Labible non ce n'est pas accessibles, tu as juste droit de jouer online avec ce code. J'avais essayé pour une ancienne promo, ca te donne pas le statut gold.
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Promo ‘Trésors perdus’ sur le PlayStation Store
After Burner Climax
3,99 € au lieu de 7,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS PlusBack to the Future: The Game – 5 Game Series
9,99 € au lieu de 19,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS PlusBeyond Good & Evil HD
4,99 € au lieu de 9,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS PlusCalling All Cars
2,49 € au lieu de 4,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS PlusCrystal Defenders
4,99 € au lieu de 9,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS PlusDatura
3,99 € au lieu de 7,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS Plusect...
du 24 avril au 8 mai 2013.
Posté il y a 12 années # -
J'ai pris DeathSpank a 6.49€
Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années # -
Pas un BP pour des jeux vidéo, mais un très bon plan quand même.
50 comics en version digitale de chez Dark Horse Comics pour zéro euros, pour fêter les deux ans du service ! Juste un compte à créer, et hop ! (en plus y a des apps iOS / Android !)https://digital.darkhorse.com/...
edit : Full UK, pas de risques de frais de douane
greg1450 »
50 comics en version digitale de chez Dark Horse Comics pour zéro euros, pour fêter les deux ans du service ! Juste un compte à créer, et hop ! (en plus y a des apps iOS / Android !)https://digital.darkhorse.com/...
Le site à l'air down chez moi
Édit : Sa vient de fonctionner ! Milles merci
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Clad001 : Tu a oublier de citer l'excellent Sound Shapes qui est en promo également a hauteur de 6.49€ (5.84€ pour les membres PS+)
Je le conseille a tout fan de musique ici présent.
Clad001 : Tu a oublier de citer l'excellent Sound Shapes qui est en promo également a hauteur de 6.49€ (5.84€ pour les membres PS+)
Autres soldes:
http://blog.fr.playstation.com...Désoler pour le double post, pourtant je n'ai rentré qu'une fois mon message...
jeremyyy »
Autres soldes:
http://blog.fr.playstation.com...Désoler pour le double post, pourtant je n'ai rentré qu'une fois mon message...
Je n'ai pas recopié toute la liste, j'ai mis "ect" et est mis le lien après (que tu as mis aussi en plus).
Posté il y a 12 années #
-
greg1450 »
I <3 You merci serieuxMON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
greg1450 »
Merci pour le Bon Plan Greg
C'est pris pour moi !
+++Donnie »
Je n'ai toujours pas reçu la confirmation pour les comics après plus de 2 heures
A mon avis,recommence...ça a du bugué !
Je viens de le faire et c'est instantané !
Tu met le Bundle gratuit dans le panier puis checkout,tu crées ton compte,ça te demande de retaper ton mot de passe pour confirmer et voila tu as accès aux comics ^^Posté il y a 12 années # -
AH oue sorry
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Pas eu de mail de confirmation non plus, mais je peux les lire sur mon compte
J'essaie de télécharger l'app iPad ce week end pour voir ce que ça donne, mais c'est du tout bon cette promo !!Posté il y a 12 années # -
Pareil je peux les lire, d'ailleurs je trouve l'appli bien pensé en tournant avec le doigt l'écran se fixe et zoom et de zoom pour s'adapter à la case appropriée
Quand j'arrive sur le lien ça me met "page not found"
Une idée?
J'ai actualiser plein de fois et ça reste pareil..Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
-Paulo- »
Quand j'arrive sur le lien ça me met "page not found"
Une idée?
J'ai actualiser plein de fois et ça reste pareil..
Je pense que l'offre est terminée !
Je ne trouve plus le fameux Bundle gratuit ...
Désolé pour toi
de retour de vacances et hop un bon bundle PC avec pour +/- 4€
Pid
Cargo Commander
Back to the Future: The Game
Dungeon Hearts
(+ 3 jeux mysteres)Posté il y a 12 années # -
y a t'il des pro ici du demat nintendo ???
le jeu offert sur le eshop, est il associé au compte, à la console, aux deux ou juste au compte ???
Ils offrent un code qu'on peut entrer sur n'importe quelle 3DS, donc le jeu va dans le compte eShop de celui qui a entré le code, et qui dit compte eShop dit compte lié à la console. (sauf erreur de ma part)
oué, je viens d'aller voir leur site, tout en démat est lié à la console, c'est balo si ta console est naz ou si l'on te vole ton matos..... un lien au compte aurait été meilleur je pense
crabos »
oué, je viens d'aller voir leur site, tout en démat est lié à la console, c'est balo si ta console est naz ou si l'on te vole ton matos..... un lien au compte aurait été meilleur je pense
Si ton matériel est dead, ou volé, tu n'as qu'à appeler leur SAV pour qu'ils désactivent le lien vers ton ancienne machine pour t'activer la nouvelle.
Ils sont bêtes dans ces démarches, mais pas au point de ne prévoir aucun échappatoire.Posté il y a 12 années # -
il aurait été plus simple de lier tes achats à ton compte dans ce cas précis......
mais bon, zon peur des méchants hackeurs alors
De quel jeu offert tu parles Crabos !?
CastorTroy11 »
Si ton matériel est dead, ou volé, tu n'as qu'à appeler leur SAV pour qu'ils désactivent le lien vers ton ancienne machine pour t'activer la nouvelle.
Ils sont bêtes dans ces démarches, mais pas au point de ne prévoir aucun échappatoire.
J'ai vendu ma première 3DS avec deux jeux dessus : Zelda four sword et Kid Icarus. Nintendo n'a jamais rien voulu savoir. Ils sont perdus ! C'était des jeux gratuits donc ce n'est pas dramatique.Posté il y a 12 années # -
Pour ceux qui n'ont pas eu encore l'information :
http://www.nintendo.fr/Divers/...Posté il y a 12 années # -
Aaaaah oui, j'étais pourtant au courant de l'opération, je n'y étais pas du tout ! Merci
Castlevania Symphony Of The Night sur le marché Xbox Live est à 320 MS points.
Je voulais aussi signaler que sur le programme de fidélité [http://rewards.xbox.com] pour 4 jeux achetés sur le XBLA, 1 mois de XBlive est offert et que les jeux acheté doivent être d'un prix de 160MS minimum (il semblerait qu'il était de 400 minimum auparavant) ha et c'est valable jusqu'au 30 avril donc c'est certainement trop tard pour ce dernier sujet, mais bon si vous trouver des jeux pas cher sur le XBLA ça peut vous faire un mois Gold à 640 MSpoints.
Week-end Xbox Live Gold du 3 au 5 Mai 2013.
Le xbox live sera gratuit pour tous du vendredi 3 mai au dimanche 5 Mai 2013.Source : jeuxvideo.com
Farcry 3 Blood Dragon est sorti, 15€ normal ou 12€ pour les PS+
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.