ty
[Global] Bons Plans Dématérialisés
(4487 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Ya les nouvelles promo xbox live, Iam Alive à 480 points si je me souviens bien, ca vaut le coup?
Posté il y a 12 années # -
Il y a promos sur l'eshop 3DS en ce moment :
- Mutant Mudds : 5.99€ (au lieu de 8.99€), jusqu'au 25 avril
- Mighty Switch Force : 4.49€ (au lieu de 5.99€), jusqu'au 25 avril
- Art of Balance TOUCH! : 4.99€ (au lieu de 6.99€), jusqu'au 25 avril
- Fun! Fun! Minigolf TOUCH! : 3.49€ (au lieu de 4.99€), jusqu'au 25 avril
- Gunman Clive : 1.49€ (au lieu de 1.99€), jusqu'au 25 avril
- Dress to Play : Cute Witches! : 1.99€ (au lieu de 3.99€), jusqu'au 25 avrilEt à partir de jeudi :
- Virtue's Last Reward 24.99€ (au lieu de 40€), jusqu'au 2 mai
- Liberation Maiden : 4.99€ (au lieu de 7.99€), jusqu'au 30 mai
- Crimson Shroud : 4.99€ (au lieu de 7.99€), jusqu'au 30 mai
- AeroPorter : 2.99€ (au lieu de 4.99€), jusqu'au 30 maiPosté il y a 12 années # -
Arrivent sur le PS Plus au mois de mai:
ps3
1er mai: Hitman Absolution
1er mai: Catherine
1er mai: Maliciousps Vita
8 mai: Sine Mora
15 mai: Velocity Ultra HDhttp://blog.fr.playstation.com...
Et comme toujours, attendez-vous ces prochaines semaines à bénéficier de remises exclusives PS Plus sur de nombreux autres titres. Quelques exemples : 60 % de remise sur Back to The Future : The Game, 60 % de remise sur Beyond Good and Evil et 60 % de remise sur Oddworld : La Fureur de l’Etranger HD.
dams19 »
Ya les nouvelles promo xbox live, Iam Alive à 480 points si je me souviens bien, ca vaut le coup?
J'ai demandé à un pote qui l'a fait quand j'ai vu la promo.
Il m'a dit 'c'est sympatoche, mais c'est trop court' (après lui il l'a payé plein pot).Posté il y a 12 années # -
Ok merci Bloo, j'ai lu quelques tests aussi mais ouai je vais garder mes points on ne sait jamais.
Catherine
Catherine Psn+
Moi qui le cherche (sur xbox) à très petit prix depuis un moment!!
1 jours avant mon annif, c'est parfait
@kiche mercii pour l'info
Ah c'est le jeu P**** ça ! lol
Rien de super pour la vita :/On a connu mieux comme mois pour le PS+ !
Tu fais le difficile Jérémy ! Avec Hitman et Catherine, on ne peut vraiment pas se plaindre
Bon Hitman tout le monde la ou presque par ici, vu les prix import pratiqués sur ce jeu. Je parle a titre perso pour Catherine, je t'avoue que j'ai un peu de mal avec la culture JAP,et les mangas donc le jeu ne m'emballe pas plus que ça, mais pour ceux qui aime tant mieux
Ta au moins 18 ans pour y jouer ? ^^
c'est pas jeu de cul Catherine. Le -18 je suis pas sur qu'il soit s'y justifier, il doit avoir moins de scène hot que dans les god of war pour te dire. C'est un jeu de casse tête catherine rien de plus.
Ce jeu avait fait polémique si mes souvenirs sont bon !
Ça a l'air rigolo ! ^^
La polémique venait d'une pub publiée dans IG ouais. Un truc un peu ridicule.
Le jeu en soi n'a, à ma connaissance, rien de chaud. Le 18+ c'est parce qu'il aborde des thématiques adultes (adultère, vie de paumé, tout ça).Posté il y a 12 années # -
dams19 »
Ok merci Bloo, j'ai lu quelques tests aussi mais ouai je vais garder mes points on ne sait jamais.
I Am Alive perso je l'ai vraiment trouver bien, il vaut le coup a mes yeux.
I am alive vait le coup.
Les survival sont tellement rare...
C'est un chouia moins maniable qu'un Uncharted, mais ça reste un bon jeu.
Juste testé hitman sur Pc il y a quelques années pendant 5min et j'avais pas accroché.
Donc j'ai pas de hitman .. mais ça c'était avant que le 1 Mai 2013 arrive
jeremyyy »
Ah c'est le jeu P**** ça ! lol
Rien de super pour la vita :/On a connu mieux comme mois pour le PS+ !
Sine Mora est bien sympa, j'avais failli l'acheter! Essaie la démo si tu ne connais pas
Je vais tester ça Keraz merci ! Et du coup je me suis pris Virtua Tennis 4 grâce a tes conseils, pour le prix toute façon...
A part ça, T'a des petits bons plans pour des jeux vita ?Posté il y a 12 années # -
kirby's aventure sur eshop wiiu pour 0.30€ durant 30 jours.
nintendo id : timmyzecatPosté il y a 12 années # -
Bundle Portal 1 + 2 Ã 6,24 euros sur Steam.
Un membre sait-il quand se termine la réduction spécial gold sur I am alive à 480 MSP?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Vu que ça fait partie des 'Deals of the week', je dirais jusqu'à dimanche au mieux, mais je ne sais pas exactement, désolé.
Ouais, j'avais noté le "week" sauf qu'il est en promo depuis avant dimanche...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
C'est de mardi à mardi, les promos.
Inscription pour jouer en avant-première à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn sur PS3
Beta FF XIVPosté il y a 12 années # -
Bon ben au vu de la promo nintendo, si qq'un a un code en rab pour l'un des jeux autres que luigi et castelvania que j'ai déjà ^^
je suis preneur, avis aux amoureux des codes qui ne les use pas
J'ai que Fire Emblem mais si quelqu'un en a d'autres...
(On peut toujours rêver ahahah)Posté il y a 12 années # -
@ Akex: Merci pour l'info! Tu saurais pas également si les promos réservées aux abonnés gold sont accessibles avec un code de 48H?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.