[Global] Bons Plans Dématérialisés

(4487 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Non mais tu te doutais bien qu'elle allait pas crever dans les douze mois de garantie quand même non? Par contre je donne pas cher de sa peau après les douze mois (pas la tienne spécialement, mais les super slim en général). Quant au silence en fonctionnement... j'ai déjà pu constater le bruit que ça fait, donc je reste sur mes vieilles slim, sans aucun regret.

Posté il y a 12 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Bon par contre une page de hs on va peut être arrêter la, merci!

Posté il y a 12 années #
  3. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

en parlant des ultra slim cest ma 2eme (la premiere etant la noire avec fifa 13) et la derniere pack blanc god of war et ba niveau bruit cest pas du tout pareil donc cest affolant dun modelé a lautre on se retrouve avec un modele silencieux ou pas

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Intégrale Walking Dead (de Telltale) à 9,99e sur Steam (compatible PC et Mac).

Posté il y a 12 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

soldes fnac.com

Posté il y a 12 années #
  6. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Hitman Absolution serait un des jeux offert lors du mois de Mai pour les abonnés Playstation Plus !

+ “Soldes déclassifiées” sur le PSN
    http://blog.fr.playstation.com...

► Recherche :
    ► Vente :
    Posté il y a 12 années #
  7. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Merci, je ne pensais pas voir hitman sur le ps+ sinon je ne l'aurais pris pendant la liquidation de game. Il y a hitman trilogy hd à bon prix aussi, j'hésite.

Edit : oui, je suis PS+, merci du conseil.

Posté il y a 12 années #
  8. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem

Si t'est PS+ ça vaut plutôt le coup Hitman Trilogy avec cet petite promo !

► Recherche :
    ► Vente :
    Posté il y a 12 années #
  9. fingah
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2012

Les coquins de sony s'amusent à rajouter quelques titres dans les soldes de printemps sans vraiment en parler :Soldes Printemps de Sony SEN
    On peut trouver entre autres :
    - J'attendais une baisse de prix pour celui là depuis longtemps. Un SHMUP classique et HD > Le Bundle Soldner X 1 et 2 à 7,99€ au lieu de 14,99€. Il faudra rajouter le addon du 2 Last chapter pour ceux qui veulent la complete.- Un RPG tactical à la japonaise old school > Rainbow Moon à 9,99€ au lieu de 12,99€. Pour un 1€ de plus on peut chopper la version premium avec OST et un mode supplémentaire.

Pour moi, ç'est ça les vrai oeufs!
    Sinon pour les soldes déclassifiés faut quand même noter le Splinter Cell Complete Pack qui réunit TOUT les splincer cell pour seulement 20€ au lieu de 60€!

Posté il y a 12 années #
  10. kiche
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : kichefr
    Inscrit en 2012

"soldes" jeux de combats sur psn

et le prochain jeu ps+
    Hitman Absolution Digital Edition
    Avant 59.99€, maintenant 23.99€
    Note membres PS Plus : Ce titre sera ajouté à votre collection de jeux instantanée le 1er mai

Posté il y a 12 années #
  11. SamyXXY
    Petit hamster
    72 messages
    Inscrit en 2012

Tiens Clad001 ne s'attendait pas à trouver Hitman "offert PS+" ... C'est pas compliqué, tout les jeux Square (ou presque) finissent en "offert PS+" (Just Cause 2, Sleeping Dogs, Deux Ex Human Revolution, Quantum Conundrum,...). Voilà je m'excuse d'avance pour ma remarque. Au passage, certains ont testé escapeVektor (en promo)?

Posté il y a 12 années #
  12. kiche
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2012

doublon désolé

Posté il y a 12 années #
  13. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

SamyXXY » 
    Tiens Clad001 ne s'attendait pas à trouver Hitman "offert PS+" ... C'est pas compliqué, tout les jeux Square (ou presque) finissent en "offert PS+" (Just Cause 2, Sleeping Dogs, Deux Ex Human Revolution, Quantum Conundrum,...). Voilà je m'excuse d'avance pour ma remarque. Au passage, certains ont testé escapeVektor (en promo)?

Tu dis n'importe quoi, on ne peut pas prévoir ce genre de chose. Mais, au moins tu t'es excusé de ta remarque donc ça va.

Posté il y a 12 années #
  14. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Ben non, c'est pas que des conneries.

De memoire TOMB RAIDER UNDERWORLD aussi a été offert.

Et on peut remarquer que Actipognon n'offre pas grand chose...

Autre exemple, quand une suite sort, l'opus precedent a tendance a être offert:
    Crysis2, Dead Space 2, RE5 ...

Posté il y a 12 années #
  15. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-

Et là je me dis "ai je bien fait d'acheter tomb raider,?" ^^

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  16. clad001
    4042 messages

MacClane » 
    Ben non, c'est pas que des conneries.

De memoire TOMB RAIDER UNDERWORLD aussi a été offert.

Et on peut remarquer que Actipognon n'offre pas grand chose...

Autre exemple, quand une suite sort, l'opus precedent a tendance a être offert:
    Crysis2, Dead Space 2, RE5 ...

Bin si, je vais pas m'amuser a reflechir, faire des prévisions comme vous à chaque fois si tels ou tels jeux sera sur le ps+ surtout pendant une liquidation. Sinon je n'achète presque plus rien. C'est une blague déguisée ou bien?...

Posté il y a 12 années #
  17. MacClane
    4305 messages

Comme tu veux, mais recement j'ai fais economiser une quinzaine d'€ a un collegue, qui voulait s'acheter RE5.
    Je lui ai dis d'attendre la sortie de RE6, qu'il y aurai des chances qu'il soit en promo ou offert et Bingo!

Sinon dans le cas de Hitman, effectivement, on aurait pas pu savoir qu'il allait etre offert ce mois-ci.
    Pour preuvre, je l'ai acheté le mois dernier
    -__-'

Posté il y a 12 années #
  18. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Même si c'est offert cela reste du démat, donc si un titre est offert et que vous l'avez déjà 2 solutions s'offrent à vous: le revendre ou le garder pour avoir le plaisir de l'avoir en physique et de faire un peu de place sur le DD par la même occasion.
    Je n'en voudrais jamais pour ma part à Sony de m'offrir un jeu même si je l'ai déjà.
    Je trouve que leur politique PSN+ est super accrocheuse et j'espère qu'il continueront comme ça dans le futur.

Posté il y a 12 années #
  19. MacClane
    4305 messages

Moi non plus, ça ne me gene pas plus que ça que le PS+ m'offre un jeu que j'ai deja.
    A 3-4€/mois, c'est pas si grave...

Posté il y a 12 années #
  20. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Inscrit en 2010

Coucou tout le monde ! En parlant du PS+, je reviens de Bruxelles où j'ai passé 1 semaine (www.malife.fr) et je m'attendais à trouver Virtue's Last Reward offert sur Vita et il n'en est rien... quelqu'un saurait me dire pourquoi?
    Merci d'avance !

Posté il y a 12 années #
  21. kiche
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2012

Jashug69 » 
    Coucou tout le monde ! En parlant du PS+, je reviens de Bruxelles où j'ai passé 1 semaine (www.malife.fr) et je m'attendais à trouver Virtue's Last Reward offert sur Vita et il n'en est rien... quelqu'un saurait me dire pourquoi?
    Merci d'avance !

C'est juste qu'il n'est pas dans le menu ps+ , en faisant la recherche par titre tu le trouve et donc gratuit

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Limbo est à 2,49 sur Steam.

Posté il y a 12 années #
  23. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Inscrit en 2010

Merci bien Kiche, j'avais simplement une semaine d'avance sur le programme ! ^^

Posté il y a 12 années #
  24. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

L'excellent Guacamelee! à 10.39€ au lieu de 12.99€ pour le PS+ (exclu d'une semaine et demi, apparemment)
    Sur le PSN, donc.
    Le jeu est cross buy, si vous l'acheter sur ps3... Il vous est offert sur PsVita !
    "Mélange de beat'em all tendance lucha libre et d'exploration sur deux plans façon Outland, ce titre jouable en coop local sera offert sur Vita en cas d'achat sur PS3 et permettra de se servir de la console portable comme manette pour jouer sur un plus grand écran." Gamekult.

Je sens que je vais craquer, ce soir

Posté il y a 12 années #
  25. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

occamy » 
    L'excellent Guacamelee! à 10.39€ au lieu de 12.99€ pour le PS+ (exclu d'une semaine et demi, apparemment)
    Sur le PSN, donc.
    Le jeu est cross buy, si vous l'acheter sur ps3... Il vous est offert sur PsVita !
    "Mélange de beat'em all tendance lucha libre et d'exploration sur deux plans façon Outland, ce titre jouable en coop local sera offert sur Vita en cas d'achat sur PS3 et permettra de se servir de la console portable comme manette pour jouer sur un plus grand écran." Gamekult.

Je sens que je vais craquer, ce soir

Si on achète la version PS Vita directement depuis sa console , la Version PS3 est offerte aussi

" Si vous achetez la version PlayStation®Vita, vous pourrez télécharger la version PlayStation®3 sans frais supplémentaires. "

Posté il y a 12 années #
  26. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

elles doivent être au même prix pour que ca soit dans les deux sens .

Posté il y a 12 années #
  27. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

Defiance sur PC est à 24,50 £ soit 28,74 € en téléchargement sur Green Man Gaming avec le code GMG30-LLAKQ-WPPQZ. Le jeu s’active sur le site de Trion et est en Français.

Le Season Pass est également à petit prix avec code (20,53 €).

C’est le dernier week-end pour l’acheter avant le lancement de la série éponyme sur SyFy le 16 avril.

Fin de ce bon plan le 15 avril 2013 à 17h00.

Posté il y a 12 années #
  28. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

il est bien ce Guacamelee! ?

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  29. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Mouais, enfin, "prévisible" les jeux PS+, oui et non...
    Certains paraissent évident une fois qu'on les voit débarqué, mais très peu étaient rarement prévisible.
    Moi j'ai choppé Hitman en collector l'autre fois via la promo chez TheHut, 37€, il sera offert le moins prochain... Et alors ?
    J'ai le collector, le jeu boite, la figurine, voila.

Je me pose pas la question, les jeux que je veux acheter je les achètent, si il se retrouve offert plus tard, pas grave, j'ai le jeu boite, je préfère, et surtout, je me rattrape avec les 2 autres jeux PS3 et les jeux Vita... Donc je perds rien.

Les jeux que je veux vraiment, autant les avoir en boite, le PS+, pour moi c'est la possibilité de mettre la main sur des jeux que je n'aurais pas oser acheter.

Ceux que je veux acheter, je les achète, sans me poser la question "et si il était offert le mois prochain ?"...

Après quand se retrouve offert un jeu que j'avais envie d'acheter mais que j'ai pas encore acheter, eh bien, tant mieux ! Ça me fait faire des économies... Mais c'est pas le but de mon abonnement au service en ce qui me concerne.

Posté il y a 12 années #
  30. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

1 DLC gratos pour forza horizon

http://marketplace.xbox.com/fr...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• bundle hitman et sleeping dogs soldes declassifiees

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.