Ico &Shadow of colossus HD sur le ps+ en juin
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Pour tous les Xboxeurs et toutes les Xboxeuses, Doritos Crash Course 2 est GRATUIT et dispo depuis ce matin sur le Live !!!
Merci Doritos et Microsoft, et bon jeu...
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Lordmike »
Pour tous les Xboxeurs et toutes les Xboxeuses, Doritos Crash Course 2 est GRATUIT et dispo depuis ce matin sur le Live !!!Merci Doritos et Microsoft, et bon jeu...
Pour le moment pour pouvoir y jouer il faut être gold, donc les silver ne pourront que le téléchargé.
Merci Lordmike
clad001 »
Pour le moment pour pouvoir y jouer il faut être gold, donc les silver ne pourront que le téléchargé.
Haha, on reconnait bien la M$ :p.
spirit14 »
Après une demande auprès de BBH, je me permets de remettre au propre le BP Sony privilèges.
Grace a cette offre, les pocesseur d'Xperia Z peuvent récupérer UN bon d'achat d'une valeur de 25€ à valoir sur des produits démat sony (musique, films et jeux)
Il vous suffit pour cela de posséder le Xperia Z et de telecharger L'Appli sur le Playstore de Google.
Vous n'avez plus qu'a suivre la démarche et vous recevrez un code a rentrer sur le SEN qui vous créditera 25€ dans votre porte-monnaie.PS: cette offre est destiné seulement au Xpéria Z, je pense que Sony fait cela afin de s'excuser car ils sont en retard sur la maj 4.2.2 et ne communique à l'heure actuelle ausun délais.
Sony a dû se rendre compte du "subterfuge" (et des abus) et doit sans doute être en train de revoir sa copie, car la promo est suspendue!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Il fallait s'en doutais sur un autres fofo dont je ne citerais pas le nom, les mecs étaient a fond pour cette arnaque, j'ai mis un com je me suis fais dégommé.
Pour rappel, le jeu à 0,30 cts du mois de l'eshop Nintendo Wii U sera Super Metroid à partir de jeudi.
Posté il y a 12 années #
-
Rappel :
Toutes les extensions de Battlefield 3 sur Xbox360 sont à 600 M$ pour les membres Gold.Vu sur le blog de Major Nelson
En résumé
Ils quittent PS Plus en juin :
29 mai : Hitman Absolution
29 mai : Joe Danger 2
29 mai : Dead or Alive 5
5 juin : Sine Mora
12 juin : Velocity UltraIls arrivent sur PS Plus en juin :
29 mai : Les Royaumes d’Amalur : Reckoning
29 mai : ICO et Shadow of the Colossus HD Collection
29 mai : Demons Souls
5 juin : Rayman Origins
5 juin : Coconut Dodge RevitalisedPosté il y a 12 années # -
Merci Carmichael
Ca va faire un bon line up pour la PS4 tous ces jeux PS+
Aaahhh Demon's Soul...terrible ce jeu...protégez vos manettes celles-ci risquent de rencontrer des murs !!!
Bundle Be Mine 5, avec pleins de bons trucs dedans :
Pour un minimum de 1$ :
Patrician IV – Steam Special Edition for: steam (pc)
Slam Bolt Scrappers for: steam (pc)
Fairy Bloom Freesia for: steam, desura, DRM Free (pc)
Paranautical Activity for: desura, DRM Free (pc, mac, linux)
BONUS: MEEMS (EP)
BONUS: Patrician IV – Rise of a Dynasty DLC for: steam (pc)
BONUS: Fairy Bloom Freesia + ETHER VAPOR Remaster OST (album)
BONUS: ???
BONUS: ???Pour un minimum de 5$ :
Blood Bowl® – Legendary Edition for: steam (pc)
Constant C for: desura, DRM Free (pc)
Drakensang for: steam (pc)
???
???Posté il y a 12 années # -
Borderlands 2 (PC/Mac) Ã 13,59 euros sur Steam.
bloo »
Borderlands 2 (PC/Mac) Ã 13,59 euros sur Steam.
Si il y a des intéressé par ce jeu , je le vends toujours
Voir ma signature
Sinon , Amazon.com lance les Digital Games MAYHEM !
Pleins de (Bons) jeux a petits prix !Allez faire un tour,vous trouverez surement votre bonheur car la liste a l'air longue
Je vais surement craquer ...
Comme d'habitude il faut se connecter avec son compte FR et avoir une adresse (Fictive) aux US
Les jeux "arcade"Marchand : Amazon USA
Pays d\'expédition : USA
Risque de douane : Non, douane prépayée à la commande
Délais typique de livraison : 1 à 2 semaines', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">sont-ils compatibles PC ET 360, car ce visuel prête à confusion?Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
labible »
Les jeux "arcade"Marchand : Amazon USA
Pays d\'expédition : USA
Risque de douane : Non, douane prépayée à la commande
Délais typique de livraison : 1 à 2 semaines', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">sont-ils compatibles PC ET 360, car ce visuel prête à confusion?
Il me semble qu'avec Windows 8 certains sont en effet compatible PC.
En fait, c'est plutôt dans l'autre sens que je voudrais avoir la réponse, car d'après le visuel que j'ai mis, ce jeu à télécharger mais destiné au PC, a un beau logo 360, donc...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
When Vikings Attack Gratuit sur PS3 et PS Vita (au lieu de 10€) sur le playstation store, voici la procédure à suivre :
1 / Allez sur la fiche du jeu via le store sur PC
2 / Là vous prenez la version d'évaluation, allez au panier et faite achetez. Le jeu vous coutera 0€.
3 / Une fois que vous avez fait cela, allez sur le PlayStation Store à partir de votre PS Vita, tapez le nom du jeu dans la recherche, ou trouvez le jeu dans la rubrique jeu.
4 / Et là le jeu complet sera gratuit ! Téléchargez le.
Testé et ça fonctionne sur ps3 pour ma part.
Source : Jv.com et dealabs.
Et ça marche aussi pour DOA+ sur PSVita.
tuskilo »
Et ça marche aussi pour DOA+ sur PSVita.
Non ça ne marche pas, plusieurs personnes l'ont confirmé et c'est pour ça que je ne l'ai pas dis. Sauf si tu me prouves le contraire.
C'est pas encore un test limité d'une heure mais non mentionné, comme c'était le cas pour AC2 et autres?
labible »
C'est pas encore un test limité d'une heure mais non mentionné, comme c'était le cas pour AC2 et autres?
On verra, j'ai fais des recherches avant de posté ça et attendre des confirmations. Pour ça que je n'ai pas posté pour DOA5+
clad001 »
Non ça ne marche pas, plusieurs personnes l'ont confirmé et c'est pour ça que je ne l'ai pas dis. Sauf si tu me prouves le contraire.
Woaw, quelle bonne humeur, ça fait plaisir à lire
Mais sinon pour le jeu PS3, on doit le faire depuis la version PSVita (sur la version PC du PSStore) et ensuite le cross buy sera activé et on l'aura sur PS3 ? Car j'ai pas de PSVita moi
tuskilo »
Woaw, quelle bonne humeur, ça fait plaisir à lire
Mais sinon pour le jeu PS3, on doit le faire depuis la version PSVita (sur la version PC du PSStore) et ensuite le cross buy sera activé et on l'aura sur PS3 ? Car j'ai pas de PSVita moi
Pas capté la blague. Je n'ai pas voulu être agressif.
Fais le comme je l'ai dis, tu peux activé le téléchargement depuis ton pc sur ta ps3 et ensuite tu pourras y joué sur ps3. Pas obligé d'avoir une ps vita pour y joué sur ps3 en gros.
Ouaip, c'est bon, j'ai réussi ^^
Mais si je comprends bien, on doit télécharger la version d'évaluation suivie de l'actualisation du jeu complet ? Ou le fichier PS3 qu'on doit télécharger de base est le jeu complet ?Posté il y a 12 années # -
tuskilo »
Ouaip, c'est bon, j'ai réussi ^^
Mais si je comprends bien, on doit télécharger la version d'évaluation suivie de l'actualisation du jeu complet ? Ou le fichier PS3 qu'on doit télécharger de base est le jeu complet ?
Oui c'est ça, tu télécharges la version d'évaluation suivie de l'actualisation du jeu complet.
Merci pour le BP, mais lorsque je selectiones Jeu Complet sur le store de ma ps3 et que je lance le téléchargement c'est bien la version d'évalutation qui est mise en téléchargement
Donnie »
Merci pour le BP, mais lorsque je selectiones Jeu Complet sur le store de ma ps3 et que je lance le téléchargement c'est bien la version d'évalutation qui est mise en téléchargement
Oui, comme dis plus haut tu télécharges la démo (la version d'évaluation) et ensuite tu refais une recherche pour télécharger la clé d'activation qui sera gratuite au lieu des 10€.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.