Ah et sinon un conseil d'ami pour les malheureux qui croiront faire une bonne affaire en achetant et jouant gratuitement à Alice Mc Gee: mettez le jeu en facile si vous ne voulez pas subir des crises de nerfs sur la difficulté du mode normal...
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Suite à leur décision d'arrêter avec les pass online.
De mon coté juste MOH et Mass effect qui passent pas.
Merci mrblue
Posté il y a 12 années # -
Zelda Oracle of season et oracle of ages sont à 4,99 euros chacun au lieu de 5,99 euros pendant un mois.
C'est toujours deux euros de pris... ça se passe sur l'eshop 3DS.
Lyzard »
Zelda Oracle of season et oracle of ages sont à 4,99 euros chacun au lieu de 5,99 euros pendant un mois.C'est toujours deux euros de pris... ça se passe sur l'eshop 3DS.
Merci, je vais pouvoir jouer à oracles of ages. J'avais déjà oracle of season.
http://www.humblebundle.com/we...
Pour 4$ :
The Walking Dead (Steam Only)
Back to the Future: The Game
Sam & Max: Devil’s Playhouse
Poker Night at the Inventory
Hector: Badge of Carnage!
Puzzle Agent 1 & 2
Wallace & Gromit’s Grand Adventures (Windows Only)Posté il y a 12 années # -
Je viens de prendre le pack. J'ai déjà Walking dead sur Xbox, ça tente quelqu'un une version PC ?
Edit : Bon bah j'ai trouvé un amateur.
Lyzard »
Zelda Oracle of season et oracle of ages sont à 4,99 euros chacun au lieu de 5,99 euros pendant un mois.C'est toujours deux euros de pris... ça se passe sur l'eshop 3DS.
Merci, mais sans moi, j'ai deja les 2 en cartouche, je les avais acheté neuf a l'epoque !!!
Par contre y'a quelques temps j'ai pris le Awakening sur l'eshop !
Les vioques dans mon genre seront contents de récupérer gratuitement Shadow Warrior (1997) sur Steam.
Posté il y a 12 années #
-
C'est scandaleux les prix de Nintendo sur l'eshop, c'est des trucs qui devraient être vendus 1€...
bloo »
Les vioques dans mon genre seront contents de récupérer gratuitement Shadow Warrior (1997) sur Steam.
Ah MERCI ! Je l'ai installé l'autre jour sur iPad en me disant que c'était bien dommage que mon cd ait disparu dans les limbes de mon grenier (parce que la jouabilité tactile, comment dire...). Je suis content de pouvoir reposer mes pattes dessus
Encore une offre de Nintendo ! :
http://www.nintendo.fr/Divers/...
Offre Monster Hunter : Recevez-le & Relevez le défi
Monster Hunter 3 Ultimate sur Nintendo 3DS est plein d'action spectaculaire, avec des douzaines de monstres, des centaines de quêtes et des milliers de pièces d'armes et d'armure à découvrir. Et bien que l'aventure proposée en solo soit extraordinaire, elle est encore meilleure en multijoueur sans fil : jusqu'à quatre joueurs peuvent s'unir pour affronter des monstres gigantesques ensemble. C'est désormais encore plus facile de former une escouade de chasseurs grâce à l'Offre Monster Hunter : Recevez-le & Relevez le défi !
Si vous enregistrez Monster Hunter 3 Ultimate (version Nintendo 3DS) dans le Club Nintendo avant le 30 juin à 23h59, vous recevrez un Code de Recommandation que vous pourrez offrir à un ami. Si votre ami enregistre une Nintendo 3DS ou une Nintendo 3DS XL entre le 4 juin à 0h01 et le 31 juillet 2013 à 23h59 et enregistre le Code de Recommandation avant le 5 août 2013 à 23h59, il pourra recevoir un code de téléchargement pour Monster Hunter 3 Ultimate sur Nintendo 3DS !
Que vous soyez un pro de la chasse aux monstres en quête d'un allié ou que vous soyez un débutant souhaitant découvrir la série, cette offre s'adresse à vous ! Pour obtenir des informations supplémentaires sur l'offre et savoir comment participer, consultez les sections Comment participer et Termes et conditions de l'offre.
La FAQ (un peu longue donc je fais pas de copier/coller
) ici : http://www.nintendo.fr/Divers/...
c'est tout bénéf pour celui qui achète la 3ds xl mais ca apporte rien à celui qui donne. En général les deux recoivent quelque chose lol.
Posté il y a 12 années #
-
Zombi U baisse de 40€ et passera de 69€ à 29€ sur l'eShop de la Wii U jeudi.
J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2Posté il y a 12 années # -
clad0702 »
Et pour les zelda, c'est pas deux euros de pris, mais 1.
Reduc' made in nintendo o_o
Je comptais un euro par jeu donc deux euros au total. D'ailleurs, la vraie fin n'est dévoilée qu'après avoir fini les deux jeux.Posté il y a 12 années # -
J'ai pris le Humble Bundle Telltale, excellent !
Posté il y a 12 années #
-
Salut @ tous a partir de demain
Solde sur les jeux independants sur le PSNPosté il y a 12 années # -
Zombi U pour Wii U (sans déconner ...) est à 29,90 euros à la Fnac de Poitiers (neuf j'entends)
UP : désolé mais mon message n'a peut-être pas sa place ici, puisqu'on parle de bons plans en démat ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Me semble que c'est une baisse nationale, et je suis certain que ce n'est pas le bon sujet ^^
Si c'est à la Fnac de Poitiers, c'est que ça doit être le cas partout ^^
carmichael »
c'est tout bénéf pour celui qui achète la 3ds xl mais ca apporte rien à celui qui donne. En général les deux recoivent quelque chose lol.
Ben celui qui achète le jeu, donc comptait y jouer, pourra le faire avec un partenaire en ligne alors que de base le jeu sur 3DS est offline. C'est pas ça l'esprit ?Posté il y a 12 années # -
lol :d. Nintendo est bon prince peut être
.
Soldes PSP sur le PSN (jeux compatibles Vita) et Soldes E3
mise a jour du PSN avec Limbo sur PS Vita gratuit si vous etes abonnés au PS+ et que vous avez deja téléchargé Limbo sur PS3
téléchargez en version ps+ ou vraiment acheté ?
Posté il y a 12 années #
-
Cool pour les soldes sony, j'ai pris Infamous Festival of Blood et Killzone HD pour moins de 10 euros !
Yosh.
Humble Bundle Serious Sam composé de 8 jeux.
https://www.humblebundle.com/weekly
Pour Serious Sam 2 et 3, vous devrez payer plus de 4$07, ce qui n'est pas bien cher.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.