja Gaiden Sigma+ / Unit 13
Août :
PS3 : DmC / Spec Ops : The Line
PS Vita : New Little King Story / When Vikings Attacks
L'image (depuis retirée) à l'origine de la fuite
Alors bon ça pourrait être modifié d'ici mais mais, amis hamster abonnés au service, si vous êtes intéresser par un de ces jeux, ça vaut la peine d'attendre un peu plutôt que de craquer maintenant
A part BF3 moi ça me va totalement!
J'attends confirmation de leur part pour l'Europe (enfin pour nous quoi) pour me réjouir avant.
mrblue »
oui si tu as eu la version PS3 avant seulement
Pas pour moi...
Je viens de telecharger a l'instant limbo version complete sur le psn depuis ma vita !
Et je ne possede pas la version ps3 !
@akek : tente d'aller voir sur le psn depuis ta vita et regarde si il y a marque "gratuit" a cote de la version complete...Moi c'etait le cas
Haha si c'est le cas ils sont pas très doué, mais as tu vérifié si c'est pas une version d'evaluation quand même? (on a déjà eu des déception comme ça)
clad001 »
J'attends confirmation de leur part pour l'Europe (enfin pour nous quoi) pour me réjouir avant.
Sur ce que j'ai mis ?
Bah, techniquement, la Russie c'est l'Europe, ils ont le PS+ européen (regarde le mois de juin est identique à ce que l'on as eu).
3lektr0 »
Pas pour moi...
Je viens de telecharger a l'instant limbo version complete sur le psn depuis ma vita !
Et je ne possede pas la version ps3 !@akek : tente d'aller voir sur le psn depuis ta vita et regarde si il y a marque "gratuit" a cote de la version complete...Moi c'etait le cas
![]()
Version d'évaluation quand même je paris, ça sera pas la première fois...
mrblue »
Haha si c'est le cas ils sont pas très doué, mais as tu vérifié si c'est pas une version d'evaluation quand même? (on a déjà eu des déception comme ça)
CastorTroy11 »
Version d'évaluation quand même je paris, ça sera pas la première fois...
Non non...J'ai bien le jeu complet !
J'ai lancer le jeu avant de poster pour etre sur
Et en dessous du jeu,en commentaire,sur la vita,quand j'ai lancé le jeu pour la 1ere fois,c'est bien marqué : "e-lektro a recu limbo(Jeu complet) gratuitement du playstation®Store"
T'as peut-être pris Limbo en version PS3 avec le PS+, et du coup avec le crossbuy, ça t'as débloqué la version vita?
Crossplay confirmé sur la version gratuite PSN+ qui est apparue y'a quelques mois !!
J'ai eu aussi gratuitement Limbo sur Vita
Merci du tuyau pour Limbo, je suis en train de le prendre^^
Salut,
Je sais pas si c'est vraiment un cadeau mais les membres gold peuvent chopper Fable III gratuitement via leur console ou le web ( http://marketplace.xbox.com/fr... ) en faisant acheter puis en choisissant de payer avec des MS points. Le prix indiqué en MS points sera 0.
Ne payez surtout pas autrement qu'avec des points!
Comme ça sent le brave bug, je ne sais pas combien de temps cela va durer avant d'être corrigé.
merci issun, teste et approuve
Merci Issun! Les meilleures affaires, c'est celles qui coûtent pas un rond!
Merci! Ça fonctionne encore.
Cette promo est-elle accessible avec un code d'un mois de gold?
Sinon, j'avais pas fait gaffe, mais ça fait longtemps que zavvi a passé les offres "2 pour 25£" à 26£?
Vous devez être connecté pour poster.