Pour les fans de flipper, Marvel pinball et ses extensions sont à moitié prix sur l'eshop 3DS à partir de demain.
Je le mets en rouge pour respecter le code de couleur en première page mais finalement, ce n'est plus nécessaire ?
Pour les fans de flipper, Marvel pinball et ses extensions sont à moitié prix sur l'eshop 3DS à partir de demain.
Je le mets en rouge pour respecter le code de couleur en première page mais finalement, ce n'est plus nécessaire ?
-Paulo- »
Farcry 3 Blood Dragon est sorti, 15€ normal ou 12€ pour les PS+![]()
A noter une version d'essai est dispo. pour ce jeu.
Lyzard le code couleur est toujours en place après chacun est libre de l'utilisé ou non.

Pour les amateurs de GTA sur smartphones et tablettes :
Le premier DLC de Fire emblem 3DS est gratuit jusqu'au 23/05. Voici le détail du DLC :
Héros du passé
Histoire
Chrom et son équipe se retrouvent perdus dans le Multivers, où ils rencontrent un vieux diseur de bonne aventure dont les cartes magiques peuvent invoquer des esprits héroïques. Quand Chrom doit se battre, le diseur de bonne aventure lui vient en aide et convoque un allié spécial.
Récompense : carte du Prince Marth
Marth devient un personnage jouable une fois la carte terminée.
Donc une mission et un personnage en plus.
J'ai rien compris à comment le télécharger. Car sur les autres supports on télécharge directement le DLC mais la on peut pas. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Il faut avoir commencé le jeu. Tu dois atteindre le portail multiverse (c'est au début du jeu). A partir de là , tu auras accès aux DLC gratuit et aussi payants !
D'ailleurs pour info, dès la sortie de Pokemon Dungeon Mystère sur 3DS, il y aura aussi le premier DLC offert pendant un certain laps de temps. Il s'agira d'un donjon.
c'est n'importe quoi. SI tu as pas le jeu, et bien tu l'as dans le cul ! Sur les autres supports, on peut acheter n'importe quel dlc même si on a pas le jeu.
La non, il faut obligatoirement commencer le jeu. Si un jour, je veux le dlc de Pokemon et que je veux pas acheter le jeu day one. Et bien non va falloir que je passe à la caisse vu que j'aurai pas pu le dl avant qu'il passe payant.
A croire que Nintendo prefere que tu achetes le jeu tout de suite, plein tarif, plutot que tu attendes , 6 mois, de le trouver a 10€...
C'est fou!
Le DLC Pokemon sera à 1,50 euros si tu ne l'achètes pas D-one. Ce n'est pas excessif contrairement à d'autres DLC chez Nintendo.
Il y a aussi La maison de la mode qui a le même principe. Il faut atteindre un certain niveau pour télécharger les DLCs.
pokemon machin, j'ai télécharger la demo, c'est coloré et fun, mais sur du long terme.... je sais pas
Après une demande auprès de BBH, je me permets de remettre au propre le BP Sony privilèges.
Grace a cette offre, les pocesseur d'Xperia Z peuvent récupérer UN bon d'achat d'une valeur de 25€ à valoir sur des produits démat sony (musique, films et jeux)
Il vous suffit pour cela de posséder le Xperia Z et de telecharger L'Appli sur le Playstore de Google.
Vous n'avez plus qu'a suivre la démarche et vous recevrez un code a rentrer sur le SEN qui vous créditera 25€ dans votre porte-monnaie.
PS: cette offre est destiné seulement au Xpéria Z, je pense que Sony fait cela afin de s'excuser car ils sont en retard sur la maj 4.2.2 et ne communique à l'heure actuelle ausun délais.
Petite précision que cela marche avec le smartphone xperia Z, mais également la tablette xperia Z.
Si certains ont un Xpéria Z et ont une XBOX 360 mais pas de PS3, je suis pas contre les 25€
Idem

J'imagine que le Store Xperia n'est pas rattaché au PSN.
Exemple: j'ai acheté Crash Bandicoot sur ma PS3, je peux pas y jouer sur le tel.
Si?
MacClane »
J'imagine que le Store Xperia n'est pas rattaché au PSN.
Exemple: j'ai acheté Crash Bandicoot sur ma PS3, je peux pas y jouer sur le tel.
Si?
C'est chouette ça m'a permis de choper Guacamelee sur PSvita, moi qui le trouvait un poil cher pour du démat...
A titre perso... C'est pas 25€ offert sur le PSN qui va me faire acheter un Xperia Z ! ^^
Sacré jeremyy

Lyzard »
Il faut avoir commencé le jeu. Tu dois atteindre le portail multiverse (c'est au début du jeu). A partir de là , tu auras accès aux DLC gratuit et aussi payants !D'ailleurs pour info, dès la sortie de Pokemon Dungeon Mystère sur 3DS, il y aura aussi le premier DLC offert pendant un certain laps de temps. Il s'agira d'un donjon.
C'est pas bête, mais ça fonctionne ? Le jeu ne dit pas que la mission est déjà téléchargé ?
Sinon je peux tester, j'ai deux 3DS.
Je ne sais pas si c'est un bon plan, n'ayant pas joué aux jeux
Pack de jeux Twisted Pixel pour 800 MS sur le xbox live.
Ce pack contient quatre jeux en intégralité pour Xbox LIVE Arcade : The Maw, Splosion Man, Comic Jumper et Ms. Splosion
Un seul jeu coûte 800 MS (sauf comic jumper qui vaut 1200 MS).
Pour ceux qui ont raté l'opération pour avoir the maw gratos.
Merci, j'ai pris ! Rien que Splosion Man, ça vaut le coup !
humble bundle de Double Fine avec pour minimum 1$ (pour avoir une clé steam) :
Costume Quest
Psychonauts
Stacking
pour plus de la moyenne (8$20 actuellement) :
Brütal Legend
Demon’s Souls et ICO and Shadow of the Colossus Classics HD seront sur le PS+ en Juin
SOLDES ‘Chevaliers et Sorcières sur le psn comme par exemple Ni no Kuni à 29.99€, ICO and Shadow of the Colossus HD à 12.99€, Demon’s Souls à 9.99€.
Les offres seront en ligne cet après-midi et jusqu’au 22 mai 2013.
PlayStation 3 (10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PlayStation Plus)
Black Knight Sword
3,99 € au lieu de 9,99 €
Dark Souls: Artorias of the Abyss
6,49 € au lieu de 12,99 €
Demon’s Souls
9,99 € au lieu de 19,99 €
Sur PS Plus en juin
Dragon’s Lair
4,99 € au lieu de 9,99 €
Dragon’s Lair II: Time Warp
4,99 € au lieu de 9,99 €
Dungeon Hunter: Alliance
4,99 € au lieu de 12,99 €
Fat Princess: Le pack anniversaire
Maxitaille
7,99 € au lieu de 14,99 €
Game of Thrones
14,99 € au lieu de 39,99 €
ICO and Shadow of the Colossus Classics HD
12,99 € au lieu de 24,99 €
Sur PS Plus en juin
ICO Classics HD
8,99 € au lieu de 17,99 €
Medieval Moves
9,99 € au lieu de 14,99 €
MediEvil Resurrection
3,99 € au lieu de 7,99 €
Ni no Kuni: La vengeance de la Sorcière céleste
29,99 € au lieu de 59,99 €
Rune Factory Oceans
19,99 € au lieu de 49,99 €
Trine 2
4,49 € au lieu de 11,25 €
Wizardry: Labyrinth of Lost Souls
3,99 € au lieu de 9,99 €
PlayStation 3 (pas de remise PS Plus)
Dragon Age: Origins
7,99 € au lieu de 19,99 €
Dragon Age II
9,99 € au lieu de 19,99 €
PSOne
Legacy of Kain: Soul Reaver
2,49 € au lieu de 5,99 €
MediEvil
2,49 € au lieu de 4,99 €
Soldes également sur le PSN sur les GTA, je copie-colle les infos du blog playstation :
Grand Theft Auto 3
4,99 euros au lieu de 9,99 euros
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PlayStation Plus
Grand Theft Auto: Vice City
Grand Theft Auto: San Andreas
7,49 euros au lieu de 14,99 euros
Grand Theft Auto 4
11,99 euros au lieu de 24,99 euros
Grand Theft Auto 4 Complete Edition
16,99 euros au lieu de 34,99 euros
Grand Theft Auto 4: Episodes from Liberty City
9,99 euros au lieu de 19,99 euros
Grand Theft Auto 4: The Lost and Damned
Grand Theft Auto 4: The Ballad of Gay Tony
7,49 euros au lieu de 8,99 euros
Grand Theft Auto: Vice City Stories (PSP)
Grand Theft Auto: Liberty City Stories (PSP)
Grand Theft Auto: Chinatown Wars (PSP)
Grand Theft Auto IV Episodes Bundle
9,99 euros au lieu de 19,99 euros
Vous devez être connecté pour poster.